Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Temple Shintô

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:06

Kaito se dirigea vers l'extérieur, il était déjà près à y aller.
Je me levai à mon tours et le rejoignis.

"Okay! Ben, on dépose d'abord nos pitits bijoux! aaaaaaa Si tu veux on se change, enfin moi je compte prendre une douche de toute façon, j'ai bien transpiré!"

Je commençai alors à retourner vers nos chambres. L'air s'était légèrement rafraichi mais il faisait toujours aussi bon.
D'un coup, je commençais à imaginer ce que les filles avaient pu préparé, l'eau me montait déjà à la bouche.

"WAYAAAAAH J'AI FAAAAAAAAAAAIM rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:33

Transition





prjiji
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:33

J'entrais à peine dans le temple que Natsuko m'avais déjà rattrapé...elle me saisit par la main, elle était essouflé...

- Idiot ! T’es qu’un idiot !

Elle me fixait dans les yeux...

- Pourquoi t’es partis si vite ?

Elle détourna le regard

- Qu’est ce que t’es aller t’imaginé?

-Qu'est ce que tu te serais imaginé à ma place?! Au milieu d'la nuit j'viens grignoter un bout et la j'vous trouve tous la et toi qu'est à moitié déshabillé... J'sais pa ça m'a fait bizard! Voilà c'est tout! C'est débile je sais! Mais je sais pas quoi penser... J'te connais pas vraiment mais le peut que je connais de toi ba j'le trouve sympathique...je m'attendais pas à ça...

A ce moment nos regards se sont croisés...et je me rendis compte qu'elle me tenait encore la main et que nous étions trés proches l'un de l'autres... Même à cette distance je sentais sa chaleure corporelle qui m'effleurait comme un courant d'air tiède... Je fus parcourus d'un frisson... Puis je décidais de lâcher sa main...comme un lâcherais une fleure de magnolia sur une rivière coulant vers un endroit qui nous est inaccessible...

"je suis navré...du fond du coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:06

"je suis navré...du fond du coeur..."

c’est a ces mots que Jiraya me lâcha la main, détournant a son tour le regard… Je me rapprocha de lui posa la main sur son buste, soupira un coup, baissa la tête et me mis a lui raconté ce qu’il s’étais passé :

- Baka qu’est ce que tu as cru ? que j’allais être en compagnie de ces deux la tout le reste de la nuit c’est ça ? pour commencer, il fait chaud et je me suis changer pour être plus a l’aise, puis j’ai eu faim alors je me suis dirigé vers la cafete, je croyais que tout le monde dormait, et puis j’ai pas vraiment l’habitude d’être avec d’autre personne, de vivres avec elle et tout ça, j’ai toujours vécu seule, mes parents n’était jamais présent… Enfin bref Je suis rentré dans la cafete puis je suis tombé sur Shiito et quelque instant après Kaito est arrivé et ma fait son numéro de Casanova, Je n’ais pas eu le temps de réagire que tu étais arrivé pour repartir aussitôt que tu n’es venu…

Me rendant compte que j’étais peu être trop près de lui je m’éloigna donc doucement, ne sachant trop quoi pensé de la situation…

- Je ferais mieux de te laisser je pense… Hum bonne nuit …

Je tourna des talons, une légère brise venait me caresser, laissant doucement flotter mes cheveux au vent, je ne voulais pas regagner ma chambre de suite, j’alla donc en direction du temple, je me m’arrêta et sans me retourné je dis à Jiraya :

- Tu n’as pas a être navré vraiment…


J’entra donc dans le temple pris place dans celui ci et me mis a réfléchir quelque instant tout en faisant brûler de l’encens…
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:17

Je m'étais complètement trompé sur le compte de Natsuko... Je me sentais ridicule...à sa place je me serais senti insulté...

-Je suis ridicule... Pardonne moi, mais je vais devoir te laisser Natsuko...et je ne sais pas jusqu'à quand... Aurevoir... Tâche de prendre soin de toi...

Je regagnais ainsi ma chambre...un poids dans le ventre... C'est fou comme de simple petite bêtises peuvent prendres des proportions aussi effrayantes... C'est certainement ce que l'on appel l'effet papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:08

Après quelque minute de marche, j’arriva au temple, celui-ci était désert

- biensur Yokatta j’ai du bol je vais pouvoir être tranquille

Je pris donc place, m'attacha les cheveux avec 2 baguettes et commença à faire quelques exercices pour éveiller mes muscles, au bout de 20 minutes d’échauffement je passa aux étirements, 15 minutes s’écoula quand je passa a l’étape suivante, les tao, comme d’habitude je commença par fait le salut traditionnel complet, puis enchaîna sur les 10 pas de Shaolin, suivis du Luo Han Shi Ba Shou ou le tao des 18 paumes de Bouddha. Après cela je repris mon souffle quelque instant, puis je me saisis des mes éventails et commença à exécuté un nouveau tao, la difficulté de l’exercice résidais dans le maniement de ces derniers, car ce n’est pas une arme se prêtant à un déploiement de la force brute mais plutôt à l'utilisation de la souplesse, l'élasticité et la vitesse, l’éventail était l’armes des fins techniciens utilisant les points vitaux ou vulnérables en acupuncture. Je continuai donc l’entraînement, tout en restant concentrée sur mon exercice
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:54

*Bon! Tout d'abord, ratisser le jardin!*

Toujours en serviette, je me saisissais du rateau avant de bondir légèrement sur les pierres, je traçais les courbes en pivotant sur moi même tout en restant en équilibre, les yeux fermés, le rateau à bout de bras...je passais ainsi de pierre en pierre pour ne pas marcher bêtement sur mon travail, une fois tout celà fait, je pus aroser le gravier pour mettre ses teintes en valeur... De la mousse comencait à pousser sur certaines pierres...c'était parfait! looove
Je contemplais le jardin debout sur le parquet de la vérandas quand je sentis ma serviette glisser *oups!* -_-''' Il était plus que temps de me mettre en tenue... J'optais pour mon hakama, je restais donc torse nu... Je m'instalais devant le jardon fraîchement râtissé... Dans mon dos, le dojô dont j'ais ouvert les écrans, à ma gauche une autre salle d'entrainement, il n'ya pas d'écrans, juste des store de bambous ce qui faisait qu'on ne voyait pas l'intérieur, mais que de l'intérieur on pouvait voir sans être vus Et à ma droite le pavillon de thé... Je commencais par m'étirer et m'échauffer tout en méditant... Puis je me mis à répéter des mouvements d'Aïkido, lentement en respirant profondément... Aparament quelqu'un s'entrainais dans la deuxième salle... Certainement un des gars... Enfin! Celà n'était pas gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:24

Du bruit s’était fait entendre, quelqu’un était venu tout comme moi s’entraîné, cela m’importait peu tant que cette personne ne m’importunait pas, c’étais l’essentiel, je poursuivais l’entraînement en me mettant face aux mannequins de bois qui étaient posté un peu partout dans la salle, je laissa de coté les éventails pour me munir de mon Katana, mon but était d’atteindre au travers les mannequins certains point vitaux, et de trancher certaine autre partie aussi rapidement et nettement que possible, je repris mon souffle et au bout de 5 minutes, je me mis a la charge des mannequins d’entraînement…
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:43

Je ne savais pas qui s'entrainais, mais ça devenait violent! Plusieurs coups de katana se firent entendre... Je n'aimerais pas être un manequin... béééé je fis coulisser doucement le shouji et je vis une fille à première vue, de dos, elle enchainait les attaques avec une précision mortelle... J'avais un sentiment étrange... En l'espace de 3 secondes elle se retrouva face à moi, elle s'arrêta net... Moi aussi... C'était Natsuko...haletante les cheuveux en bataille, le katana pointé vers le manequin qui me tourné le dos...mais malgrés tout l'arme était pointé dans ma direction... Nous nous regardions droit dans les yeux... Mais cette fois ci je ne pris pas le risque de tenter de parler, je refermais le panneau au plus vite sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:58

Mon regard était froid et dur, ne laissant rien transparaître de ce que je pouvais ressentir, ne laissant filtré aucune émotion… Jiraya cherchait a éviter la confrontation, et était partit aussi vite qu’il n’était venu ( ça va devenir une habitude XD) refermant le panneau, sans un mot…
Après un bref instant, j’ouvris a mon tour ce même panneau, il était la stoïque, me faisant face, plongé dans une sorte de mutisme. Je fis quelque pas et ôta les deux baguettes qui retenaient mes cheveux, les laissant ainsi retombé sur mes épaule et descendre jusqu'à bas de mon dos. Mon regard lui n’avais pas changer, et c’est sèchement que je m’adressa a Jiraya :


- Il va bien arriver le jour ou on sera face à face comme aujourd’hui la fuite n’est pas la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:13

"La fuite?! Mais je ne fuis pas la situation et encore moins la personne! Tu ne m'impressionne pas tu sais! Tout ce qui me préocupe c'est de ne pas t'imposer pas présence! Désolé, de t'avoir ENCOR dérangé!"

Sur ces mots je me retirais dans le dôjô...j'avais besoins d'extérioriser...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:24

j’entra a mon tour dans le dôjô et lui cria

- Pauvre abruti fini, ici il n’est pas question de t’impressionné ! Je m’en contre fiche royalement ! Et c’est la dernière chose que je cherche a faire ! Ta présence ne m’importune pas, enfin du moins elle ne m’importunait pas mais vu la manière donc tu réagis je pense que ça ne va pas tarder à changer ! Et je te signalerais que ce n’est pas la peine d’adopté ce ton la avec moi !

Jiraya était encore silencieux on aurait dis qu'il ne comprenait pas vraiment ma réaction, il restait la a me regarder,assez froidement d'ailleur ce qui a la longue me m'étais mal a l'aise...

- Et puis me regarde pas comme ça! Espèce de... de... rha Baka !!!


Je fis demis tour et commençais a partir les nerfs a vif
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:42

Ne t'inquiète pas, normalement tu n'aura plus a m'adresser la parole durant les jours qui viennent! Et peut-être même plus!


Encore des illusions! Ras l'bol! colére Un truc dans quoi taper! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Shintô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Shintô   Temple Shintô - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Shintô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser