Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kiyoshi cuisinier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi cuisinier Empty
MessageSujet: Kiyoshi cuisinier   Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:15

Kiyoshi chercha un moment la salle. Il ne se souvenait plus de l'endroit où se trouvait le couloir des ateliers. Grâce aux pancartes qui peuplaient le pensionnat, il réussit tout de même à dénicher l'endroit et se trouva devant une grande porte en bois. Dessus était inscrit "salle de cuisine". Il la poussa doucement. Ce qu'il trouva à l'interieur le ravit : des tonnes d'ustensiles, de plats, de moules, des fours de toutes sortes ... Le jeune homme se sentait dans son élément. La cuisine l'avait toujours passionné, et il n'était pas rare qu'il fasse à manger pour toute sa petite famille. Kiyoshi fit quelques pas et examina les lieux. Il repéra dans un coin un tas de tabliers suspendus à un crochet. Il en choisit un blanc et bleu et retourna vers la grande table au milieu de la pièce où il avait posé son manuel.
Il regarda la table des matières. * Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire ? * Il opta pour une petite tarte au chocolat, l'une des recettes qu'il réussissait le mieux. Il s'apprêtait à faire un tour dans une épicerie pour acheter ses ingrédients, quand il ouvrit un placard. Puis un autre. Puis un autre. Il étaient tous remplis d'aliments les plus variés ! Il en trouva un sur lequel était inscrit "patisserie", l'ouvrit, et prit ce dont il avait besoin. Du chocolat, du sucre, des oeufs, de la farine ... * J'éspère qu'elle ne fait pas de régime ...* Après avoir bien relu sa recette, il se mit au travail. Il y mit tout son coeur, pensant à Nao à chaque moment. Il songeait à elle en mélangeant la pâte, en cassant les eux, enrecouvrant la tarte de chocolat fondant ... Il s'en sentait même un peu ridicule. Lorsque la tarte fu prête, il la décora avec soin, la saupoudrant de paillettes colorées et de cerneaux de noix. Il regarda la tarte erminée, fière de lui. Il l'entoura dans un joli papier, rangea la cuisine et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Kiyoshi cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi cuisinier   Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:40

Je m'étais adossé au mur en prenant une pause nonchalante pour lire la "Stratégie du batifolage" le tout dernier tome d'un auteur méconnu du même nom que moi... quand Kiyoshi sortit enfin

"Alors on prend des initiatives?! C'est trés bien! J'aime ça! visiblement il ne s'atendait pas à me voir ici, je jette un coup d'oeil au paquet qu'il tient, une odeur alléchante s'en échappe... Et on peut gouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi cuisinier   Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:30

Kiyoshi sortit de la salle ... Et se trouva nez à nez avec Jiraya. * Nan mais c'est pas possible j'peux rien faire sans qu'il me surveille celui là ! * Il s'efforça tout de même d'avoir l'air aimable. Après tout, Jiraya était son ami. Il essaya en vain de cacher son paquet.

-Alors on prend des initiatives?! C'est trés bien! j'aime ça! Et on peut gouter?

Jiraya jetait un coup d'oeil avide sur le paquet que kiyoshi tenait entre ses mains.

- Non mais ça va pas ! Tu crois que ça fait bien de donner un cadeau à moitié mangé ? s'écria Kiyoshi avec colère. Bon j'y vais t'as qu'a me rejoindre dans la chambre.

Il s'en alla d'un pas rapide, laissant un Jiraya un peu ébahi sur le pas de la porte. Kiyoshi se sentait un peu coupable. Peut-être que Jiraya avait juste voulu faire de l'humour ... Le jeune homme l'avait mal pris, surement parce-qu'il s'agissait de Nao ... Penser à la jeune fille lui redonna le sourire. Il ne restait plus que quelques heures avant qu'il aille la chercher. Et il avait encore plein de choses à faire ! Il accéléra le pas, et lorsqu'il arriva dans le couloir des dortoirs, il courait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Kiyoshi cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi cuisinier   Kiyoshi cuisinier Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

- Non mais ça va pas ! Tu crois que ça fait bien de donner un cadeau à moitié mangé ? s'écria Kiyoshi avec colère. Bon j'y vais t'as qu'a me rejoindre dans la chambre.

J'étais resté sur le cul! Il prend du poil de la bête on dirait...Donc il a préparé un petit plat exprés pour sa dulciné! Il a des bonnes bases! finalement je n'aurais pas trop de boulot...je me dirige d'un pas décontracté vers la chambre les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi cuisinier   Kiyoshi cuisinier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi cuisinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyoshi Fumasu
» Kiyoshi arrive !!!
» La chambre de Kiyoshi
» Retour de Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Ateliers :: Atelier Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser