Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:52

Shun avait rangé son plateau et avait précisé à Ren qu'ils se rejoindraient au gymnase avant de quitter la cafet puisqu'ils devaient tous deux aller chercher le nécessaire histoire de ne pas se baigner nus comme des vers.
Le jeune homme avait rapidement fait un saut dans sa chambre, constatant l'absence de Shiito. Mais cela ne l'étonna pas.
Une fois dans le gymnase, il se dirigea vers les vestiaires et troqua ses vieux sweat et jogging contre un short de bain. Il attrapa la touffe de cheveux qui lui barrait le front et l'attacha avec un élastique, en pic droit sur sa tête. (bah ouais, tant que c'est pas mouillé, c'est grave moche, vous avez bien deviné =P)

Shun passa par la case douche et se 'jeta' ensuite à l'eau dans un plouf assourdissant. XD (c'est la masse musculaire, vous voyez XD)
Il fit quelques longueurs en attendant que Ren daigne montrer le bout de son pif.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:10

Ren était passé par sa chambre pour aller y prendre un deux pièce noir et se dirigea vers la piscine.
Une fois dans les vestaire, elle envoya un sms à Nao:"Hey oh la belle au bois qui dort c'est l'heure du reveillage! Si tu me cherches i'm in the swimming pool bizzzz"
Puis elle se changea, passa sous la douche et rejoignit le bassin.


Shun faisait quelques longueurs, elle se mit à quelques mètres et plongea pour remonter à la surface, ses cheveux courts en arrière.
Elle regarda Shun et lui dit:

"Comme vous nagez bien chef! biensur "


[petite citation de la 7eme compagnie u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:30

Ren venait de rejoindre Shun dans les bassins. Il fit quelques brasses dans sa direction, ce qui lui valut un comoliment. Fier comme un coq, il répliqua :

- T'as encore rien vu. Et toi, tu m'as sortis le bikini. =P Viens un peu me faire du rentre dedans pour voir.

[Très court mais tellement clair. Je sais bien que vous les adorez mes posts ! =D =P]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:09

Ren le regarda avec un sourire malicieux:
"Que veux-tu il faut bien que j'expose mes arguments"

Puis elle se nagea dans sa direction, mis ses bras autour de son coup, mis sa main dans ses cheveux et ... lui plongea la tête dans l'eau en riant.

[beuh moi aussi je sais faire des mini post! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:43

Shun sortit la tête de l'eau. Il secoua sa crinière ce qui ne fit qu'empirer l'état de ses cheveux.

- C'est ça, marre-toi.
Tes arguments? Tes atouts, tu veux dire plutôt non?

Il s'approcha d'elle et pencha la tête sur le côté.

- Mmmh, une poitrine au relief intéressant, ça se défend.
Des épaules mmh, bien dessinées. Des yeux, de beaux yeiux, je dois reconnaître et des lèvres...

iIl suivit le contour de ses lèvres du doigt et s'approcha encore un peu plus d'elle pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

- ...délicieusement fruitées. Je pense que je n'aurai pas de mal à tomber amoureux de toi si tu veux encore de moi. Tu permets que je recommence ? C'est le genre de trucs auxquels on peut rapidement devenir accro.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:08

Ren regarda Shun perplexe mais l'idée d'essayer la tentait bien.
Elle se rapprocha de lui, le regarda dans les yeux et avec un sourire lui dit:

"Comme il te plaira"

Et elle l'embrassa elle aussi, même si elle savait qu'elle pouvait s'y bruler les ailes, s'amuser ne faisait de mal à personne.


[beuuh que voulais-tu que je réponde à ça Shun è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:25

Shun lui rendit son baiser puis s'écarta d'elle pour finalement se hisser sur le bord de la piscine. De là, il fixa le plafond pendant quelques minutes, sans rien dire avant de baisser à nouveau les yeux sur elle.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Soyons sincères 5 minutes. Tu n'as jamais tiré un réel trait sur moi, si? Ou alors, tu t'amuses avec un mec innocent ? Etre le gars naïf dans l'histoire, ça m'irait pas mal non? Haha. Ce que je suis drôle.
Tu dois encore penser que je vais te lâcher, non ?
Tiens, viens par là, s'il te plaît.

[Ouais, j'adore faire des trucs comme ça, prendre les gens au dépourvu. =D Mais en fait c'est surtout quand j'ai vu que Mia était en train de zieuter que j'ai décidé d'écrire ça. XD Quoique j'y pensais déjà un peu avant mais ça m'a carrément décidé. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:53

Ren se rapprocha de Shun, et lui répondit:
"Toi le mec naïf? biensur ça te va pas XD"

Puis elle le regarda dans les yeux:
"J'ai abandonné l'idée que tu veuilles de moi comme petite amie mais je ne peux pas tirer un trait aussi rapidement sur mes sentiments, ça prends du temps ça. Même si une voix en moi me disait de me mefier de toi je ne l'écouterais pas parce que même si je tombes je saurais toujours me relever!"

Elle lui fit un grand sourire: "n'empêche l'idée de profiter de toi est très alléchante éhéh "



[beuuuuuuh je ne suis qu'un pion TTnTT ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:56

Shun s'écarta un peu d'elle et alla allonger sur un des bancs qui encadraient la piscine.
Il se tut pendant quelques minutes encore avant de tourner la tête vers Ren. Avec un large sourire, il lui dit:


- Ouais, non, tu as rason. pfff
On est trop mal assortis. XD Et puis de toute façon, tu me kiffes juste parce que je suis le seul mec potable et libre ici. Ahah. Je suis tellement drôle. Même de mon point de vue de mec, je trouve Kaito plutôt beau gosse mais il est toujours collé à Shiito. Avant de voir qu'il était en totale extase devant les filles à la piscine il y a une paye maintenant, j'étais sûr qu'il était gay. Il saute toujours sur Shiito. what Trop zarb.

Au fait, Mia m'a carrément remis à ma place, XD. Il faut que j'arrête de déconner sérieusement... pfff Je vais être sérieux avec les filles d'ici maintenant. =D

Il se redressa brusuquement, se leva ensuite et se rapprocha du bassin où Ren barbotait encore. Il se baissa à sa hauteur et après une pichenette sur le nez, il lui dit:

- Désolé. =D C'était la dernière fois que je déconnais avec toi. Soyons amis ; je t'épargnerais mes sautes d'humeur du mieux que je peux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:21

Ren le regarda puis lui souris en disant:
"Je suis d'accord pour ton amitié! Pour tes sautes d'humeur c'est pas très grave, au pire je te les rendrai à ma façon biensur Enfin bon detends-toi un peu et essaie de pas trop te prendre la tête rooooooooo "

Elle arrêta de sourire, le regarda dans les yeux et...l'agrippa pour lui mettre la tête la première dans la piscine.
Shun retourna dans l'eau sans même pouvoir réagir, Ren morte de rire declara en rigolant:"
Victoireuh pour le peuple!!!"


[mouahahah]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:49

Shun venait de boire la tasse. Il s'aggrippaau bord de la piscine en toussant. Une fois remis XD, il se tourna vers Ren et l'éclaboussa royalement.
A ce moment-là, il entendit son portable coasser (ouais, c'est le son produit quand il reçoit un message). Il sortit donc une nouvelle fois de la piscine et avant d'aller fouiller dans ses poches de pantalon pour mettre la main sur son cell, il se tourna vers Ren:


- Sois bien sage. Patauge bien, bébé Ren.

Il se dirigea ensuite vers le banc où ses affaires étaient entassées et après qqs minutes mit finalement la main sur son tel.

- Ah. C'est Natsuko. Elle a finalement émergé.

Il répondit: " à la piscine du dymnase, spece de lavette. Viens mater mon corps de beau gosse. '
Il reposa son tel au sommet de la pile de fringues et s'allongea à nouveau sur le banc.


- Natsuko va sûrement s'amener. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Empty
MessageSujet: Re: Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D   Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vient d'ouvrir : bienvenue à la piscine du gymnase :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue...
» Bienvenue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser