Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour au pensionnat :D

Aller en bas 
+2
Shun Kido
Nao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

De retour au pensionnat :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:34

Shiito "Ah! Mia... s'il te plait... même si elle t'a giflé et même si tu ne l'aime pas, essaye de faire la paix avec Ren... je n'ai pas envie de choisir entre qui que ce soit... vos disputes me mettent mal à l'aise... et Shun, désolé pour le hot dog, je t'en paierais un repas plus tard si tu veux... encore désolé de vous ennuyer... et toi aussi Nao, désolé de gâcher un peu plus ton retour..."

[i]*...Hmm... -_-''' Léger bémol, je ne lui ai jamais demandé de choisir entre qui que ce soit...* Mia commença à grimper les escaliers...sans rien rajouter. L'impression de pourrir la vie des autres pensionnaires et de gâcher chaque jour ici avec une nouvelle dispute entre Ren et elle, l'habitait même si elle faisait tout son possible pour ne pas y penser...Elle n'avait jamais demandé à ce qu'elle vienne lui parler, si elle ne lui adressait pas la parole dès qu'elle la voyait il y aurait forcément moins de problèmes... Ce n'est pas parce qu'ils vivent tous ensemble qu'ils sont obligés de tous bien s'entendre...Raaaa... :dead la vie en communauté... *Je ne lui parlerais plus...voilà c'est tout.* (tout ça pour en arriver là, brillante conclusion...! -_-' -___-)Arrivée dans sa chambre, elle s'affala sur son lit...et ferma les yeux. *Ce n'est pas de si tôt que je redescendrais ... Au moins comme ça, tout le monde s'entendra à merveille puisque je suis à la source de toutes leurs disputes... biensur * (quel esprit tordu ! ... >__>")
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

De retour au pensionnat :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:12

Shun en était arrivé à cette conclusion, pendant les 6 prochaines heures (le temps qu'allait durer ce qu'il avait prévu de faire XD) il allait oublier son ventre...Il remarqua vaguement le départ de Mia mais il était tellement empressé de voir si ce qu'il avait prévu de faire allait marcher qu'il ne pensait plus qu'à ça et à rien d'autre... Il tapota l'épaule de Nao...

- Nao !Je vais apprendre à redécouvrir quelqu'un ! héhhhé Je te laisse avec toi-même ! On se voit plus tard ! ... A plus ! Et, note bien que Shiito me doit un hot dog, j'en aurais bien besoin après ça ! (oublier son ventre...mm...vraiment ?)

Shun quitta l'entrée en pressant le pas...

[C'est bon je ne suis pas à quelques lignes de merde près XD... biensur Tu files du mauvais coton Admin, il faut se ressaisir ! Ca ne me plait pas du tout ! roooo !! Alleeeez où est passé ton entrain ?! Tu veux vraiment devenir la première larve du pensionnat Tomo No Suki ???!!! koiwa *affolé*, ba oui un peu quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

De retour au pensionnat :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:31

___________________________________

J'étais à peine arrivé dans l'entrée du pensionnat que mon portable vibra puis sonna. C'était un nouveau message de Shun. "Au bar t'es parti te soûler pour oublier ! XD OUAIIIS MON HOT DOG !...Je vais vraiment l'avoir *o* En tout cas si tu m'en achètes un au passage, fais gaffe à ce qu'il soit encore chaud quand tu reviens ici ! Sinon c'est tout beurk !... MERCI MON VIEUX ! *o* Au fait... Ren vient de me dire un truc trop bizarre...t'étais peut etre au courant toi qu'elle craquait pour moi ??!! oO Je m'en fous un peu mais bon... j'espère qu'elle est pas sérieuse parce que je voudrais pas lui faire de peine non plus...Sinon, on t'attend à la cafet'.""

La cafet... cet endroit va devenir le principal lieu de rendez vous des pensionnaires à cette allure. Ren avais donc dit à Shun qu'elle craquait pour lui, et vu comment il a réagit, elle a dû le lui dire brusquement. Je répondis sans attendre au message de l'autre bonhomme. "T'en fais pas il est encore bien chaud =D Sinon pour ce que t'a dit Ren, il se pourrait que j'étais au courant =) mais bon le problème n'est pas de savoir si j'étais ou non au courant!! Fais en sorte de ne pas la blesser si tes sentiments ne sont pas réciproques >=/ Parke non je crois qu'elle était sérieuse, et puis si tu la blesse ça risque de compliquer la situation >=O et faut pas >< ça pourrait vous rendre triste à tous les deux et ça pourrait aussi affecter les autres! moi y comprit T_T donc bon, je te laisse te débrouiller avec cette histoire j'arrive tout de suite je suis bientôt là mon chou =D"
J'avais écrit tout ça tout en marchant et sans trop regarder ce qu'il y avait devant moi, le risque de me manger un mur était important mais bon, j'avais l'habitude maintenant, et puis les cats détectent les obstacles!! Donc bon! J'arrivais déjà devant les portes de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au pensionnat :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au pensionnat :D   De retour au pensionnat :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au pensionnat :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour au pensionnat ...
» de retour
» Retour
» De retour?
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser