| dans la chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fye
Nombre de messages : 315 Localisation : quelque part devant son ecrant Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:15 | |
| -Allez entre... y'a personne... on devrai peut etre en profiter... | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:18 | |
| Il me prit par les hanches pour m'entrainer sur son lit. "Fye...franchement..." Il me fit un grand sourire avant de me rejoindre. | |
|
| |
fye
Nombre de messages : 315 Localisation : quelque part devant son ecrant Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:22 | |
| -Franchement quoi?
Il pris sa couverture et la souleva.
-Tiens?
Il y avait une feuille sur son lit. Y'avait son d'inscrit dessus. Ce n'etait pas l'ecriture de sa compagne. Intrigué, il l'ouvrit, la lit, et explosa de rire. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:26 | |
| Je me redressa en tendant la main. "C'est quoi?" Il me tendit le papier et je le lut en quelques secondes. "Mais quelle p*t*ss*!!! Elle se prend pour qui?! Tu vas pas la croire quand même?!" | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:28 | |
| Il prit le visage de Kisamy dans ses mains douces.
-Et si je la croyais? Tu fera quoi? | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:30 | |
| "Maaais!!! Je sais pas moi...ça!" Je l'embrassa langoureusement comme il l'avait fait à la pizzeria. | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:32 | |
| Il se laissa faire, allongea la jeune fille, et pris une position dominante.
-C'est toi qui m'a cherché. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:34 | |
| "Comment ça?! C'est pas moi qui t'ai sauté dessus à la pizzeria!!!" | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:36 | |
| -Mmmmmmmh... non pas que je sache, mais si tu veux vraimentsavoir pourquoi j'ai fais ça... Mais là, c'est toi qui t'es jetée sur moi | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:38 | |
| "Alors je te le demande...pourquoi t'as fait ça? Moi tu le sais trés bien pourquoi je l'ai fait, je suis jalouse et trés possessive..." | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:42 | |
| Le blond s'enleva de dessus la jeune fille pour s'asseoir à coté... Son visage avait un air grave.
-Et tu crois que moi non plus je ne suis pas jaloux et possessif? Et si j'ai fais ça à la pizzeria, c'est parce que je sentais des regards posés sur toi avec une telle ardeur, qui leur fallait que je les remette en place, c'est aussi pour ça que tu m'a vu leur faire un signe de la main. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:44 | |
| "Aaaah...d'accord...tout s'explique..." Je m'assis sur ses genoux en faisant mine de bouder. "Tu fais la tête?" | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:46 | |
| -Juste un peu...
En fait non,il ne boudait pas. Il eu un grand sourire.
-Tu es vraiment mignonne.
Il l'embrassa passionnement. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:58 | |
| "Hein?! moi?! Tout à l'heure à la pizzeria, tu faisait tout sa juste pour les rendre jaloux ou pas?" Je passa doucement mon doigt sur les lèvres. | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 13:59 | |
| -Juste pour leur dire que tu etais à moi c'est tout | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 14:02 | |
| "Ah? Donc t'avais pas vraiment envis de moi?" Je me mit à jouer avec une mèche de ses cheveux en regardant le sol. | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 14:13 | |
| -Hey! ce n'est pas ce que je voulais dire... tu sais tres bienue je te desire plus que tout...
Il sourit tendement, et posa sa main sur celle qui jouait avec une de ses meches. | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Dim 2 Sep - 20:39 | |
| "-Ha bon?! Tant que sa?" Je pris un air étonné en continuant de jouer avec ses cheveux. | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Lun 3 Sep - 10:08 | |
| Fye la regarda droit dans les yeux en souriant.
-Tu en doutais? Pourquoicela te surprends-t-il? | |
|
| |
Kisamy
| |
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Lun 3 Sep - 10:32 | |
| Il prit un air penseur, et pencha la tete en arriere en se la frottant derriere, pour finalement hausser des epaules.
-Quand je la verrai, je vais une fois de plus l'envoyer pettre... | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Lun 3 Sep - 10:34 | |
| Je déposa un baiser dans son cou. "Ca me plait comme programme..." Je me redressa brusquement. "Bon, on fait quoi?" | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Lun 3 Sep - 10:38 | |
| Il se laissa tomber sur le matella, les mains derrière la tete.
-Je ne sais pas... tu a toujours de bonnes idées...
"Merde qu'est-ce que j'a encore dis?" | |
|
| |
Kisamy
| Sujet: Re: dans la chambre Lun 3 Sep - 10:43 | |
| Je m'allongea contre lui et posa ma tête sur son torse. "Hummm...je sais pas...on pourrait..." Je suis caressa doucement le ventre... "Retourner à la bibliothèque!" Il me regarda avec un air surpris. "Bah quoi? Tu t'attendais à quoi?!" | |
|
| |
fye
| Sujet: Re: dans la chambre Lun 3 Sep - 10:47 | |
| -Il n'y a aucun probleme!
Il avait dit cette phrase avec enthousiasme, et s'etait levé brusquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la chambre | |
| |
|
| |
| dans la chambre | |
|