Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)

Aller en bas 
+4
Jiraya, l'interne pervers
Nao
Shun Kido
Ren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:53

Ren, Shun et Nao avait quitté la table. Kiyoshi avait finit son bol de céréales et se prépara à se lever lui aussi. Le petit déjeuner s'était passé à merveille, une ambiance bonne enfant régnait sur le pensionnat. Maintenant il avait envie de parler avec celle qu'il aimait, et qu'il n'avait pas vue pendant de longues semaines. Ensuite, il avait besoin d'avoir une bonne discussion avec Jiraya. Le jeune homme lui avait beaucoup manqué, et visiblement c'était réciproque. Kiyoshi posa son bol sur son plateau et bu une dernière gorgée de jus d'orange. Il se leva et s'apprêta à quitter l'assemblée.

- Bon, j'y vais, bon app' ! Il se tourna vers Jiraya On se voit tout à l'heure dans la chambre Smile

Il déposa son plateau, sortit de la caféteria et se dirigea vers le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:44

Ren m'avait repris le portable, j'étais arrivé trop tard mais personne ne c'était étalé sur le sujet...il est vrais que je n'étais pas apparurt sous mon apparence la plus pacifique... Je mettais attaqué à mon p'tit déj' en silence les pensionnaires quittaient le self progressivement Kiyoshi parti et m'adressa la parole :

-On se voit tout à l'heure dans la chambre!

Je luis sourit...il avais certainement beaucoup de choses à me dire mes il devait voir Nao avant...

*bientot il n'aura plus besoins de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:27

Fye mangeait paisiblement quand Mistuko lui demenda son nom il lui it signe qu'il avait la bouche pleine et que je n'était pas prète d'arrêter de le gaver.
Je me tourna vers elle:
"Salut la miss! Lui c'est Fye ^^"
Je baissa les yeux vers son bras bandé.
"Quesque tu t'es fais au bras? Shocked "


ps: j'ai répondus à la place de Fye parcequ'il ne pourra pas poster avant Dimanche prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:45

Fye ayant visiblemnt la bouche pleine Kisamy répondit a sa place:
Salut la miss! Lui c'est Fye ^^
Elle baissa les yeux vers mon bras et me demanda étonné ce que je m'étais fait au bras. Je rassembla mes idées au clair et lui raconta toute l'histoire:
Eh bah en fait j'ai été en vacances en Espagne et deux jours avant de partir mon père était parti a la plage alors que moi, ma soeur, sa copine et notre cousin étions dans la maison.Je fis une pause pour reprendre mon souffle et repris:Nous voulions aller à la piscine. Ma soeur partis en direction de nos chambre et je la suivis. Malheureusement elle ne m'avait pas vu, elle referma donc la porte en verre derrière elle pour que les chiens ne sortent pas. A ce moment tout ce passa très vite je tendis le bras pour repousser la porte mais surement à cause d'un courant d'air elle se brisa et mon bras passa au travers. J'eu beaucoup de chance car aucun nerfs n'étais touchait, ce n'était que de la chair. Mais ma soeur et nos amis eurent très peur puisque bien que superficielle la blessure était impréssionnante. Mon oncle qui logeait en face m'amena a la Ribera, l'hôpital le plus proche où on me pris très vite. Les médecins m'ont recousus pendant une heure, au total je recus une quarantaine de point de suture... Voilà.
J'attendais la réaction de Kisamy qui m'écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:11

Mitsuko me raconta se qui lui tait arrivé, malgrés mon éffarment je la laissa finir. Elle souriait. Fye la regardait fixement, une goutte de lait coulait sur son menton, j'atrappa une serviette et lui tendit en riant. Il me regarda tendrement sous l'oeil amusé de Mitsuko.

"Wahou! C'est énorme ce que tu nous dis là!!!!! Il te faudra de l'aide pour refaire ton bandage ou pas? Je peux le faire si tu veux Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

Fye me regardait fixement il avait l'air tellement étonné qu'une goutte de lait coulait sur son menton. En effet quand mon père avait appris sa il avait a peine était étonné, en meme temps il me connaissait mais il allait falloir qu'ils s'habituent car j'avait pas finit de les étonnés. Kisamy tendit une servitte a Fye qui la regarda tendrement je pus alors confirmer se que je pensait sur leur situation.
Wahou! C'est énorme ce que tu nous dis là!!!!! Il te faudra de l'aide pour refaire ton bandage ou pas? Je peux le faire si tu veux.
Oui j'aimerais bien que tu m'aide si sa ne te dérange pas en fait sa m'arrangerais parce que moi j'y arrive pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:53

"-Oui j'aimerais bien que tu m'aide si sa ne te dérange pas en fait sa m'arrangerais parce que moi j'y arrive pas!
-Pas de problème miss ^^ Tout ce que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:27

Pas de problème miss ^^ Tout ce que tu veux!
OK!^^
Je me leva, alla poser mon plateau et partie en direction de ma chambre, je me retourna au dernier moment et leur dit:
Surtout faites pas de bétises! Wink
Je partis dans ma chambre heureuse d'çetre enfin revenue d'espagne mais un peu triste quand meme d'avoir quitter ma famille.
[hé zaza vraiment tout ce que je veut?]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

"-Surtout faites pas de bétises!
-Hein?! Des bétise? Nous? Pourquoi?"

Mais c'est quoi ces sous-entendus?!

Elle se retourna pour me lancer un clin d'oeil et sortit de la pièce.

"-Bon! C'est bon! T'as fini! On peut y aller maintenant?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)   petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner avec Kiyoshi (de retour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Kiyoshi
» Kiyoshi arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser