Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
De retour au pensionnat :D Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
De retour au pensionnat :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
De retour au pensionnat :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
De retour au pensionnat :D Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
De retour au pensionnat :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
De retour au pensionnat :D Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
De retour au pensionnat :D Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour au pensionnat :D

Aller en bas 
+2
Shun Kido
Nao
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:30

Nao pénétra dans le grand hall d'entrée chargée de bagages ; elle avait quitté le pensionnat avec une simple valise sous le bras et elle revenait les bras chargés de paquets de taille plus ou moins importante...Son voyage en famille à l'étranger avait un petit peu était écourté mais elle en avait bien profité et après avoir dévoré des grillades de poisson au soleil et avoir surfé sur les vagues du Pacifque, elle revenait au pensionnat plus gaie que jamais, prise d'un violent élan d'enthousiasme. Elle avait regretté d'être partie dans une telle précipitation mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé un peu de temps en famille, juste pour des vacances, en laissant de côté le travail, et les soucis. Nao avait pris soin de ramener des souvenirs à chacun de ses nouveaux amis ; finalement son sac regorgeait de petites babioles inutiles et de souvenirs en tout genres ! Le visage de la jeune fille avait un peu bronzé. Elle revenait au pensionnat avec une pêche d'enfer et elle espérait que tout le monde allait bien. En déposant ses valises dans le seuil de l'entrée, Nao fit le tour de la pièce du regard et prit une profonde inspiration... Elle était de retour "chez elle" ; son absence n'avait pas été bien longue. En attendant de remonter toutes ses affaires dans les chambres, elle se dirigea lentement vers les casiers en traînant ses valises et portant tant bien que mal ses sacs jusqu'à son casier.

[ Ca y est, je suis revenuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!! biensur Gros Bisouuus !! New York c'était génial mais maintenant je suis de retour, fini la rigolade ! :mouahah xD Je plaisante ! Ciaoww !]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

Shun venait de pénétrer dans le grand hall d'entrée... Il revenait au pensionnat de bonne humeur, d'excellente humeur même ! Il n'avait pas chômer pendant sa courte absence ; après un bref passage chez les parents adoptifs de son frère qui s'étaient enterrés dans la cambrousse pour être complètement coupés du monde et éviter à son frère d'être sous la mauvaise influence de ses camarades d'école, il avait cherché activement un petit appartement, y avait installé son petit frère en moins de temps après avoir brutalement remercié ses tuteurs et avait engagé une nounou adorable pour s'occuper de lui pendant qu'il serait au pensionnat ! C'est à dire 24h/24 pendant un assez long moment xP... Ah, quel soulagement ! rooooooooo Au moins maintenant il savait que son frère était en sécurité et il pouvait désormais le joindre quand ça lui plairait. Il déposa son sac dans un coin et leva la tête vers les casiers. Il remarqua quelqu'un qui était en train de s'affairer...Une tête blonde... * jadooooore *o* Ah cool c'est Nao! Elle est revenue super tôt, je pensais qu'elle partait en pélerinage pendant plusieurs mois... xD* Shun se rapprocha doucement d'elle...et lui posa doucement les mains sur les yeux...

- Bouuh ! Devine qui c'est.. hmm si je dis... ton grand amour de toujours ?! biensur XD

Oui...Il était vraiment de bonne humeur !...XD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:35

Le bourrage de casier tendait vers sa fin, pas qu'elle y avait rangé tout ce qu'elle avait à y mettre mais plutôt qu'un problème de place allait se poser...Mmmm... c'était embêtant.. oui, très embêtant...! beeeee xD Elle réfléchissait au moyen de caser encore deux ou trois petites choses dans son casier la main sous le menton et tapotant du pied nerveusement quand deux mains se posèrent sur ses yeux ; une voix bien connue retentit, accompagnant son geste...

Shun "Bouuh ! Devine qui c'est.. hmm si je dis... ton grand amour de toujours ?!"

Nao se tourna vers lui et lui pinça la joue malicieusement.

- Beuuuuuu ! Imbécile !... Tu ne m'as même pas fait peur ! =P Mais qu'est ce que tu fais ici ?...- Toi aussi, tu étais parti...?!...Ah! héhhhé Ba tiens comme t'es là !...Elle tira de ses sacs encore une dizaine de babioles qu'elle n'avait pas réussi à fourrer dans son casier et les lui mit dans les bras. Tu as surement un petit peu de place pour mes affaires dans ton casier ?!... Je peux...? Sans attendre sa réponse, elle ouvrit le casier de Shun (qui n'était même pas cadenassé), lui reprit des mains ses affaires et après un sourire, les rangea bien soigneusement dans l'espace vide du casier (qui ne le serait plus pour longtemps !) Ba voilà ! C'est formidable ! Je préfère mettre ça ici plutôt que d'encombrer notre chambre. Les filles n'apprécieraient sûrement pas que j'étale tout mon bazar ! =D C'est très gentil à toi d'avoir accepter que je mette mes affaires ici...! C'est juste pour un moment hein ! Ne t'inquiète pas ! biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:09

Nao avait enchaîné la conversation, il en avait même perdu le fil...Elle était vraiment assommante... xD

- Dé ché ?!...Euh...de quoi tu parles ? ... :dead

Son casier (oui, oui ça doit être le mien!) était devenu un excellent fourre-tout et avait accueilli tout un tas de trucs inutiles, remarquons qu'au moins il avait servi à quelqu'un! *...Mouais, bon peut importe!... J'ai une de ces dalles quand même!...* Il prit Nao par l'épaule, la fit pivoter vers lui et la serra contre lui...

- ...Hm! Désolé, j'avais très envie de faire ça, je suis...enfin disposé à vivre en société enfin je m'entends bien... XP

Sûrement qu'elle n'allait pas comprendre grand chose à ce qu'il venait de dire mais pour la première fois depuis plusieurs années les choses se passaient enfin comme il le voulait...! rooooooooo Il était vraiment heureux. Une voix retentit à une extrémité du couloir..., celle de Shiito, il n'y avait aucun doute là dessus! Le jeune homme les avait sûrement reconnu de loin. Il allait débarquer d'une minute à l'autre mais d'où ils étaient, Shun ne distinguait pas vraiment son visage, ni la personne,...les, pardonnez-moi, personnes qui l'accompagnait... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:25

J'avais lâché la main de Ren et me précipita sur Shun.
"SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN datag !!!!!!!!"
Je sauta à son cou (comme d'hab ^^") et le plaqua au sol. Le sol trembla et un gros bruit résonna dans tout le pensionnat. Je frottais ma joue sur la sienne tout en le tenant (serrant fooooooort) dans mes bras. Avec un peu de chance je l'avais assomé, peut être même cassé XD. Je me mis à ronronner, tout content de le revoir.

"Shun-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!! T'étais parti si viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! Tu m'a manquéééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! La prochaine fois que tu me fais un coup pareil je te griffe, et je serrais sans pitié biensur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:23

J'arrivais à la suite de Shiito qui venait de plaquer Shun à terre, avec un grand sourire je dit:
"Bon retour à vous deux!!! Vous arrivez à temps pour le pique-nique si ça vous tente toujours!"

Je regardait Ma Nao posa le panier et la serra fort dans mes bras, très calmement [pas besoin de placage XD]
Kiba toujours en retrait ne semblait pas à l'aise, d'un geste pendant que Shiito attirait toute l'attention, je lui fit comprendre qu'il pouvait venir avec nous et que cela ne lui couterais rien.
Après cela je reposa mon attention sur Shiito toujours vautré sur Shun, j'étais tenté de sortir un "tu vas finir par être lourd" mais je n'osais, après tout c'était Shun qui était en dessous.
Je repris le panier et m'aggripa au bras de ma compère, attendant un signe de vie de la pars d'un de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

Shiito se jeta à son cou... Shun, plus que bien habitué par les effusions passionnées de son ami se laissa entraîner dans sa chute sans même lui opposer une quelconque résistance... et se retrouva par terre toune , écrasé sous le poids de son ami qui le cajolait (un peu trop XD)... RAAAAA !! beeeee

- colére ABRUTIIII ! DEGAGE, TU M'ETOUFFES !!!... Reaction classique ...

Shun se dégagea et se releva bien vite afin d'éviter que Shiito trouve le temps de le replaquer au sol... Pffiou...! Il passa une main dans ses cheveux et époussetta brièvement sa veste... Ca y est, il était remis ! XD

- Il faut être fou pour sauter sur les gens comme ça, tu t'es vraiment pris pour un matou en plus de ça...TU RONRONNES !? oO koiwa ... Bon allez debout ! Traînes pas par terre comme ça où tout le monde va finir par penser que tu es un animal domestique ou une autre sorte d'espèce hybride !...(mais bien sûr ! xD)

Ren "Bon retour à vous deux!!! Vous arrivez à temps pour le pique-nique si ça vous tente toujours!"

...Appel du ventre !! La proposition de Ren le rappela à la réalité ou du moins le tira de son analyse sur l'existence mi-homme, mi-félin de Shiito...Il se rapprocha de Ren et prit une mèche de ses cheveux entre les doigts...oO

- what Tu t'es teint les cheveux ou quoi ?!.. Mmm.. pas mal ! chiffle ...(Revenons à nos moutons xD) Merci pour ton accueil ! Mais dis-moi.. c'est par où la bouffe ?!... éhéh (désespérant ... :dead xD)

Soit il avait brusquement oublié de faire la gueule à Ren, dans ce cas-là la faim fait tout oublier, soit il avait finalement réalisé que c'était inutile de se prendre la tête avec elle pour une broutille! XD Dans tous les cas, il venait sûrement de lui retirer un gros poids du coeur en lui reparlant et cela sans vraiment le réaliser ! Razz héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:11

Shun pris dans ses doitgs une mèche de mes cheveux puis déclara:
"Tu t'es teint les cheveux ou quoi ?!.. Mmm.. pas mal ! Merci pour ton accueil ! Mais dis-moi.. c'est par où la bouffe ?!... "

L'appel du ventre...ça devait être le facteur principale de son attitude mais je ne voulais pas trop me poser de question.
Je devais pouvoir prendre cette seconde chance!
Je monta le panier sous le nez du blond et avec un sourire je lui dit:

"C'est ici mais va falloir attendre un peu mon p'tit Shun!"

En effet, notre but premier étant d'inviter le max de gens, 5 n'atteindait pas du tout ce maximum tant recherché.
Je passais vite faire le panier à Nao, lacha le bras de celle-ci puis de mes deux mains releva Shiito:

"Bon allez lève-toi mon little boy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:32

Shun s'était rapidement dégagé de mon entreinte pour que je n'ai pas le temps de le plaquer de nouveau. Je me retrouvais seul, assis le main posée devant moi sur le sol.
" colére ABRUTIIII ! DEGAGE, TU M'ETOUFFES !!!...
-SHUUUUUUUUUUUUUUUUUN TU ES MECHAAAAAAAAAAAAAAANT!!!!! ouiin
-Il faut être fou pour sauter sur les gens comme ça, tu t'es vraiment pris pour un matou en plus de ça...TU RONRONNES !? oO koiwa ... Bon allez debout ! Traînes pas par terre comme ça où tout le monde va finir par penser que tu es un animal domestique ou une autre sorte d'espèce hybride !
-Meuh noooooooon, pas un animal domestique! Un chat errant tout mignooooooooooooon rooooooooo "


Il me laissa à mon triste sort pour parler à Ren de.... de bouffe.... "Pourquoi m'abandonne-t-il pour de la bouuuuuuuuuuuuuuffe pq A sa place je me serrait caressé et cajolééééééé!!! SHUUUUUUU NE ME LAISSE PAAAAAAAAAAS ouiin " pensées intérieures............ Ren vint ensuite me relever.
"Bon allez lève-toi mon little boy!"

Je la regardai avec de grands yeux tout brillants, elle me sauvais de la solitude! Je la prit ensuite dans mes bras comme je l'avais fait pour Shun, mais sans le plaquage biensur

"REEEN-CHAAAAAAAAAN!!!! SHUN-KUN IL EST MECHAAAANT!! ouiin "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:55

Shiito et Ren venaient de les rejoindre dans l'entrée.. Rien de surprenant à ce que Shiito se jette sur Shun, à ce que Shun gueule un bon coup et jure par tous les noms...Mmm.. :baille La routine ! Mais là... c'était assez surprenant ! Il venait d'adresser la parole à Ren, ce qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs jours déjà...! * rooooooooo Ouaaah ! mais c'est cool ! Les choses s'arrangent ! ...* mais finalement peut être que c'était simplement la faim qui le poussait à parler à Ren qui tenait LE panier...! Nao décida d'être optimiste, peut importe ses motivations, Ren allait sûrement savoir saisir sa chance, et c'était le principal ! Avant de relever Shiito, qui était toujours par terre (l'endroit lui plaisait-il ? Razz), Ren tendit le panier tant convoité par Shun à la jeune fille qui était enfin libérée de tous ses sacs qu'elle avait soigneusement déposé dans le casier de Shun. Nao se rapprocha de Shun et sortit tout d'abord les sandwichs du panier...rien que pour le faire saliver ! xD

- Oh, regarde Shun,... héhhhé tout ça semble avoir été fait avec beaucoup d'amouuur et ça a l'air bon en plus! Dommage que tu ne puisses pas d'en délecter tout de suite...hein? Elle leva les yeux sur lui d'un air triste et dépité...Puis elle reposa délicatement les sandwichs dans le panier pour en sortir un plateau de sushi... Oh ba mince alors! Encore un truc pour lequel tu vas devoir attendre... Est ce que ton petit ventre va tenir le coup ?

Shiito était de nouveau sur ses deux jambes (enfin ? xD) et se plaignait (bruyamment !) à Ren de la rudesse de Shun (ah oui vraiment ?... XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

Ren venait de lui refuser le contentement de sa faim ... Comment a t-elle puuuuuu ?! :dead C'est tellement cruel...! ouiin En plus de cela, Nao, devenue possesseur du panier, le narguait en sortant un à un les aliments qu'il contenait... *Elle veut que je l'étriiiipe ?! colére ...SORCIEEEEEERE !! JE VOUS DETESTE TOUUUS !!!!!!!! bouhh *

Nao "Oh, regarde Shun,... tout ça semble avoir été fait avec beaucoup d'amouuur et ça a l'air bon en plus! Dommage que tu ne puisses pas d'en délecter tout de suite...hein? Oh ba mince alors! Encore un truc pour lequel tu vas devoir attendre... Est ce que ton petit ventre va tenir le coup ?

- Oui, Oui, tout va très bien! Et puis de toute façon, je n'ai pas très faim... Parle pour toi (maudite sorcière !)...Shun évitait de regarder le plateau de sushi qu'elle tenait en ce moment à la main et concentrait toute son attention (ou presque) sur autre chose, autant qu'il le pouvait en tout cas...Gloups! ......sueurs froides........ XD Il prit les sushi des mains de Nao et redéposa brutalement le plateau dans le panier... "Range moi tout ça... Il ne faut pas exposer la nourriture au soleil comme ça... ça se...(euh....) desséche ! (mais bien sûr ! biensur )

Ren avait aidé Shiito à se relever...

Shiito "REEEN-CHAAAAAAAAAN!!!! SHUN-KUN IL EST MECHAAAANT!!"

* koiwa Il ose se plaindre, et moi qu'est ce que je devrais dire, on me prive de nourriture !!!!!!! :dead * [Lequel des deux est le plus à plaindre ?! xD]

- Bon allons chercher les autres... ou vous allez tous finir par mourir de faim ! (vous comment ça vous !? xD Je crois qu'il parle de lui! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

Shiito se jeta dans mes bras pour se plaindre:
"REEEN-CHAAAAAAAAAN!!!! SHUN-KUN IL EST MECHAAAANT!!"


Je rentrais dans le jeu de mon petit garçon, après l'avoir serré fort je lui dit:
"Pleure pas mon petit boy! Je vais allaez disputer le vilain Shun."
XD Bien avant cela Nao narguait Shun avec la nourriture, elle était incurable véritablement incurable, mais c'est comme ça quoi l'aimait...
tkt Je repris le panier des mains de Nao en déclarant:

" chiffle Nao arrète de tenter Shun, on va finir par plus avoir de repas pour midi! et ça serait bête que tu ne puisse pas gouter mes sandwichs à la française et les sushis de Shiito!"

Puis me tournant vers Shun:
" :prière Quand à toi ne sois pas trop méchant avec Shiito parce que sinon...sinon c'est moi qui doit essuyer ses larmes! Euh bref...c'était nul! rooooooooo "
éhéh Nul c'était vrai me cela me fit rire:
"Bon on "move" ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:58

Son père venait de la déposer devant le portail du pensionnat. Elle avait insisté pour qu'il lui porte ses valises jusqu'à l'entrée, il lui devait (au moins!) ça...Son père traînait donc 50 mètres derrière elle en tirant deux grosses valises qui devaient faire deux fois son poids...Bien qu'il l'ait un peu débarassé, Mia traînait encore une valise et faisait avancer un sac devant elle en tapant machinalement du pied dedans dès qu'elle le rencontrait. Arrivée sur le seuil de l'entrée, elle tapa un coup plus fort que les autres dans son sac pour le faire pénétrer dans la vaste salle...* beeeee RAAAAAA !! J'en ai marre...!* Dans un dernier effort, elle tira sa valise dans l'entrée et jeta un coup d'oeil en arrière, son père trainait encore trois mètres derrière avec ses grosses valises... Loin d'elle l'idée d'aller lui porter une main secourable -___-, elle vociféra qu'il pouvait se dépêcher et qu'elle n'allait pas attendre après lui toute la journée. Mia dégagea une mèche de son visage d'un geste lasse et se tourna vers le spectacle qui avait lieu dans l'entrée... Elle retrouvait la belle bande de bras cassés du pensionnat en action xD-aucun reproche dans ces propos hein !...Ils avaient tous l'air survoltés... :baille Apparemment Nao avait remarqué sa présence car elle regardait dans sa direction, Mia lui adressa tant bien que mal un sourire et lui fit signe de la main. Son père arrivait enfin avec ses valises, elle les lui prit des mains et le congédia d'un mouvement de tête. Quant à lui, il repartait déjà la tête basse avec des allures de chien battu...

- Hey Papa,...c'était...pas trop mal ! Je passerais vous voir aux prochaines vacances dans les... Sa voix prit une légère tonalité exotique... Carrrraïbes ! Wink Rentre bien !...

[Hellow tout le monde ! Je reviens de mon stage des plus barbants mais ca c'est pas important ^^ Je suis contente de tous vous revoir ! biensur A très vite maintenant ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:11

Ren semblait se plaire à faire la morale à tout le monde...Nao en petite fille bien sage xD ne répliqua pas. Comme ils se préparaient tous à partir à la recherche d'autres internes pour le pique-nique, Nao allait signaler qu'elle ne les accompagnerait pas (elle voulait se remettre de son voyage avant d'entamer une nouvelle journée) quand un grand bruit retentit dans l'entrée. Mia faisait trainer ses valises sur le sol marbré de l'entrée et était l'auteur de tout ce boucan. Nao, tout comme Shun, avait été prévenu du départ précipité de Mia dans les Caraïbes par texto...Elle comptait prendre des nouvelles de la jeune fille malgré sa réticence à en donner mais comme elle était partie en Australie pour des vacances en famille, elle n'avait pas, même une seule fois, trouvé le temps de la contacter...et elle n'avait pas eu le temps d'y penser-ce qu'elle se reprochait amèrement à présent...*Des amies comme moi...on ne court pas après, vraiment... :dead * Mia n'avait pas troqué son caractère de chien contre celui d'une jeune fille bien sage, loin de là! Elle grondait déjà après son père, qui semblait contraint par sa fille à porter ses valises jusque dans l'entrée et elle arrivait encore à se plaindre pour la lenteur de son gentil papa! oO Nao croisa son regard et Mia lui adressa un signe de la main avant de prendre congé de son père...La jeune fille courut vers Mia et la prit dans ses bras...

- ...Tu aurais dû dire que tu revenais !...Ca va ?-la peau halée te va plutôt bien ! ^^ Nao ria malicieusement, puis baissa les yeux sur les valises entreposées à présent dans l'entrée... Donne-moi quelque chose que je t'aide à porter tout ça là-haut...Hmmm...Je prends déjà ça, allez, doooonne ! Elle souleva difficilement une valise du sol et la relacha lourdement...*Aiie !! C'est louuuuurd...!!!!* Mais qu'est ce que tu transportes là-dedans ?! what Elle se tourna vers les autres qui n'avaient pas encore réagi à l'arrivée de Mia. Shun, viens nous aider s'il te plaît, c'est vraiment très lourd... toune
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:35

Shun avait tellement faim que même lorsque Ren s'amusa à leur faire la morale et à les sermonner gentiment il ne toucha pas un mot...Il faut dire qu'il était plus concentré par les gargouillis de plus en plus audibles et de moins en moins espacés dans le temps dans son estomac..... ...... bouhh *Les minutes qui me restent à vivre sont comptées !!!... :dead (mais bien sûr! biensur )* Mia venait de faire son entrée ... une entrée fracassante... au moins on ne pourra pas lui reprocher de ne pas signaler son arrivée. Nao lui portait déjà une main secourable et l'aider à porter ses valises, sans succès... Shun ne put s'empecher de pouffer de rire devant l'incapacité de Nao à soulever une valise...*MOUAAAAHAHAAA !! :mouahah Elle a de la guimauve dans les bras ou quoi ???!!!!...* (aucune raison de s'inquiéter xD, il a encore la force de se moquer des autres ! XP) Mais il se renfrogna très vite...

Nao "Shun, viens nous aider s'il te plaît, c'est vraiment très lourd... "

*Mmmmmm !!! colére MIA, MIA, MIA, MIA, TOUJOURS MIA!!! JE CRIE FAMINE DEPUIS TOUT A L'HEURE ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT ET JE DEVRAIS VENIR AIDER MIA, ET PUIS QUOI ENCORE ?!*

Ses pensées restèrent intérieures xD car en effet il avançait déjà vers Nao et Mia, et avant de se saisir de la première valise il se pencha vers Mia et l'embrassa rapidement sur la joue.

- Mmm..Salut !...*ET PUIS QUOI ENCORE, BANDE D'EGOIIIIISTES !! ...JE VOUS DETESTE TOUUUUS !!! ...Grrrmmmmbblll..arf! JE ME MEURS...!!! :dead *(hum, hum, cause toujours tu m'interesses XD...!)

Il se saisit des deux valises que le père de Mia venait de déposer dans l'entrée et les tira sans difficulté jusqu'aux casiers...où il les empilla sans broncher en attendant la suite des opérations biensur *PROFITEZ QUE JE SOIS DE BONNE HUMEUR, SORCIERES !!!!...* ...Nao et Mia étaient encore devant la grande porte...

Grmmmmbllll....*Arf !...Ca m'anéantit... :dead* XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:54

Mia était arrivé et Nao se jeta dans ses bras puis l'aida à porter ses valises (avec sa force de moineau).
Après tout, Ren s'attendait à ce genre de comportement et elle avait presque envie de les aider mais se stoppa au moment où Shun les aida et déposa un baiser sur la joue de la jeune fille.
Désemparée était le mot qui venait dans sa tête mais elle voulait vraiment les aider alors comme pour tenter de repartir à zero, pour Nao et Shiito, c'était le plus important, bien plus que ses propres sentiments,elle s'approcha donc de Mia puis la tête baissé légèrement rougissant elle lui déclara:

"Salut Mia! Bon...bon retour et euh après avoir déposé tes bagages tu veux venir euh avec nous pique-niquer?"

Ren n'avait pas arrêter de begayer et souhaitais plus que tout se taper la tête contre les murs mais elle voulait ne plus fuir.
*Allez Ren!* lui souffla sa p'tite tête.

"Et laisse-moi t'aider." Elle avait déclaré cette phrase doucement sans rapidité ni lenteur, simplement.
Elle garda le panier dans une main et pris une valise, lourde certe mais pas assez pour l'empêcher de la porter. *un corps c'est plus lourd à porter...*
Toujours lègerement rougissante en évitant le regard des autres, surtout Shun, Ren attendait le signal de départ...ou un refus express de Mia.

* >___< i'm so scared*


[bienvenue Mia euh bon retour plutot XD Shiito Kiba bougez vos fesses !!!!!postez!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:27

[vi vi j'arrive XD]


Nao partit comme une fusée dans l'entrée et se jeta dans les bras de... quelqu'un que je ne voyais pas de là où j'étais.

"...Tu aurais dû dire que tu revenais !...Ca va ?"

*Mais elle parle à qui là koiwa *

Je décala ma tête vers la gauche pour voir de qui il s'agissait (toujours avec ma tête de chat mignon lovetoo ) "Ah... Mia..." Mais tête de chat tout mignon s'effaça vite. Je la regardais fixement, le regard me donnait un air à la fois triste et énervé.
Shun et Ren l'aidèrent à porter ses valises, comme Nao avait tenté de le faire avant eux.
Je sentais que quelque chose m'empêchait d'avancer. Je la salua simplement d'un signe de la main (genre salutation militaire =D GARDE A VOUS XD......... bon...)

"Salut. *Houlàlà mais Shiito qu'est ce qui t'arrive XD * "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:44

Pfffff.... :baille *Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me proposer leur aide comme ça, je n'ai rien demandé à personne.......Je veux juste qu'on me laisse tranquille..... Je suis trop crevée....... ....... >___> Elle est bien gentille avec son pique-nique mais je tiens à peine sur mes pattes là... ce n'est pas une bonne idée... :dead , non vraiment... -___-* Mia réfléchissait à ce qu'elle pouvait dire pour éviter d'avoir à rester avec eux et pour pouvoir (enfin) se reposer....quand elle mit le doigt sur une sortie interessante...Elle ricanait déjà intérieurement.... (Il faut la comprendre xD... Désolée, mon personnage est vraiment retord...J'ai honte parfois... >__<) Elle se tourna d'abord vers Nao et Shun...^^[/i]

- Merci mais ne faites pas tant d'efforts pour moi... biensur Si j'ai bien lu la pancarte à l'entrée (d'un air entendu elle poursuivit:) les valises sont montées directement dans les chambres et comme je ne suis pas pressée de déballer tout ça, je peux bien attendre encore un peu...! Allez, reposez tout ça, ça ne sert à rien de vous fatiguer...allez, allez, ça tient aussi pour toi Ren ; je ne voudrais pas que tu abîmes tes jolies mains. ^^ Et puis j'en ai assez de toutes ces formes convenues entre nous, ne te sens pas obligée de me souhaiter la bienvenue parmi vous, d'accord ?... ^^ Sa voix était mielleuse et un sourire niais se dessinait sur son visage... Elle donnait l'impression de s'adresser à une attardée...

Ren "Salut Mia! Bon...bon retour et euh après avoir déposé tes bagages tu veux venir euh avec nous pique-niquer? (...)"

- Ah oui...! Un pique-nique vraiment ?!...Eh bien, j'adorerais me joindre à vous et ce n'est pas l'envie qui me manque mais... je suis exténuée et après un voyage j'ai mieux à faire que m''étendre sur l'herbe, échanger des blagues de mauvais goût et manger sandwiches et salades !... tu ne crois pas ?...

Shiito "Salut."

Elle se passa une main sous le menton... - "Salut", je n'ai le droit qu'à un simple "salut"...J'ai pu voir rapidement avec quelle effusion tu avais reçu Shun et tes embrassades avec Ren ne sont pas rares non plus... mais je comprends très bien : je ne mérite pas tout ça! Mais ne t'inquiète surtout pas, ça ne me fait aucun effet ! ^^ Bon... Très bien, je vais vous laisser Profitez bien de votre pique-nique. Je me joindrais peut être à vous un peu plus tard, si l'envie me prend de vous rejoindre évidemment. Elle souleva le couvercle du panier et jeta brièvement un coup d'oeil sur ce qu'ils avaient préparé... Formidable ! Avec ça, vous n'allez pas mourir de faim au moins !... Je ne vais pas vous gâcher votre journée plus longtemps. ^^ A plus tard ma petite Nao. Shun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:12

Le sang de Ren ne fit qu'un tour.
Elle passait sur elle mais pour Shiito, ni une ni deux, sa main partie toute seule et mit une baffe à Mia.

colére

" Je t'interdit de dire ça ! Shiito éprouve un amour véritable pour toi! Et tu le sais!Tu compte bien plus que n'importe qui à ses yeux!
Que tu sois fatigué, okay! Que tu ne m'aimes pas okay! mais je t'interdis de dire ça sur Shiito! C'est injuste!"
Elle était en colère et son ton était elevé.

Les poings de Ren étaient serré, elle laissa tomber sa valise et le panier dans un bruit sourd puis quitta l'entrée, sa colère pouvait aller bien plus loin, et elle le savait avant de partir elle se retourna vers Mia, d'une voix neutre elle déclara:
"Pas la peine de dire que ce n'est pas mes affaires!"
Puis elle s'éloigna pour évacuer sa colère et éviter tout effusion de sang! biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:45

"Salut", je n'ai le droit qu'à un simple "salut"...J'ai pu voir rapidement avec quelle effusion tu avais reçu Shun et tes embrassades avec Ren ne sont pas rares non plus... mais je comprends très bien : je ne mérite pas tout ça! Mais ne t'inquiète surtout pas, ça ne me fait aucun effet ! ^^ Bon... Très bien, je vais vous laisser Profitez bien de votre pique-nique. Je me joindrais peut être à vous un peu plus tard, si l'envie me prend de vous rejoindre évidemment."

*Mais qu'est ce qu'elle a?? koiwa Elle est pas d'humeur ou quoi!? :glacé J'aurais peut être dû lui sauter au cou béééé Mais c'est de sa faute! Je sais jamais comment réagir avec elle beeeee Et puis si elle veut que je lui saute dessus elle n'a qu'à le dire -_-''' *

Je fus sortit de mes pensées lorsque Ren gifla Mia. Elle l'avait fait tellement vite que je l'avait à peine vu porter le coup.
" Je t'interdit de dire ça ! Shiito éprouve un amour véritable pour toi! Et tu le sais!Tu compte bien plus que n'importe qui à ses yeux!
Que tu sois fatigué, okay! Que tu ne m'aimes pas okay! mais je t'interdis de dire ça sur Shiito! C'est injuste!
-Heu... Ren..."

Elle s'éloigna rapidement. J'allais la rattraper mais m'arrêta net et me retourna vers Mia, Shun et Nao qui n'avaient pas encore réagit, Kiba était toujours en retrait et ne semblait pas réagir non plus. Le silence s'était installé, ce qui plombait encore plus l'ambiance. Je regardai à l'extérieur, il faisait toujours aussi beau. "Ouf..." Il manquait juste qu'il fasse aussi moche que la dernière fois et on aurait été bons pour la dépression.
Une fois encore, la situation était ambigüe. Je m'adossa contre un mur et croisa les bras.

"Bon... Il se passe quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

Mia venait de décliner l'offre de pique-nique de Ren... pour le plus grand bonheur de Shun...et oui ! Moins il y aurait de monde à ce pique-nique, plus il y aurait de nourriture pour les autres...Pour le reste, elle avait été assez froide... et presque méchante surtout avec Shiito... Le pauvre n'avait surement pas su comment réagir en la voyant arriver comme ça...ça ne partait évidemment pas d'une mauvaise intention de sa part... Mais Shun n'était pas décidé à se prendre la tête en cette belle journée de printemps, il s'apprêtait à gentiment passer l'éponge quand Ren s'enflamma, et sans contenir sa colère plus longtemps, elle gifla Mia qui leur tournait déjà le dos ... oO... * koiwa Ouaaah... Quand même...Je n'aurais pas été jusque là...* Ren avait quitté l'entrée...Shun leva les yeux au ciel puis posa son regard sur Mia ; elle n'avait pas encore réagi...mais bon il était sûre qu'il en fallait moins que ça pour la désarçonner...même si on ne pouvait s'empêcher de penser que ça allait faire des étincelles...*... pfff Ren a complètement déraillé sur ce coup-là...! Là au moins je peux vraiment dire que ce ne sont pas mes affaires...Elle n'aurait pas du se mettre entre Shiito et Mia... Complètement tarée c'tte fille...Ce n'est pas son gosse non plus... béééé *

Shiito "Bon... Il se passe quoi maintenant?"

" Hmmm... eh bien, je ne savais pas qu'on hébergeait des dingues ici... Ce n'est pas tout mais j'ai toujours très faim, donc je vais m'acheter un truc à manger parce que ce pique-nique n'est vraiment pas sur le point de se faire...que quelqu'un me le dise si je me trompe...Personne ?...C'est bien ce que je pensais !"

Laisser Shiito ici, avec Nao, Mia et Kiba (des plus silencieux depuis le début...oO) aurait été inhumain...surtout après ça...alors il le tira par le col de chemise et l'attira vers lui...

- Allez amène toi, on n'a plus rien à faire ici... Je te paie un hot-dog !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:53

i]Pour elle, ca allait se terminer ainsi ... Ils allaient à nouveau la supporter et rester silencieux quoiqu'elle dise... Mais Ren ne supporta pas qu'elle contrarie Shiito...et la gifla sans qu'elle ait eu le temps de prévenir quoi que ce soit... Mia fut surprise de sa réaction mais ne le montra pas, elle se massa la joue un instant...mais ne prononça pas un mot...[/i]

Ren "Je t'interdit de dire ça ! Shiito éprouve un amour véritable pour toi! Et tu le sais!Tu compte bien plus que n'importe qui à ses yeux!
Que tu sois fatigué, okay! Que tu ne m'aimes pas okay! mais je t'interdis de dire ça sur Shiito! C'est injuste! Pas la peine de dire que ce n'est pas mes affaires!"

Mia souriait...Ren l'avait dit, ce n'étaient vraiment pas ses affaires...mais elle l'avait quand même fait, elle s'était mise entre elle et Shiito...L'attitude de Ren faisait sourire Mia... à ses yeux elle avait été ridicule...et aller dans son sens, se venger, lui en vouloir aurait aussi été ridicule alors elle ne dit rien, elle préféra se taire et faire comme si de rien n'était.

- Je vais vous accompagner...Ren a renversé tout ce que vous deviez manger, la moindre des choses c'est que je vous paie le déjeuner maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:02

L’ambiance était plus que lourde, il fallait toujours que les relations soit tendu entre Ren et Mia, moi qui étais resté a l’écart de tout ça je ne savais pas vraiment quelle position adopté… je pensais a voie haute

-Heu ba la c’est comment dire space…

me rendant compte de ce que j’avais dit je me reprenais

-Bon je crois que tout le monde a besoin de pensé a autre chose, alors ba moi heu je vais faire un tour sur ce bonne ape vu les circonstances

je sortis direction les jardins d’un pas assez lasse

[ sumimasen pour le retard j’étais pas la ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:37

Oulaaa...Oulaaaalaaa...C'est pour le moins...tendu...Nao avait observé la scène, incrédule...oOTout s'était passé tellement vite... toune Ren avait...giflé Mia...!? Comment c'était possible??!! Nao s'étonnait surtout que Ren ait ainsi céder à sa colère, elle ne pensait vraiment pas qu'elle irait jusqu'à lever la main sur Mia...Elle essayait de refouler cette pensée au plus profond d'elle même, mais Ren l'avait énormément déçue...encore une fois elle n'avait pas à s'en mêler... ... La jeune fille n'avait pas compris sa réaction...
Ren quitta bien vite l'entrée, quant à Mia, apparemment, elle avait déjà repris pied, c'est comme si rien ne s'était passer...Ren devait regretter ce qu'elle venait de faire...Nao pensait que le mieux à faire pour le moment c'était de la laisser seule, qu'est ce qu'elle aurait pu lui dire de plus de toute façon...?
Kiba, quant à lui, venait de partir sans demander son reste...Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ... >__>"

Shun "Hmmm... eh bien, je ne savais pas qu'on hébergeait des dingues ici... Ce n'est pas tout mais j'ai toujours très faim, donc je vais m'acheter un truc à manger parce que ce pique-nique n'est vraiment pas sur le point de se faire...que quelqu'un me le dise si je me trompe...Personne ?...C'est bien ce que je pensais !"


Mia "Je vais vous accompagner...Ren a renversé tout ce que vous deviez manger, la moindre des choses c'est que je vous paie le déjeuner maintenant ..."

[i]Shun...Il était resté...indifférent...Peut être que c'était la meilleure attitude à adopter ?...Rester distant de toute chose, de toute personne, ne pas trop s'attacher pour ne pas regretter après ?!... Son attitude passe-partout remonta le moral de Nao, et comme il ne servait à rien de s'appitoyer, elle s'aggrippa au bras de Shun et afficha un large sourire...


- Ouiiii ! Tu as raison... Allons trouver quelque chose pour te remplir le ventre...*La positive attitude...aaah...! rooooooooo (pas la chanson s'il vous plait ! XD) ...Mia aussi est restée très calme...MAIS COMMENT FONT ILS TOUS ???!!!* Brrrr... Shun! Ton portable,... il vibre. Pendant qu'il tirait son portable de sa poche, le regard de Nao se perdit dans le décor et elle pensa très fort à Ren...Elle pensa très fort à elle pour que, même de loin, son amie sente toutes les pensées de réconfort qu'elle lui envoyait...Elle n'était pas assez forte pour être à ses côtés au moment présent, mais elle pouvait au moins faire ça...*Ren, s'il te plaît, ne m'en veux pas de ne pas t'avoir rejointe...Je n'aurais pas su quoi te dire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:46

"Allez amène toi, on n'a plus rien à faire ici... Je te paie un hot-dog !
- Je vais vous accompagner...Ren a renversé tout ce que vous deviez manger, la moindre des choses c'est que je vous paie le déjeuner maintenant ...
-..."


Je baissa les yeux. Ce n'était pas du tout la journée à laquelle je m'attendais. J'aurais voulu qu'on se retrouve tous ensemble à parler de tout et de n'importe quoi. Mais non, Ren et Mia se détestaient au plus haut point, Shun semblait en vouloir à Ren et Kiba était partit pour se retrouver au calme. Je le pensais encore, heureusement qu'il faisait toujours beau. Je pris la main de Shun qui me tirait par le col et l'éloigna.
"Désolé mais, j'ai plus très faim..."

Je commençais à marcher vers la sortie et m'arrêta à la porte.
"Ah! Mia... s'il te plait... même si elle t'a giflé et même si tu ne l'aime pas, essaye de faire la paix avec Ren... je n'ai pas envie de choisir entre qui que ce soit... vos disputes me mettent mal à l'aise... et Shun, désolé pour le hot dog, je t'en paierais un repas plus tard si tu veux... encore désolé de vous ennuyer... et toi aussi Nao, désolé de gâcher un peu plus ton retour..."

Je me retourna puis reprit mon chemin. Prendre l'air, comme Kiba l'avait fait, était la meilleur solution pour le moment, pour essayer de penser à autre chose et peut être se reposer un peu. Je sortit une fois de plus mon mp3 de ma poche et mit les écouteurs dans les oreilles. Je faisais défiler les morceaux jusqu'à tomber sur Lilium, la chanson d'Elfen Lied, puis continua ma route, les pensées dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au pensionnat :D Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au pensionnat :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au pensionnat ...
» de retour
» Retour
» De retour?
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser