Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Joyeux Anniversaire Ren !! Dim 30 Déc - 19:24
Joyeux Z'anniversaire Ren !
Pour une fille aussi géniale que toi, je ne peux que te souhaiter plein de bonnes choses pour aujourd'hui mais aussi pour tous les autres jours ! Beaucoup d'amour et plein d'énormes bisous ! [/c]
18 ans déjà... bientot tu pourras entamer ta grande carrière de pom-pom girl...!! Quelle émotion ! Mais pour une "quinquagénaire" comme moi, mes 18 printemps sont bien loin ... xD
Love, peace and ...happiness !! HAPPY BIRTHDAY !!
"HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU REN, HAPPY BIRTHDAY TO YOU !" (c'est la première et dernière fois que je chante en public ! xP)
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:40, édité 3 fois
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
Joyeux Anniversaire Admin ! xD Ca reste très formel entre nous xD Allez je me permets de te faire un gros bisou, c'est pas tous les jours qu'on fête ses 18 ans ! *Punaise ! Qu'est ce que t'es vieille !
Mia VIP
hey ma petite addy ( si jpeu me permettre ) ba pour commencer joyeux anniverssaire que du bonheur pour toi beaucoup de joie 18 ans profite en un max en tout cas et croque la vie a pleine dent eclate toi sois toi meme et pui voila en tout cas encore une fois joyeux anniv
Shiito VIP
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : <3 Date d'inscription : 09/07/2007
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NANNIVERSAIIIIRE MA CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
toi aussi tu commenc eà veillir naaaaaaaaaaan je dec t'en fais surtout pas ben et ben je toi souhaite beaucoup de bonheur et ce début de nouvelle année enfin.... nouvelle année sans S ?? Pour CES DEUX nouvelleS annéeS! Car il y a l'année 2008 et ta nouvelle année de... de ton âge
ben en tout cas mille bisous ma chouuuuuu
Mitsuko Sôma
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : du côté de pirou-plage Date d'inscription : 25/06/2007