Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Joyeux Anniversaire-uuuh Shiito !!!! Dim 20 Juil - 18:55
Happy Birthday Shiitooooooooooooooooo !!!
Une année de plus pour toi au compteur aujourd'hui ! ;-) De Gros Bisous à un petit gars plein de gaieté et de bonne humeur !!! Aujourd'hui c'est toi la star du pensionnat
Love. <3
Banana and cabbage lollipop, what else ? =P
Shiito VIP
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : <3 Date d'inscription : 09/07/2007
Happy Birthday à celui que je dois sans cesse supporter et qui est tout le temps sur mon dos !!! Mais non, mais non, je t'aime bien, tu sais !!!^^ lol
Encore un joyeux Anniversaire Shiito !!
Euh... je sais pas d'où te viennent tes idées de mélange de saveurs Nao mais la banane et le chou...mmm... j'ai un doute sur la qualité de ce produit, mais tu sais je suis pour la nouveauté hein! Alors te vexe surtout pas mais je dirais que je vais pencher du coté de Shiito .... STRAWBERRY (lollipop) POWAA !!! (*o* Punaise! Je parle anglais !!! XD)
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
Waaaaaah merci à tous je vous adooooore Huhu moi aussi je t'aime bien Shun Nan c'est vrai je t'adore toi aussi Mais tu sais tu n'es encore au bout de tes souffrances En plus Kaito-kun pourra peut être m'aider
Shun Kido VIP
Oooooooooh !!! Il est adorable ! On lui donne tout son amour, on le chouchoute, on le caline et voilà comment il vous traite ..........................
ESSAIS DE VENIR ME FAIRE CHIER POUR VOIIIIIIIIIIR !!!
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
Waah Kuso j'ai DEUX jours de retard Huhu désolé Shii-kun pour ce retard mais mieux vaut tard que jamais!! Alors Joyeux Anniversaire et eux évite de me mêler à tes histoires tordues!! J'ai pas envie d'en prendre sur la poire moi non plus Mais bon comme ça pourrait être marrant je suis toujours dispo
Shun Kido VIP
[Au fait, Shiito, j'aurais voulu gribouiller un truc vite fait sur ta carte mais Nao ne m'en a pas laissé le temps, elle était déjà en retard pour te l'envoyer ! xP"]
Natsuko VIP
Waaaaaaaaaah Natsu-chan Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je t'aodre toi aussi t'en fais pas pour le retard =) mieux vaut tard que jamais!!! Et puis voui, j'ai fait le plein de cadeaux d'ailler >>Arigatô gozaimasuuuuuuuuuuuu, Ren et Nao Trop bonnes les sucettes =D et puis Shun-kun pour le gribouiller faudra attendre encore un an HAHA!! Nan je blague, j'espere que je pourrais vous faire des cadeaux à vous aussi =D En tout cas thanks you Natsu for the message T'adoooooooooooooore
Natsuko VIP
tkt mon choux c'est normal moi aussi jt'adore little boy dis moi je te l'avais pas souhaité sur msn ?? ( sa me stress j'aime pas etre a la ramasse sa me fait pensé a grincheux lol ) hum tiens sa me fait pensé qu'il te faut un cadeau !!