| De retour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya, l'interne pervers
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Prés de chez mon blondinet! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: De retour? Sam 23 Fév - 14:27 | |
| Jiraya Hayabusa était de retour aprés plusieurs mois d'absence...Il était partit sans vraiment prévenenir, aprés qu'on lui ais proposé de venir s'initier au ninjutsu traditionel dans la derniére école de ce type au Japon... Il déposa ses valises dans le hall désert..."Personne ne viendra donc acceuillir le pensionnaire le plus sexy de cet établissement?!" Puis quelqu'un fit son apparition à l'angle d'un couloir, il vit une fille qui lui était inconnu ("détail à régler" se dit-il à la vue de son physique...) Et la suivant de prés il reconnu Kiba! Un combatant hors paire à ses yeux! Le Jiraya Hayabsa étant des plus joueurs, il décida purement et simplement de se jeter sur lui sans plus attendre histoire de voir si il ne s'était pas trop rouillé..."MOUUUAAAHAHAHA!!!! L'IRRUPTION FRACASSANTE DE JIRAYA HAYABUSA!!!! (inspiré par le grand et tout puissant Gaï Mato!)" Il s'élanca dans un splendide coup de pied sauté et vis son adversaire se figer sur place juste avant d'adopter une position défensive... | |
|
| |
Kiba
| |
| |
Natsuko VIP
| |
| |
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Prés de chez mon blondinet! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: De retour? Dim 24 Fév - 1:30 | |
| "HAHA! Mon objectif n'était pas de te blessé bien sûr! Je voulais juste m'assurer que tu n'avais rien perdu de ton talent! Heureux de te revoir l'ami!"
Mon regard s'attarda ensuite sur les formes harmonieusesde la jeune femme qui me soureillait...
"Je me présente! Jiraya Hayabusa, impitoyable avc mes rivaux et impuissant devant les femmes! Ravis de faire votre connaissance!"
Sur ces mots je lui prit la main pour y déposer un baiser papillon... | |
|
| |
Natsuko VIP
| Sujet: Re: De retour? Dim 24 Fév - 12:01 | |
| Jiraya s’était approché de moi et me saisi la main pour y déposé un baiser… Sa réaction m’avait quelque peu gêné et je commençais a rougir, pour ne pas le brusqué dés la première rencontre je dégagea doucement ma main de la sienne et d’un sourire légèrement embarrassé je lui dis :
- Moi aussi je suis heureuse de faire votre connaissance et j’espère que nous nous entendrons bien mais la on …
Je regardais Kiba avec insistance dans l’espoir qu’il vienne me tirer de la … | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: De retour? Dim 24 Fév - 12:40 | |
| Je voyais que Natsu était gêné par la situation et qu’elle me fixait avec constance alors je décida de terminé sa phrase, pour rompre la glace je pris Jiraya par l’épaule :
-Ba la on se demandait quoi faire… en plus la journée était pas super…
je savais pas vraiment quoi sortir alors dans un élan de hors sujet complet :
-Heu dis moi t’aurais pas un ptit creux ? Parce que moi la si… donc ba si tu veut on va manger un ptit truc et on bouge sa te va ou pas ? | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: De retour? Mer 27 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Natsuko VIP
| |
| |
| Sujet: Re: De retour? Dim 9 Mar - 17:05 | |
| "Comme tu veux! Moi personellement j'irais bien faire un tour au temple shinto, qu'en dit tu? " | |
|
| |
Natsuko VIP
| |
| |
| Sujet: Re: De retour? Dim 9 Mar - 18:00 | |
| Elle me prit par le bras et m'entraînat dans les jardins en direction du temple... Je n'en demandais pas autant! "Sinon ça fait longtemps que tu est ici toi?" | |
|
| |
Natsuko VIP
| Sujet: Re: De retour? Dim 9 Mar - 18:08 | |
| "Sinon ça fait longtemps que tu est ici toi?"
-moi pas vraiment je viens d'arrivée et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour? Dim 9 Mar - 18:14 | |
| Moi je suis là depuis la création! Mais je me suis absenté quelques temps... d'ailleur j'étais responsable du temple Shinto, il doit être a l'abandon... Ba on va voir ça on y est! Aprés toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour? | |
| |
|
| |
| De retour? | |
|