Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Empty
MessageSujet: Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye   Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:47

Une voiture s'arreta devant l'entrée du pensionnat.
Apres tous ces mois d'absence, il etait de retour. Il pourrai revoir Kisa.
En quelques mois, ses cheveux avaient poussé et lui tombaient sur les epaules (oui il un systeme capillaire tres avancé XD).
Il entra dans l'entrée (logique tu me dira u.u). Comme à son habitude, son MP4 aux oreilles, ecoutant Allure de Dio (mwahahahahahahahahahah u.u c'est un groupe de visual kei, pour ceux qui ne connaissent pas). Bon... comment il allait retrouver Kisamy maintenant... Bah, il allait chercher ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Empty
MessageSujet: Re: Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye   Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:47

Une fois dans l'entrée je m'asseyai sur les marches qui menaient à la sortie et fit un signe à Fye pour qu'il s'installe à côté de moi.
Pour la première fois depuis son retour, je pris la peine de le regarder plus attentivement.
Ses gestes étaient harmonieux, les cheveux avaient encore poussés, il avait encore son mp4 autour du coup et me regardait dans les yeux...
Je ramenna mes genoux contre ma poitrine et tourna la tête vers la porte.
Les yeux dans le vague, j'attendais qu'il commence...
Ce qu'il ne fit pas.
-Alors, tu étais où...?
Je baissa la tête vers mes genoux auquels j'appuya mon front avant de me redresser et de le regarder à nouveau.
Mon regard se voulait froid mais ma tristesse se sentait tout de même clairement.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Empty
MessageSujet: Re: Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye   Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:55

Fye la regarda. Il n'abordait plus son eternel sourire. Il etait triste d'avoir rendu Kisamy comme ça.

-Ou j'etais? J'etais par ci par là... Non, honnetement, j'etais avec des amis, et ces amis m'ont fait connaitre d'autres personnes qui m'ont appris à etre comme je suis maintenant.

Il etendit ses jambes et ses bras, le regard devant lui.
Il ne pouvait plus regardait la jeune fille en face. Il l'avait rendu triste et froide.
Elle devait s'inquieter pour lui, et il ne lui donnait aucune nouvelles.


-Et... un autre membre du groupe est mort... Donc c'est ça qui m'a retardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Empty
MessageSujet: Re: Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye   Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:01

*La cruche le retour!!béééé *

Je remis mon frint sur mes genoux et poussa un nouveau soupir...
J'avais fait une gaffe...
-Et pourquoi tu ne répondais pas à mes appelles? Tu n'as pas cherché à me joindre alors que tu es partis de chez ma mère en me disant qu'on se rejoignait ici deux jours plus tard et tu n'es pas revenus...

Je déplia mes jambes et glissa une main dans mes cheveux.
-Fye... je sais que je le prend mal, que je ne t'acceuille pas super chaleureusement mais comment veux-tu que je réagisse...?

Ma main glissa le long de ma nuque, puis de mon cou.
J'étais fatiguée.
Je bascula la tête en arrière pour regarder le plafond et une larme coula le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Empty
MessageSujet: Re: Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye   Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:10

Il poussa un soupir. Il ne savait pas vraiment pourquoi il n'avait pas repondu.
Il se leva, se mis devant la jeune fille. Puis il lui tourna le dos, pour cacher ses emotions qui lui montaient.


-Je comprendrai que tes sentiments aient changé.

Ses mains etaient enlacées entre elles et dans son dos. Il attacha ses cheveux en queue de cheval.

-C'est normal, sa voix eu une vibration à cause ses larmes, que tu m'en veuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Empty
MessageSujet: Re: Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye   Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:19

-Fye...
Il me tourna le dos.
Il pleurait.
Je fit glisser mon index sur sa nuque en me raprochant de lui.
Je me mit à genoux et posa mes mains sur ses épaules.
Mes lèvres étaient désormais près de son oreille droite.
-Si tu savais comme j'ai attendue...
J'essuya une de ses larme avec mon pouce et je l'obligea à tourner la tête vers moi.
-Alors je t'en pris, arrête de pleurer d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Empty
MessageSujet: Re: Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye   Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:53

Fye tourna alors sa tete vers elle.

-Je sais...

Il chuchottait. Il ne pouvait plus parler normalement tellement il pleurait. Il se tourna completement en face d'elle.

-Je suis desolé.

Il lui pris les mains doucement. Les siennes tremblaient.
Il ne savait quoi dire.
Kisamy etait là, devant lui. Depuis le temps qu'il s'etait absenté... Il aurait du rentrer beaucoup plus tot, mais avec la mort de son ami, ça l'avait retardé. Il aurait voulut l'appeler, mais il n'y arrivait pas, il n'avait pas eu le courage d'appeler la jeune fille.
Comment il allait se rattraper?


-Kisa-chan... comment je peux... me rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Empty
MessageSujet: Re: Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye   Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:30

-Je...je sais pas... T'as pas à te rattraper, t'as même pas à me donner d'explications... 'fin pas maintenant...

Je posai mon front dans son cou.

-Je veux juste que tu arrêtes de pleurer.

Je me redressai et lui tira la langue, lui soutirant un mini-micro-sourire.
Je lui essuya les joues en riant légèrement.
Je prit une mèche de ses cheveux entre mes doigt et jouai avec en gardant toujours le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Empty
MessageSujet: Re: Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye   Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:42

Voyant sa reaction, il s'autorisa à la prendre dans ses bras pour la serrer.
Il etait tellement content de la serrer contre lui.


-D'accord... d'accord j'arrete de pleurer...

Sa tete alla dans le cou de Kisamy pour pleurer discretement, mais de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Empty
MessageSujet: Re: Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye   Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (apres un loooooooooooong moment d'absence) de Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» De retour?
» partie ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser