Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
De sortie.. Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
De sortie.. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
De sortie.. Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
De sortie.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
De sortie.. Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
De sortie.. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
De sortie.. Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
De sortie.. Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
De sortie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De sortie..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:12

Finalement la pizzeria n'était pas si proche du pensionnat que ce que Shun pensait. Cela faisait déjà un bon quart d'heure qu'ils marchaient... Mais en ce début de soirée, l'air était frais et ce n'était pas vraiment gênant de se dégourdir un peu les jambes. Ils arrivèrent enfin devant la vitrine de la pizzeria. Ca semblait être un petit restaurant sympa et Shun ne regrettait pas d'être sorti du pensionnat pour dîner! Ils entrèrent; il était encore tôt, de ce fait l'endroit était quasiment déserté, les clients n'allaient arrivé qu'un peu plus tard dans la soirée. Shun alla se coller sous le panneau pour lire les menu, il y avait vraiment beaucoup de choix ! Une odeur de pizza et de frites se répandait dans le restaurant. Cela suffit pour lui mettre l'eau à la bouche, de plus il commençait à avoir très faim..

Shun se rapprocha de Jiraya.



- Euh.. c'est vraiment toi qui vas payer pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:58

Je suivais tranquilement les garçons.
Ils étaient sympas de m'avoir proposé de les suivre et l'idée que c'était Jiraya qui régalait était des plus plaisantes surtout pour les portes monnaies !

Après un quart d'heure, nous avions réussi à trouver l'endroit, pas si proche que ça de l'internat.
Shun regarda le menu puis se tourna vers Jiraya:
"Euh.. c'est vraiment toi qui vas payer pour tout le monde ?"

Cela me rendit perplexe puis sans attendre de réponses de ça par je lui déclarait:
"T'as intéret parce que sinon ça va pas le faire..."
Puis réflechissant un peu je rencherit:
"laisse tomber quelque chose me dit qu'on peu tlui faire confiance !Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:59

Nous nous dirigions tranquilement vers la pizzeria quand Shun m'adressa la parole:

- Euh.. c'est vraiment toi qui vas payer pour tout le monde ?

Ren prit alors la parole :

-T'as intéret parce que sinon ça va pas le faire...

Je luis jette un regard en coin en haussant un sourcil

-laisse tomber quelque chose me dit qu'on peu tlui faire confiance !Very Happy

Je préfére ça...

-En effet! Vous pouvez me croire sur parole! Jiraya Hayabusa tiens toujours ses promesses! Bon alors...qu'est-c'qu'on prend?!
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:23

"En effet! Vous pouvez me croire sur parole! Jiraya Hayabusa tiens toujours ses promesses! Bon alors...qu'est-c'qu'on prend?!"

*C'est la premiere fois que je parle de cette sortie, je devrais me bouger un peu plus...*

"Ben... moi je n'sais pas... J'vous laisse regarder le menu, et je vous dis ce que je prend après..."

*Je n'ai pas bougé depuis qu'on est ici, j'n'ai même pas prit la peine de voir ce qu'il y avait. Il vaut mieux que je les laisse choisir avant, sinon, je n'pense pas que j'aurais l'air fin à glander devant le menu..*
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:43

Apparemment Jiraya allait se tenir à ce qu'il avait dit. Puisque personne ne s'approchait du comptoir pour passer la commande, Shun passa le premier. Il s'adressa à un des vendeurs.

"Bonsoir. On va manger sur place. Euh... Il leva une dernière fois les yeux vers les menus, une pizza quatre saisons avec beaucoup de tomates, des frites, aw, vous vendez aussi les viandes ! Eh bien rajoutez moi un steak tartare, une entrecôte grillée, un hamburger, une salade avec du chèvre et beaucoup de croutons, euh... bien grillés. Vous vendez aussi des pates ! *Ce restaurant est génial !* Alors, rajoutez moi une assiette de spaghetti aux fruits de mer...Hum...En dessert je prendrais un Banana Split, une assiette de sorbets glacés, et une tarte tatin avec une boule de glace vanille et pour finir je prendrais aussi une bouteille de Perrier citron. Voilà. Je vous remercie!"

Il se retourna vers les autres.

C'est bon, j'ai fini. Vous pouvez passer votre commande. Il se rapprocha de Jiraya et lui tapota l'épaule.

"Merci Jiraya! C'est sympa d'inviter! ^^"

Il s'adossa au mur en attendant que les autres passent leur commande et que la sienne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:39

Shun fut le premier à commander, il prit une tonne de choses!
Cela me surprit mais m'amusa énormement !

" Bon, eh bien je prendrais une pizza au thon avec...nan une pizza et en dessert...euh...un banana split aussi !"

Puis je rejoins Shun qui attendait appuyé contre le mur:

"J'espère qu'il a un porte monnaie expensible parce qu'avec tout ce que tu as commandé il va payé!! Mais bon, il faut en profiter ! C'est pas tous les jours que quelqu'un accepte de payer la bouffe ! Very Happy "

Il ne restait plus que Jiraya et Shiito...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:34

Shun venait de commander, j'étais abasourdi! comment allait-il avaler tout ça?! J'entendis Ren murmurer dérrière moi, par pur curiosité je tendis l'oreil :

"J'espère qu'il a un porte monnaie expensible parce qu'avec tout ce que tu as commandé il va payé!! Mais bon, il faut en profiter ! C'est pas tous les jours que quelqu'un accepte de payer la bouffe ! Very Happy "

Je ne pus réprimer un sourire ironique...

*Alala...si ils savaient...*

-Pour moi ça sera une royale simple avec un fanta orange! SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08

Ren venait de rejoindre Shun...

"J'espère qu'il a un porte monnaie expensible parce qu'avec tout ce que tu as commandé il va payé!! Mais bon, il faut en profiter ! C'est pas tous les jours que quelqu'un accepte de payer la bouffe !"

Avant que Shun n'ait le temps de répondre, Jiraya avait passé sa commande et les avait rejoint.Shun réprima un sourire, et tapota l'épaule de Ren.

"Après tout pourquoi se priver !? Jiraya semble avoir les poches pleines."

Leur commande venait d'arriver... Shun porta les plateaux jusqu'à la table la plus proche et s'assit le premier. Il regardait son plateau avec envie... mais peut être en avait il fait un peu trop... A coté de ça, Jiraya et Ren avaient été plus que raisonnables (xP)... Shiito ne les avait pas encore rejoint, il était encore planté sous le panneau des menus et avait décidément du mal à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:42

Shun me tapota sur l'épaule:
"Après tout pourquoi se priver !? Jiraya semble avoir les poches pleines."

Il avait raison, c'etait clair!

" Ouais t'as raison!! Héhé! ça à l'air bon!"

Je reçu ma comande puis alla rejoindre Shun qui semblait admirer son repas!
Il m'amusait! Je sentais qu'avec eux j'allais m'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

Ren venait de les rejoindre à table. Il avait déjà entamé son repas et en était déjà à la salade... Jiraya était déjà installé,et il s'était assis par le plus grand des hasards à côté de Shun. Shun ne le savait pas mais il y avait dans sa salade des légumes au vinaigre, mince alors ! Le jeune homme avait toujours réagi à l'alcool aussi faible que ce soit sa quantité... ll était très rapidement soul et dès qu'il réussissait à attraper quelqu'un fille ou garçon il l'embrassait... et s'endormait.

C'est ce qui arriva... Il tourna la tête vers Jiraya et lui adressa un sourire niais et ricana...Il l'attrapa et déposa un baiser sur ses lèvres avant de s'étendre sur le jeune homme et de s'endormir. Cela c'était passé très rapidement et Jiraya n'avait rien vu venir. (xP)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:26

Nous étions tous assis à partager leur repas quand tout à coup Shun se mit à ricaner bizarrement et attrapa Jiraya pour l'embrasser sur la bouche.
* Shocked j'ai rêvé*

Nan je n'avais pas rêvé, Shun venait de s'écrouler après avoir embrasser ce dragueur.

Je ne pouvais résister à l'idée d'en rajouter une couche:

" Oh mon dieu, Jiraya quand Kiyoshi et les autres vont savoir ça ils ne vont y pas en revenir, monsieur je connais tout sur les femmes a été embrassé par Shun...héhé...Ils vont croire que tu l'as forcé!!"

Je savais déja comment cela allait se propager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:01

Tout ce passait bien, nous étions tous entrain de manger, il ne manquait plus que Shiito qui avait l'aire de ne pas être fixé sur sa commande...Quand tout à coup, pour qui? pourquoi? Shun s'étais mis à ricaner bêtement avant de m'embrassé pour enfin s'endormir sur mes genoux! Et tout cela en quelques secondes! J'avais eut du mal à réaliser ce qui se venait de se passer quand Ren prit la parole :

" Oh mon dieu, Jiraya quand Kiyoshi et les autres vont savoir ça ils ne vont y pas en revenir, monsieur je connais tout sur les femmes a été embrassé par Shun...héhé...Ils vont croire que tu l'as forcé!!"

Je la regarde avc des yeux énormes

"Ah mais nan! t'a bien vu qu'il a fait ça tout seul! Et puis les mecs c'est pas mon truc! Tiens d'ailleur..."

D'un geste vif je repousse Shun qui alla s'écraser à mes pieds avec molesse, Ren me regarda bizarement...

"Ba quoi?!"

La fin de cette phrase fut acompagné d'un ronflement sonore sortant de sous la table...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:05

Shun venait de recevoir un choc violent sur le crâne. Il entrouvrit les paupières et tourna énergiquement la tête de chaque côté pour reprendre ses esprits. Apparemment tout laissait à supposer qu'il avait glissé sous la table. Comment? Shun n'en savait rien. En tout cas il avait très mal à la tête! Le jeune homme ne se souvenait de rien et se demandait simplement ce qu'il faisait là aux pieds de Jiraya. Il se redressa mollement et repris place à table. A présent il était affalé sur son siège et avait les yeux vitreux...

"...Qu'est ce qui s'est passé?..."

Jiraya et Ren avaient le regard posé sur lui, il ne comprenait pas vraiment pourquoi... Il continua à manger et quand il eut fini il releva brusquement la tête de son assiette...

"Euh...J'ai fait quelquechose de mal?..."

Jiraya continuait de le regarder d'un air suspicieux...

*Oups...J'ai du faire une gaffe. C'est bizarre je ne me rappelle de rien.. (xP)*

Shun jeta des petits regards furtifs de chaque côté du restaurant pour oublier le regard posé sur lui. Par hasard, il posa son regard sur une pendule suspendue au mur...21h30...

*...euh...*

"Euh, les gars, le couvre feu c'est pas à 22h? Si c'est ça il faudrait qu'on parte en vitesse si on ne veut pas avoir à faire aux surveillants des chambres!"

Il se leva le premier et alla poser son plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:33

Shun venait de se reveiller et il se redressa en nous regardant, Jiraya et moi d'une drole de manière, il ne semblait pas se souvenir de son baiser avec Jiraya.
Par chance, j'avais sur moi mon portable et avait pris une photo de ce spectacle pour Kiyoshi!

Shun évitait le regard des autres jusqu'au moment où il déclara:
"Euh, les gars, le couvre feu c'est pas à 22h? Si c'est ça il faudrait qu'on parte en vitesse si on ne veut pas avoir à faire aux surveillants des chambres!"

Mince, il était déja 21h30, il fallait mieux se dépecher!
Shun sortit le premier et nous le suivions de peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

De sortie.. Empty
MessageSujet: De sortie..   De sortie.. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:03


Je m'étais assis devant le menu en attendant de trouver ce que je voulais, et à la place je me perdis dans mes pensées. Quand, enfin, je me reconcentra sur le menu, je vis Shun, Ren et Jiraya en train de partir. Comme je ne pigeais pas trop pourquoi, je regardi mon phone pour y voir l'heure et...

"Fichtre! Déjà 21h30!? J'me suis endormis ou quoi!?"

Je me pressa de les rejoindre. Et moi qui pensais que je n'aurait pas l'air futé à rester devant le menu... j'ai fait mieux. Je préférais rester silencieux le temps du retour, je n'avais pas tant envie de parler en fin de compte, et puis je commencçais à fatiguer, même si quand je suis fatigué j'ai l'habitude de ne dire que des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sortie.. Empty
MessageSujet: Re: De sortie..   De sortie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sortie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sortie une
» Pitit sortie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Sortir de l'école :: Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser