Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 19 heures à la cafet'

Aller en bas 
+2
Ren
Nao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:59

Nao se redigea vers la table et prit son plateau.

Mitsuko n'avait pas l'air d'aller très bien après cette mauvaise chute. Elle avait du se faire mal en tombant...Avant d'aller se rasseoir parmi les autres, elle alla se resservir au self.
Elle s'installa de nouveau à table et attrapa la conversation au vol. Elle était beaucoup plus détendue que tout à l'heure.


"- Et dites-moi. Vous aimez faire quoi? Comme hobbies!"

"Bah moi j'adore l'équitation et le chant aussi!"

"Bah ...moi, je joue de la guitare, j'aime bien décorer ma chambre et j'aime écrire! Et puis...j'aime manger pleins de bonbons de toute les couleurs!!!"

"Attendez,...toi Mitsuko tu chantes, Kisamy tu joues de la guitare!? On pourrait monter un groupe. Je crois qu'on peut faire ça ici. Ca vous dit?"


Nao était toute excitée tout à coup. Elle mangea son dessert : une poire au chocolat [Ca me rappelle que j'ai très faim, c'est de ta faute Kisamy xP lol] en attendant une réponse des filles.

L'ambiance à table était bien meilleure qu'au début du repas.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:16

"Attendez,...toi Mitsuko tu chantes, Kisamy tu joues de la guitare!? On pourrait monter un groupe. Je crois qu'on peut faire ça ici. Ca vous dit?"
*Trop fort ça déchire je sens que cet internat je vais plus jamais le quitter!!*
Oué, ce serait super!!
*Trop trop cool!!!!!!!!!!!Trop contente!!!*
Euh je fais du djembé aussi...enfin je suppose que vous l'avez entendu...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Mitsuko avait l'air très emballée par l'idée.

*Je suis contente que ça lui plaise!!!*

"C'est génial!! Du djembé?! Je ne savais pas, j'adore les instruments qui sortent un peu de l'ordinaire. C'est très original de jouer du djembé!! C'est super! Kiyoshi aime beaucoup la musique aussi,... elle reporta son attention sur Kiyoshi mais tu ne m'en as pas parlé plus que ça."


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:24

L'ambiance était plutôt bonne. Ren avait essayé de détendre l'atmosphère en demandant aux convives quels étaient leurs hobbies. Ca avait marché : tout le monde souriait et ce silence pesant avait disparu. Kiyoshi sentit que les filles attendaient une réponse de lui et Jiraya. Celui-ci était en train de manger, le jeune homme devait donc parler. Mais pour dire quoi ? Ils avaient tous des passions normales, chanter, faire de la musique ... A part peut-être Kisamy qui aimait manger des bonbons, mais il la soupçonnait d'avoir dit ça pour rire. Il n'allait quand même pas dire devant tout le monde que ce qu'il aimait dans la vie, c'était cuisiner, danser et jouer du banjo, et qu'il vouait une passion aux dramas et aux comédies romantiques ? Non, non, ça jamais. Du moins pas encore.

- J'aime bien aller au cinéma et ... Voir des potes enfin voilà. Et puis les mangas. Hey oui, ça serait sympa que vous fassiez un groupe !

Au moins, avec ça, il ne risquait pas grand chose : c'était les passe temps de la plupart des gens de son âge. Satisfé de sa réponse, il se tourna vers Jiraya et lui donna un coup de coude pour qu'il donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:26

*Trop cool ça lui plait!!*
Il y a quelqu'un d'autre qui joue d'un instrument??
Il venait de répondre à la question de Ren mais je me tournai à nouveau vers Kiyoshi ce garçon a une tête à jouer un instrument mais peut-être qu'il ne veut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:34

"- J'aime bien aller au cinéma et ... Voir des potes enfin voilà. Et puis les mangas. Hey oui, ça serait sympa que vous fassiez un groupe !"

"Toi aussi tu trouves que c'est une bonne idée!? Je suis trop emballée!!"

"J'adore le cinéma aussi mais je ne pense pas qu'ici on aura vraiment l'occasion d'y aller"

Elle fit une moue de mécontentement.

[Mitsuko, pile quand j'allais quitter le PC pour aller manger, je reçois un mail me disant que quelqu'un a posté -____-. J'ai pourtant faim!!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

-Il y a quelqu'un d'autre qui joue d'un instrument??

Mitsuko avait l'air très enthousiaste. Kiyoshi se remémora alors ce que Nao avait dit quelques minutes plus tôt. Elle aimait les instruments originaux. C'est original le banjo non ? Encore plus que le djembé ! Il avait très envie de faire partie d'un groupe ... Son instrument donnait une petite touche country à chaque morceau et il savait que ça pouvait être très sympa. Mais peut-être qu'elles voulaient un groupe de métal ? Ou d'éléctro ? Ou de pop rock ? Dans ce cas-là, un banjo serait ridicule. Toutes les filles le regardaient. Il décida donc d'avouer. Enfin pas tout, la danse et la cuisine seraient pour plus tard.

- Non, en fait, je joue du banjo depuis que je suis tout petit ... J'adore ça, autant que la country en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

Nao "J'adore le cinéma aussi mais je ne pense pas qu'ici on aura vraiment l'occasion d'y aller"

"Pourtant je pense qu'il y a un cinéma pas loin ce serait cool de se faire une sortie tous ensemble??non?"

[Nao, j'espère que c'est pas moi!Ma pauvre tu mangeras jamais!!C'est ton destin ce soir tu ne mangeras pas!!XD]

Kiyoshi "- Non, en fait, je joue du banjo depuis que je suis tout petit ... J'adore ça, autant que la country en fait."

"Du banjo c'est trop bien ça!!J'adore la musique country tu pourrais venir dans le groupe ça pourrait faire une petite touche sympa?!"

*Décidément il m'étonne tous dans cet internat!!*


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:40

[ Hoy, les posts se croisent :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

[Je veuuux manger]


- Non, en fait, je joue du banjo depuis que je suis tout petit ... J'adore ça, autant que la country en fait.

Elle se tourna vers Kiyoshi

"Du banjo, pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui joue de cet instrument!"

Elle lui sourit et reporta son attention sur Mitsuko

"Pourtant je pense qu'il y a un cinéma pas loin se serais cool de se faire une sortie tous ensemble??non?

"Oui, sûrement...On pourrait..."

*Si je leur propose à tous d'aller au cinéma demain je ne pourrais pas sortir avec Kiyoshi. Maintenant qu'il a accepté, je ne peux pas lui faire un coup comme ça*

"Euh..non rien."

"On retourne vers nos chambres?"

Avant de se lever de table, elle glissa à Kiyoshi.

"Demain on pourra aller au cinéma. ^^ Ca te dit?"

Elle se leva de table, posa son plateau et sortit la première de la cafet'.

[Oui, c'est un peu le bordel dans les posts xP On va s'en sortir! xD Je m'en vais!]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

C'était bon, il l'avait dit. Nao avait l'air enchanté par cette révélation, et ça lui redonna le sourire. Il avait la sensation qu'il avait bien fait d'avouer sa passion. Mitsuko proposa une sortie au cinéma. Nao était sur le point d'accepter.

* Bah, elle m'a bien proposé qu'on sorte demain pourtant ? *

- Heu ... Non rien. On retourne vers nos chambres ?

Elle se leva après avoir chuchoté discrètement à l'oreille de Kiyoshi.

-Demain on pourra aller au cinéma. ^^ Ca te dit?

-Oui, pas de problème ! Je viendrai te chercher dans ta chambre !

Il lui sourit. Elle se leva et quitta la cafet'. Kiyoshi était d'une humeur radieuse. Il se leva et commença à siffler joyeusement. Il se dirigea vers le self, posa son plateau et retourna voir les autres.

- Alala ce que je suis fatigué ! Cette première journée m'a épuisé ! Aaah j'vais me coucher. Salut tout le monde !

Il bailla bruyamment avant de s'étirer. Il sortit ensuite de la cafet' et s'enfonça dans les couloirs, vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:55

"ATTENDS MOI!!!"

Je rattrape Kiyoshi en courant et je lui saute dessus en rigolant d'un air joyeux, je lui passe le bras sur l'épaule :

-Alors mon p'tit blondinet a fait ses premiers pas tout seul! hihi! Au début t'étais minable! Mais je t'avais prévenu! T'as pas le temps d'hésiter avec moi! Alors t'as décroché un rancard! Il va falloir que j'te breaf! Mais bon on verra ça dans la chambre, aprés la douche! Pas'que moi je pus le déo et toi t'a fait un jogging! héhé! Elle était trop bien ma parade! Bon on va préparer ça pas'que demain tu seras tout seul! cheers

Kiyoshi souriait, moi aussi, nous nous dirigions vers la chambre d'un pas décontracté...une grande amitié venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:44

Tout le monde quittait la salle peu à peu .
J'étais contente, j'avais détendu l'atmosphère et Kiyoshi avait retrouvait le sourire ainsi que Nao, et ça c'était tout ce qu'il fallait!

*Ils vont donc aller au ciné ensemble...*

En relevant la tête je m'aperçus que j'étais seule dans la cafétéria, Nao était retournée à sa chambre et les garçons à la leur, enfin seule c'était vite dit...

En effet, il restait mon assiette et le silence.

"- Bon alors il y a que des gens qui aiment la musique ici ?"

Après avori fini je retournais dans ma chambre ...


[Je suis à la ramasse encore une fois, et je vais pas pouvoir poster pendant 3 jours je vais à paris, n'est-ce pas Nyo ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





19 heures à la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 heures à la cafet'   19 heures à la cafet' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 heures à la cafet'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cafet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser