Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Plus avant - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Plus avant - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Plus avant - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Plus avant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Plus avant - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Plus avant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Plus avant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Plus avant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Plus avant - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus avant

Aller en bas 
+2
Ren
Nao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:14

Cela faisait plusieurs minutes que Nao ne cessait de bailler. Et ces baillements se faisaient de plus en plus longs.
Elle tapota l'épaule de Kaito qui était à côté de lui.


- Je verrai ce que je peux tirer de toi à un action vérité plus tard... :baille Je suis trop épuisée. Heu... je n'arrive même plus à réfléchir. bouhh

Ren 'Nao je marche pour que tu fasses la vaisselle mais ça veut dire que ce soir interdiction de t'endormir avant sinon tu le regretteras."

- Hen... Nan. Je ne peux plus att... :baille attendre... Mettez tout dans le lave vaisselle ce soir. J'avais oublié que ... :baille que ces petites mer... :baille merveilles existaient...
Nao se leva du canapé et tituba jusqu'au meuble TV où elle avait posé son téléphone. Elle vérifia ses messages et vit qu'elle avait reçu un nouveau message de Shun. Ses paupières déjà lourdes ne lui auraient pas permis de lire le message de Shun, elle lança donc son téléphone à Ren, qui arriva miraculeusement sur les genoux de Ren.

- Tiens... :baille Lis... :baille Shun a répondu. Il dira peut être ce qu'il fait. Je vais me coucher. Ne tardez pas trop quand même. :baille Bonne... :baille Heeen... Bonne Nuit.

Nao chancela jusqu'à l'escalier où elle hissa les marches en prenant parfois appui sur la rampe.

[J'ai surtout fait ça pour éviter le TROP gros décalage temporel avec Shun et Natsuko. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

Nao partis se coucher après lui avoir lancer son portable pour que Ren lise le message de Shun.
Une fois abandonné par la blondinette, la brune se tourna vers le garçon.


"on s'est fait avoir pour la vaiselle je crois bien."

Elle regarda dans ses mains le telephone puis l'éteignant elle marmonnait:
"le message c'est pour Nao pas pou rmoi, m'en fout ça lui apprendra"

Se rendant compte qu'elle parlait de manière distinct elle regarda Kaito:
"il vaut mieux passer du temps avec les présent que de se lamenter sur les absents, allez on s'occupe du lave-vaisselle"

Aidé du jeune homme elle debarraça la table, une fois la tache achevé elle regarda la pièce puis se tournant vers lui elle dit:
"il est temps d'aller se pieuter! allez si tu veux tu squattes avec nous en tout cas le temps que tu reflechisse moi je te dis bonne nuit"

Elle lui fit une bise sur la joue et monta rejoindre Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:23

[j'répond là on va eviter de faire 36 sujets XD]






Shun entraina Ren dans le salon bien avant qu'elle n'ai eu le temps de s'eclipser.
"C'est bon, j'irai la voir après.
Allez, quoi... Bien sûr que je suis réjoui. La dernière fois que je t'ai vue, je partais comme un voleur vers une destination inconnue. Etre ici va permettre de rectifier le tir. Tu n'as pas lu mon message. Je suis désolé. C'est de ça dont tu me tiens rancune ? Viens par là, on va discuter si tu veux bien. "

Se laissant entrainer elle lui repondis en marchant:
" Je ne te tiens rancune de rien, certes je n'ai pas lu ton sms mais bon tu es libre non? T'as pas vraiment de compte à me rendre mais bon de quoi veux-tu me parler?"

Attendant la réponse de Shun, elle s'installa dans le canapé sur lequel, la veille, elle avait diner avec shiito et Nao.


[bon c'est courtissime mais jsavais pas quoi écrire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Plus avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:58

Shun alla s'adosser contre le mur en face du canapé où Ren s'était assise.
Il se passa une main dans les cheveux, ce qu'il faisait toujours avant de dire quelque chose qui le mettait mal à l'aise.


- Oui, oui, je suis libre. Mais il n'est pas question de ça. C'est ... Natsuko qui m'a mis le doute. Je ne sais pas... Elle m'a dit que je faisais traîner les choses avec toi, que je n'étais pas honnête avec toi... Tu vois ? Alors, je voulais juste savoir si c'était comme ça que tu le ressentais?... Tu vois ce que je veux dire ? pfff Je sais que c'est un peu confus. Mais, si à un seul moment, j'ai manqué de tact, que j'ai fait croire des choses, que j'ai mal agi vis-à-vis de tes sentiments, que j'ai été ambigu, dis-le moi. En tout cas, les choses ont toujours été les mêmes pour moi. Je ne suis pas amoureux de toi.
Et, je ne suis pas amoureux de Mia non plus. Tout est dit, j'crois bien. Même toi, je suis sûre que tu étais convaincue que je l'aimais plus que bien. C'est la copine de Shiito. Je voulais aussi taire tes doutes là-dessus, si tu en avais sur la question à la base bien sûr. Car je reconnais qu'à ce sujet, je n'ai jamais été très clair. Il faut croire que cette journée à Tokyo m'a aidé à me remettre les idées au clair.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:30

Ren le regarda parler puis dessina peu à peu sur son visage un grand sourire:
"j'crois que tu te prends la tête là, en fait à certain moment j'ai eu l'impression de te plaire mais jamais que tu étais amoureux de moi et puis je n'attend rien de toi et tu ne devrais pas écouter trop Natsuko XD .
Pour ce qui est de Mia il est clair que tu t'entends bien avec elle et ce que tu ressent ou non pour elle m'est un peu égale, sans vouloir te vexer.
L'essentiel est d'être honnête avec soi-même alors si c'est clair pour toi j'vois pas pourquoi tu t'en fais à ce sujet."

Puis elle se leva posa sa main sur l'épaule du blond:
" je suis ravi que tu m'es dit ce que tu avais sur le coeur niark tu peux touuuuut me dire ou presque, les amis c'est fait pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:06

Nao avait passé plus d'une heure dans son bain. A sa sortie du bain, elle avait les pieds tout palmés mais elle se sentait incroyablement bien. binvap Ce sont les voix qui venaient du rdc qui la motivèrent pour quitter la chambre. Elle enfila rapidement un sweat à rayures et des leggings noirs et descendit les escaliers pour retourner dans la cuisine, présenter ses excuses à Ren.
Arrivée au pied des escaliers, elle entendit et reconnut la voix de Shun - et Ren qui semblait lui répondre. *Mmmh... pfff Okay, alors là, moi, je dois m'être endormie dans le bain, là-haut en fait ... :baille Booon...*
Elle avança vers Shun, se posta en face de lui et lui pinça les joues.


- Wow. Tu as l'air fichtrement vrai. Donc si tu es le Shun dans mes rêves, j'en profite pour te dire qu'avec ta coupe, tu ressembles étrangement à un coq... :baille oui, c'est ça un coq. Elle se tourna vers Ren. Ren, pourquoi es-tu dans mon rêve ?? what En tout cas, pardon pour ce matin... :baille
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Plus avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:00

Shun saisit Nao par les épaules et la serra contre lui.

- Tu délires complètement. Je suis bien réel. Redescends. Le voyage dans la 4ème s'arrête ici. Tu trafiquais quoi dans ta chambre - tu as fumé un pét de trop. what

Dis, Ren, il y a un truc sympa à voir dans le coin au moins ? Que ce ne soit pas juste marcher pour marcher... :baille Un joli paysage donne envie de continuer, quoi... XP

Il s'assit sur le canapé, retira ses chaussures et glissea ses jambes sous la table basse. Il tira Nao vers lui et lui intima avec délicatesse, bien sûr, de s'asseoir sur ses genoux. Il fixa alors Ren, attendant son coaching, et végétant tout en attendant.
A un moment, il rejeta la tête en arrière pour tenter d'apercevoir ce qui se tramait dans la cuisine. Il n'entendait aucune voix à part celles de Shiito et Kaito. Haussant la voix à l'adresse de Shiito:


- SHIITO! Elles font quoi les tigresses ? NATSUKO, sérieusement, la prochaine fois, ta valise reste à la consigne. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Plus avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:43

Ren regarda Shun s'installer puis se decida à parler:
"désolé on s'est pas promener depuis hier donc va falloir tenter une expedition pour le savoir, je suis sure que tu seras ravi de jouer à l'aventurier biensur "

Puis s'étirant elle se tourna vers Nao pour lui répondre:
"Non Nao tu ne rêves pas, notre kingkong est revenu ramenant sa blonde, dans notre cas sa brune, ils viennent juste d'arriver."

Ren attrapa la manche de Nao puis lui chuchota:
"t'inquiète pour ce matin c'est déja oublier après tout on est amie normalement alors moi jpasse dessus sans problème rooooooooo "

Elle se pencha sur la blonde lui fit une bise et biffurqua vers la cuisine, avant de partir elle leur lança:
"bon jvous laisse entre blond."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Plus avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus avant   Plus avant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant que tu ne partes
» derniere fois ensemble avant le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Campagne :: Salon (Maison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser