Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
19 heures à la cafet' Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
19 heures à la cafet' Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
19 heures à la cafet' Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
19 heures à la cafet' Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
19 heures à la cafet' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
19 heures à la cafet' Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
19 heures à la cafet' Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
19 heures à la cafet' Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 19 heures à la cafet'

Aller en bas 
+2
Ren
Nao
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

Nao entra dans la cafet' la première. La pièce était très éclairée et le buffet était encore plus copieux que celui qui leur avait été proposé au déjeuner. Mais elle ne s'émerveilla pas devant cet amoncellement de plats et la beauté de la salle comme elle avait pu le faire plus tôt dans la journée, ce soir l'humeur n'y était pas. Nao faisait tout pour paraître détendue mais elle angpissait de plus en plus, malgré les conseils de Ren. Mais la présence de la jeune fille la rassurait, elle n'aurait pas pu affronter le regard de Kiyoshi toute seule une nouvelle fois, en tout cas pas si tôt après l'accident à la salle de musique. Ren et Kisamy étaient à sa suite mais apparemment elles étaient les premières. Les gars n'étaient pas encore arrivés. Elle se dirigea vers le self et se servit rapidement.
Nao alla s'installer à la table la plus proche et attendit que les filles fassent de même et que les garçons arrivent pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: ...   19 heures à la cafet' Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:27

Je suivais Nao qui avait l'air réellement angoissée par la suite, il ne fallait pas qu'elle fuit à toutes jambes à l'approche du p'tit gars.
Après un bref regard circulaire je pus être rassurée par l'absence totale de garçon.

Nao se servit pour aller s'installer, je fis de même.
Je m'assis à sa droite et Kisamy en face de moi, il y avait donc une place de libre à coté d'elle.

*L'autre doit s'asseoir ici et il faut que je la retienne de se barrer quand il arrive, ça va être sportif *

Nous n'attendions plus que l'heure de notre mise à mort ...

[L'autre c'est pas pour être péjorative avec Kiyoshi mais pour le moment leur relation n'est pas terrible... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:51

Ren semblait avoir remarqué l'angoisse de Nao. La jeune fille n'arrêtait pas de gigoter sur sa chaise.

*Je ne comprends pas pourquoi je réagis ainsi, ça ne sert à rien d'angoisser comme ça.*

Elle se détendit peu à peu et finalement elle ne redoutait plus une nouvelle rencontre avec le jeune homme. D'ailleurs, malgré l'apréhension passée de se retrouver à nouveau avec Kiyoshi, elle voulait vraiment le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

Kiyoshi poussa doucement la porte de la cafèt'. Il passa sa tête à l'interieur et examina minutieusement la pièce. Il déglutit bruyamment lorsqu'il les aperçut. Autour d'une table au fond de la salle étaient assises les trois fille de la chambre 2 de la partie nord. A savoir Kisamy, Ren et ... Nao. D'aussi près qu'il la voyait, elle avait plutôt l'air nerveuse, n'arrêtant pas de gigoter et lançant des regards un peu partout. Le jeune homme fit mine de ne pas les avoir vues et se dirigea vers le buffet, Jiraya à sa suite. Il y avait un grand choix d'aliments en tout genre. Des entrées, des plats, des desserts, du fromage, des boissons ... Kiyoshi se servit très généreusement et attendit son camarade. Il se tourna esnuite vers lui.

- Jiraya ... Passe devant moi s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:56

Je suivait Kiyoshi de prés quand nous sommes entrés dans la cafét', il a marqué une pause en entrant : les filles sont déja là! y manquait plus qu'ça!! Il ne la regarde meme pas! C'est pas possible! bon au moins il n'a pas rebroussé chemin en les voyant...c'est déja ça! YAAA!!! le buffet est super bien garni! ça l'fait! La quantitée de nouriture que Kiyoshi prend est pour le moins...étonante comparé à ça carure! On arrive au bout du self, il s'arrete et me dit sans désserer ses dents :

- Jiraya ... Passe devant moi s'il te plaît ...

J'explose de rire en mon for intérieur, et je pousse mon coéquipier de ma main libre (l'autre tient le plateau...)

- Ho que non! tu passe devant! et tu souris!!! Allez! Action!

Kiyoshi avance vers la table des filles...on ariive à leur niveau et il continu l'air de rien! C'est s'que j'craignais! Je l'attrape d'un geste vif par le col, je tire la chaise à coté de Nao à l'aide de mon pied gauche, j'assois Kiyoshi, je pause mon plateau (une scène digne des plus grands films d'actions!) puis je nous annonce :

-Chose promise, chose due Nao! Alors mesdemoiselles je pense que c'est l'occasion de faire connaissance! je me présente, Jiraya Hayabusa! impitoyable avec mes rivaux, impuissant devant les femmes! et voici mon coloc'...

Il est rouge écarlate! je m'assois à coté de lui et je le secoue un peut, il est vraiment trop fort! :

-Hé ho mon p'tit blondinet c'est à toi qu'on parle là!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

-Ho que non! tu passe devant! et tu souris!!! Allez! Action!

* Aaah mais non ! Il peut pas me lacher maintenant ! *

Kiyoshi prit son plateau et se dirigea doucement vers la table des filles ... Puis décida l'air de rien de changer de direction. Il se tournait vers la table loi, très loin de celle de Nao qu'il convoitait et ... Fut arreté en plein élan par Jiraya qui l'attrapa par le col et le planta sur la chaise la plus proche de celle de Nao avant de s'asseoir à coté de lui et de faire les présentations.

-Chose promise, chose due Nao! Alors mesdemoiselles je pense que c'est l'occasion de faire connaissance! je me présente, Jiraya Hayabusa! impitoyable avec mes rivaux, impuissant devant les femmes! et voici mon coloc'...
Hé ho mon p'tit blondinet c'est à toi qu'on parle là!

Jiraya avait pronocé la dernière phrase en secouant discrètement son colocataire. Celui-ci était justement en pleine contemplation du grain de riz coincé entre ses deux baguettes. Il sortit de son examination intense pour regarder d'un air gêné son ami avec des yeux qui en disaient long sur ce qu'il pensait de sa façon de procéder. Il se tourna ensuite vers le reste de la table. Il croisa le regard de Ren et s'en détourna. Ce n'est pas elle qui allait le sortir de cette situation particulièrement embarassante. Surtout pas après ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt. Regarder Nao ... Jamais. Ca le rendrait beaucoup trop rouge et il risquerait de perdre tous ses moyens. Il remarqua alors Kisamy, tranquillement en train de manger. C'était la personne idéale. Il resta les yeux fixés sur elle tandis qu'il parvenait à sortir quelques phrases.

- Ben moi ... C'est Kiyoshi enfin ... Vous me connaissez, pour la plupart.
C'est pas mauvais hein c'qu'on mange ici ? Ajouta-t-il avec un sourire particulièrement surjoué.

* Et merde, je suis carrément ridicule ... En plus j'ai foutu trop de déodorant ça pue. Et Nao à coté de moi qui se paye toute l'odeur. La honte ! Elle va plus jamais vouloir me parler là je suis fini ! Ah, les bonnes idée de Jiraya ! *

Il regarda son voisin d'un air qu'il voulait méchant avant de s'attaquer à son assiette plus avec voracité qu'avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

L'arrivée des deux garçons me perturba en plein milieux de mon repas ce qui eut le don de m'agacer! Ils se présentérent chacun leur tour, j'avais à peine levé le nez pour les saluer. En prime Kiyoshi me fixait ce que je déteste surtout quand je mange! Ren me lança un regard intérogateur, il est vrais qu'elle n'a pas l'habitude de me voir aussi peut aimable...mais c'est plus fort que moi quand je mange je suis exécrable! A mes yeux le repas est un moment sacrés! Alors y va être gentil de détourner le regard vite fait bien fai!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:44

J'aurais p'têtre pas dût l'appeler mon p'tit blondinet devant elle... C'est tout juste si il ne va pas me tuer sur place! pale Une parade, y faut que je trouve une parade! J'luis ais promis mon aide alors j'vais pas lui tirer dans les pattes! ... il a un peut trop forcé sur le déo... mais bon! AAA! y regarde la p'tite en face! ça va pas! ça va pas! ça va pas! ça va pas! je me penche à son oreil et je lui parle si bas que lui seul peut entendre, j'adopte une voix rassurante :

0°o C'est pas elle que tu convoite j'te signal! Et puis y faut qu'on trouve une excuse pour ton déo...je crois que t'a un peut trop forcé...Bon! laisse moi faire ne t'inquiéte pas j'ais déja trouvé un truc! t'aura juste à dévelloper! o°0

Je reprend d'un ton assuré, mon histoire devrait tenir debout

-C'est vrais qu'un bon repas comme ça c'est agréable aprés un joging! (Kiyoshi me regarde d'un seul coup d'un air plus que surpris! Shocked mais je continue) D'ailleur nous sommes désolés on a pas trop pris le temps de prendre une douche...on ne voulez pas être en retard, vous comprenez, on ne voulez pas vous indisposer! Donc c'est tout juste si on a eut le temps de mettre du déo, (je me gratte la tête et je souris d'un air embarassé) d'ailleur je pense que j'ais un peut trop forcé! héhé!

Je finis cette phrase sur le ton de l'ironie! je le connais à peine et je m'accuse déja de quelque chose que je n'ais pas fait pour lui sauver la mise! hihihi! il est vraiment attachant ce p'tit blondinet! en tout cas il a l'aire moins gêné c'est toujours ça de pris! Je jurerais même avoir vu en sourir se profiler sur ses lévres! Serait-ce le début de la victoire pour Jiraya Hayabusa?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

Ils étaient tous deux arrivés et quelle entrée!
Jiraya se présenta après avoir assis de force Kiyoshi à coté de Nao.
L'un deux sentait de déo à plein nez c'était assez marrant pour moi.

Puis j'aperçu Nao qui tentait tant bien que mal de fuir la situation, je le retins fermement par le bras pour qu'elle reste assise sur sa chaise.

"-C'est vrais qu'un bon repas comme ça c'est agréable aprés un joging! D'ailleur nous sommes désolés on a pas trop pris le temps de prendre une douche...on ne voulez pas être en retard, vous comprenez, on ne voulez pas vous indisposer! Donc c'est tout juste si on a eut le temps de mettre du déo, d'ailleur je pense que j'ais un peut trop forcé! héhé!"

Je compris qu'il tentait de couvrir son coloc'

"- C'est bon vous en faites pas on comprend, au fait je m'appelle Ren ! Contente de voir qu'il n' y a pas qu'un seul garçon"

Je tendis la main à Jiraya afin de lui faire comprendre que j'accepté de l'aider pour Nao et Kiyoshi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:20

J'était plus que surpris! cette fille me tends la main! hihi! bon au moins mon truc a marché... je lui sert la main fermement mé sans lui broyer les phalanges non plus!

- Et bien enchanté Ren!

Kiyoshi n'a toujours rien dit mais au moins il a sorti la tête des épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:29

Kiyoshi était toujours en train de manger goulument en fixant Kisamy, qui n'avait pas l'air enchantée de cette situation, lorsque Jiraya se pencha vers lui et murmura quelque chose à mon oreille.

- C'est pas elle que tu convoite j'te signal! Et puis y faut qu'on trouve une excuse pour ton déo...je crois que t'a un peut trop forcé...Bon! laisse moi faire ne t'inquiéte pas j'ais déja trouvé un truc! t'aura juste à dévelloper!

Il se redressa et, sûr de lui, déballa son histoire d'une voix claire.

-C'est vrais qu'un bon repas comme ça c'est agréable aprés un joging! D'ailleur nous sommes désolés on a pas trop pris le temps de prendre une douche...on ne voulez pas être en retard, vous comprenez, on ne voulez pas vous indisposer! Donc c'est tout juste si on a eut le temps de mettre du déo, d'ailleur je pense que j'ais un peut trop forcé! héhé.

Kiyoshi regardait maintenant son coloc, surpris. L'histoire qu'avait inventée Jiraya était tout à fait crédible. Enfin ... Si on ne prêtait pas attention au fait que Kiyoshi était très propre, bien coiffé, habillé avec ses plus beaux vêtements. Pas vraiment le type d'un mec qui sort d'un jogging. A cette pensée, Kiyoshi rougit, se sentant affreusement rificule. Il remarqua ensuite l'attitude de Ren. Elle souriait, semblant croire ou en tout cas faisant demblant de croire à l'explication de Jiraya.

- C'est bon vous en faites pas on comprend, au fait je m'appelle Ren ! Contente de voir qu'il n' y a pas qu'un seul garçon.

Elle tendit ensuite la main à Jiraya. Kiyoshi ne remarqua pas l'accord qu'ils venaient de sceller. Maintenant qu'il était sortit de ses pâtes, il devait trouver quelque chose à dire. Sinon il allait passer pour un timide, voire un coincé. Ou, pire, Nao allait croire qu'il ne pouvait pas la sentir et qu'il supportait à grand peine le fait d'être a coté d'elle. Déjà, elle devait penser que Kisamy l'interessait plus qu'elle, étant donné qu'il l'avait fixée tout le début du repas.

- Hum heu oui ... Ca fait du bien un peu de sport ... Vous ne trouvez pas ?

En disant ses mots, il tenta de rapprocha sa chaise de la table. Il était en train de tirer son siège lorsque son pied droit buta sur quelque chose. Pensant que c'était une partie de la table, il n'y fit pas attention. Ce n'est que lorsqu'il fut bien installée qu'il se rendit compte que cette chose n'était autre que le pied de sa voisine. Il enleva précipitament le sien et remit le nez dans ses pâtes.

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:51

A ba y se réveil quand même, mais oui! il va même prendre la parole!

- Hum heu oui ... Ca fait du bien un peu de sport ... Vous ne trouvez pas ?

Et la il avance sa chaise pour être un peut moin avachi je pense, et là! il marque une pause, je ne vois pas s'qui c'est passé, je jette un rapide coup d'oeil avec un léger amusement je me dis *Nan y'a quand même pas quelqu'un qui lui fait du pied*
Et ba ça n'a pas loupé! il est en contact direct avec Nao! il se ravise quand il réalise ce qu'il fait et se rétract direct! Je me colle une main sur la tronche, je suis désespéré!
Je lui grince entre mes dents en le regardant d'un oeil inquisiteur :


-Mais excuse toi nounouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:02

Jiraya regardait Kiyoshi d'un air pour le moins désespéré. De toute évidence, il avait vu ce qui sétait passé.

-Mais excuse toi nounouille!!!
-Ah bon, tu crois ? Mais ...

Le regard encourangeant de Jiraya l'empecha de se défiler. Il réfléchit quelques instants à l'attitude qu'il pourrait prendre. Il opta pour un sourire ... Qui se transforma en grimace quand son visage se trouva face à celui de Nao. Il la regarda. Ce qu'elle était belle avec cette jolie coiffure et ces cheveux blonds qui tombaient autour de son visage ...

* Mais ce n'est pas du tout le moment de penser à ça ! allez Vas-y Kiyoshi, tu PEUX le faire. *

- Heu ... Désolé je t'ai marché sur le pied ... C'était pas mon intention. Ca va ?

C'était pas mon intention. Il aurait pas pu faire plus quiche. Il se gratta la tête, ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis la referma. Il n'allait quand même pas se ridiculiser encore plus ! Il se tourna vers son voisin et lui murmura.

- Voilà, t'es content ?

Il finit son plât de pâte et s'attaqua à l'assiette suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:37

-Oui ça va c'est..bien!

Bon on va reprendre la conversation! Faut pas qu'on reste comme ça!

-Excusez le,hihi! il est encor un peut stressé c'est la première fois qu'il est en internat! remarquez, moi aussi! Et vous? c'est votre première fois? enfin! j'veux dire en internat! Enfin c'est la première fois que vous êtes internes?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

[Wah il s'est passé plein de trucs :O!!!]

Les garçons étaient arrivés à table depuis déjà un moment et Nao n'avait pas vraiment participé à la conversation. Ren était en face d'elle et essayait manifestement de la contenir pour que la jeune fille ne perde pas tous ses moyens. Elle continuait de manger en silence lorsqu'elle sentit quelquechose buter contre son pied.Elle baissa les yeux sous la table...c'était le pied de Kiyoshi...

Nao reporta toute son attention sur son assiette. Kiyoshi la regardait, il s'excusa.


- Heu ... Désolé je t'ai marché sur le pied ... C'était pas mon intention. Ca va ?

Nao ne s'attendait pas du tout à des excuses de Kiyoshi, ce n'était pas bien grave finalement. Elle se sentit tout de suite très mal à l'aise et lança un regard de detresse vers Ren mais la jeune fille ne sembla pas remarquer.

Elle ne tourna pas la tête vers Kiyoshi et dit tout bas:


"Ne t'inquiète. Ce n'est pas grave."

Elle avait finalement réussi à articuler quelques mots, ça n'allait pas du tout. Elle savait qu'elle ne devait pas se comporter ainsi.

Elle leva les yeux de son assiette et posa son regard sur Kiyoshi.

"Tu...enfin...ça te dirait d'aller quelquepart avec moi demain?"

L'instant d'après elle regretta ce qu'elle venait de lui demander. Elle rougit légèrement et détourna son regard de Kiyoshi pour reporter toute son attention sur son assiette.

Jiraya venait de s'adresser à tout le monde, c'était l'occasion idéale pour changer de sujet.Il tentait apparemment de décoincer la situation.

"Excusez le,hihi! il est encor un peut stressé c'est la première fois qu'il est en internat! remarquez, moi aussi! Et vous? c'est votre première fois? enfin! j'veux dire en internat! Enfin c'est la première fois que vous êtes internes?"

"Oui quand on est en internat pour la première fois, ça peut être très stressant. C'est aussi la première fois que je suis en internat mais je trouve qu'ici on est très vite mis à l'aise, vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

Kiyoshi était très gêné. Nao avait été visiblement étonnée des excuses du jeune homme. Elle l'avai rassurée sur son état et Jiraya avait approuvé son attitude. Il commença à se détendre lorsque Nao se tourna vers son voisin. Elle le regarda droit dans les yeux.

-Tu...enfin...ça te dirait d'aller quelquepart avec moi demain?

Elle reposa ensuite précipitemment son regard sur son assiette. Elle était rouge écarlate ... Kiyoshi sentait que lui aussi. Il fit de même qu'elle. Fidèle a son habitude, Jiraya essaya de mettre tout le monde à l'aise en lançant un autre sujet.

-Excusez le,hihi! il est encor un peut stressé c'est la première fois qu'il est en internat! remarquez, moi aussi! Et vous? c'est votre première fois? enfin! j'veux dire en internat! Enfin c'est la première fois que vous êtes internes?

No fut visiblement soulagée que quelqu'un prenne l'intiative de reprendre une conversation

-Oui quand on est en internat pour la première fois, ça peut être très stressant. C'est aussi la première fois que je suis en internat mais je trouve qu'ici on est très vite mis à l'aise, vous ne trouvez pas?

Le reste de l'assemblée approuva d'un signe de tête. Tous auf Kiyoshi, toujours troublé par la proposition de Nao. Il avait très envie de dire oui. La perspective de la voir en tête à tête emplissait son coeur de joie. Cependant, il ne savait absolument pas comment s'y prendre. Et s'il continuait à tarder à répondre, elle allait forcément croire qu'il ne voulait définitivement pas passer du temps avec elle. La table était redevenue silencieuse. Kiyoshi prit son courage à deus mains et se tourna vers la jeune fille assise a ses cotés. Il fit son plus beau sourire et lui adressa la parole.

- Oui, enfin ... Je serais ravi de t'accompagner, où tu veux.

Il détourna son regard dès la fin de sa phrase et adressa un sourire à Jiraya. Il recommença ensuite à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

Pour le passage qui va suivre il faut imaginer Jiraya en son for intérieur...

KYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

A ba quand même! il a réussi à aligner 3 mots sans virer au rouge écarlate!!! Je lui renvoi son sourir et je lui murmure :

-Long breafing en perspective l'ami!

Je l'ébouriffe et je me remet à manger avec enthousiasme!!!

...

Décidement je n'vais vraiment pas m'ennuyer cet année! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:34

J'arrive dans la cafèt' en courant et éssouflée, je m'arrête subitement ce qui me fait perdre l'équilibre et m'envoie par terre...
*Ooohh non pas ça!!!*
Je rougis aussitôt en voyant que tout le monde me regardait.
*Y en a pas un qui viendrait m'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:34

Un silence s'était à nouveau installer à table.
Mitsuko fit une entrée fracassante dans la cafet' et s'écroula subitement par terre. Comme personne ne réagissait, Nao se leva de table et alla rejoindre la jeune fille toujours par terre non loin de leur table.

Elle lui tendit la main et lui sourit.


- Ca va? Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:08

Kiyoshi était un peu plus détendu. Lorsqu'il se retourna après avoir répondu à Nao, Jiraya lui rendit son sourire et l'ébouriffa, joyeux. Ils s'étaient tous les deux remis à manger et le calme état revenu autour de la table. L'atmosphère devenait pesante lorsqu'un grand BOUM sortit les pensionnaires de leur assiette. Kiyoshi regarda vers le lieu du bruit, et vit une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vue. Elle était étalée par terre, le contenu de son plateau éparpillé autour d'elle. Les convives se regardèrent d'abord, interloqués, puis Nao décida enfin d'agir. Elle se précipita vers elle et lui tendit la main.

- Ca va? Tu n'as rien?

Kiyoshi avait envie d'aller l'aider. Mais la personne par terre était une jeune fille : l'aidait à se relever signifier la toucher. Rougeurs intenses et mots incompréhensibles en perspective. Cela dit, Nao y était aussi. Et puis, il n'avait qu'à se contenter de ramasser les aliments qui étaient tombés ! Il montreraisc omme ça a Nao qu'il était quelqu'un de serviable.
Il se leva préicipitemment de sa chaise et couru vers l'endroit où la jeune fille était maintenant assise. Elle essayait de récupérer des affaires.


-Laisse, j'vais le faire.lui dit-il sans vraiment la regarder. Puis il entreprit de rassembler tout ce qui était tombé du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

euh...bah...oué sa va!
J'éssaya de sourire mais sa devait plus ressembler à une belle grimace. Je m'étais fait mal mais je n'allais pas commencer à me plaindre sa pourrait bien attendre un peu...Je fut surprise de l'arrivée d'un blond que je ne connaissait pas comme la plupart des personnes ici...
Laisse, j'vais le faire.
Euh...d'accord...

*oh lala l'arrivée fracassante j'pouvais pas faire plus discret moi...*
J'essaya de me lever et je m'aperçus d'une forte douleur à la cheville
*Il manquait plus que ça.*
Je décida de l'ignorer et de prendre sa à la légère je regarderait demain si il y a quelque chose...
Je suis trop forte, murmurais-je peut-être un peu trop fort
Pensant que personne ne m'avais entendu je me dirigea mon plateau dans les mains en boitant légèrement vers la table je m'assis à côté d'un brun et en face d'une fille qui devait avoir mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: a   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

Après tout ce qui c'était passé je pus enfin me dire que cela aller s'arranger.

Après que Mitsuko se soit assise je me retournai vers les deux garçons afin d'entamer la conversation

" - Bah c'est cool, mais dites -moi je suis un peu curieuse, vous aimez faire quoi ? comme hobbies ! :o "

Cela permettait à tout le monde de participer et en plus je pourrais alors rétablir, peut être, de bonnes relations avec Kiyoshi et ainsi aider Nao à avancer et Jiraya à aider Kiyoshi.

*Bon j'ai plus qu'à croiser les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

Je lève le nez de mon plateau histoire d'observer la nouvelle venue. C'est pas vrai! Je rêve! Je vien à peine de commencer mon dessert et on me perturbe déja! Mais c'est pas vrai! J'attaque mes fraises aux sucres (hummmmm...j'adore!!!!!) Et je les finis en moin de deux. Une fois mon repas terminer je redevien gentille et agréable, quand j'ai le ventre plein tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

" - Bah c'est cool, mais dites -moi je suis un peu curieuse, vous aimez faire quoi ? comme hobbies !"
L'ambiance était calme...trop calme à mon gout, presque géné.
*j'ai du rater un épisode là... au moin elle essaye de détendre l'atmosphère...je vais l'aider un peu*
Bah moi j'adore l'équitation et le chant aussi!
Je me tourna vers la fille en face de moi...*je pense qu'elle s'appelle Kisamy*
Et toi tu aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:22

"- Et dites-moi. Vous aimez faire quoi? Comme hobbies!
- Bah ...moi, je joue de la guitare, j'aime bien décorer ma chambre et j'aime écrire! Razz Et puis...j'aime manger pleins de bonbons de toute les couleurs!!!"
Ils vont me prendre pour une folle, remarquez, je suis pas à ça prés.... Laughing

Je souris gentiment à ma nouvelle voisine. J'ai l'impression qu'elle a mal quelque part, elle s'est peut-être blessée en tombant... je verrai avec elle tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 heures à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 heures à la cafet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser