Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Pitit sortie <3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Pitit sortie <3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Pitit sortie <3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Pitit sortie <3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Pitit sortie <3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Pitit sortie <3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Pitit sortie <3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Pitit sortie <3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Pitit sortie <3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pitit sortie <3

Aller en bas 
+2
Kiba
Shiito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

J'avais devancé Kiba dans les couloirs. J'étais assez ecxité de sortir, même si ce n'était pas extra puisque ce ne serait pas la première fois, mais bon, comment expliquer mon attitude ^^ ? J'avais jeté un coup d'oeil à l'extérieur, il faisait un peu plus beau que tout à l'heure, enfin, la brume semblait moins épaisse et avait une teinte bleu, surment parce que le ciel était bleu au dessus de nous. U sourir se dessiner sur mon visage, j'adorais le beau temps, et même s'il y avait encore de la brume je sentais que le temps s'améliorerait. je me retourna, Kiba arrivait juste.
"Bon, où va-t-on maintenant?"
Je lui demanda celà tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:31

J’étais arrivé et Shiito me demandais ce qu’on allais faire, je passa ma main dans les cheveux le regarda et lui dit :

- Je dois retrouvé certaine personnes et je suis plus qu’en retard j’espère juste qu’elles m’attendrons…

J’allais rajouter quelque chose quand le téléphone poster a l’accueille sonna brusquement

-Tien c’est bizarre sa depuis que je suis dans le pensionnat j’ai jamais entendu sonné le téléphone ici mais dans le bureau de la directrice … hum…

Je me tourna en direction du combiné et décida de décroché et d'un air plutot détché je déclara :

-Hum allô… je me doutais bien que s’étais toi… éloignant légèrement le téléphone de mon oreille
C’est bon je sais que je suis en retard pas la peine de me hurlé dessus comme sa… Quoi vous étés déjà partis ? ! Hum ouais et elle arrive aujourd’hui ? T’inquiète pas pour sa, je garderais un œil sur elle jte le promet je la laisserais pas tombé… Et sinon c’est quoi ses new que tu devais m’apprendre ? Je vois comme d’hab faudra attendre c’est ça ? Tu parle ! Fou toi pas de ma gueule un accord c’est un accord tu l’avais oublié ? De toute façons avec ou sans ton aide je me débrouillerais pour la trouvé … Ouais c’est sa on garde le contact ouais…

Je racrocha et me dirigeant de nouveaux vers Shiito :

- Bon ba chui plus attendu a ce que je vois donc changement de programme … Tu veut aller ou ? Moi perso tant qu’on bouge d’ici sa me va l’ambiance est pas hyper gaie on va dire…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:10

Ils venaient d'arriver dans l'entrée et Shun avait saisi les derniers mots de Kiba... "Tu veut aller ou ? Moi perso tant qu’on bouge d’ici sa me va l’ambiance est pas hyper gaie on va dire…" Il marcha rapidement vers eux.

- Non, attendez ! Ne partez pas comme ça ! Je ... Nao, enfin non...Ren va sortir un peu pour prendre l'air après son malaise je pense que c'est le mieux... Je ne vais pas rester, je dois aller voir...Il marqua une pause et le nom qui suivit fut prononcé dans un souffle. Mia...Nao ne va pas tarder non plus, je vous laisse avec Ren... Il allait repartir...

- Et... désolé pour aujourd'hui j'ai bien plombé la journée... Et avec Mia, vis à vis de vousIl fit un signe de tête vers Ren, puis vers Shiito. je n'ai pas été très cool... Et si je vais voir Mia tout de suite... c'est juste pour lui parler parce qu'elle est toute seule et que meme si elle vous prend la tête...parfois, elle est ...super sensible... Et elle ne doit pas etre bien toute seule...*...Mmmm, meme si ce n'est pas vraiment moi qui devrais y aller béééé ... J'ai vraiment dit tout ce que je viens d'entendre ?! ...-___- *
J'y vais alors.

Il avait annoncé qu'il partait mais il n'avait pas fait aucun mouvement et était resté raide comme un poteau électrique. [J'aime la comparaison xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:06

Shun m'avait trainé jusqu'à l'entrée après un appel qui l'avait retourné.
Après avoir aperçu Shiito et Kiba, il expliqua qu'il cherchait Mia et que comme j'avais besoin de prendre l'air (d'après Nao et Shun) et il s'était confondu en excuse pour ce qui s'était passé plus tot.


Desemparé je dis la tête basse avec un sourire:
"T'en fais pas Shun ce matin on y était tous pour quelque chose et je crois que c'est à moi de m'excuser au près de Mia, beaucoup de chose ne seraient pas arrivée si je n'avais pas été bizarre (voir malade xD)"

Puis relevant la tête avec un big smile:
"Vous voulez bien de moi les gars?"


[merci pour l'admin taré shun!!! j'aime bien ta comparaison niark!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:40

Shun et Ren avaient fait leurs apparition

"Vous voulez bien de moi les gars?"

Je les regardais tout les deux et sortis:

-Alors pour commencer ce matin tout le monde étaient a coté de ses pompe si je peu me permettre... Heu pour ce qui est de Mia j'ai pas d'idées préconçut sur elle je la connais pas et je vois pas de quel droit je la jugerais... Elle me parle tant mieux elle me zap sa me genera pas plus que ça... Heu bé sinon pour toi Ren moi j'y vois aucun inconveniant si tu veu venir avec nous t'es la bienvenu après tu vois le reste avec Shiito ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

"Vous voulez bien de moi les gars?
-Alors pour commencer ce matin tout le monde étaient a coté de ses pompe si je peu me permettre... Heu pour ce qui est de Mia j'ai pas d'idées préconçut sur elle je la connais pas et je vois pas de quel droit je la jugerais... Elle me parle tant mieux elle me zap sa me genera pas plus que ça... Heu bé sinon pour toi Ren moi j'y vois aucun inconveniant si tu veu venir avec nous t'es la bienvenu après tu vois le reste avec Shiito ...
-Hein?"

Pourquoi moi T_T ... Je les regarda à tour de rôle puis me gratta la tête. Je jeta ensuite un coup d'oeil à l'extrieur, encore une fois.
"hmmm... on pourrait aller dans un parc qui n'est pas loin d'ici, je l'avais apperçu en arrivant ici... donc, bon, quand vous me le dites on est partit"
Je leur sourit puis me tourna vite fait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:14

"hmmm... on pourrait aller dans un parc qui n'est pas loin d'ici, je l'avais apperçu en arrivant ici... donc, bon, quand vous me le dites on est partit"

Je pris Ren par la main :
-Bon allez Ren on y go reveille toi ma ptite et respire un bon coup héhhhé
je me tourna vers Shun Hum... Alors? Tu vien avec nous ou tu retrouve Mia? t'a pas l'air bien décidé a la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:01

" Hum... Alors? Tu vien avec nous ou tu retrouve Mia? t'a pas l'air bien décidé a la rejoindre..."
Shun ne répondait pas. En voyant que si je partais tout de suite j'allais les attendre une heure (>_>) je les rejoigna. Je regardais les jardins par une baie vitrée en attendant qu'ils se décident. J'apperçut une personne qui marchait dans le jardin, je ne l'avais jamais vu, il devait être nouveau. C'était un garçon, il devait avoir le même âge que nous, entre 15 et 17 ans.

"Ah, il y a un nouveau on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:06

Kiba " " Hum... Alors? Tu vien avec nous ou tu retrouve Mia? t'a pas l'air bien décidé a la rejoindre..."

- Non, non je vais y aller, je préfère vous laisser entre vous..On se retrouvera après, j'ai pas trop la forme pour aller voir ailleurs, je préfère rester ici et...aller voir Mia... *...Mouais.. c'est mieux comme ça...*

- Euh ! Par contre, attendez 5 minutes que la blonde se ramène. Je pense que Nao va venir avec vous. Et puis elle ne lâche plus Ren pendant plus de 10 minutes depuis son truc de tout à l'heure... * :-_-''': *

Il partit sur la gauche pour les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:15

Shun nous quitta après nous avoir conseiller d'attendre Nao.
Kiba tenait ma main.


"bon à tout à l'heure Shun..."

J'étais un peu déçu mais bon je me devais de ne pas me plaindre, je me tournait donc vers les autres garçons:
"On va où déja?"


[NYo ton colis part demain !!!!sayé je l'ai fait!!!!!et euuuh tu t'es trompé de lieu quand t'as posté nounouille!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:28

Je lâcha la main de Ren un peu gêné et la plassa a l’arrière de ma tête

-désolé ça fait trois heures que je t’agrippe j’ai pas fait attention désolé …

Heu ba sinon Nao moi sa me gêne pas que tu sois la et oui ya un nouveau il discute avec Shun … Hum sinon pour l’endroit je crois que Shiito voulais qu’on aille dans un jardin ou un truc comme sa après sa dépend de vous je vous laisse choisir avec Shiito moi n’importe ou fera l’affaire

Je m’avança vers Ren, posa ma main sur son épaule et lui demanda en lui chuchotant a l’oreille :

-Heu elle est souvent comme sa Nao ? enfin avec toi … le fait d’être aussi protectrice … enfin tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:11

"Hum sinon pour l’endroit je crois que Shiito voulais qu’on aille dans un jardin ou un truc comme sa après sa dépend de vous je vous laisse choisir avec Shiito moi n’importe où fera l’affaire."
J'étais un peu dans les vaps. J'avais fini par capté ce qu'il avait dit au bout de quelques secondes, on va dire 50 (>_>"). Je sauta au coup de Ren sans trop de raison.
"Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh y'a un pitit parc pas loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin rooooooooo J'aime les parc parce que c'est bien pour l'inspiration et il y a plein de jolies filles prjiji donc on y va!! Parce que j'aime l'inspiration et les jolies filles!!! datag "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:37

Nao déboula dans l'entrée avec grand fracas. Elle manqua de glisser en descendant la dernière marche ... *Pfouu... Du calme...xD* Elle vit les autres un peu plus loin et les rejoignit rapidement.

- Coucouuuu ! Elle vit Ren avec Kiba et s'approcha d'elle pour s'assurer que tout aller bien. Tout va bien Ren ? Si il y a quoi que ce soit,tu me le dis !*C'est une des raisons pour lesquelles je suis là... Je suis trop "mère poule" * Elle tourna la tête rapidement de gauche à droite... *Bah... Shun est déjà parti ...!!! *

Shiito "Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh y'a un pitit parc pas loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin J'aime les parcs parce que c'est bien pour l'inspiration et il y a plein de jolies filles donc on y va!! Parce que j'aime l'inspiration et les jolies filles!!!
*Au parc ! Ouais au parc, super bonne idée ! On vend bien des glaces dans les parcs ?! J'ai envie d'une glaaace au chocolat !! héhhhé C'est suuuper! *

Elle se ravisa... Pour je ne sais quelle raison !.... xD
- Hum,... non en fait je vous laisse ! On se voit plus tard ! Profitez bien, le soleil vient de pointer le bout de son petit nez ! A plus tard !

[Oh la boulette !!!! MDR !!! SOIT ETAT DE FATIGUE EXTREME SOIT CERVEAU ENCORE PLUS EN PITEUX ETAT QUE CE QUE JE CROYAIS ! xD" Enfin bref, COOL REN ! Merci BEAUCOUP POUR LE PAQUET, c'est super!!
Tu sais quoi ! Ca y est, c'est la semaine des bacs blancs, ca commence demain ! xP]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:00

Kiba me lacha la main visiblement géné puis après s'être excusé il me demanda si Nao était toujours aussi protectrice.
Après un mouvement de tête indiquant un oui à celui ci Shiito se jeta à mon coup en déclarant:

"Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh y'a un pitit parc pas loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin J'aime les parc parce que c'est bien pour l'inspiration et il y a plein de jolies filles donc on y va!! Parce que j'aime l'inspiration et les jolies filles!!! "

Je le regardait avec des yeux rond puis lui pinceant gentiment les gens je lui dit en souriant:
"c'est pas bien !!!!!!!! On n'y va pas pour draguer les filles en présence d'autre filles!!"


Nao qui semblait entousiaste se ravisa brutalement, alerté par cette retraction (je sais pas qui ça existe comme mot) je la pris à part:
"tu veux que je reste avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:53

"Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh y'a un pitit parc pas loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin J'aime les parc parce que c'est bien pour l'inspiration et il y a plein de jolies filles donc on y va!! Parce que j'aime l'inspiration et les jolies filles!!! "

-Shiito un dragueur ?... Hum tu me fait rire la, je me demande ce que sa donne héhhhé

je m'éloigna discrètement ... Je les observais tout les trois le duo Nao/Ren, et Shiito dans son mode drague, puis arrivé a un certain moment mes pensées allèrent ailleurs pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:27

Ren s'était approchée de Nao et l'avait prise un peu à part pour lui demander si elle voulait qu'elle reste avec elle... La jeune fille s'écarta légèrement de Ren et fit deux petits gestes rapides de ses mains en signe de désaccord.

- Non, non, tu sors avec les gars, pas la peine de rester ici à glander. ^^ En fait j'ai un petit coup de pompe donc on va juste se retrouver ce soir à la cafet'. Je vais aller piquer un somme. Vas-y surtout, ne t'inquiète pas, moi je suis en pleine forme, tu peux éteindre le petit voyant rouge au dessus de ta tête ! [La relation entre "alertée par cette rétraction"- je ne sais pas non plus si le mot existe xD et "le petit voyant rouge au dessus de ta tête" est minable... Euh j'ai vraiment pondu ça ?! Apparemment oui ! Very Happy ... béééé ]

*Ce n'est pas parce qu'elle m'a flippé tout à l'heure que je dois être sur son dos tout le temps ! Les gars vont bien s'occuper d'elle... moi je vais trouver autre chose à faire ! ET JE VAIS RESTER DANS MA SOLITUUUDE ! meuh ...MMMMH ! Mais ouiii ! J'ai la dalle en plus je vais aller croquer un morceau ! biensur !*

Nao revint sur ses pas et s'engagea dans les escaliers qui menaient aux chambres du pensionnat. Elle fit un petit signe de la main à Kiba, Shiito et Ren et adressa un clin d'oeil à Ren.

- Amuse-toi biiiiien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24

Nao qui était arrivée comme une flèche repartit comme elle était arrivée en nous faisant un signe de la main. Je la regardais s'en aller avec de gros yeux ronds. Je me tourna vers Kiba, qui semblait ailleur, puis vers Ren. Je me retourna ensuite vers la sortie et commença à avancer.
"Ben... je vais peut être pas draguer les filles aaaaaaa faut dire que je suis pas doué béééé mais bon! Allons-y! Et puis comme l'a dit Nao, le soleil commence à pointer le bout de son pif! Il faut en profiter! Et puis j'aime quand il fait beau! parce que les jolies filles sont en décoltés looove !"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

je sortis de ma torpeur

-Shiito zen … zen

J’alla vers Ren la regarda et lui dit :

-aller ma ptite wake up je la pris par le poignet et tout en lui souriant
aller t’inquiete pas tu va vite retrouvé Nao et Shun c’est juste histoire de se changé les idée qu’on bouge
héhhhé et puis t'a ptre aussi besoin de faire un tit break ... enfin je dis sa mais je dis rien ...

je me dirigea vers la porte tapota l'épaule de Shiito

-Aller on bouge un peu d'air sa fait pas de mal héhhhé

je sortis attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:07

Nao m'avait repoussé gentiment et m'avez laissé entre les mains des deux gars.
Kiba me prit alors le poignet pour me faire changer d'idée et m'entrainé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:19

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'étais enfin revenue au pensionnat, haletante, attendant Shiito à l'entrée.
Je regardais par la baie vitrée, je vis Shun, Mia et Nao s'amusant et deux nouveau élèves qu'ils avaient rejoins par la suite.
J'eue un pincement au coeur en voyant cette scène, j'avais l'impression que Nao m'avait soigneusement évitée, que Shun avait simplement pitié de moi et que Mia allait me hair pour le restant de ma vie.
ça faisait mal, ça me refaisait mal comme toutes les fois où j'étais restée seule parce que mon père rentré tard, que je n'avais pas de mère et pas d'ami.
Après avoir secouer la tête pour essayer de la vider, je me mit à tourner le dos à la baie dans l'espoir stupide que personne ne me voit et que je puisse les yeux vides, fixer la porte d'entrée, les mains entre-mêlé au niveau de ma bouche,attendant le retour de mon petit Shiito et de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:52

j'entra dans l'entré j'étais toujours au téléphone :

-Mais non je te dis il est pas encore venu, Ba oui je sais pas il est peu être sortit... Oui t'inquiète pas je saurais me débrouillé et oui je garderais un œil sur lui... Ba les autres élèves ? Ba j'ai pas eu l'occasion de vraiment leurs parlé mais y'en a déjà deux que j'ai croisé un ma donné une drôle d'impression et l'autre m'avais l'air totalement indifférent... Oui je l'espère aussi faut que je m'y habitue et puis sa me change du man...

et la je m'arrêta net je vis une fille adossé a une des baie vitré regardant la porte avec insistance... elle avait un regard un peu mélancolique ...

-Ecoute ojisan je te rappel plus tard ... Oui t'a vu juste et t'inquiète pas pour nous 2...

Je raccrocha et me dirigea vers cette fille :

-Heu excuse moi de te déranger mais est ce que sa va? Enfin c'est peu être un peu impromptue dit comme sa mais ... enfin... tu m'a l'air un peu maussade si je peu me permettre ... Ha oui j'oubliais que suis je bête je t'aborde sans me présenté je m'appel Natsuko je suis nouvelle ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:25

Nous étions enfin arrivés. On avait un peu galéré sur le chemin du retour car un moment je m'étais ramassé en trébuchant béééé . Une fois dans l'entrée, je vis une nouvelle tête, une jeune fille qui parlait avec Ren. Elle était bien jolie et devait avoir le même âge que Ren. Je tourna ma tête vers Kiba pour m'adresser à lui.
"Ren va me tuer et la nouvelle va me prendre pour un taré -_-''' "
Les deux jeunes filles finirent pas nous voir, Kiba et moi. Je regardai Ren, puis détourna mon regard. J'avais un peu honte de l'état dans lequel j'arrivais devant elle.
"Je sens venir les baffes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:31

J'étais toujours concentré face à l'entrée quand uen fille vins me voir en se présentant.
Je n'eue pas le temps de répondre quand j'aperçu Shiito arrivé, ensanglanté.


"Euh enchantée je m'appelle Ren et euh je vais voir les gars là-bas"
J'accouru vers Shiito et Kiba
"Je vais t'aider à aller jusqu'à l'infirmerie et tu n'as pas le choix"

Je pris donc avec précision Shiito et aida Kiba à le porter.

*pourvu que ce ne soit pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:43

je vis les 2 garçons arrivé et la je hurla :

- KIBA!!!!!!! mais qu'est ce que ta fais ?! T'es couvert de sang et le garçon a coté de toi pareil ! Mais c'est quoi sa ?! T'a voulus joué les casse cou hein?! avoue ?! T'es completement inconscient ma parole ! En tout cas tu fais peur avec tes affaire couvert de sang la ...

je m'approcha du jeune homme et observa sa plaie :

-Hum je te connais pas mais t'a blessure n'est pas très grave a première vue, il faut recoudre sa va te géné un tit temps mais sa te passera vite héhhhé ne stress pas en tout cas ^^

je me tourna vers Kiba :

- Bon aller je vais vous aidé a le monté et on soignera sa la bas
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

- Haaa natsu c'e ... c'est toi ?! heuu Mais nan j'ai rien fais pourquoi ce serais toujours moi le fautif ? Et pis crie moi pas dessus tu connais meme pas l'histoire ... Et puis qu'est ce que tu fais la ?! Bon laisse bet on en reparlera après dans un sens tu va servir pour une fois ... :baille

elle me regardais en voulant dire toi mon tit je vais te kické ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit sortie <3 Empty
MessageSujet: Re: Pitit sortie <3   Pitit sortie <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit sortie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitit sandwish
» pitit message
» De sortie..
» une sortie une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser