Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)

Aller en bas 
+4
Jiraya, l'interne pervers
Nao
Shun Kido
Ren
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:47

Nous avions décidait de déjeuner ensemble pour parler du départ précipité de Nao!
Je pris un plateau sur lequel je déposait un bol de chocolat au lait et du pain-beurre.
je m'assis en attendant Kiyoshi et eu la bonne idée d'allumer mon portable!
A peine fut-il ouvert que la chanson "eyes" de Rogue Waves résonna dans la cafet' et grande surprise c'éatait un messager de Nao:

"Salut Ren
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Mon père va un peu mieux mais les médecins craignent encore une rechute.
Je pense revenir au pensionnat demain en début de matinée.
A demain!
Voilou ! xD Sinon ça va toi ?
Bisoux !
Luuuuv youuu !!"


Je me mit à crier vers Kiyoshi qui se servait :
"J'ai des news de Nao !!!!!"

Cela ne faisait que me remonter le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:52

[i]Shun était assis à table, et avait commencé à manger.. Il entendit des gens entrer dans la cafet'. Curieux de savoir qui venait de faire son entrée. Il passa un bras derrière son siège et tourna la tête.. Ren était assise un peu plus vers l'entrée et le blond de sa chambre était avec elle. Comme ils n'étaient que tous les deux, Shun ne savait pas vraiment s'il devait les rejoindre ou plutôt rester à sa place. Kiyoshi était dos à lui. Il entreprit de faire des gestes de la main à Ren et quand elle l'eut remarquer, il indiqua Kiyoshi et murmura distinctement pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres...

" C'-E-S-T P-R-I-V-E ? ... J'-A-I-M-E-R-A-I-S P-A-S V-O-U-S D-E-R-A-N-G-E-R..."

*C'est dans des moment comme ça que j'ai l'air vraiment débile... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

Je levait la tête et vit Shun assis retourné vers moi qui me faisait des signes qui me demandait si c'était privé.
Je me mis à rire!!
" NAN TU PEUT VENIR !"
Il fut surpris et kiyoshi aussi.

"J'espère que je t'ai pas percé un timpan Kiyo? j peux t'appeler comme ça ? ^_^ "

Shun nous avait rejoins après que je lui ai expliqué notre inquiètude pour nao.
Il me tardait de la revoir et je n'étais pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:43

Nao venait d'entrer dans la cafet', son sac à l'épaule. Elle vit tout de suite Ren...et Kiyoshi ! Et un autre jeune homme blond ! Sûrement un des nouveux pensionnaires... Shun Kido ou Shiito ...
Elle courut vers Ren et la serra dans ses bras, elle l'embrassa trois fois sur chaque joue.



"Je suis tellement contente de vous revoir!"

Elle se tourna vers Kiyoshi et le serra à son tour dans ses bras et l'embrassa lui aussi trois fois sur chaque joue.

"C'est bon de vous revoir tous les deux!"

Elle se tourna à présent vers le nouveau et lui adressa un sourire. Nao lui tendit ensuite la main.

"Salut! Je suis Nao. Heureuse de te rencontrer!"


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

Je marchais d'un pas rapide dans les couloirs, j'étais persuadé d'avoir vu un éclats blond, mais ce n'était pas la coiffure de Shun...ni celle de Nao! j'en étais sûr! je le sentais...il est de retour!

A une heure pareil il devait être à la cafét'...la porte est de plus en plus proche...j'ouvre les 2 batants et je les tiens en restant dans l'encadrement de la porte je jette un regard froid sur l'assemblée, quand un blond se retourne vers moi et me sourit...I love you mon visage s'illumine! je saute par dessus une table et je le souléve de sa chaise pour le serrer dans mes bras

-Ah tu m'a manqué toi! tu peut pas savoir à quel point j'ais put m'ennuyer sans toi!

Je luis ébouriffe les cheveux et je réalise que tout les regards sont posés sur moi...pour la premiére fois de ma vie je sent mes joues rougirs:affraid:

-Bon.. eu...je vais me...hum...servir! je reviens tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:16

Après que Shun se soit installé à la table de Ren et Kiyoshi, une jeune fille les avait rejoint, elle montra beaucoup d'affection à leur égard...Shun ne la connaissait pas, mais cela ne tarda pas à être éclairci, la jeune fille se présenta à lui et lui tendit une main chaleureuse.

"Salut! Je suis Nao. Heureuse de te rencontrer!"


Shun lui esquissa un sourire et lui serra la main.

-Salut, je suis Shun Kido. On m'a déjà un peu parlé de toi avant qu'on se rencontre...Shun lui indiqua un siège de la tête.Assieds-toi.

C'est à ce moment que Jiraya fit son entrée dans la cafet'... Face à la réaction du jeune homme en voyant Kiyoshi, Shun ouvrit grand les yeux de surprise et lança un regard circonspect à Jiraya. Après coup Jiraya fila au self se servir, visiblement gêné, il avait du répondre à une pulsion... Shun recommença à manger sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:07

Nao était arrivé, Shun et Jiraya nous avaient rejoin, l'ambiance était à la fête.

" Oh ma Nyo! Tu m'a manqué j'étais inquiète >_<"
Je la serrait très fort dans mes bras.

"Ya plein de nouveau! Shun, ici présent et Shiito! Et d'autre que je ne connais pas"

Elle était là, à coté de moi souriante et toujours là même, ça me rechauffait le coeur!
Je n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un, le seul ami que j'avais pu avoir était mon cousin qui m'embétait à ses heures perdus!

" Bon Kiyo, on a plus à s'inquièter, mais au fait pourquoi était-tu absent? j'espère que ce n'était pas grave?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:56

Kysami et Fye deboulerent dans la cafet'. Ils etaient essoufflés. Le blond s'assit sur une chaise pour reprendre son souffle.

-Salut tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:57

Je m'assit à côté de Fye et repris mon souffle.
"Salut!!!! Bien dormi? Ohhh Nao! T'es de retour! Ooooh!!! Kyioshi aussi!!!!!!! Super!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:01

-Ha? Tu les connais?

Il avat un peu l'air jaloux, mais bon, ça ne se voyait pas trop. Le blond soupira,et se leva pour saluer tout de meme les autres. Il commença par Ren, Nao et Shun.

-Bon bin voila! on va processéder aux presentation. Je suis Fye.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:39

Alors que le petit déjeuner était sencé être une conversation sérieuse entre Ren et Kiyoshi, le repas s'était transformé en joyeuses retrouvailles avec toute la bande. D'abord Shun puis Nao, que son arrivée avait fait bondir le coeur de Kiyoshi, ensuite Jiraya, qui semblait tellement content de le revoir qu'il l'avait serré très energiquement dans ses bras avant d'aller se servir, gené. Enfin, Kisamy était arrivée avec un homme que Kiyoshi n'avait jamais vu. Il se présenta tandis que Ren demandait au blondinet pourquoi il était absent si longtemps.

- Salut Fye ! Moi c'est Kiyoshi. Il se tourna vers Ren, faisant au passage un grand sourire à Nao. Et bien ... Disons que je suis rentré chez moi faire office de mère auprès de mes petites soeurs pendant quelques semaines ... Il était un peu gené de dire ça mais, après tout, autant dire la vérité ! Sinon, que s'est-il passé au pensionnat pendant mon, ou devrais-je dire notre absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:43

Avec l'agitation qui régnait autour de lui, Shun leva enfin la tête de son assiette. Deux nouveaux venaient d'arriver, il passa d'un visage à l'autre sans rien dire avant de finalement se décider à se présenter.

- ...Moi c'est Shun... dit-il dans un murmure.

Fye et la jeune fille semblaient plutôt proches... Mais Shun préféra rester discret et ne posa aucune question. C'était un peu rapide de faire des suppositions dès le premier coup d'oeil. Il préféra détourner son regard de Fye et Kisamy avant de se tourner vers Nao, il lança un regard à Ren, elle ne semblait pas non plus connaître le blond. Il s'adressa à Nao qui était à côté de lui et lui chuchota à l'oreille...

- Euh..tu les connais bien? Ils ont l'air plutôt proches non?

Sa brève intervention ne fut pas remarquer par les autres, Kiyoshi, Ren, Fye et Kisamy discutaient et Jiraya était toujours au self...



[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:04

Kisamy et un nouveau les avait rejoint à table peu de temps après l'arrivée remarquée de Jiraya.

Kisamy "Salut!!!! Bien dormi? Ohhh Nao! T'es de retour! Ooooh!!! Kyioshi aussi!!!!!!! Super!!!!"

Nao fit un signe de tête à l'adresse de Kisamy et lui sourit. Le jeune blond avec qui elle avait fait irruption dans la cafet' entama rapidement les présentations.

Fye "Bon bin voila! on va processéder aux presentation. Je suis Fye."

- Bonjour Fye, je suis Nao... ça fait plaisir de faire de nouvelles rencontres.

Kiyoshi expliqua rapidement la raison de son absence et demanda à l'adresse de tout le monde ce qui s'était passé pendant leur absence. Nao allait prendre part à la conversation quand elle sentit Shun se pencher vers elle et lui murmurer à l'oreille.

Shun "Euh..tu les connais bien? Ils ont l'air plutôt proches non?"

Elle haussa les épaules avant de se pencher à son tour vers le jeune homme.

- Je connais un peu Kisamy mais c'est tout. Par contre je ne sais rien de leur relation. Ne te fais pas de fausses idées, ils en parleront peut être. Ne fais pas attention à ça, profite que nous soyons tous réunis.

Elle sourit à Shun et entreprit de reprendre le fil de la conversation en cours.

Kiyoshi "[...]Sinon, que s'est-il passé au pensionnat pendant mon, ou devrais-je dire notre absence ?"

- Oui, c'est vrai. Je souhaiterais également savoir ce qu'il s'est passé pendant notre absence...!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: ao   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:10

Kisamy fit son entrée avec un nouveau, celui-là même que j'avais croisé la veille après un salut et une présentation de la part des deux arrivants.

Nao et Kiyoshi demandèrent ce qu'ils avaient manqué.
Personnellement je n'avait pas envie de parler de mon coup de blues dans la salle d'art alors je l'omis de la conversation:

" Eh bien j'ai rencontré Shun dans la salle d'art avec un autre gars, Shiito.
Après cela, Jiraya nous a rejoint et payé à manger et il a embrassé Shun,... attendez! j'ai une photo!"


Je sortis mon portable pour leur montrer la photo de Shun embrassant notre dragueur invéteré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

Ren résuma en quelques mots ce qui s'était passé de son côté. Quand elle évoqua le baiser de Shun et Jiraya, Nao se redressa sur sa chaise et lui prit le portable des mains.

- Non!!! Tu plaisantes?! Elle regarda la photo sur le portable, et pouffa de rire ; en effet c'était bien Shun et Jiraya. Ren semblait prendre un malin plaisir à mettre Jiraya au dépourvu. Nao tendit le portable à Kiyoshi et elle se tourna vers Ren.

- Belle prise Ren! C'est une incontournable! Je ne pensais pas que Jiraya avait un penchant masculin, Shun serait la victime alors?!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:54

Je venais de me servir et en me dirigeant vers la table je remarquais une agitation anormale quand j'entendis nao prendre la parole :

- Belle prise Ren! C'est une incontournable! Je ne pensais pas que Jiraya avait un penchant masculin, Shun serait la victime alors?!

Tout va trés vite! je fais le raprochement! il est trop tard! mais je peut réduire les dégâts... j'arrache le portable des mains de Kiyoshi

-Et le droit à l'image dans tout ça?! vous y avez pensé? et je vous signal que Shun était bourré! si j'avais put choisir j'aurais préféré embrassé la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:01

Jiraya pris de cours s'empara de mon portable et déclara:
"Et le droit à l'image dans tout ça?! vous y avez pensé? et je vous signal que Shun était bourré! si j'avais put choisir j'aurais préféré embrassé la directrice!"

Mon histoire avait marché à merveille, Jiraya était dan sune position délicate et moi je devais en profiter!
Je repris mon portable avant qu'il est le temps de faire quoi que ce soit!
Je voulais garder cette photo, mon seul echapatoir était de l'envoyer à Nao ce que je fis en déclarant:
" Bien sure jiraya, il n'empêche que tu l'as embrasser, que tu ne l'as pas repoussé immédiatement et que ça fait mal à ton image de marque! Le droit à l'image je connais mais je vais t'enfoncer! c'est trop tentant!!"

J'avais pas dormi de la nuit mais mes batteries était à fond et je voulais l'embéter!
mon but: imprimer cette photo après l'avoir mise sur mon pc portable pour lui rappeler que cela aller le poursuivre et moi avec!
Il y avait quand même un hic c'était Shun, je lui demanderait son appuie! Autant me faire des alliés!

" Alors Kiyo que pense-tu de ça? fait attention maintenant tu as un démon du bisou dans ta chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:59

Ren était en train de faire passer une photo de Shun embrassant Jiraya. Celui-ci était d'ailleurs complètement énervé et essayait de stopper ce petit jeu. Ren semblait s'amuser follement. Kiyoshi ne put retenir un sourire devant la prise des deux jeunes hommes. Ren prit la parole.

- Alors Kiyo que pense-tu de ça? fait attention maintenant tu as un démon du bisou dans ta chambre!

- Du moment que je ne suis pas la prochaine victime de ce démon tout se passera bien ! Te vexe pas jiji j'rigole !

Voyant que ça ne faisait absolument pas rire son ami, et que les autres s'amusaient d'autant plus de la situation, il choisit de se mettre du coté de Jiraya.

- Bon, je pense que ça a assez duré, si l'on parlait d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:25

" Du moment que je ne suis pas la prochaine victime de ce démon tout se passera bien ! Te vexe pas jiji j'rigole !"

kiyo se mit du coté de Jiraya, peut être à cause de la colocation mais c'était normal pour lui!

" De ce que tu veux! on te laisse choisir le sujet !"

Enfin je le laissait choisir, je m'en fichais du moment que l'ambiance restait la même!
On ressemblait à une famille bruyante et animé! ça donnait chaud au coeur et me faisait sourire bêtement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:06

Fye avait assisté à toute la scene en souriant. C'était vraiment amusant de voir autant d'animation.
Par chance, il avait reussi à appercevoir la photo de Ren. Lorsqu'il l'apperçut, son sourire s'agrandit. Ils se chamaillaient juste pour cette photo. Il aurai bien voulut en mettre une couche en se rengeant du coté de Jiraya, mais le blond resta dans son coins.
Le jeune homme ne connasait personne, par contr Kisa avait l'air d'en connaitre,alors il ne dit rien, et se contenta de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:39

Quand Ren sortit son portable de l'une de ses poches, elle sembla prendre un malin plaisir à montrer une photo à tous ceux qui s'étaient réunis à la même table pour le petit déjeuner. Shun ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, la jeune fille avait évoqué un baiser...entre...lui...et...JIRAYA??!! Pourtant le jeune homme ne se souvenait de rien... Le portable passa d'une main à l'autre, et quand Kiyoshi l'eut entre les mains, Jiraya déboula à table et lui arracha des mains. Tout le monde semblait rire de la situation sauf Jiraya qui semblait vraiment trouver la plaisanterie d'un gout exécrable. Ren récupéra très vite son portable, Shun avait aperçu rapidement la photo...

*...Oups... C'est pour ça que Jiraya était tellement irrité... Comme il l'a dit, je devais être bourré, je ne me souviens de rien...Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive...*

Shun ne répliqua pas et resta silencieux silent ... Il ne put cependant s'empecher de sourire.

*C'était qu'un baiser après tout... Mais Jiraya l'a vraiment très mal pris... *

Shun se leva de table, il appréciait de se retrouver ainsi avec tous les pensionnaires mais il fut pris d'une envie pressante. Avant de quitter la table, il tapota l'épaule de Jiraya et lui adressa un sourire compatissant.

- Vraiment désolé, ça m'arrive de temps en temps...Je ferais gaffe à ce que je mange...et bois maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:06

Ren avait rangé son portable... Elle semblait vraiment à l'aise et s'amusait, cela fit plaisir à Nao. Malgré l'intervention de Jiraya qui voulait empêcher que Kiyoshi voit la photo, le jeune homme eut le temps de jeter un oeil sur la celle-ci et ne put s'empêcher d'en sourire. Mais il opta très vite pour un changement de conversation, car Jiraya semblait le seul à trouver la plaisanterie de très mauvait goût et avait l'air plutôt enervé.

Depuis le début, Shun était resté silencieux, apparemment, il ne se rappelait de rien... Fye, lui, avait plutôt fait office de spectateur et n'avait pas vraiment pris parti mais le jeune homme ne put s'empêcher de sourire.
Shun ne tarda pas à quitter la table mais avant il présenta de brèves excuses à Jiraya mais celui-ci semblait plus en vouloir à Ren qu'à Shun à qui la situation échappait complètement.

Nao ne tarda pas non plus à se lever de table...


- Bon, je dois aller ranger mes affaires, je vous ai tout de suite rejoint et je n'ai pas pris le temps de remonter aux chambres. Je vais y aller. On se retrouve plus tard. Bon appétit!

Nao mourrait d'envie de parler à Kiyoshi, cela faisait un mois qu'elle ne l'avait pas revu et elle préssentait à nouveau un départ précipité, à l'hopital tous les médecins craignaient une rechute de son père... Elle aurait aimé passer un peu plus de temps avec lui avant de devoir peut être repartir à nouveau... Mais il était plus préoccupé par Jiraya qui était vraiment "en crise" (xD). Finalement c'est avec tout le monde qu'elle voulait passer un peu plus de temps. Elle se sentait tellement bien ici!

[Ren, Hanazakari 6 disponible en sous titré Français sur DailyMotion Wink ... Totally cute!! <33 J'ai adoré! <33 u !!]


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:02

L'ambiance s'était calmé mais resté bonne enfant!
Shun puis Nao quittèrent la table.
Avec tout ça je n'avais pas fini de manger et j'en avais grandement besoin!
Je fini donc mon plateau et quitta à mon tour la table:

" Bon bah moi je vais faire un tour dans l'internat! C'était sympas de petit-déjeuner avec vous tous!!!"

Puis en me penchant vers kiyoshi, je lui dit:
" Si t'as besoin de quoi que ce soit ou d'info n'hésite pas! Les camarades, c'est fait pour ça!"

Puis je quittait mes nouveaux compagnons avec l'impression d'être vraiment à ma place.

[merci nao j'irai voir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:41

Quand Ren quitta la table je jetta un regard à Fye. Il avait suivit la scène avec attention mais il n'y avai pas prit part. C'est vrai qu'il ne connaissait personne. Je me tourna vers Jiraya:
"Alors, il embrasse bien shun?"
Il me lança un regard noir et Fye éclata de rire en posant sa main sur ma cuisse.
"Bon, on va s'en alle aussi nous, on a des truks à faire je te rapelle! T'as assez mangé?"
Je jeta un coup d'oeil à son plateau. Il baissa les yeux.
"Nan, t'as rien mangé?! Pffffff..."
Je prit sa cuillère et la plongea dans son bol de céréales.
"Je vais devoir te faire manger comme ça toute l'année ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:11

Quand je rentra dans la cafèt' il y avait Jiraya debout visiblement énervé, Kiyoshi semblait mal à l'aise et Kisamy faisait mangé un blond*Encore!*que je ne connaissait pas. Je partie me prendre à manger et resta un moment a essayer de positionner le plateau dans ma main droite sans le faire tomber. Le bandage m'empéchant de me servir de mon bras gauche. Quand enfin je réussi je partis en direction de la table.
Salut tout le monde!!Lançais-je puis je me tourna vers le blond:
salut moi c'est Mitsuko et toi?
Je posa mon plateau et m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Kiyoshi
» Kiyoshi arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser