Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
De retour au pensionnat ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
De retour au pensionnat ... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
De retour au pensionnat ... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
De retour au pensionnat ... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
De retour au pensionnat ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
De retour au pensionnat ... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
De retour au pensionnat ... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
De retour au pensionnat ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
De retour au pensionnat ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De retour au pensionnat ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De retour au pensionnat ... Empty
MessageSujet: De retour au pensionnat ...   De retour au pensionnat ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Shun avait pénétré le premier dans l'enceinte du pensionnat. Il faisait bien plus chaud à l'intérieur. D'une des grandes baies vitrées on pouvait voir les jardins, Shun avait tourné par hasard la tête vers là et avait aperçue Mia recroquevillée sur un banc dans le froid... *... what Qu'est ce qu'elle fout là elle ?!...Ouais je m'en fous après tout ...* Il laissa les filles dans l'entrée, et avant de monter les hautes marches qui menaient aux dortoirs, il se tourna vers les filles et dit. - Ca ne vous concerne pas de toute façon... ...
Il s'engagea dans les escaliers en traînant des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour au pensionnat ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat ...   De retour au pensionnat ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

Mia était repassée rapidement dans sa chambre, chercher quelquechose de plus chaud à se mettre. Quand elle pénétra dans le hall d'entrée, elle fut surprise par le vent frais qui pénétrait dans la vaste pièce du hall par la grande porte restée entr'ouverte. Elle aperçut Shun qui avait engagé la montée des escaliers jusqu'aux dortoirs. A la vitesse où il allait il n'était pas près d'arriver. Elle n'avait pas tout de suite remarqué la présence des deux filles dans l'entrée... *Ah... tiens... Nao et,...Ren* Elle s'approcha d'elles et arrivée à leur hauteur, elle se plaça dos à Ren et regardant Nao fixement...

- ...Bonjour ! Ca va ?...

Comment les deux jeunes filles allaient, cela lui importait peu mais en disant cela d'une voix forte et claire, Shun l'avait entendu et s'était retourné, revenant sur ses pas de quelques marches...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

De retour au pensionnat ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat ...   De retour au pensionnat ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:49

Nao s'appretait à suivre Shun pour regagner sa chambre quand elle entendit des pas derrière elle. Mia venait de pénétrer dans le grand hall d'entrée et la jeune fille se dirigeait vers Ren et elle. Nao fut surprise de la voir venir à leur rencontre mais on pouvait finalement s'attendre à tout venant d'elle aussi bien sur son comportement avec les gens que les réactions qu'elle pouvait avoir. Quand elle arriva à leur hauteur, Nao regarda Ren du coin de l'oeil, mais elle n'avait manifesté aucun signe visible en voyant Mia venir vers elles...

Mia "...Bonjour ! Ca va ?..."


Nao répondit d'abord à son "bonjour" par un vague signe de la tête et elle finit par lui répondre de vive voix...

- Salut... C'est plutôt surprenant de te trouver ici, tu ne devais pas être avec Shiito ce midi ?!

Nao tourna rapidement la tête vers les escaliers, Shun était revenu sur ses pas de quelques marches, retenu quelques minutes de plus dans les escaliers par l'arrivée de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour au pensionnat ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat ...   De retour au pensionnat ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:20

Nao "Salut... C'est plutôt surprenant de te trouver ici, tu ne devais pas être avec Shiito ce midi ?!"


Mia dégagea une mèche de son visage et regarda Nao fixement, le visage complètement inexpressif...

- Disons que c'était pas totalement ce à quoi je m'attendais... Donc on va dire qu'on s'est séparé un peu plus tôt que prévu mais c'est pas grave... Finalement j'ai peut-être mieux de venir ici...

Elle jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Nao, Shun était toujours debout dans les escaliers il n'était pas allé plus avant. Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres. Après sa déception avec Shiito, elle voulait penser à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

De retour au pensionnat ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat ...   De retour au pensionnat ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:39

Mia et Nao commencèrent une conversation, l'apparition de la jeune fille fit revenir Shun sur ses pas.
Je n'avais pas envie de discuter mais j'avais envie de passer du temps avec nao et Shun même si celui-ci ne voulait pas. De plus je commençais à me sentir mal.
Je fis donc un signe de la tête à Mia et m'assis dans les escaliers.


*dépêchez vous d'en finir je me sens pas bien*

J'avais l'impression que mon estomac remontait dans ma gorge et la tête qui tournait, je n'eu pas le temps d'aller aux toilettes quand mon repas du matin ressorti au pied de Mia.
Les larmes me montaient aux yeux, Je bafouillait en me relevant:

"désolée..."


[desolé j'voulais m'amuser un peu le truc ^_^ c'est dégueux je sais mais ça m'amuse niark!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De retour au pensionnat ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat ...   De retour au pensionnat ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:51

Shun était revenu sur ses pas quand Mia avait pénétré dans le hall d'entrée... Ren était restée en arrière pendant que Nao et Mia discutaient. Mia ne semblait d'ailleurs pas bien satisfaite de son rendez vous avec Shiito dans les jardins. Shun ne s'en étonna, à ses yeux Mia était bien trop arrogante et souvent insatisfaite pour apprécier quoi que ce soit... Ren semblait mal, Shun était à présent redescendu dans le hall d'entrée. Il attendait que les deux jeunes filles finissent, et resté adossé contre un mur en attendant, tout en jetant des coups d'oeil à Ren de temps en temps.
... koiwa *Qu'est ce...que...?!* Ren venait de vomir aux pieds de Mia, Shun s'approcha d'elle et l'aida à se relever....
La jeune fille s'était excusée devant Mia et était aux bords des larmes...


- T'inquiète pas, c'est pas grave. Mais qu'est ce qui te prend, ca ne va pas ?... [Question pertinente n'est ce pas, elle va tellemet bien qu'elle en vomit... Gentil Shun xD]

Il la tenait par la taille pour la soutenir et se tourna vers Nao et Mia.

- Viens Nao, on va l'ammener à l'infirmerie, ça ne va pas bien fort. Et toi, ....Mia si tu n'as rien de mieux à faire, accompagne nous, tu vas m'aider à la porter.

Shun avait déjà la porte qui conduisait aux étages supérieurs du pensionnat. Nao derrière lui et Mia qui tranait des pieds derrière, s'arretant toutes les deux minutes pour passer un rapide coup de chiffon sur ses chaussures où elle voyait en permanence des tâches, reste du vomis express de Ren.

[Tu ne pouvais pas plus élégant ! MDR XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au pensionnat ... Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat ...   De retour au pensionnat ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au pensionnat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au pensionnat :D
» retour
» De retour?
» on est de retour
» partie ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser