Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Return Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Return Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Return Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Return Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Return Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Return Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Return Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Return Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Return Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Return

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Return   Return Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:15

J’étais à peine rentrée dans la chambre que je m’affala a plat ventre sur mon lit la tête sous mon oreiller, repensant a ce départ expresse et a tout ce qui s’était passé pendant notre séjour, un tas de question se bousculait dans ma tête, j’essayais de leurs trouver une réponse, de comprendre a quoi tout cela pouvait bien rimer, et pourquoi on devait en passer par la. Je repensais au père de Kiba et a ce qu’il nous avait dis…

-Pff sa craint ça , y en a marre de toute ces obligation … Pff pfff

je me redressa, posa mon oreiller, pris de ma sacoche mon mp4 et me mis a écouté la chanson Shounen Heart, je me rallongea fixa le plafond, puis me mit a fermer doucement les yeux et changea de music pour mettre Sad Rain avec le volume au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:04

Un rai de lumière passait sous la porte de leur chambre... Nao l'ouvrit et découvrit Natsuko... elle devait être à peine rentrée...
La jeune fille semblait absorbée par sa musique, et ...-Nao s'approcha tout de même d'elle pour vérifier. Elle se pencha au-dessus de Natsuko...*Oui, il semblerait vraiment qu'elle dorme!...*
Même fatiguée et complètement démotivée, Nao était toujours aussi taquine. Elle décrocha un écouteur de l'oreille de Natsuko.


- Bouh !...

Comme elle ne réagissait pas tout de suite, Nao se saisit de sa serviette et alla prendre un bain...
binvap


[Ca fait plaisiiiiiiir de te revoir Natsu!!!! jadooooore Ca faisait un petit bail !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:12

J’était comme ailleurs ne prenant qu’en compte la musique que j’écoutais, essayant d’oublier tout ce qui s’était passé, essayant de ne pas songé a ce qui pourrait ce passer… Quand je sentie qu’un de mes écouteur s’était fait la malle et que d’un coup j’entendis un "Bouh" . La fatigue ne m’avait pas fait réagire de suite, ce n’est qu’après un petit laps de temps que je sursauta et me redressa d’un bon sur mon lit, retirant mes écouteur, cherchant qui avait fait ça ( et oui je sait 2 de tens powa XD). Je tourna ma tête tantôt a gauche tantôt a droite, quand je vis la lumière de la salle de bain allumé…

- Qu’est ce qui se passe… :baille

Je me frotta les yeux, me mis une petite claque sur la joue… et de toute évidence j’étais bel et bien réveillé

*Chui sur que c’est l’autre abruti qui veut me faire peur *

- Tu l’auras voulu mon ptit gars éhéh

Je fonça vers la salle de bain et d’un bon ouvris la porte avec fracas tout en pointant droit devant moi du doigt

- niark Haha t’es grillé Kibichou ! Je savais bien que c’était toi pauvre na… bo koiwa

(micro seconde de stupeur XD)

*Hoaaa horreur c’est pas le grincheux koiwa *

je me retourna illico presto me cachant les yeux et bredouillant des

-Ha chui désolé, je croyais que s’était Kiba qui voulait me faire peur, vraiment désolé, i’m confused, haa la honte, heu j’ai rien vu ! promis j’ai rien vu

*Kiba tu me le paiera !*

(nan nan je ne suis pas de mauvaise foi XD)

Après ce petit incident (enfin si on peut dire ça lol) je sauta sur mon lit et me fourra la tête sous l’oreiller me répétant

- piou la honte


et

- la méga bourde

[ yxdou Yeah moi aussi sa me fait plaisir de te revoir enfin de tous vous revoir serait plus juste, c'est sur que sa fait un tit bail en tout cas i'm back et je vais bien squatté lol en tout cas merci de l'acceuil sa fait plaisir jadooooore thank tout le monde looove ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:44

*....OO Kibichou ????!!! Mais qu'est ce qu'il ferait dans notre salle de bains de toute façon ................. what * Nao noua sa serviette autour d'elle et sortit de la salle de bains en baillant... :baille
Natsuko, après être sortie toute confuse de la salle de bains où elle avait surpris Nao dans son bain, s'était fourrée la tête sous son oreiller.
La jeune fille alla ramasser son sèche-cheveux de sous son lit...* *o* Ouaaa... C'est marché là dessous, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais jeter autant de choses là-dessous... Ooooooooh !! La deuxième chaussette que je cherchais....Elle était juste là...Je croyais ne plus jamais te revoiiiiiiiir !!! jadooooore ....Hum..! meuh * et s'assit ensuite sur le lit face à celui de Natsuko...
Elle souleva l'oreiller de Natsu pour lui découvrir le visage...


- Et, tu sais, je t'en veux pas ! héhhhé
...Tu l'attends ce soir ??-Kiba ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:58

J’avais essayé de me repéré dans les couloir après 20 bonne minute a tourné en rond j’avais finalement trouvé la chambre de Natsu et Ren il me restait plus qu’a entré, je toca 2 coup a la porte et entra sans attendre

- pfff Oh la naine tient tes 2 valises, j’ai ramé pour trouvé t’aurais pus m’expliqué ou s’était … Ah tiens salut Nao ça va ? t’a l’air crever

Je regardais natsu en me passant la main dans les cheveux elle avait une tête bizarre

- :baille Qu’est ce que t’a ? T’es malade ? ou ?... attend se regard qui dit toi je vais te buté … hé j’ai rien fait jte jure j’ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:14

- Toi ! Kibaaa je vais t’étripé mon gars niark

A la suite de ces tendres mots je lui balança un livre in the face me mis debout sur mon lit et sauta sur kiba

- Abruti avec ton histoire de fantôme j’ai cru que t’était revenu pour me faire flipper et j’ai fait une gaffe baakaaa datag

Je redescendis de sur son dos et lui mis un coup de poing sur l’épaule

- Tu verra je reprendrais ma revanche

Je me tourna vers Nao

- Heu encore une fois vraiment désolé sumimasen :salut
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:58

Je mis une pichnette a Natsu puis en la regardant je me mis a éclaté de rire

-Quoi t’es pas sérieuse dit moi pas que tu repensais encore a cette histoire alors la ta fais fort
- meuh La ramène pas c’est de ta faute, je croyais que tu voulais encore me faire peur idiot va
- N’importe quoi toi sérieux… Pff enfin bref tiens tes valise la et relance moi un livre sur la tronche et jte le fait bouffé biensur
- héhé t’oserais pas hein … yxdou
- …
- hum bref merci kibichou c’est sympa de ta pars de me les avoir monté héhhhé
- mouais aller bon courage pour tout rangé hein tu va en avoir du boulot mais sérieux t'es tache toi d'y avoir cru
- heuu en parlant de rangé heu dis…
-…
- heu bah en faite c’est que je me demandais
- … abrège et va droit au but :baille
- ha sava hein 2 seconde voilà tu peux m’aidé s’il te plait ?


j’éclata de rire une seconde fois

- alors la tu peux toujours rêvé compte pas sur moi quand je te rend service jme fais mal traité c’est pas la peine débrouille toi

J’ouvris la porte et partis sans ajouté un mot les mains derrière la tête quand je vis une nouvelle fois un livre faire un vol plané et me rasé de très près

- Essaye encore héhé

* j'ai eu chaud ouais...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:44

Ren n'était pas décider à trainer, sa conversation avec Shun avait eu l'effet de la ramener sur terre, ce qui ne lui déplaisait pas.
Au moins il ne l'avait pas chasser dès le début et elle avait réussi à se jeter sur lui.

Quand elle arriva à la porte de sa chambre elle aperçu Kiba.

*c'est ma veine...*
Elle passa à coté de lui et avant de rentrer elle lui adressa un signe de tête
:
"bonne nuit Kiba"

Elle était ferme et un peu énervé en se rappelant les sous-entendu de Shun.
Elle rentra dans la chambre et se dirigea vers la salle de bains, pris une douche express et ressorti chemise et short remplaçant ses fringues puis s'installant sur son lit elle déclara:

"Salut natsu ! contente de te revoir! euuh Nao j'ai été voir Shun béééé jlui est sauté dessus mais il est resté de glace meuh "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:20

Natsuko "Heu encore une fois vraiment désolé sumimasen"... * Qu'est ce qu'elle a à encore s'excuser ?!! what *

Kiba venait de quitter la chambre après un court mais violent échange de bouquins.
Ren était revenue de sa brève entrevue avec Shun...
Nao venait de débrancher son sèche-cheveux quand son amie sortit de la salle de bains...


"(...)euuh Nao j'ai été voir Shun jlui est sauté dessus mais il est resté de glace".

*GLOUUUUUUUUUUUUPS....!!!! béééé*

- Ah... Tu t'es jetée sur lui ??! C'est une manière assez....*euuuuh...* personnelle, oui c'est ça, personnelle de lui...montrer ton affection ! C'est...très bien...biensur Mais tu sais, dans chaque situation....désesperée...il y a toujours...UN POINT POSITIF ! C'est ce que j'appelle ..."ce qui fait que..." -_-' ! Là, par exemple... tu as pu passer un peu plus de temps que d'habitude avec lui ??? Il ne t'a pas chasser tout de suite si tu as eu le temps de .....te jeter sur lui !*gloups.... pfff *
Mais tu n'as pas du tout l'air dans ton assiette là...... béééé Excuse mooooooooooooa !! Je n'aurais peut etre pas du t'envoyer là bas !!!! bouhh ......Qu'est ce qu'il t'a dit de méchant ce gros vilain ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:35

J’avais chassée Kiba a coup de livre in the face, et Ren avait fait son apparition l’air complètement démoralisé, il y avait apparemment eu une histoire avec Shun, et Nao essayait de lui remonté le moral comme elle pouvait. Et moi je me retrouvais la au beau milieu de tout ça, ne sachant ni quoi faire ni quoi dire après tout ce ne sont pas mes affaires…

- héhhhé heu bah contente de revoir aussi Ren …

Plus je restais passive plus la conversation évoluait, alors comme a mon habitude je ne pus m’empêcher de fourré mon nez dans cette histoire

- Hum enfin je veux pas me mêler de tes affaires mais en générale quand on a un gars assez ronchon en face de sois lui sauté dessus est pas une super bonne idée, c’est un bon moyen de se faire rembarré… enfin bon tu fais ce que tu veux, tant qu’il ta pas dit jarte je veux plus te voir ça va tout n’est pas perdu ^^’

(Bravo Natsu toi tu sais remonté le moral des gens achève la a coup de pelle sa sera mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:51

Nao déballa un chaplet de mot assez impressionant mais ce fut Natsu qui acheva Ren.

" -_-''' merci natsu ton réconfort me touche énormemeeeeeent! En fait je l'ai taquiner mais disons , Désolé Natsu pour ce qui va sortir. Il a suggéré que j'aille jouer avec Kiba.biensur c'est à partir de là que je lui ai sauté dessus, pou rla deconnante.
Je sais pertinamment que je n'interesse pas Shun de la façon dont lui m'interesse mais tout de même, ça façon de suggérer ça m'a paru comme un sous-entendu tel que ça te conviendra et que je suis assez facile comme fille.
Enfiiiiiiiin point positif éhéh il m'a pas viré dès le début ! niark je vais bien l'emmerder!"

Elle se glissa sous ses drats et continua:

" héhhhé t'en fais pas nyo ça s'est relativement bien passer, j'ai vu pire avec lui! et puis disons que ma façon de faire était ... biensur fait exprès!"

Ren ne savait pas comment expliquer trop, elle n'avait pas vraiment de mauvais pressentiment et pour elle ça allait ce genre de contact lui suffisait pour le moment! rooooooooo

'Au fait Natsu-chan, ne t'en fais pas pour ce que tu m'a dit sur les gens grincheux! Je sais que tu voulais me conseiller héhhhé mais je le savais déja biensur "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:50

Comme je le pensais je l'avais enfoncé plus qu'autre chose

*la prochaine ma grande boucle la *

- Heu désolé je t’ais plus enfoncé qu’autre chose, mais bon sa me gène pas ce que tu m’as dis sur Kiba, vous faite ce que vous voulez je m’en fiche chui pas sa mère ni la tienne hein, vous êtes assez grand pour savoir ou vous mettez les pieds l’un et l’autre même si je sais qu’il ne t’intéresse pas... Je me demande juste pourquoi shun ta tout de suite parler de Kiba, ya d’autre gars ici. Enfin bon j’espère que sa va s’arranger pour toi héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:24

Nao avait écouté d'une oreille distraite ce qui avait pu rendre Ren chèvre (elle s'imaginait plutôt la réaction de Shun après que Ren lui ait sauté dessus...! koiwa *Puréééée ... lui sauter dessus quand même.... béééé *-elle ne s'en remettait pas xD) et quand Natusuko et Ren avaient commencé à déverser un flot de paroles, elle en profita pour enfiler sa chemise de nuit...Quand elle reporta vraiment son attention sur les deux jeunes filles, ce fut pour voir Ren s'enfouir dans ses couvertures et pour entendre les dernières paroles de Natsu.

Natsu "(...)Je me demande juste pourquoi shun ta tout de suite parler de Kiba, ya d’autre gars ici. Enfin bon j’espère que sa va s’arranger pour toi "

*MAIS OUIIIIIII !!! niark-ca pourrait très bien être ça! *Comme Nao croyait que Ren dormait déjà, elle s'approcha du lit de Natsuko et lui glissa ces quelques paroles à voix basse...

- Eh bien ! Tu ne le devines pas Natsu ! Ici, je vais parler d'intuition masculine -_-' ....Ca sonne faux, mais c'est pas grave ! Peut etre que Shun a senti qu'un truc se passait entre Ren et Kiba, Kiba-kun en est peut etre fou amoureux...! Enfin peut etre pas fou amoureux hein ! xD mais il s'est peut etre passé un truc entre eux deux "qui fait que..." * rooooooooo C'est mon facteur chaaaaaaaaaance !!!!!*
Ooooooooh... je me mêle peut être de ce qui me regarde pas, bon d'accord si ce que je dis n'a aucun sens dis-le moi. :dead Mais....ne parle pas trop fort surtout... Il ne faudrait pas que Ren nous entende...Imagine ce qu'elle pourrait aller penser après ça ! OO Nao parlait maintenant encore plus bas qu'au début.

Un léger sourire se dessina malgré cela sur son visage et elle posa un doigt sur sa bouche pour signifier à Natsu qu'il était vraiment très important qu'elle n'élève pas la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:36

La réaction de Nao me faisais sourire, mais tout ce qu’elle me disait n’étais peut etre pas si faux que sa je le regardais tout en souriant, puis d’un coup de repenssa au joli ptit cadeau qu’une fille avait laissé a Kiba je me mit donc a chuchotté et dit a Nao :

- Hum alors selon toi il y aurait un truc entre ses deux la, parce que j’ai remarqué quelque chose mais bon, enfin je sait pas qui lui a laissé ça, enfin voilà je t’explique, avec Jiraya on a remarqué que Kiba avait ya quelque temps de ça maintenant un suçon on se demandais qui lui l’avait fait… Je me demande si c’est pas … Enfin peut etre que je me trompe j’en sais rien… En tout cas c’est bizarre ya un truc …

J’adopta une pose de réflexion et me mis a regardé Ren
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:47

- OUAARGH !!! *o* Ooops... -_-' Un léger petit cri lui avait échappé ...Elle baissa à nouveau le volume de sa voix, détournant rapidement son regard sur Ren, elle n'avait pas bougé-en apparence du moins. Ce serait dingue ça quand meme !! Tu crois vraiment que Ren aurait pu faire ça ??! what
D'ailleurs, ca n'a peut etre aucun rapport mais si c'est ça, ça pourrait expliquer l'absence de Ren d'y a plusieurs nuits maintenant...Elle a fait le mur, je crois ... aaaah !! beeeee C'est pas bien ce qu'on fait !!! On a pas le droit de se mêler de leurs histoires... !
Mais si c'est vraiment ça, ça pourrait aider Ren... si Kiba est vraiment attiré par elle... peut etre qu'elle pourra mettre Shun entre parenthèses...parce que ce gars c'est pas un cadeau en matières de relations humaines...Tu passes si vite du chaud au froid avec lui.... béééé et puis....pour le moment je ne crois pas qu'il puisse répondre à ses sentiments...Il l'aime bien, c'est sûr mais je n'ai pas l'impression que ce soit de la meme facon qu'elle...
Elle pourrait vivre une belle histoire d'amouuuuuuur !!! looove Ooops... désolée xD Nao ria doucement. Je m'égare dans des trucs romantiques...on tomberait presque dans le pathos........................... -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:43

Je laissa filtré un petit rire assez discret pour que Ren ne se réveille pas

- héhhhé T’en fais pas pour ça le romantique est pas si mal même si en géné je trouve que les ‘je t’aime sonne faux’…
En tout cas Kiba a aussi fait le mur, je suis quasi sur qu’il se passe un truc… Tu sais je lui ais parler quand on est partis et a chaque fois que je métais Ren sur le tapis il essayait de dévier la conversation… Hum…Sa peut être que sa ! ! Il ressent quelque chose pour elle ! héhhhé hihi Sa serait pas mal si il y avait quelque chose entre ces deux la. Il reste plus qu’a savoir si notre ex Casanova va se laisser amadoué ou pas …
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:52

Un léger sourire se dessina sur le visage de Nao.

- ...Et étonnant surtout ! héhhhé
Je crois que meme si Shun prétend être indifférent, s'il y avait quelquechose entre eux il serait forcément réceptif, d'une manière ou d'une autre. En fait, j'ai remarqué qu'il aimait tout avoir à sa portée, et quand il perdait quelqu'un ou quelquechose, il le regrettait et que ca allait meme jusqu'à lui manquer...
Mais c'est certain que Ren n'a pas à se brider ou à passer à coté d'une histoire à cause de Shun. S'il se passe quelquechose entre eux, alors pourquoi pas...mais ça ne concerne qu'eux ^^
Mais... ca m'étonne quand meme... [i]Elle jeta un regard en biais à Ren qui était toujours enfouie sous ses draps...
pour ce suçon, si Ren en est vraiment l'auteur, ca doit etre difficile pour Kiba de ne pas s'imaginer des choses.... OO Surtout que je ne pense pas que Ren s'amuserait avec les sentiments des autres....
:baille Nao marqua une pause et bailla en silence...
Je crois que je vais m'endormir sur place ^^ Tu sais qu'au départ je voulais me coucher de suite ! Tu as contrarié mes projets ! =P Nao tira sur sa paupière et lui tira la langue en riant doucement...
La jeune fille se redressa.


Allez zouuuuu ! Bonne Nuit Natsu ! =D biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:01

Je souria et ris doucement

- je suis souvent a l’origine des changements de plan ^^, enfin bon pour ce qui est du trio Ren-Kiba-Shun on verra bien ce qu’il arrivera j’espere juste que sa va pas se compliqué plus qu’il ne le faudrait… enfin bon aller bonne nuit Nao

Je pris mon mp4 me mis snow rain et éteignis la lumière, je pris place dans mon lit, me laissant bercé par la music, m’ endormant peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:34

Nao éteignit sa lampe de chevet et se peletonna dans ses couvertures. C'était l'été mais les nuits pouvaient etre encore assez froides...ou sinon c'est Nao qui est frileuse XD :glacé Elle repensait à tout ce qu'elles venaient de dire, elle et Natsuko...c'est vrai que les choses pouvaient très vite se compliquer...-l'idée que Shun puisse être inséré dans un triangle amoureux la fit sourire. Jamais il ne se laisserait entraîné dans un truc comme ça....c'était presque certain...Et selon ce que Ren avait dit avant de s'endormir, il se serait meme réjoui de la voir aux bras de Kiba...
:baille Bon courage, vous...!
.....................................Dodoooooooooooooooooooooooooo...............

Nao ne tarda pas à s'endormir très très profondément xD
:dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

Ren s'était certes coulé sur les couvertures et n'avait pas saisi tout les propos des deux filles mais elle était certaine que leur messes basses étaient destiné à ne pas l'atteindre.
Fatigué de se prendre la tête, elle se leva passa à coté des lits des filles pour aller aux toilettes puis elle revint se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:53

Je m’étais réveillée, je balaya la pièce du regard, Nao était sous trois tonnes de couverture, et Ren semblait dormir, je m’aperçu que j’étais encore habillé et que la température avait nettement augmenté, je regarda à nouveau Nao

-Mince comment elle fait ? y fait trop chaud… -_-'''

après mettre débarbouillé le visage, je me rassis sur mon lit

- Pff fait chaud c’est nul… :dead

Je décida donc de me changer et adopta une tenue plus légère… j’enfila une nuisette noir, brodé, perlé avec des paillettes, s’attachant dans le cou, qui m’arrivais légèrement au-dessus de la moitié de la cuisse. Et enfila par-dessus un déshabillé noir assorti a ma nuisette qui lui m’arrivait au dessus du genoux

- Je t’aime ma nuisette chérie, je t’aime victoria secret, je t’aime ma carte de crédit… puré ce qu’il fait chaud béééé

Après quelque instant mon ventre me rappela à l’ordre… je mis donc en route direction la cafete après tout vu l’heure qu’il était elle devrait être vide, avant de partir je mis la chanson Love & Truth a fond c'est ainsi que je m'en alla dans les couloirs du tomo no suki éclairé par la lune tout en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:52

Après 20 minutes de recueillement dans le temple, je décida de regagner ma chambre, j’étais arrivée a cette dernière, j’ouvris doucement la porte afin de ne pas réveiller Nao et Ren qui dormaient a point fermées, je ferma la porte avec précaution, m’adossant quelque minutes a celle-ci, laissant s’échappé un dernier soupire, le dernier de cette soirée…
Après cela je m’allongea sur mon lit, essayant d’oublier ce qui s’était passé, essayant de trouvé le sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:34

La nuit avait été agitée, le sommeil allant et venant… Je traînais dans mon lit, ne voulant pas me réveiller tout de suite, mais il fallait bien le faire a un moment donné, je me leva donc, pris ma tenu de Miko que je mettais pour mes entraînements ou pour les cérémonie du temple, alla a la salle de bain, pris une douche, j’en ressortie 20 minutes plus tard, vêtu du costume traditionnel, j’ouvris mon armoire, pris deux éventails et mon Katana. Il fallait que je me change les idées, je décida donc de partir au temple médité, m’entraînée, de toute façon il me fallait une activité…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:53

Je regagna rapidement ma chambre claquant la porte, je n'avais pas fais attention et n'avais pas vu que Ren dormait encore

- Quel débile celui la ! !

je me diriga vers la salle de bain, pris sans attendre une douche pour me remettre les idées au clair, et en ressortis 20 minutes plus tard, je noua une serviette autour de moi, et partis a la recherche de mon sèche cheveux et de vêtements… tout en rallant ^^’

- C’est vraiment un … Abruti ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:32

Ren se reveilla tranquillement après bien assez d'heure de sommeil pour elle, tout en s'étirant elle jeta un coup d'oeil à la pièce où dormait encore Nao.
:baille

Une voix parvint de la salle de bain:

"C’est vraiment un … Abruti ! !"

Ren apparut à la porte et en prenant de quoi prendre une douche elle déclara à Natsu:
"C'est encore un garçon? héhhhé "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Return Empty
MessageSujet: Re: Return   Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser