Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Temple Shintô Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Temple Shintô Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Temple Shintô Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Temple Shintô Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Temple Shintô Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Temple Shintô Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Temple Shintô Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Temple Shintô Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Temple Shintô Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Temple Shintô

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:13

Kiba et moi étions arrivés dans le temple... Il avait commencé à s'échauffer avec une rigeur que je trouvais effrayante, il ne rigolais vraiment pas! le coup qu'il m'avait porté aurait put m'être fatal. Décidement! On peut pas s'amuser! beeeee Je décidais donc de ne pas prendre ce combat à la légère, si on sous-estime son adversaire celà peut être fatal...
Kiba se tenait prêt, en position offensive, son katan levé au niveau de sa joue droite, pointait vers ma tête... Je décidais donc de siffloter en enfilant mes gants ce qui eut aparament le don d'agacer mon adversaire


"-J'attends!
-Je ne t'ais jamais interdit de commencer... chiffle
-Et en plus tu fais de l'humour ne me provoque pas je n'ais pas de temps à perdre! Qu'on en finisse! Il faut que quelqu'un te donne une bonne leçon!
-Soit! alors...attaque! ^^
-Non, je te laisse le plaisir de commencer. Tu a l'aire d'avoir de l'énergie à revendre! En tout cas on va bien voir... Ecoute, j'ais d'autres chats a fouetter alors on le commence ce combat ou on pappotte pendant encore une heure?
-Comme tu voudras..." éhéh

Je m'élancais en foulets bondissantes, j'avais déguainé mon ninjatô de la main droite, et dans la main gauche j'avais conservé mon kunaï... mon sabre fendit l'air, Kiba fit un pas de côté, j'étais ouvert... Il frappa mes côtes flottantes avec force à l'aide de la poignet de son katana. Le souffle coupé, je roulais sur le sol, mon arme m'avais échapée, le temps d'un battement de cils je vis mon adversaire écarter ma lame d'un coup de pied avant de se ruer sur moi. Son katana s'abbatit avec avec violence à l'endroit où était mon cou une seconde avant... Je m'étais rétablis, en tâtant mon côtés droit je sentis que rien n'était cassé, c'était l'essentiel. Il me regardais avec un sourire en coin. Je raffermis ma prise sur mon kunaï qui était ma seule arme jusqu'à nouvel ordre. Je repris mon souffle calmement, je fermais les yeux... Je pensais à ce que mon grand-père m'avait appris "Le corps suit l'esprit, la douleur n'est qu'un message électrique interprété par ton cerveaux dont tu dois faire abstraction!" Je fis le vide, seule deux choses comptaient à présent : mon adversaire et son katana.

"-Resaisis-toi! Ou tu va mordre la poussiére... Avous que cette alternative ne te tente pas vraiment! Je sais que tu ne te donne pas à fond! Réveil toi sinon tu ne te relevra pas... *Kiba se murmura en son fort intérieur : Il faut qu'il se ressaissise! Je sais qu'il peut le faire et qu'il va le faire! Allez du nerf!*"

Le combat pouvait vraiment commencer. Deux mètres à peine le séparait de moi. La douleur avait disparut *merci grand-père* Je bondis avec une telle vivacité que Kiba parrut plus que surpris, il leva sa lame et recula avec quelques secondes de retard... J'avais atteint son bras gauche, la manche était ouverte mais je l'avais à peine égratiné, je profitais de sa surprise pour effectuer une prise qui l'entraînât au sol. je luis laissais son katana et je me dirigeais d'un pas non-challend vers mon ninjatô que je ramassais avec élégance.

"-Ton intervention à vivement contribuée à mon réveil et je t'en remercie vivement! mais sache que face à toi, je vais être obligé d'être impitoyable... Tu a quand même essayé de me décapiter, ce qui n'est pas un signe d'affection particuliérement agréable, j'ais donc décidé de mettre toutes mes forces et mon honneur dans ce duel! Alooors... Let's dance!!!
-Dans un combat il n'y'a pas de place pour les sentiments... Alors je ferais de même!"

Le combat reprit donc de plus belle. Nos lames s'entrechoquants avec fracas. Je tournoyais en faisant siffler mes lames, mon adversaire parait toutes mes attaques à une vitesse égale à la mienne. Il ripostait sans réelles difficultées au début, puis la fatigue commençat à se faire sentire, pour nous deux. Nous étions plus lents, nos attaques moins vigoureuses. Le combat prit une tournure de jeux du chat et de la souris, nous étions chat à tour de rôle... Avec la force du désespoire nous tentions tout les deux une dernière attaque dans laquelle nous avions placé nos dernières forces dans l'espoir de faire craquer l'adversaire. Nos armes se rencontrèrent et nous nous retrouvions tout les deux allongés par terre... D'un accord tacite nous décidions que le combat était finit... Il se releva et me tendit la main en souriant comme je l'avais fait il y'avait une heure. Une fois debout, il me pausa une question.

"-Egalitée?
-Egalitée! Tu est un adversaire digne de Jiraya Hayabusa! Ce combat fut fort interessant... l'ami! prjiji "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:37

D'un accord tacite nous décidions que le combat était finit... Il se releva et me tendit la main en souriant comme je l'avais fait il y'avait une heure. Une fois debout, il me pausa une question.

"-Egalitée?
-Egalitée! Tu est un adversaire digne de Jiraya Hayabusa! Ce combat fut fort interessant... l'ami!
-J'esper k tu a retirer des leçons de ce petit combat? et une autre question me trotte dans la tete qui ta appris a te battre comme sa? ce style de combat me rappel quelqu'un en tous cas tu te débrouille bien ... et au faite qu'est ce que tu fait ici?? dans cet endroi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:55

- hé di c'est qui le gar assis près de la porte laba?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:33

Ce combat m'avais coupé le souffle. Je n'avais jamais vu deux personnes se battre avec tant de conviction. Le combat entre Jiraya et le nouveau me faisait penser à ceux entre Kadaj et Cloud, et aussi celui de Edward Elric contre Greed lovetoo * Que de bons souvenirs, je me rappel du temps où je restais planté devant la télé en train de mater Fullmetal Alchemist...* Leurs lames valsaient et s'entrechoquaient à maintes reprises, leurs esquives étaient fluides comme le vents. Plus tard, et sans que je ne le remarque, le combat était fini. Ils étaient tous deux essouflés et se serraient la main. J'étais encore à moitié dans ma rêverie quand je vis que celui qui m'était encore inconnu me fixait et demandait à Jiraya:

"Hé! Dis, c'est qui le gars assis près de la porte là bas?"

Je le regarda dans le yeux et le salua d'un signe de garde à vue.


"Salut. J'espère que je ne vous dérange pas" héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30

Je le regarda dans le yeux et le salua d'un signe de garde à vue.

"Salut. J'espère que je ne vous dérange pas"

Je le regardais en sourian :
-Mais non tinquiete pas sa fai longtemp que t'est ici? T'aurais du te faire entendre plutot ba on se connais pas encore moi c'est Kiba Omura et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:56

Il me répondit en souriant. Il m'avait bien l'air sympa malgrés sa férocité.

"Mais non tinquiete pas sa fait longtemp que t'est ici? T'aurais du te faire entendre plutot bah on se connais pas encore moi c'est Kiba Omura et toi?"

-Bah... moi c'est Shiito Kurogane. Ajimemashite héhhhé " Dis moi, tu te bats super bien! Où est-ce que t'as appris à combattre comme ça?

Son style de combat m'interessait. Ses coups directs... comme il parait les attaques... Je pensais que ce serait pas mal de l'affronter un de ces quatre, même si ce ne serait pas une mince affaire. Jiraya aussi est fort. Ses esquives étaient tout simplement impressionantes, et ses attaques étaient rapides. Je n'avais peut être pas le niveau mais l'expérience serait sympa.

"Dis, faudrait qu'on se fasse un pitit duel toi et moi, si ça te chante un de ces quatre. Je suis sûr que ce serait cool."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

-Bah... moi c'est Shiito Kurogane. Ajimemashite " Dis moi, tu te bats super bien! Où est-ce que t'as appris à combattre comme ça?

Son style de combat m'interessait. Ses coups directs... comme il parait les attaques... Je pensais que ce serait pas mal de l'affronter un de ces quatre, même si ce ne serait pas une mince affaire. Jiraya aussi est fort. Ses esquives étaient tout simplement impressionantes, et ses attaques étaient rapides. Je n'avais peut être pas le niveau mais l'expérience serait sympa.

"Dis, faudrait qu'on se fasse un pitit duel toi et moi, si ça te chante un de ces quatre. Je suis sûr que ce serait cool."


- Ba merci c mon oncle Itachi qui ma tout appris et j'ai eu quelque prof en plus pendant mes déplacement on va dire... et pour le duel je suis pa contre héhhhé lol sa peu etre intérréssant et vous etes nombreux ici??? j'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup de monde a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:50

"Je suis pa contre héhhhé lol sa peu etre intérréssant et vous etes nombreux ici??? j'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup de monde a vrai dire.

-Bah voui on est assez nombreux, et ils sont tous très sympas. Je ne connait pas tout le monde non plus. Les seuls que je connait à peu près sont ceux qui étaient dans le jardin il y a quelques temps, je sais pas si tu vois qui c'est.

Je regarda un instant en dehors du temple shintô dans lequel nous étions Kiba, Jiraya et moi. La nuit tombait était déjà présente et l'air s'était raffraichi. Je pensa à Mia que j'avais laissé au près de l'arbre devant le lac. Je devrais aller voir si elle dort toujours et si c'est le cas, la ramener dans sa chambre pour ne pas qu'elle prenne froid. Ma veste ne suffirait pas à la protéger du froid. Je porta à nouveau mon regard vers Kiba et Jiraya.


"Ben, moi je vais... enfin je vous laisse. Je dois m'occuper de quelqu'un, on pourra se voir plus tard dans la soirée. Allez à plus!"


Je me retourna et sortis d'un pas rapide vers l'arbre sous lequel j'avais passé une bonne partie de la journée à dormir et où se trouvait Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

Shiito venait de nous quitter. Mon ventre gargouilla non-sans discrétion

-Ca m'a creusé ce petit entraînement! RAAA MANGER!!!! pcfou

Sur ces mots je partis en courant à toute berzingue à travers les allées du jardin tout en riant comme un dératé... Rien qu'à l'idée de revoir mon blondinet d'amour! lovetoo
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:04

c'est vrai que tout sa m'avait creuser l'apéti je vai faire un tour au snack histoire de trouver quelque chose a me metre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:34

o O ° 0 CHANGEMENT CHANGEMENT CHANGEMENT CHANGEMENT CHANGEMENT CHANGEMENT CHANGEMENT 0 ° O o


Nous venions d'arriver face au temple...qui était malheureusement à l'abandon depuis mon départ... Un léger tapis de poussière recouvrait le sol a l'intérieur, les bougies et les batons d'encents éteints n'avaient pas bougés... Je me remémorais le combat contre Kiba avec nostalgie... Il serait forcément partant pour tout à l'heure! biensur Je me tournais vers ma collégue en désignant les lieux d'un geste ample

"Et voilà ou je m'entraine dés que possible avec mon chère Kiba! prjiji Tu aura peut-être la chance d'avoir une démonstration éhéh "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:49

J’étais arrivé dans le temple avec Jiraya ce dernier m’expliqua que c’est ici qu’il s’entraînait, tout en lui parlant je lui souriais

- Haa je vois ce temple vous sert de dojo en quelque sorte, c’est sympa il faut juste dépoussiérer un peu tout ça et sa sera nickel ^^ en tout cas pour la démonstration je serais ravie d’en avoir une héhhhé . Dis moi tu m’as l’air de bien t’entendre avec Kiba c’est cool ça, en tout cas ce lieu m’est agréable il est apaisant…
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:25

"C'est le moins qu'on puisse dire... Nous sommes au fin fond du jardin et loin du pensionnat par défaut...Au calme en bref! héhhhé Pour la méditation c'est parfait! Et quand on veut s'entraîner on peut pousser des cris de bêtes san gêner personnes! mouah Et oui Kiba et moi on peut dire que l'on s'entend plutôt bien... rooooooooo Il faut dire que nous avons un intêrét commun tout particulier pour les arts martiaux prjiji Et toi, qu'est ce que t'aime? héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:59

Pour ce qui est de la méditation et le calme je suis d’accord avec toi ^^ et c’est pour sa que j’apprécie les endroit comme celui la . héhhhé

Je me mis a réfléchir

Hum...Sinon ce que j’aime hein ? C’est plutot vague comme question, avec un choix de réponse large, alors ba j’aime aussi les art martiaux même si on ne le dirait pas ^^ la music, l’écouter et en jouer, hum quoi d’autre ? cuisiné et…

Lâchant un petit soupire

a vrais dire je t'avouerai que je me suis jamais réellement posé la question, j’aime tout simplement m’amuser et profiter du moment présent tant que je peu encore le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

C’est d’un pas lasse que j’entra dans le temple retrouvant Natsuko et Jiraya a première vue ils avaient l’air de bien discuter, je me dirigea vers Natsu mis ma main sur son épaule et lui hurla dans l’oreille

-Hé Ho mini pouce ! !

cette dernière sursauta surprise et se retourna d’un coup vers moi, puis en lui souriant je lui dit

-Alors alors on papote ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:46

Bizarrement je pense que tu n'aurais pas du faire ça cher rival... :prière Si vous me cherchez je suis derriére le mur là bas! :glacé
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:02

Kiba m’avait fais sursauter et j’étais comment dire assez remontée…

*il veu mourir c'est sa? what *


- colére Kibaaaaaa pauvre naze tu m’as fait peur ! ! j’ai cru prendre une crise cardiaque ! nan mais sa va pas d’arriver derrière les gens comme sa sans prevenir et de leurs hurler dessus ! en plus mon petit t’aurais du te faire oublier on ta bien attendu nous ! Mr est partis en expédition nan hein avoue ! ! ! On a la dale je te ferais remarquer ! enfin pour moi c’est le cas

Puis je m’approcha de kiba et regarda son coup tout en le désignant du doigt

- Et puis c’est quoi sa ? Hein ? qu’est ce que t’a encore fais ?

Après un petit moment de silence et voyant que mon cher cousin virait à l’écarlate

*soupire*

- Me dis pas que… bon... c’est bon j'ai rien dis...mieux vaut pas et je veux pas savoir...Casanova …

je mis un coup de poing sur l'épaule de kiba

- Tiens sa t'apprendras a me faire poiroté 1000 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:18

Je ressortais pour m'approcher de Kiba... Il avait bien un suçon! mouah

Mais c'est qu'il ne perd pas de temps! Qui c'est qui t'a fait ça?! Raconte nous tout! Allez on va grailler un bout! Je vous invite! Tiens et ça c'est pour le retard! biensur

Sur ces mots je lui décrocher un magistral coup de poings dans l'épaule encor indemne avant de partir en courant comme un dératé dans le parc... :mouahah Comme à mon habitude! XD

Suis moi Natsu! Le dernier à la pizzeria paye une tournée générale!!! chiffle ALLEZ MON CHOUX DU NERF!!!!! prjiji
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:06

Je venais de me faire griller en beauté par Natsu, et Jiraya en avait profité pour en rajouter une couche, les 2 s’en donnèrent a cœur joie en me laissant un témoignage de leur affection avec 2 coups de poing

* -_-''' moi aussi je vous aime… Putain Natsu tu pouvais pas la bouclé un peu? Je suis cramé… béééé *


Jiraya finis par nous proposé d’aller a la pizzeria, chose qui ne fus pas une mauvaise idée, lui et Natsu était déjà loin devant, quand a moi j'étais encore et toujours a la ramasse, me retrouvant derrière eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:30

Direction pizza land!



prjiji
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:10

Kaito était arrivé aux jardins avant Shiito, comme il le pensait. C'était tout de même normal, vu que son ami devait récupérer son sabre à lui, bien que leurs chambres étaient juste à côté. Il avait légèrement chaud dans sa veste et l'ouvrit jusqu'au bas du torse.
Son regard se balada de droite à gauche, c'était la première fois qu'il entrait dans ce jardin. Comme il faisait nuit, il ne pouvait voir ce qui s'étendait devant lui très clairement, mais il pu constater qu'il y avait un temple Shintô dans le fond, face à lui. Intrigué par la présence d'un temple comme celui ci dans un simple pensionnat, il décida d'y aller.

Lorsqu'il entra, il fut très surpris. Tout dans ce temple était tel qu'il se l'était imaginé en pensant à d'autres temple dont on lui parlait. Il serra son sabre dans sa main, et un sourire se dessina sur son visage. Il avança jusqu'au milieu du temple et s'y assis à genoux. Il posa son sabre à côté de lui, et décida de rester ainsi en attendant Shiito.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

J'étais enfin arrivé aux jardins, mais je ne voyais pas Kaito.
"Ah? Il est pas encore là? what "
Vu que nos chambres étaient juste à côté c'était presque impossible qu'il prenne plus de temps que moi pour venir, sauf s'il avait croisé quelqu'un.
Je décidai de le chercher dans le jardin, après tout il pouvait très bien se balader.
Au bout de deux minutes, je me tournai vers le temple Shintô et l'aperçu, je me dépêcha de le rejoindre pour pouvoir commencer notre petit combat au plus vite.
Je passai les portes du temple et le trouvai assis, au milieu des murs, son sabre posé à côté de lui. Je ne m'approcha à pas plus de cinq mètres de lui.


"Cet endroit te rendrait-il nostalgique? chiffle "
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:30

"Cet endroit te rendrait-il nostalgique? chiffle "

Shiito était arrivé derrière Kaito et restait distant.
Le jeune homme se releva lentement en récupérant son sabre puis se retourna, face à Shiito.
Il esquissa un sourire.

"Ouais, un peu, ça me rappelle nos entraînements au dojo, même si c'était différent. Tu te souviens? Notre sensei nous disait qu'un jour on aura l'occasion de nous rendre dans un tel endroit et d'en contempler la splendeur..; Il était très poétique biensur ."

Il tira son sabre, s'agenouilla pour poser le fourreau près de lui puis se releva.

"Ben allez Shii-kun! Même s'il n'a pas duré, le temps de la nostalgie s'arrête ici tkt "
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:24

"Ben allez Shii-kun! Même s'il n'a pas duré, le temps de la nostalgie s'arrête ici tkt
-Shii-kun? what "


Il avait déjà sortit son sabre, je fit de même et posai le fourreau près de la sortie du temple.
"Tu va t'arrêter de m'appeler comme ça dès que je t'aurais laminé datag !
-Mais oui mais oui biensur
-Tu vas voir colére "


Je fendis alors sur lui, le son des lames qui s'entrechoquent résonna aux alentours. Kaito se baissa soudainement, je fis un bon en arrière et esquivai le coup de peu, il essaya de porter un autre coup que je parai de justesse.
"Hahaaaa! T'as perdu la main Shii-kun! éhéh
-C'est ça ouais! colére "

Malgré sa provocation, un sourire se dessina sur mon visage. Ça faisait longtemps.
Nous nous échangions quelques coups que chacun parait. Un instant, je cru apercevoir une ouverture, je m'élançai donc sur lui. Il effectua un pas vers la droite et m'esquiva avant de me donner un coup de manche sous les côtes. De part la puissance du coup, je fus repoussé sur deux ou trois mètres, je perdis l'équilibre et basculai en arrière mais me rattrapa en posant la main libre au sol et en effectuant un backflip. Je voulu me relever mais la douleur me fit me courber.

"Hé mais t'y vas fort koiwa !!
-Héhé désolé niark
-Tu vas voir abruti what !
-Tu te répète! tkt "

Je soufflai un peu, puis le combat pouvait reprendre. Au bout de quelques minutes et à force de parer mes attaques et d'essayer de me les rendre, je pouvais enfin voir qu'il commençait à s'épuiser. Je ne pensais pas qu'il était aussi endurant.
Nous commencions à atteindre nos limites, mais aucun de nous deux n'était près à s'arrêter. Après une violente attaque nous nous retrouvions séparés de plusieurs mètres, nos bras droits avaient pas mal encaissé sur ce coup.

"Alors comme ça, on se fatigue?
-Tu devrais te regarder mon vieux!
-Pas envie... fiou... on s'en fait une dernière? Comme dans Bleach?
-Yes sir! Sois sûr que je vais tout donner!
-Va pas y'avoir grand chose alors!"

On a prit de l'élan, puis foncé l'un sur l'autre.

"Aaaaah... j'suis cassé! :baille
-La même! "

Finalement, aucun de nous deux n'a gagné. Comme nous avions tout donné, nous avions du mal à tenir notre sabre droit. Nous nous étions assis pour récupérer.
"Fiou...
-Ouais... tu te défends pas mal dis moi!
-Vi! T'es coriace toi aussi!.. fiou... J'espère que Ren-chan et Nao-chan ont terminé je meurs de faim maintenant looove Faut aller les voir! Moi je suis ready!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:58

"J'espère que Ren-chan et Nao-chan ont terminé je meurs de faim maintenant looove Faut aller les voir! Moi je suis ready!"

Kaito regarda son ami d'un air amusé. Il se releva en rangeant son sabre dans son fourreau. Il se dirigea ensuite vers l'extérieur.
"Si tu veux... En tout cas moi je suis près, on part quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Shintô Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Shintô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser