Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
De retour dans les chambres. Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
De retour dans les chambres. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
De retour dans les chambres. Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
De retour dans les chambres. Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
De retour dans les chambres. Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
De retour dans les chambres. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
De retour dans les chambres. Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
De retour dans les chambres. Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
De retour dans les chambres. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De retour dans les chambres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

Nao rentra la première dans la chambre et s'affala sur son lit. Elle ferma les yeux quelques instants et passa dans sa tête tout ce qu'elle devait faire avant son rendez-vous. La liste était longue mais elle aurait sûrement le temps de tout faire dans les temps. Elle se leva et finit de ranger toutes ses affaires dans les placards avant de commencer ses préparatifs. Elle sortit ensuite de la chambre et se dirigea vers les bains communs.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:20

Je rentrais dans la chambre et m'affalais sur mon lit en soupirant. L'ambiance du repas avait était assez...bizarré. Je m'étais dis que je n'était pas vraiment à ma place ici...QUOI!!!! Mais qu'est-ce que je raconte moi! Je suis très bien ici! Je sais ce qu'il me faut : des bonbons!!!!

" Yeeeee! c'est parti!!"

Je plongeai sous mon lit à la recherche de ma valise, je la sortis et pris un sac à l'intérieur dans lequel se trouvait une dizaine de paquets de bonbons que mon petit frère m'avait donné avant de partir.

*Je sais, je vais les partager avec Mitsuko!*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:47

Nao revint dans la chambre avec une serviette attachée autour du corps. Kisamy était revenue de la cafet' et était affalée sur son lit un paquet de bonbons à la main. Elle s'approcha de son lit et se pencha au dessus d'elle. Nao lui adressa ensuite un grand sourire.

"Euh...excuse moi, Kisamy. Est ce que tu aurais de la laque pour les cheveux? Je n'en ai pas pris avec moi et je n'ai pas non plus trouvé le temps d'en acheter."

Nao fouilla dans ses placards et sortit les vêtements qu'elle comptait mettre le soir même. Elle se sècha les cheveux rapidement et s'habilla.

*C'est déjà ça de fait! Mais j'ai encore pas mal de trucs à faire...*

Elle s'assit sur son lit et ressortit sa couture. Ce n'était pas la tunique de Ren qu'elle cousait...Elle comptait exercer ses talents pour faire plaisir à Kiyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:52

Nao venait d'entrer dans la chambre et semblait paniquée, si ça la rendait comme ça d'aller à un rendez-vous... Shocked

"-Euh...excuse moi, Kisamy. Est ce que tu aurais de la laque pour les cheveux? Je n'en ai pas pris avec moi et je n'ai pas non plus trouvé le temps d'en acheter.

- Euh...ouais...je dois avoir ça..."

Je me levai d'un bond, fouillai dans ma trousse de toilette. Je brandis fièrement une bombe de laque.
" Haute fixation! T'en as pour douze heures non stop!!! Ca te va? Razz "

Nao avait vraiment l'air hereuse, et j'étais heureuse pour elle.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:11

" Bon Nao je te laisse te préparer, si t'as besoin de moi je serais dans la salle d'art!"

Effectivement, je n'étais pas fan du spectacle qu'offrait une fille courant dans tous les sens pour répondre aux attentes du jeune homme pour leur premier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:22

Kisamy fouilla quelques instants dans ses affaires et en sortit une bombe de laque qu'elle tendit à la jeune fille. Nao la prit et alla la poser sur sa table de nuit.

"Merci."

Entretemps Ren les avait rejont, mais elle était repartie aussi vite qu'elle était arrivée. La jeune fille était partie se réfugier en salle d'arts plastiques. Nao la trouvait étrange depuis leur repas à la cafétéria, peut être s'était-elle un peu trop désintéressée du reste depuis que Kiyoshi et elle avaient programmé une sortie ensemble... Elle se promit de discuter avec Ren dès son retour pour tenter d'en apprendre un peu plus sur la jeune fille et de se faire pardonner son manque d'attention. Finalement elle la comprenait un peu. Nao était dans un tel état d'exitation depuis le petit déjeuner qu'elle n'avait parlé de rien d'autre avec sa nouvelle amie. Elle décida donc de ne pas se comporter ainsi avec Kisamy et ne lui parla pas de son rendez vous avec Kiyoshi. Ce rendez vous était important pour elle et elle pensait beaucoup au jeune homme mais elle devait se contenir, ses nouvelles amies étaient aussi importantes pour elle et elle ne voulait pas tout gâcher à cause de son inadvertance.
Nao venait de terminer sa couture, elle avait cousu pour Kiyoshi une chemise en lin, mais elle n'était pas sûre de ses mensurations. Elle les avait deviné approximativement mais ça devrait tout de même aller. Elle l'emballa dans du papier et la posa sur son lit.

Une fois cela fait, Nao s'assit à côté de Kisamy.


"On va faire un tour ?"

Elle avait à présent très envie de passer du temps avec ses nouvelles amies !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:40

"-On va faire un tour?
- Euh...ouaip! On va à la cuisine! Je vais te faire les meilleures cookies du monde!"

Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

Kisamy - Euh...ouaip! On va à la cuisine! Je vais te faire les meilleures cookies du monde!

- Hum...oui! D'accord! De toute façon on ne va pas passer tout l'après-midi dans les chambres.

Elle sortit de la chambre et se dirigea vers les Ateliers...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

Nao se dirigeait à présent seule vers les chambres, Kisamy l'avait abandonné pour aller distrubuer ses cookies aux autres pensionnaires.La surveillante traînait dans les couloirs et en la voyant elle se dirigea vers elle en marchant d'un pas rapide.

"Nao, la directrice vient de recevoir un coup de téléphone, votre père a eu un accident de voiture en rentrant du travail et il a été amené à l'hopital de toute urgence en début de soirée. Apparemment c'est plutôt grave. Votre frère a appelé ici pour nous prévenir, il a dit qu'il passerait vous prendre vers 19h30. Il vous attendra devant l'entrée du pensionnat... Je suis désolée ma chère petite. Est ce que tout ira bien ?"

Nao n'y croyait pas... La surveillante venait de tout débiter d'une traie et la jeune fille n'était pas encore remise de la nouvelle... Elle mit les mains à la bouche et retint ses larmes. Nao posa une main sur l'épaule de la surveillante du dortoir.

"Merci de m'avoir prévenue Madame, je vais me préparer à partir."

Nao referma la porte de sa chambre sur la surveillante et s'assit dos à la porte. Elle mit la tête dans les genoux et resta comme ça un moment. Quand elle se releva, elle avait les yeux tout rouges et elle n'arrivait pas à retenir ses larmes. Après quelques instants, Nao se calma enfin. Elle se dirigea vers son placard et mit quelques-unes de ses affaires dans un sac. Elle ne savait pas quand elle allait revenir au pensionnat et préférait faire ainsi. Nao posa son regard sur son lit, la chemise qu'elle avait cousue pour Kiyoshi et la petite boîte de cookies y étaient posés... Nao avait beaucoup attendu ce moment avec le jeune homme, mais finalement elle n'allait pas pouvoir aller à leur rendez vous. Avant de quitter la chambre, elle accrocha un papier sur la porte afin de prévenir les filles de son absence.

J'ai du quitter le pensionnat de toute urgence. Mon père a eu un accident.

Je ne sais pas quand je reviens... Je vous contacte dès que j'en sais plus.


Nao.


Avant de quitter le pensionnat, pour rejoindre son père à l'hopital, Nao devait encore faire une dernière chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:10

Nous avions réussi à rentrée juste avant 22 heures, la pionne plutot sympatique ne m'avait pas sanctionné en vue du fait qu ej'étais pile à l'heure.
En rentrant je croisait un grand blond après avoir pénétrer dans la chambre et récupéré le papier collé sur la porte.
Kisamy dormait et nao était absente ce qui m'inquiéta! Par reflexe je lu le papier:

"J'ai du quitter le pensionnat de toute urgence. Mon père a eu un accident.
Je ne sais pas quand je reviens... Je vous contacte dès que j'en sais plus.
Nao."


* merde et je n'étais pas là ! j'aurais du être là en tant qu'amie c'était mon role, mince, mince, mince*

Cela m'ennuyait et je m'inquiétait pour elle. Je n'avais même pas son portable pour prendre de ses nouvelles! Et il était trop tard pour demander à la pionne.
Je n'avais plus qu'à me coucher mais j'étais trop inquiéte!
Ne pouvant pas dormir, j'allumais ma lumière de chevet et je dessinais les traits de Nao telle qu'ils étaient dans ma mémoires...
Ma journée n'était pas importante à coté de ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:40

Le jour commençait à se lever et je n'avais pas vu la nuit passé .
J'étais réellement inquiète il me fallait aller demander des renseignement au pion !

Je regardais autour de moi, Kisamy dormait encore, cela m'allait parfaitement car elle semblait ne pas s'interesser à l'absence de Nao, il vallait donc mieux qu'elle dorme si elle ne voulait pas que je l'envoi sur les roses!
Je n'aimais pas que les gens se prétendant "amis" ne s'occupe que d'eux et ne voit dans le mot ami que ce qu'il pouvait en tirer! et il était clair pour moi que c'était le genre de Kisamy!

Je me levais du lit dans lequel j'avait passé ma nuit à dessiner sans m'arrêter, j'avais réussi à refair ele portrait de nao de tête, une première et en plus quasiment sans lumière!

Je pris quelques habits et sortit pour aller dans la chambre de notre pionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:15

Après réflexion, Kiyoshi avait décidé de rendre visite à Ren. Même si leur première rencontre s'était plutôt mal déroulée, leurs relations s'étaient largement améliorée. Il s'entendait maintenant bien. Il avait envie de la revoir, et en même temps la petite Kisamy. Même s'il ne lui avait pas parlé, elle semblait plutôt gentille. Il frappa doucement avant de pousser la porte. Ren n'était pas là, et Kisamy dorrmait. Il choisit d'attendre, après tout, Ren rentrerait surement bientôt ! Il prit une chaise et s'installa dans le couloir, près de la porte. Même s'il avait envie de revoir les filles, le fait que Ren soit la meilleure amie de Nao avait aussi motivé son choix. Peut être en savait-elle plus que lui sur ce qui lui été arrivé ? Il srtit le livre qu'il avait amené et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:41

J'ouvris lentement la porte après avoir quitter notre surveillante.
J'étais dépité et inquiète...

Après une grande inspiration et un bon secouage de tête, je ne devais pas desespérer, il fallait que je sois prête pour son retour et que je sois là comme écoute et ami!

Je faisait des grimaces et bouger pour me revitaliser.
Ce n'est qu'après que je vis Kiyoshi assis en train de lire!

*tiens Shocked *

" Salut Kiyoshi! Qu'est-ce que tu fait là? et t'as des nouvelles de nao ? "

J'esperais reellement qu'il en sache plus que moi et qu'il puisse m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:53

Kiyoshi vit Ren passer devant lui sans le remarquer. Elle avait l'air soucieuse, et véritablement déçue. Elle fit une étrange danse composée de grimaces et de coups désordonnés et sembla enfin remarquer sa présence. Elle semblait étonnée.

" Salut Kiyoshi! Qu'est-ce que tu fait là? et t'as des nouvelles de nao ? "

Comme toujours lorsqu'une fille lui parlait, il sentit le rouge lui monter aux joues. Mais bien moins qu'avant. Le fait d'aimer Nao l'avait rendu moins timide avec le sexe féminin.

- Salut ... Ben j'viens de rentrer donc je passais dire bonjour ... Et j'éspérais que tu en saches plus que moi à vrai dire. Enfin, à propos de Nao.

Il se gratta la tête.

- Tu veux qu'on aille à la cafet, pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

Il me répondit
"Salut ... Ben j'viens de rentrer donc je passais dire bonjour ... Et j'éspérais que tu en saches plus que moi à vrai dire. Enfin, à propos de Nao."

Il se gratta la tête.

"Tu veux qu'on aille à la cafet, pour en parler ?"


C'était une super idée et mon estomac apuyait sa demande!

"Oui pour quoi pas ?"
C'était sympas et en plus notre première rencontre semblait bien loin et cela me plaisait vraiment, j'allait pouv oir être ami avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





De retour dans les chambres. Empty
MessageSujet: Re: De retour dans les chambres.   De retour dans les chambres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans les chambres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour?
» retour
» Retour
» partie ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser