Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Return - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Return - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Return - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Return - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Return - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Return - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Return - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Return - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Return - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Return

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:31

J’étais en train de râler quand Ren arriva discrètement et me posa The question :

- C'est encore un garçon?

Je la regardais, ne sachant quoi lui répondre, étant légèrement gêné et surprise…

-Hum en faite c’est…

A puis après tout je pouvais bien lui en parler c'est pas une affaire classé secret defence

- C’est… Cet abruti de Jiraya qui comprend rien a rien, c’est pas un mec pour rien … Enfin bon je vais te laisser la place j’ai fini héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:42

"C’est… Cet abruti de Jiraya qui comprend rien a rien, c’est pas un mec pour rien … Enfin bon je vais te laisser la place j’ai fini""

Ren regarda Natsuko surprise :
"hum je vois cet idiot est rentré, après tout il confond vitesse et précipitation à chaque fois.
Je pense que pour lui parler il suffit d'être calme et de le faire taire avant biensur ."

Puis s'appuyant contre les lavabos:
"Tu sais natsu-chan il y a au moins 5 douches et lavabos donc c'est bon <3 binvap "

Puis elle entra dans une cabine de douche et tachant de ne pas faire trop de bruit afin d'entendre ce que peut dire natsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:30

J’avais fini de me séché les cheveux et commençais à m’habiller, j’enfila rapidement un jean avec une ceinture D& G, puis enfila un haut gals noir a col v qui ressemblait un peu a une chemise le col était blanc, ainsi que le revers du bas des manches et était ouvert dans le dos que je boutonna rapidement.

- Tu sais même si je reste calme avec lui je ne pense pas qu’on puisse se comprendre, il se fait de fausse idées et démarre au quart de tour, il s’est même mis en tête, que sa présence me gênait et que je ne voulais plus le voir… pff Complètement débile … De toute façon on s’est engueuler ce matin il n’y a plus rien a dire sur lui… enfin je pense…

Le fait que je me prenne autant la tête pour cet abruti m’agaçais, je voulais pensé a autre chose mais en vain…
Je continuais a me peigné les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

"- Tu sais même si je reste calme avec lui je ne pense pas qu’on puisse se comprendre, il se fait de fausse idées et démarre au quart de tour, il s’est même mis en tête, que sa présence me gênait et que je ne voulais plus le voir… pff Complètement débile … De toute façon on s’est engueuler ce matin il n’y a plus rien a dire sur lui… enfin je pense…"

Ren ressortit de la cabine et pantalon noir et soutient gorge, elle enfila une chemise blanche puis en nouant sa cravatte declara:
"Je le pensait plus réfléchis mais bon je pense qu'il faut laisser courir et attendre qu'il aprenne à connaitre la personne que tu es."

Elle ressera sa cravate lissa ses cheveux, elle ressemblait à un jeune androgyne sur son 31 ou à un mafieux cela dependait puis adressant un clin d'oeil à Natsu elle déclara:

"Allons déjeuner au lieu de s'apitoyer sur Jiraya, je pense qu'il est bizarre en ce moment c'est tout et je pense que tu es belle et qu'il n'en peut plus biensur ! cela me fait penser que je dois des excuses à Kiba"

Puis elle sortit de la salle de bains sans gener Nao qui ronflait telle une marmotte et pris un pas lent afin d'attendre Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:29

Je me faufila dans la chambre et rejoignis Ren, elle avait raison je devais attendre que tout ça se tasse.

- T’as raison, je ferais mieux de me changer les idées, on verra bien ce qui se passera, mais je ne pense pas que la beauté ait quelque chose à voir la dedans, chui comme tout le monde j‘ai rien d‘extraordinaire ^^’. En tout cas merci pour le compliment, même toi tu es jolie, puis ton style est sympa héhhhé

Je pris Ren par la main l’entraînant en direction de la cafete

- héhhhé Aller viens j’ai faim et puis l’entraînement et les prises de tête ça creuse. Juste une chose pourquoi tu dois des excuses a Kiba?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:09

"Aller viens j’ai faim et puis l’entraînement et les prises de tête ça creuse. Juste une chose pourquoi tu dois des excuses a Kiba? "

Ren et natsu se dirigeait tranquillement vers la cafet'.
"hehe pour une prise de tête à cause d'un garçon, je n'ai pas été très aimable avec lui hier soir avant d'aller me coucher et comme je change d'humeur comme de chemise c'est génant!"

Les deux jeunes filles étaient enfin arrivé à la cafet' Ren poussa la porte pour ouvrir à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:02

Nao fut tirée de son sommeil par la sonnerie de son téléphone..."Bisous, bisous, gentil Bisounours(...)"
Elle marmonna.
beeeee


- Ren ? Natsu ? Un de vos...Elle bailla. :baille téléphones sonne...Comme personne ne décrochait, Nao réalisa qu'elle devait etre toute seule mais plus simple encore c'était son portable, à elle qui sonnait sur la chanson des Bisounours depuis 2 minutes déjà...
Elle releva difficilement la tête de son oreiller *Aiie...J'ai mal au crâne... molade c'est pas humain ça ....* Finalement quand elle s'extirpa enfin de ses couvertures et balaya sa table de nuit de la main pour mettre la main sur son téléphone...la sonnerie s'était tue* pfff ...Oh peut importe... je suis trop fatiguééééée...ca ne doit pas etre important...Personne n'a idée d'appeler si tôt...* (Si tôt ?! Oui, bien suuuur !! il est juste 10 heures passée... biensur )
J'ai vraiment mal à la têteeeeeeeeee !!!! ...*
Nao se pencha au dessus de son sac, posé au pied de son lit, et en tira une bouteille d'eau et un des cachets déguelasses que personne n'aime mais que la plupart des gens ont toujours sous la main en cas de maux de tête...Elle l'avala très vite et se fourra à nouveau sous ses couvertures...Elle replongeait déjà dans un demi-sommeil...
:dodo


[Bon ba voilà, je suis rentrée ! Mes vacances ont été écourtées d'une petite semaine mais c'est pas si grave !! biensur
Jé soui dé nouveau parmi vouuuuuus !! looove ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:49

Ren rentra dans la chambre où Nao ne semblait pas avoir bouger, Ren posa le pain en chocolat et le verre sur la table de nuit puis s'asseyant doucement sur le lit, elle se pencha murmura à l'oreille de nao:
" Nao, c'est l'heure de se reveiller...ça va?"

Elle se redressa, la jeune fille ne semblait pas très bien, elle tata son frond, pas de signe de fièvre.
Ne sachant que faire elle attendit de voir si Nao allais se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:25

Nao s'était engouffrée sous ses couvertures et elle n'en avait pas ressorti la tête depuis qu'elle avait avalé son cachet...Tout ce qu'elle pouvait deviner en ouvrant un oeil, puis l'autre, de temps en temps c'est qu'il était assez tard dans la matinée, car de nombreux rayons de soleil passaient à travers la fenêtre...
Elle entendit vaguement murmurer à son oreille...


Ren " Nao, c'est l'heure de se reveiller...ça va?"

Nao marmonna, hésitant pour savoir si la voix était réelle ou simplement tirée d'un ses rêves. Finalement, elle se dégagea la tête de ses couvertures et releva les yeux sur une forme assez vague qu'elle distinguait à peine...

- :baille Ah, bonjour Ren ! ^^ Il est tard ... ?

Nao se pencha vers son réveil.... et eut un sursaut en voyant l'heure affichée sur le cadran... Elle se leva d'un bond de son lit et attrapa sa serviette...

Je ne savais pas qu'il était si tard...!koiwa Comme je ne me sentais pas très bien ce matin je me suis recouchée ... mais jamais je n'aurais imaginé qu'il était....SI TAAAARD !!!
Ren, merci d'être venue ! J'aurais pu passer la journée au lit je crois bien...
:-_-"':
Je vais juste me laver... tu voudrais bien m'attendre ici encore quelques instants yxdou Je n'en aurais pas pour longtemps !

Et en effet, Nao ressortit de la salle de bain une dizaine de minutes après, d'excellente humeur après que son mal de tête soit passé ! *Vive les cachets tout pas booooooons !!!! rooooooooo YOUPIII !!* Elle fila à sa penderie et enfila une robe-tunique et se tourna vers Ren les mains sur les hanches.
Elle remarqua alors le pain au chocolat et le verre posés sur sa table de nuit.


Oh merciiii ma nouille (Moi aussi je t'aime Ren! XD) !! Mais ce n'était pas la peine... je n'ai pas très faim en fait...
Alors dis moi, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:33

Nao se leva d'un bond et s'activa, elle était en forme, elle pétait la forme même.
" Oh merciiii ma nouille (Moi aussi je t'aime Ren! XD) !! Mais ce n'était pas la peine... je n'ai pas très faim en fait...
Alors dis moi, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ??"

Puis fourant des mains dans ses poches elle déclara:
"eh bien il fait beau et nous planifions, shiito, ntasu, kiba et moi d'aller en plein air mais on ne sait pas encore où! Ils doivent encore être en train de disserter dans la cafet' "

Puis s'approchant du petit dej improvisé:
"je reprends ça pour le remettre à la cafet' si on commence à piquer les verres ça va pas le faire. XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:30

Ren "eh bien il fait beau et nous planifions, shiito, ntasu, kiba et moi d'aller en plein air mais on ne sait pas encore où! Ils doivent encore être en train de disserter dans la cafet' "

- Ah oui, ok...
D'accord, pourquoi pas ?!...
Mais je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas de moi pour passer plus de temps avec Kiba ! AAAAH! C'est trop miiiiiiiiiignon !! rooooooooo (gros moment de solitude pour Nao XD)

Bon allez, allez, on y va...!! Je te laisserais devant la cafet' par contre, j'aimerais d'abord téléphoner à Mia pour prendre de ses nouvelles. Normal, quoi ! =]
On est parti ! héhhhé

Elle saisit Ren par le bras et l'entraîna avec elle. Elle la relâcha finalement à mi-parcours pour rapidement s'attacher les cheveux.

En passant devant les baies vitrées, Nao aperçut Shun dans les jardins. Sans savoir si Ren voulait lui parler ou même l'approcher de trop près, elle passa par la première porte devant laquelle elles passèrent pour rejoindre Shun.


- Hello Shun !
Tu as...petit-déjeuner ?

[Merci Natsu pour ton accueil ^^ Ca nous fait plaisir de revenir aussi ! =] Mais finalement nous ne sommes pas partis si longtemps XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:11

______________________________________________________________


Ren entra dans la pièce vide.
Aucune des filles n'étaient rentré pfff .

Elle deposa ses affaires sur son lit puis pris d'une envie de bain elle s'installa dans la grande bainoire avec baie vitrée qui donnait sur un paysage sauvage.
binvap

Elle s'appuya contre le rebord puis refit le cours de sa journée.
Force était de constater que Ren savait pourquoi Mia était autant apprécier et que finalement elle l'aimait bien.
Peut être qu'il était finalement bon de pas avoir peur tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:53

Ren se réveilla, l'eau chaude avait tiédi voir refroidis.
Elle sortit, se sécha puis s'habilla d'un jean troué aux genoux et d'un pull rayé noir et blanc.

Après un bref coup d'oeil à sa montre elle decida de bouger puis se dirigea vers les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:30

Shun était parti à la suite de Natsuko, traversant les couloirs du pensionnat en caleçon de bain. Arrivé devant la porte de sa chambre, il frappa à deux reprises et entra.
Il referma la porte derrière lui et s'adossa finalement contre la porte ne s'avançant pas plus avant dans la pièce.


- Désolé. C'était carrément puéril.
Et je faisais pas le 'don juan' ;j'ai mis les choses au clair avec toutes Mia et Ren. Ce que je faisais jusqu'ici n'était pas la bonne façon de se comporter avec les gens. Bon, maintenant si tu veux que je te laisse tranquille, je sors. Je voulais juste m'excuser. Ca m'a un peu fait chier que vous débarquiez comme ça et que vous assistiez à ça; surtout que j'ai capté Mia qu'après, je ne sais même pas depuis quand elle nous observait. Ca m'a foutu mal à l'aise et j'ai déconné. Enfin bref, ce sont que des excuses, ça n'empêche pas que tu as bu la grande tasse. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:02

J’étais dans ma chambre en tête à tête avec ma misérable nuque en lambeau… Enfin c’est ce que je pensais, quelques minutes après le petit blondinet pointa la bout de sa frimousse et investit les lieux

Il se fiche de moi là ou il donne dans le masochisme?

Je n’eu même pas le temps de remettre Shun à sa place qu’il s’était déjà lancé dans de vaste excuse pleine de repentir… Je l’écoutais déballer ses arguments sans rien dire, ni même faire un signe qui jouerais en sa faveur ou sa défaveur… Je restais silencieuse.

- [...] Désolé

Je me levais du lit et me mis face à lui en croisant les bras :

- Déjà la première des politesses est d’attendre qu’on te dise de rentré avant de le faire… J’aurais pus ne pas être présentable, t’es pas avec Shiito ou Kaito là.

Je m’avançais d’un pas de plus vers lui et en tapotant son torse avec mon indexe je lui dis :

- Et de deux tu fais bien ce que tu veux avec qui tu veux, agis comme un crétin si ça te chante t’as pas de compte à me rendre mais si t’as réalisé que tu te conduisais vraiment comme un abrutis avec ces deux filles c’est bien c’est que t’es pas un cas si désespéré que ça et qu’on peut peut-être attendre quelque chose de toi…

Je retournais près de mon lit pour me saisir de mon oreiller afin de le lancer sur Shun :

*Soupire*

- Pauvre idiot, c’est pas le fait de boire la tasse qui m’ais gêné c’est que j’ai la nuque complètement Hs et qu’elle me fait horriblement mal là. J’ai peur de mettre déplacé un truc en chutant brusquement dans la piscine… Et pour courroner le tout t'as ruiné mes petites bombes :dead Je t’avoue que dans d’autre circonstance ça aurait pus être drôle mais là... t’as eu un mauvais timing… On va appeler ça comme ça.

Puis en lui tournant de nouveau le dos je lui dis :

- Je peux comprendre que ça t’ais saoulé mais bon c’était pas bien méchant non plus et puis si tu assumais vraiment ce que tu faisais ça te dérangerais pas autant… Enfin bref tout ce blabla pour te dire que j’accepte tes excuses, mais je te préviens si je fini défiguré par une minerve tu mle payera ><
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:37

*Put*** ... Elle est chieuse quand elle s'y met... pfff*

- Bah passe à l'infirmerie. Il y a rien d'étonnant à ça :baille , tu as passé la nuit dans une bagnole, fallait pas t'attendre à un miracle, forcément niveau musculaire, ça suit pas toujours.
A plus. Je te rends ton espace.
Je crois que tu pigeras jamais comment je fonctionne. Tu dois t'en taper pas mal en fait. =P

*bla bla bla, ' tu n'as pas de compte à me rendre' ... meuh ah... et puis la fllemme de retourner au gymnase. Il faut que je retourne dans ma chambre me chercher des fringues quoique Shiito a bien dû laisser un pantalon dans la chambre de Mia puisqu'il lui arrive de la squatter.
Il frappa à la porte d'à côté. Mia n'était forcément pas dans la pièce, au pire des cas, il y avait Nao au meilleur, Shiito, il ne risquait pas de se prendre un coussin, il entra donc.
O_o ... Un mec qu'il n'avait jamais vu portaint une serviette de bain seulement, enroulée autour de la taille, et Shiito était couché torse nu dans un lit ...


- Euh, les mecs ... Vous faites quoi là ? Attends, attends, toi, t'es le nouveau nan? - t'es gay ? Tu viens d'arriver et tu as réussi à te faire Shiito qui est supposé être hétéro et sortir avec une fille ... ?!
Put***, je pige que dalle moi. Il faut que je m'asseye.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:13

- Je crois que tu pigeras jamais comment je fonctionne. Tu dois t'en taper pas mal en fait. =P

Nan mais y se fiche de qui celui la?

J'avais entendu qu'il avait frappé à la porte de Mia vu le silence qui régnait dans le pensionna et étant compté que sa chambre était mitoyenne à la notre.
Je me lançai à ses trousse puis ouvrant la porte d'un geste brusque je lui hurlai:

- Va te faire foutre espèce de nombriliste à la...

La vision de Shiito avec l'autre garçon m'avait arrêté net, je détaillais le nouveau de la tête au pied et en me tenant le cou je lançais sans faire vraiment attention:

- Pff c'est pas juste, les mec mignons sont soit complètement stupide et bougon soit gay...

J'adressai un signe de tête au jeune garçon l'air totalement dépité :

- Salut moi c'est Natsuko... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return   Return - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser