Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernière tournée avant une longue et bonne nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Empty
MessageSujet: Dernière tournée avant une longue et bonne nuit...   Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:40

Je trainais les pieds, les mains dans les poches, la capuche sur la tête.
Je pensais à tout et à n'importe quoi... à Mia.
Je regardais l'heure, il n'était pas si tard que ça.
Je m'arrêta à un croisement de deux couloirs. Je ne savais pas lequel des deux prendre. Je me sentais perdu, je n'avais pas fait attention au chemin que je prenais. Un écriteau désignait la partie Sud, celle où se trouvait mon pieu et toutes mes affaires.


"Allez hop!"

Je m'élança finalement vers ma chambre. Je ne savais pas y faire une fois arrivé, mais bon. Je préferais glander dans la chambre que dans des couloirs qui me semblaient tous aussi longs les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée avant une longue et bonne nuit...   Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:04

sur le chemin qui me mena a ma chambre japerçu shiito je mapprocha de lui et lui fi signe il n'avait pas vraiment lair au mieu de sa forme...:

-Hé Shiito qu'est que tu as? t'a lair bizard perdu dans tes penser... mais un conseil ne te renferme pa trop sur toi meme tu risquerai de perdre beaucoup plus de chose que tu ne pourais croir fait moi confiance je sais de quoi je parle enfin bon ...

Je me passa la main dans les cheveux ne sachant pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée avant une longue et bonne nuit...   Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

Kiba se retouvait devant moi, il avit du laisser Jiraya dans le temple...

"Hé Shiito qu'est que tu as? t'a lair bizard perdu dans tes penser... mais un conseil ne te renferme pa trop sur toi meme tu risquerai de perdre beaucoup plus de chose que tu ne pourais croir fait moi confiance je sais de quoi je parle enfin bon ..."


-Ah, salut... bah enfait ouais je pense à... enfin ouais on peut dire que je suis perdu dans mes pensées... Il m'est arrivé pas mal de trucs ces derniers temps et voilà... mais bon t'en fais pas. Je ne me renfermerais pas sur moi pour autant. On dirait pas comme ça mais je suis solide... enfin je pense. Ben allez, moi je vais me coucher, ne m'en veux pas mais je suis crevé:baille . Bonne nuit. A demain."

Je reprit mon chemin, les mains dans les poches et toujours en trainant des pieds. Je ne savais pas quoi lui dire, j'espérais qu'il ne prenne pas mal ma réaction. Mais je n'étais pas tellement d'humeur, à tel point que ça me surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée avant une longue et bonne nuit...   Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:37

ok tinquiet pas je compren moi ossi jvai o dodo je suis pas mal fatiguer ossi je vai ptre faire encore un petit tour et puis je verais j'ai du mal a dormir...

Shiito me fi un signe demain . Je fi demis tour et déanbulant dans ses couloir qui m'était jusqu'a lors etranger je réfléchissait... en tout cas c'est tout ce que je pouvais faire le sommeil ne venais pas me trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée avant une longue et bonne nuit...   Dernière tournée avant une longue et bonne nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière tournée avant une longue et bonne nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant que tu ne partes
» premiere nuit
» Plus avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser