Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin dans ma chambre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:24

Après avoir couru comme un fou dans les couloirs je trouve enfin ma chambre...et désesperement je trouve ma clé.

"Enfin, j'ai tout ce qu'il faut pour rentrer dans ma chambre!"

Je mis la clef dans la serrure et ouvris...

"BONJOUR TOUT LE...il n'y a personne... OUAH!! la télé, la chaine, et la taille de la chambre, trop bien!!"

Je vis mais je pensais qu'il manquait quelque chose...

"Ma guitare! Où elle est? affraid ... AH elle est là. J'ai bien cru que cétait la fin..."

Je pris mais affaires et commençai à ranger mes disques, les partitions de guitare... Que les loisirs.

"OH et puis pour le reste je verrai ça plus tard!"

Puis je me reposai dans le silence...

"ah... je me met a parler tout seul maintanant... Je suis de plus en plus bisars..." Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:30

Alors que Fye marchait tranquillment dans le couloir, il sentit un courant d'air passer à coté de lui. Un garçon venait de passer à toute allure devant lui. Maintenant il était en train de chercher sa clé pour ouvrir la chambre S2. S2? Mais c'était aussi la chambre de Fye. Un colocataire! Il se dirigea vers lui, mais au même moment, le nouveau venu ferma brusquement la porte, ce qui arrêta net le blond. Il tendit l'oreille car il entendait le nouveau parler.
Il parlait tout seul. Cela fit sourire Fye. Puis plus aucun bruit. Il en déduit que le nouveau c'était calmé, c'est alors qu'il decida de rentrer en scene. Il ouvrit la porte, et entra nonchalement.
S'assit sur son lit, et regarda le nouveau.


-'lut! Comment tu t'appelles? Moi c'est Fye. Dit-il naturellment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:17

"Ha de qui de quoi moi ?! Ba je mapelle Xiao Mei...J'ai 15 ans et j'adore la guitare! C'est toi que j'ai fallis envoyer valser?Désolé, mais je ne trouvais pas ma chambre!Mais toi tu t'appelle? Question


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:54

Il fixa Xiao dans les yeux.

-Xiao Mei??? C'est un beau prenom! Dit-il en posant sa tete dans ses mains ouvertes. Moi c'est Fye. C'est pas grave si tu a faillis m'envoyer valser! On va dire qu'au moindre petit coup de vent, c'est limite si je ne vais pas m'envoler.

Il est vrai que Xiao avait l'air d'etre une personne assez pressée.

-Dis-moi, d'ou viens-tu, Xiao-kun?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:14

"Xiao-Kun ? Enfin c'est pas grave, c'est sympa, je suis né à Okayama mais seulement 13 ans après je suis allé à Tokyo ça m'a fait un gros changement donc mes parents ont décidé de me mettre dans ce pensionnat et finalement ils n'ont pas eu tort!"

Je dis tout ça avec les scénes qui me passaient à toute vitesse dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:56

-Tu ne veux pas que je t'appelle Xiao-kun? Si tu ne veux pas, c'est pas grave hein! Alors comme ça tu es né à Okayama... j'y ai vécu pendant un certain temps. Tokyo est une belle ville, mais c'est dommage qu'il y ait autant de batiments... mais bon c'est la plus grande ville economique du monde (il me semble =_=). L'irlande est vraiment ridicule comparé au Japon. Avait-il annoncé avec le sourire.

Le passé de ce garçon allait se révéler interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:10

"Non c'est bien Xiao-Kun t'inquiète pas, j'ai eu pire ^^"

Je dis cela en riant.

"C'est vrai qu'il y a trop d'imeubles mais quand on s'imagine que dans une bonne partie de ces gratte ciels servent de bureau pour les mangakas. M'a seul occupations était de lire des mangas et de faire de la guitare et d'écouter de la musique...Mais toi comment ça se fais que tu sios dans le pensionna??


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:43

Il pencha la tête sur le coté quand il apprit que Xiao avait eu pire.

-Pourquoi je suis au pensionnat? Tout simplement parce que la directrice est une amie, et qu'elle m'a conseillé de venir. C'est tout bête mais bon, si je peux faire le bonheur de mes amis comme ça. Dit-il en souriant.

Il savait que Xiao allait le trouver bizarre. C'est vrai. Son style, ce qu'il disait, ses reactions,... tout chez Fye était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35

" Je commence à être fatigué..."

Je regardai ma montre et criai...

" Houa on a parlé pendant toute la nuit! :affraid:C'est la première fois que ça m'arrive! Je crois que je vais aller à la cafèt pour prendre une cafetière entière de café même si je n'aime pas ça! Tu viens?Je n'arrive pas à croire qu'on ait parlé toute la nuit...
"
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:31

Fye rigola lorsque Xiao cria. Et oui. Ils avaient parlé toutes la nuit. Bah! Pour le blond, c'était assez courant qu'il passe des nuits blanches, mais pour son colocataire, c'était apparemment une autre histoire.
Lorsque le jeune homme en face de lui lui proposa de l'accompagner, le blond fut surpris. D'habitude, tout le monde le regardait, sans y faire attention, mais là, c'était différent.


-Oui! Volontiers, c'est moi qui offre alors!!!! Declara-t-il avec un grand sourire et avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Xiao Mei

Xiao Mei


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : la cafètéria
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

"Super, je suis fauché, je te rembourserais plus tart, à moins que tu ne veuilles pas évidemment! ^^ Bon on y Go! "

Je partis vers la cafétéria avec Fye. Et je lui demandai sur la route...

"Au fait, tu connais l'autre colocataire??j J'ai vu qu'il y avait trop d'habits pour une personne ( à moins que tu es énormement d'habits!)."

Nous arrivons finalement devant la cafètéria.
"
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:06

(rendez-vous à la cafet' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enfin dans ma chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans ma chambre!   Enfin dans ma chambre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans ma chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre
» Enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser