Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Retour de vacances Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Retour de vacances Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Retour de vacances Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Retour de vacances Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Retour de vacances Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Retour de vacances Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Retour de vacances Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Retour de vacances Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Retour de vacances Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:02

Quand je revins l'internat était vide enfin c'est ce que je pensais. En passant dans les couloirs j'entendit des voix et des rires venant de la cafèt' je décida de poser mes sac et d'aller voir ce qui se passait en plus j'avais très soif et faim, mon père avait tout simplement oublier de m'offrir une bouteille d'eau pour la route. Bien sur je ne lui en voulait car ces vacances en famille en espagne avait était vraiment super sauf sur un point. Je n'avais plus de béquilles mais je revenais avec un bandage au bras... Je repartis aussitôt de ma chambre et courut vers la cafèt'.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:45

J'étais repartis de la cafèt' avec un sourire en coin j'adorais les sous-entendus et je les décelés partout où il y en avait. A chaque fois que je pouvait les utilisés je le faisait je m'amuser avec eux... C'étais un passe-temps tout comme le chant et les sprints... et les blessures mais celle là je ne les voulaient pas. J'étais donc revenue dans ma chambre et je m'allongea par terre comme un mort. C'étais ma position favorite car elle m'aidait à réflechir et quand quelqu'un me voyait il pensait toujours que j'étais morte. Pour l'instant je voulais juste réflechir mais si quelqu'un arriver je ferais la morte juste pour le plaisir de faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Kawaii avait le bras en feu. Elle n'en pouvait plus de tirer cette valise. Si seulement elle avait rencontré un beau jeune homme, elle aurait pu le convaincre de l'aider. Mais elle était seule, et elle avait hâte d'atteindre sa chambre. Elle se demandait ce qui pouvait bien l'y attendre. Peut-être aurait-elle une coloc, en tout cas elle n'ésperait pas. Partager la vie d'une gamine était loin de l'enchanter. Elle arriva enfin dans le couloir des dortoirs. Sur la première porte, il était écrit N1. * Bon, et bien je crois que c'est là.* Elle lâcha sa valise avec un soupir de soulagement et enclancha la poignée. La chambre était assez vaste. Kawaii pénétra à l'interieur. Elle fit quelques pas ... quand elle sentit quelque chose de dur sous son pied. Elle regarda la jeune fille qui était sous elle d'un air méprisant.

- Mais qu'est-ce que tu fous par terre ? Elle reprit sa valise et se dirigea vers un lit inoccupé. Et ben, ça commence bien. La première personne que je vois est à moitié folle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

Une fille entra dans la chambre avec une grosse valise elle marcha sur moi mais je ne fis rien. Quand je réflechis rien ne me dérange. elle me regarda avec mépris et me lança:
Mais qu'est-ce que tu fous par terre ? Elle repris ça valise et apparement parler pour soi-memeEt ben, ça commence bien. La première personne que je vois est à moitié folle.
Je me redréssa doucement et la regarda avec interet. Au bout d'un moment je lui répondit:
Je réflechissais...et qui te dit que je ne suis pas complétement folle??
En lui disant ça j'avais pris un petit air sadique. J'aimais vraiment jouer avec les gens et surtout les tester pour mieu les boulversé et je pense que j'allais bien m'amuser avec elle.
Au fait comment tu t'appelles? moi c'est Mitsuko!
J'avais changer d'attitude je prenais à présent un air de psycopate. Mais bien sur je la fixée toujours. J'attendais sa réaction avec impatience.
[maintenant jiji tu peus dire que je suis une psycopate!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

La jeune fille qui s'était trouvée sous le pied de Kawaii s'était maintenant redressée. Elle la regarda défaire sa valise un long moment, puis elle prit la parole.

" Je réflechissais...et qui te dit que je ne suis pas complétement folle?? Au fait comment tu t'appelles moi c'est Mitsuko ! "

Elle fixait la nouvelle arrivante avec un air de psycopathe. Elle sembait attendre la réaction de Kawanomu. Celle-ci haussa les sourcils. Elle trouvait sa colocataire parfaitement ridicule. De toute évidence, elle voulait "jouer" avec elle. Kawaii trouvait ça d'une gaminerie totale.

- Ecoute chérie t'es pas crédible alors pas la peine de m'souler avec tes jeux d'gamines j'ai passé l'âge. Sinon mon prénom serait bien trop long à comprendre pour toi alors appelle moi Kawaii ça ira ...

Elle tira sur son tee-shirt qui remontait sur sa poitrine et reporta son attention sur son sac. Elle le rangea dans l'armoire et prit son MP3. Elle s'allongea sur son lit en ignorant complètement Mitsuko.


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:50

Ma coloc devina mon jeu dès le début elle était d'un niveau supérieur à ce que j'avais déjà du affronter mais j'avais décidé de changer de stratégie, à présent je l'ignorais comme elle le faisait et je me servirais de ces phrases pour me défendre.
Ecoute chérie t'es pas crédible alors pas la peine de m'souler avec tes jeux d'gamines j'ai passé l'âge. Sinon mon prénom serait bien trop long à comprendre pour toi alors appelle moi Kawaii ça ira ...
D'un je suis pas ta chérie et de deux quesque tu en sais de mon age et de ce que je peut comprendre?!!
La elle avait su toucher quelque chose que je ne voulais pas retrouver. J'avais répondu très calmement meme trop calmement pour que je reste devant elle sans faire de bétise. Je partis donc pour ne pas regretter ce que je pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:27

Mitsuko réagit plutôt agressivement à la provocation de Kawaii.

- D'un je suis pas ta chérie et de deux quesque tu en sais de mon age et de ce que je peut comprendre?!!

La jeune fille partit, visiblement pour tenter de se controler. * Quelle petite morveuse, même pas capable de se défendre ! * Kawaii se releva de son lit et éteint son mp3. Elle prit son portable et l'alluma. Il se mit à bipper frénétiquement : des dizaines de messages de jeunes hommes avec qui elle avait eu des aventures. Elle les supprima tous. Elle fit ensuite un peu de rangement dans l'armoire. Son espace était plein et, voyant que Mitsuko n'avait pas énormément de fringues, elle empiéta sur le sien. Ensuite, Kawanomu décida d'aller faire un tour. Elle réfléchit quelques secondes mais sa destination était évidente : le dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour
» on est de retour
» partie ren
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser