Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Plus avant Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Plus avant Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Plus avant Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Plus avant Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Plus avant Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Plus avant Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Plus avant Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Plus avant Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Plus avant Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus avant

Aller en bas 
+2
Ren
Nao
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:44

Nao pénétra dans le salon et trouva l'interrupteur à tâtons. La première chose sur laquelle son regard se posa fut le canapé en demi-cercle en plein milieu du salon. A cet instant, le reste n'existait plus. La jeune fille laissa tomber son sac à ses pieds et retira ses chaussures avant de s'installer confortablement sur le canapé. Après tout, Mia avait l'air de dire que le temps de leur week end, ils étaient ici chez eux.
:baille
Nao sortit les dernières barres de céréales qui lui restaient de sa poche et les mangea l'une après l'autre très nonchalemment.
Les autres n'allaient sûrement pas tarder à refaire surface non plus, le temps qu'ils sortent leurs sacs du coffre et ils pourront enfin se dégourdir les jambes et se détendre après le voyage, surtout Kaito et Mia qui avaient conduit jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:41

Ren suivait Nao pour lui repondre puisqu'elle n'en avait pas eu le temps; quand elle arriva à sa suite elle vit Nao sur le canapé.
La jeune fille arriva derrière elle puis la chatouillant elle lui:

"je croyais qu'on montait les bagages biensur au fait si tu veux faire chambre partagé pas de soucis!"

Puis elle s'approcha et chuchota:
"comme ça shiito et mia pourront se retrouver et moi m'occuper de toi éhéh "
Elle pris le sac de Nao et lui dit; aller passe devant je te laisse choisir où tu veux dormir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:22

Ren venait de rejoindre Nao dans le salon. Quand son amie l'invita à passer devant pour aller déposer leurs sacs dans leur chambre, Nao gromella et se peletonna dans un coin du canapé. *Il faut vraiment y aller. meuh* Elle finit quand même par se lever et soupira.

- Moui, moui... Allons-y! :baille
Elle marqua une pause. Hen. Tu crois que Shiito et Mia vont dormir ensemble. Dans ce cas-là, on a qu'à demander à Kaito s'il veut dormir dans notre chambre s'il ne veut pas dormir tout seul. Enfin, il préférera sûrement avoir sa chambre rien qu'à lui avec un huge bed. We'll seeee!!chiffle

Nao ramassa son sac et ses chaussures et monta les escaliers, ouvrant chaque porte à son passage pour trouver les chambres. Derrière la première se trouvait un endroit qui ressemblait vaguement à une buanderie, la deuxième pièce était vide *kwa* et la troisième correspondait enfin à ce qu'elle cherchait. Elle y pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:01

"Woaw, c'est grand ici! koiwa "
Kaito venait de pénétrer dans le salon qui était vraiment spacieux.
Il remarqua le grand canapé en demi cercle puis parcourut la salle du regard.

"C'est vraiment grand! C'est superbe ici! j'veux la même jadooooore "

En attendant, ce à quoi il pensait le plus était de se vautrer sur un lit et de faire une bonne sieste.
Il lâcha donc sa valise puis, en attendant que Shiito se réveille et les rejoigne, il s'affala littéralement sur le canapé après avoir retiré ses chaussures et les avoir mis derrière la porte par laquelle il était rentré.

"Règle numéro 1 dans une maison: virer ses pompes chiffle Maintenant, à la sieste." :dodo
Il s'allongea sur le dos et garda les yeux ouverts, attendant l'arrivée de son pote le cat.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:42

Lorsque je passai la porte qui menait directement au salon, je vis Kaito allongé sur un canapé qui me paraissait immense. En même temps, je jetai un coup d'oeil à l'ensemble de la pièce qui était vraiment grande. je commençais à me faire une idée de la taille de la maison.
"Si je ne m'étais pas endormi aussi, j'aurais pu voir à quoi elle ressemble :dead En plus j'ai sans doute raté les paysages qui défilaient bouhh 'voulais les voir béééé "
Je retirai mes chaussures, les rangeai avec celles de Kaito puis me rapprochai du canapé. Je me penchai au dessus de Kaito et lui dis en souriant:


"Allez debout, allons prendre une chambre!"



[haaan j'ai oublié de le dire dans le post d'avant: gomen neeeeeeeeeeeeee Shun-kuuuuun ouiin ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07

Mia avait monté ses affaires dans sa chambre habituelle (la numéro 2 les filles, woohoo!! XD NOBODY AROUND! =P pwet lol). Alors qu'elle allait redescendre, elle croisa Ren et Nao qui semblaient finalement réussi à trouver une chambre.

- Ah? Parfait. Si vous me cherchez je suis en bas, je vais faire un snack. Après je pense sérieusement me coucher, je suis épuisée... :baille

Mia rejoignit finalement Kaito et Shiito dans l'entrée.

- Ha, vous avez refait surface. Les filles sont déjà là-haut. Euh, je pense grignoter un truc et monter directement me coucher. Si vous voulez quelque chose de plus recherché qu'un sandwich, je vous laisse mon tablier. Oui, je sais, je suis une hôtesse remarquable! biensur

Mia disparut quelques minutes dans la cuisine et ressortit avec un plateau agrémenté de tartines de ciabatta couvertes de mozza et tomates. Elle avait déjà posé un pied sur la première marche de l'escalier mais comme les garçons n'avaient toujours pas bougé, elle se retourna et s'adressa à Shiito en particulier.

- Au fait, Shiito, tu dors avec quelqu'un? hm...Kaito?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:14

La question de Mia me perturba quelque peu. Je n'avais pas vraiment réfléchis à ça, je pensais dormir avec Kaito, mais en même temps j'avais terriblement envie de passer la nuit avec Mia.
Je pesa rapidement le pour et le contre, pensant que ça ne gênerait certainement pas Kaito si je le laissais.

Je les regardai à tour de rôle puis déclarai:

"Eh bien... je n'y avais pas trop réfléchis, mais... si ça ne dérange aucun de vous deux, je veux bien dormir... avec toi, Mia..."

Mes joues virèrent au rouge. En y repensant, ça serait la première fois que je dormirais avec elle. Et puis en repensant aussi à la dernière fois où nous nous étions retrouvés tous les deux... cette fois là, je risquerais d'être super mal à l'aise toune Pas dans le mauvais sens, mais je sentais déjà les battements de mon coeur devenir de plus en plus intense et ma respiration de plus en plus haletante beeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:45

Nao venait de pénétrer dans le salon. Elle avait d'abord fait une halte dans la cuisine et s'était préparé un plateau digne de Cooking Mama.
Elle déposa d'abord son plateau sur la table basse, face au canapé avant de faire attention à son environnement extérieur.
Ses yeux étaient maintenant rivés sur les ciabattas de mozza de Mia qu'elle ne remarqua même l'expression gênée de Shiito. *Han... meuh Je n'ai pas vu ça...!*
Renonçant aux ciabattas mozza, Nao s'assit sur le canapé et étendit ses jambes face à Kaito.


- Ho? Ca ne se fait pas trop de manger devant quelqu'un qui n'a rien, mais j'ai trop faim. Alors, excuse-moi par avance. Very Happy Picore s'tu as faim, c'est la seule façon de paraître plus correct. meuh

N'accordant plus aucune attention au reste, Nao commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:20

- Je ne t'aurais pas demandé si ça m'avait dérangée Shiito. Wink La gêne qui submergeait Shiito à chaque fois qu'elle évoquait le fait qu'ils puissent se retrouver seuls tous les deux l'amusait beaucoup.
Nao venait de pénétrer dans le salon, un plateau bien garni entre les mains. *Après tout ce qu'elle a mangé dans la voiture, elle trouve encore la place pour caser tout ça... ?! toune*
Mia s'appretait à quitter le salon quand elle remarqua que Nao salivait devant ses ciabattas. Elle s'approcha de Nao et lui glissa un morceau de son pain entre les lèvres.


- Tu es impossible. XD
Vous tous, dormez-bien, je monte dans ma chambre. A demain! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:43

Ren descendant, croisa Mia. Ne sachant pas qu'elle ne la reverrait pas de la soirée, elle arriva dans la salon sans lui adresser un mot.(ne voyais pas d'animosité là dedans u.u je savais pas comment tourner ma phrase)
Une fois arrivé en bas, elle y decouvrit Nao les bras remplit de victuailles, Kaito et Shiito au salon.

Attrapant un morceau des bras de la blonde, elle se dirigea vers kaito pour lui demander:

" dis moi petit tu dors où toi? on pensait avec Nyo si tu veux pas être seul tu peux venir avec nous, si tu n'as pas peur evidemment"
Puis retournant à la cuisine elle demanda aux présents:
"vous voulez de l'omelette? j'en prépare."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:35

Nao avala sans se poser de question le morceau de pain que Mia lui glissa entre les lèvres avant de monter dans sa chambre. La jeune fille retourna ensuite bien vite à son orgie de nourriture.

Ren 'dis moi petit tu dors où toi? on pensait avec Nyo si tu veux pas être seul tu peux venir avec nous, si tu n'as pas peur evidemment (...) vous voulez de l'omelette? j'en prépare.'

Nao n'avait pas remarqué la présence de Ren avant de l'entendre, même si celle-ci avait pris un truc de son plateau quelques secondes auparavant. Elle se tourna alors vers Ren et afficha un sourire béat.

- Oh oui! *-* De l'omelette! D'accord, puisque tu proposes ça si gentiment. rooooooooo Ce sera pour le ... souper! Very Happy Parce que là je n'ai plus faim, du tout!

Nao posa le plateau sur la table basse et s'étira en tous sens avant de poser les yeux sur Kaito. Elle haussa alors les sourcils, reconsidérant ce que Ren avait dit.

- Ah , ouais, s'tu veux tu n'as qu'à venir t'installer dans notre... :baille chambre. Personne dort à poil.

La jeune fille détourna finalement les yeux de Kaito et saisit la télécommande posée sur la table basse et alluma la TV. Elle zappa directement sur MTV et succomba à nouveau à une profonde léthargie, sûrement dû à l'excès de nourriture. Comme ses pieds effleuraient ceux de Kaito allongé face à elle, elle jouait machinalement avec ses orteils contre ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:18

"Maaaais Nao arrête de me chatouiller les pieds! XD "

Kaito se redressa, mit ses pieds sur la table basse devant.

"T'en fais pas Shiito, vas dormir avec ta princesse! Et puis pour ce qui est de ta proposition Ren, je veux bien dormir avec vous chiffle De toute façon, passer la nuit seul alors que y'a plein de gens ensemble c'est pas mon truc meuh Donc bon. Et puis je ne dors pas à poils non plus XD
Heu! REN-CHAN! J'veux bien de l'omelette moi aussi! Vous me montrerez votre chambre après manger les filles?"


Il regarda Shiito en biais et esquissa un sourire en coin. Il se demandait comment allait réagir son ami avec sa petite femme chérie lovetoo
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:45

Kaito "Maaaais Nao arrête de me chatouiller les pieds! "

Nao tourna lentement la tête vers Kaito.

- Ah? Ouais, désolée. Wink

La jeune fille retourna bien vite à sa rêverie contemplative devant la TV. Elle se demandait ce que Shun pouvait bien faire là où il était... Elle souhaitait qu'il arrive le plus vite possible, mais des choses sûrement plus importantes devaient le retenir. Elle tira alors son portable de sa poche et rédigea rapidement un message.

'Quand est ce que tu rentres ? Quoi que tu fasses, fais-le bien, que tu ne te sois pas barré pour rien. Je suis trop accro à toi, copain. Alors voilà, maintenant tu me manques, je fais le légume devant la TV comme une grosse larve et je me goinfre comme une dinde. Enfile la combi, mon pote parce que ça va criser quand dès que tu mettras un pied dans la barraque de Mia.'

Elle envoya le message et se décida finalement à éteindre la TV.
Elle se leva et se retourna vers les autres avant de quitter la pièce.


- Je vais... piquer une tête, ok. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:32

Nao quitta la pièce pour piquer une tête, Ren lui lança:
" A toute à l'heure" avant d'enfiler le tablier present dans la cuisine.
Un joli tablier Blanc avec un peu de frou-frou sur les cotés, type maid.
Elle le noua puis s'avança:

"Bon alors omelette pour tout le monde, au cas où je te comprends dedans shiito au pire je le fais manger de force à Kaito biensur "

Puis retournant dans la cuisine, elle regarda les ingrédients présent, quelques pommes de terre, des herbes et du lard fumé.
une omelette avec tout ça ça ne peut qu eêtre bon et...calorique evidemment, mais il faut savoir se faire plaisir.
La jeune fille lança à l'attention des deux garçons

"j'espère que vous aimez l'omelette au lard fumé et aux patates."

Elle s'installa alors pour éplucher ses pommes de terre...


[désolé pour le tablier, pas pu resister au trip u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:01

"Bonne baignade Nao-chan =) Euh.... de force?? what Jamais de la vie XD
-J'espère que vous aimez l'omelette au lard fumé et aux patates.
-Bien sûr! On mange de tout."


Ren commença donc à préparer le dîner.
Shiito n'avait toujours pas bougé, il restait planté entre le canapé et les escaliers.
Comme le silence régnait dans le salon et que ça commençait à peser, Kaito se releva d'un bond et rejoignit Ren en cuisine.


"Tu veux un peu d'aide? Quoi que non, j'te d'mande pas ton avis... joli le tablier lovetoo"

Il retira sa veste et prit un autre tablier, un peu moins spécial on va dire. Il sortit les couverts et alla les poser sur la table de la salle à manger à côté du salon. Lorsqu'il revint en cuisine, il sortit une poêle, des couteux, et quelques autres ingrédients qu'il avait trouvé en fouillant un peu partout. Il avait maintenant de quoi faire des onigiris et des sushis pour accompagner l'omelette de Ren.

"Allez hop! A la casserole!"

Il commença donc à préparer ses plats.
Et pendant ce temps, il s'adressa à Shiito qui était toujours dans le salon.


"Ohééé! Shii-chan, pendant qu'on prépare tout ça, vas voir ta chérie si tu veux. Reviens après si tu as encore faim. Mais ne reste pas là sans rien faire! colére "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:27

Ren avait fini de préparer tout les ingredients il ne lui restait plus qu'à les mettre à la poele.
Ayant memorisé où Kaito avait chipé l'autre elle s'installa à coté et prépara son omelette.

Le jeune homme disputa Shiito puis se reconcentra sur la cuisine, Ren regardant le tablier de celui ci ce mit alors à penser qu ele sien lui irait à merveille.
Elle s'approcha du garçon, le regarda avec un regard plein d'espoir et lui dit:

"tu sais comme tu aimes mon tablier on peut echanger, le mien t'irai à merveille!"
rooooooooo
Captant le regard du jeune homme elle insista avec le sien.



[retour à l'ecole demain u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:09

Nao avait préféré garder son trikini sur elle pour la simple et juste raison qu'elle avait la flemme de remonter dans leur chambre à Ren et elle pour l'essorer, l'étendre pour qu'il sèche et finalement se changer. L'action allait donc se limiter à passer du maillot de bain au pyjama quand elle aurait décidé d'aller se coucher.
Elle retrouva donc directement Kaito, Ren et ... Shiito complétement figé dans le salon, en fait il n'avait pas bougé depuis qu'elle les avait quittés plusieurs minutes auparavant déjà*il est encore là ?! what quand est ce qu'il va calculer que Mia l'attend là-haut ? Enfin... :baille *.
Nao pénétra dans la cuisine et passa la tête au dessus de l'épaule de Kaito puis de Ren pour voir à quoi ils s'affairaient.


- Hen, finalement, je crois que j'ai faim. biensur Vous êtes trop adorables de vous occuper du repas pour nourrir les bouches affamées de cette maison. chiffle Bon, je crois que je ne vais pas vous servir à grand chose ici, la godiche blonde en trikini va aller voir ailleurs. Nao se déhancha rapidement pour s'amuser et sortit de la cuisine. Elle revint quelques secondes après, réalisant que finalement il restait encore une chose qu'elle pouvait faire. Elle fouilla rapidement dans les placards, sortit 3/4 assiettes, des couverts, verres et alla déposer tout ça sur la table basse du salon car un dîner autour d'une table de salle à manger lui semblait définitivement trop formel dans ces conditions, et vu que la table de la salle à manger imposait au moins une distance d'un mètre entre chaque personne assise, ça aurait été définititvement trop austère.

Après cela, Nao revint bien assez vite dans la cuisine car le salon était trop silencieux. Cela faisait déjà plusieurs minutes maintenant que la jeune fille surveillait du regard la préparation des sushi de Kaito. Quand les premiers furent terminés, elle n'en tenait plus et salivait presque. toune *Je glande rien et je ne fais que bouffer mais les sushi, c'est ma bouffe préférée aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii meuh *
Elle s'adossa alors contre le plan de travail et avec un regard larmoyant (et convaincue que personne ne pouvait résister à la légendaire technique des yeux de Bambi! =P) en direction de Kaito, elle lui demanda :

- yxdou Kaito, je peux avoir un sushi, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:46

"HHG koiwa "
Réveil tardif pour le jeune chaton que je suis rooooooooo
J'avais une looongue absence, perdu dans je ne sais quelles pensées profondes. C'était une absence tellement longue que Ren et Kaito avait eu le temps de se mettre à faire le repas, et Nao avait carrément eu le temps de faire un aller-retour dans la piscine de la maison.

"Kuso... J'étais complèment à l'ouest!! -_-' Quel abruti! J'ai pas mal dormit en route pourtant... :dead"


Je pris mon air résolu, puis décidai de monter à l'étage pour rejoindre Mia. Je récupérai mon sac déclarai:

"Je vais à l'étage, je descendrais manger si j'ai faim."

...puis grimpai les marches de l'escalier.
je me trouvai enfin devant la porte de la chambre de Mia. Je posai mon ma valise au pied du mur puis rentrai dans la pièce.


[gomen gomen!! j'ai mit 40 plombes à répondre >___< je suis désolééééééé!!! ouiin mais maintenant je vais essayer d'être un peu plus présent ^^" bye neeeee <3]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:41

Ren se retourna et vit partir Shiito mépk
*don't go little boy*

Puis se retourna pour tirer l'omelette de sur le feu.
Elle retira son tablier puis rangea l'assiette destiné à Shiito:

"bon eh bien mes amis nous allons faire une soirée celibataire autour de magnifique sushis et une omelette"

Son ton était, de manière voulu, melancolique.
En réalité passer une soirée au moins avec l'un d'eux était deja genial puis se tournant vers Nao et Kaito qui venait de finir ses sushis, elle declara:

"il est grand temps de festoyer mes chers amis!"



[don't worry guys! les études sont plus importantes que le forum et on a tous d'autres préoccupations, je ne vous le reprocherez jamais alors, FINIS LES EXCUSES colére ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:01

Shiito venait de quitter la pièce pour rejoindre Mia à l'étage.
Comme Ren l'avait si bien constaté, ils allaient apparemment passer une bonne partie de la soirée entre célibataires. Mais, peut importe!


Ren 'bon eh bien mes amis nous allons faire une soirée celibataire autour de magnifique sushis et une omelette.'

- Qu'est ce qu'on s'en fiche! biensur Kaito, tu leur mettras des sushi de côté, huh? Wink

Nao saisit rapidement son cellphone. Pas de nouveaux messages. * :dead Hen, quel jerk ce mec ; il ne répond même pas !* La mine un peu renfrognée, Nao se pencha vers Ren.

- Tu as raison, ma caille! Parfois, je pense mais alors très sérieusement que Monsieur Beau Gosse n'en vaut pas la peine! meuh
Laisse tomber les assiettes, j'en ai mises quelques-unes sur la table basse tout à l'heure quand vous cuisiniez. Tiens, donne-moi ça biensur.

Nao prit l'assiette qui contenait l'omelette des mains de Ren et quitta définitivement la cuisine.
Et, en attendant que Ren et Kaito la retrouvent au salon, elle attrapa la pile de magazines sur les dernières collections sous la table de basse et les feuilleta distraitement.


[Bon ok Dédé, je crois que si je dis moi aussi que je suis désolée pour mon temps de réponse, ça ne va vraiment pas le faire XD... Mais punaise, qu'est ce que je suis en retard! OO & soit dit en passant, je suis désolée pour mon manque d'inspiration, j'ai tout donné ce matin pour mon commentaire d'image in English béééé .
Anyway, Shun, merci pour le vent ! Bang, c'est pour ma pomme =P & j'adore l'aisance avec laquelle tu tailles la bavette avec pas mal de gens sur le fo' XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:42

En très peu de temps, Nao revint de sa baignade et Shiito partit enfin rejoindre sa bien aimée.
Les filles avaient aussi commencé à mettre la table, et ils ne seraient finalement que trois à manger ce merveilleux repas qu'avaient fait Ren et Kaito.
Le jeune homme en avait profité pour détacher le tablier de Ren et l'attacher autour de sa taille.

Il prit des baguettes pour les sushis, le plat de sushis, un peu de sauce soja qu'il avait trouvé dans les tiroirs de la cuisine, puis rejoint les deux jeunes femmes autour de la table basse.
Kaito prit un sushi avec ses baguette et le tendit devant Nao.


"Pour toi ma chou, tu étais toute mignonne quand tu me l'as demandé lovetoo et puis... ce maillot te va à merveille looove Je baaaave yxdou "

Puis il se releva et se mit au milieu du salon pour que les filles aient une bonne vue sur son défilé.


"Et vous me trouvez comment avec ce tablier? Ne suis-je pas mignon?
lovetoo "


En disant ces derniers mots, il imita le chat en mettant ses deux mains devant lui, en les bougeant à la manière de l'animal et en miaulant comme un chaton.
Il rit doucement puis se rassit à côté de Nao.


"Moui, c'est vrai qu'on est entre célibataires maintenant... Mais bon, ce n'est pas ce qui va nous tuer, au contraire! Je ris rien qu'à l'idée que Shii-chan a rejoint sa chérie, il va sûrement faire son timide! Depuis le temps que je le connais, il n'a pas changé. chiffle Et vous avez une idée d'où sont allé le blond et... Natsuko?"


[Bon, comme vous ne voulez pas d'excuse, je ne présente pas les miennes XD A bientôt mes amours <3]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:59

Kaito rejoignit les deux jeunes filles puis après son petit defilé en tablier s'installa enfin pour manger.
"Moui, c'est vrai qu'on est entre célibataires maintenant... Mais bon, ce n'est pas ce qui va nous tuer, au contraire! Je ris rien qu'à l'idée que Shii-chan a rejoint sa chérie, il va sûrement faire son timide! Depuis le temps que je le connais, il n'a pas changé. Et vous avez une idée d'où sont allé le blond et... Natsuko?"

Ren regarda alors Kaito avec un petit air derangé, le desagrément que provoquais l'évocation de Shun chez elle apparaissait peu mais apparaissait quand même.
Elle lui repondit alors:

"aucune idée, no message, no news."

Elle changea alors de sujet:
" mais dis moi kaito le tablier à frange te va bien si tu veux je peux te mettre des franges gratuitement sur tout tes vêtements.
Qu'est ce que tu en penses Nao?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:26

"Oups! Gêne occasionnée! koiwa "
Le magnifique Kaito dans son magnifique tablier remarqua directement la sombre mine qu'afficha Ren dès qu'il leur posa sa question, et il comprit qu'il s'agissait sans doute de Shun. "Huuummmmm... to talk or not to talk about it... not to talk!"
Puis Ren changea de sujet, s'attardant sur le magnificient tablier du magnificient Kaito!
Alors que sa derniè
re question était adressée à Nao, c'est Kaito qui prit la parole le premier:

"Ouuuaaais!! Ca me branche!! rooooooooo Mais pas forcément sur tous yxdou Arigatoooooooooooooo looove "

Il sauta soudain au cou de la jeune femme.
Puis après avoir regardé les sushis avec de gros yeux ronds de chat, il se remit à sa place et reprit deux baguettes entre ses doigts.
Il en profita pour couper une part d'omelette et la mettre dans son assiette.


"Sooo! Hajimarumasu yooo! Je sais pas pour vous, mais moi, toute cette nourriture me donne envie de la manger yxdou Fongaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:13

Quand Kaito prononça le prénom de Shun, Ren fut manifestement gênée. Nao jeta mécaniquement un coup d'oeil à son cellphone. Shun n'avait toujours pas répondu. Le seul qui avait vraiment eu des nouvelles était Shiito. Mais de toute façon, il n'était pas judicieux de parler de Shun à Ren pour le moment. Et finalement, ça, Kaito l'avait bien compris et avait rapidement esquivé le sujet.
Nao accepta volontiers le sushi que lui avait offert Kaito. Alors qu'elle dégustait son délicieux sushi looove , la jeune fille ne regarda que distraitement Kaito qui défilait en tablier.


- Super méga délicieux. Moi, je propose un deal, pendant le temps qu'on va passer ici, vous pourrez faire la bouffe, et je ferai la vaisselle. Wink
Nao bailla à trois reprises. Elle s'étira largement avant de continuer.
Han... *Dodoooo... :dodo En fait la piscine, ça tue... T-T Si on ne dynamise pas la soirée tout de suite, je vais finir par m'endormir.* Nao complètement distraite se rappela finalement la question de Ren sur l'idée des franges sur les tenues de Kaito. Elle ajouta à voix basse :

- Et pourquoi pas de la dentelle ? :baille Bon... je vais m'endormir sur le canapé là. [i]Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge. Il était pas loin de 00:00. *Han, je suis vraiment une jeune ramollie.* Bon allez action ou vérité. Kaito, toi qui adorent les filles en maillot de bain, au delà de tes simples oeillades vers leurs beaux corps moulés, combien as tu réellement osé aborder ? Et si tu choisis Action... Non, biensur il ne vaut mieux pas que tu choissises Action. XD


[Shiito! J'ai réussi! >O<]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:12

Kaito en gentleman ne ramena pas sa fraise sur le sujet SHUN ce qui l'arrangea ne voulant pas deblatérer des choses incohérentes elle préférais que ça disparaisse de leur soirée.
La blonde proposa aussi de la dentelle pour les franges sur les vetement du garçon, ce qui fit sourire Ren.
Nao commença un action ou verité avec Kaito, Ren remarqua sa petite fatigue et attendant la reponse de Kaito elle revint sur ses propositions.


"Nao je marche pour que tu fasses la vaisselle mais ça veut dire que ce soir interdiction de t'endormir avant sinon tu le regretteras. niark "

Elle imaginait deja les sanctions que Kaito et elle pouvait lui faire subir ce qui l'amusa particulièrement.
Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la jeune fille. éhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Plus avant Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant que tu ne partes
» derniere fois ensemble avant le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Campagne :: Salon (Maison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser