Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée dans ma chambre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:07

Il venait d'arriver dans sa chambre mais il n'y avait personne. Deux des quatre lits semblaient déjà occupés par des pensionnaires. Il posa ses sacs au pied de son lit, sortit un livre d'un de ses bagages et sortit de la chambre. C'était l'heure du petit déjeuner mais il n'avait pas vraiment faim. Il était à la recherche d'un coin tranquille pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:16

Il entra dans la chambre et vu qu'il n'y avait toujours personne.

*La chambre rien que pour moi !! king *

"Bon, où est-ce que j'ai rangé ça déjà?"

Il fouilla dans quelques sacs. Il en ouvrit un et il se dégagea une forte odeur de jambon ranci. Il sortit l'emballage, le sandwich devait dater de quatre ou cinq jours...

*Pouah...Ca pue ! pale *

Il repoussa son sac du pied, s'assit au pied du lit et commença à manger son sandwich à contrecoeur en se bouchant le nez d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:47

Kiyoshi marchait d'un pas rapide. Il tournait et retournait dans sa tête toutes les idées qu'il avait pour plaire à Nao. Tout d'abord, il allait se laver. Il allait utiliser cette trousse de beauté pour homme que ses soeurs lui avaient offerte pour son anniversaire.

* C'est bien une idée de filles ça ... Enfin, j'ai trouvé une occasion de m'en servir ! *

Ensuite il allait mettre des vêtements propres. Il allait sortir sa panoplie de skateur boy, avec le collier en bois et le bracelet en laine, ça plairait sûrement à Nao. Il allait surement s'entrainer a embrasser devant son miroir ... * Nan mais ça va pas ???*Il ne devait pas oublier de l'argent, pour payer sa place et celle de la jeune fille.
Il ne pouvait pas non plus arriver les mains vides ... Oui, c'était ça. Il devait offrir un cadeau à Nao. Ca lui ferait plaisir. Mais quoi ? Kiyoshi fit le tour de ce qu'il savait faire. Danser, le banjo, ... Cuisiner ! Mais oui, il allait utiliser ses talents de cuisinier pour faire un délicieux gateau. Il avait vu une salle de cuisine près de la salle de musique ... C'était parfait !
La vue de la porte le ramena à la réalité. Il appuya sur la clanche et pénétra dans la pièce. Il se dirigea ensuite vers son sac pour prendre son livre de cuisine. C'est à ce moment là qu'il remarqua le garçon. C'était un blondinet, d'environ le même âge que lui. Il était assis sur un des lits et visiblement, c'était son nouveau colocataire. Il tentait de manger un sandwish d'aspect peu ragoutant et vraisemblablement nauséabond, en ce serrant le nez. Autant Kiyoshi était gêné avec les filles, autant il était sociable avec les hommes.


- Si j'étais toi, j'arrêterais de manger ce sandwish ... A moins que tu ne veuilles que ton estomac devienne un parc d'attraction pour microbes !

Kiyoshi s'avança vers lui et lui tendit la main.

- Moi c'est Kiyoshi ... Et toi ?

Même s'il regrettait le fait de ne pas être seul pour se préparer, il était content d'avoir l'opportunité de se faire un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:13

J'arrivais un peut essouflé dans la chambre, il avait marché super vite! La journée commençait vraiment en force! Et je vis que je n'était pas encore au bout de mes surprises, Kiyoshi tendait la main à un nouvel arrivant en train de déguster un sandwish qui avait l'air fort appétissant... pale Encore un blondi?! J'espére qu'il sera aussi délirant que mon Kiyoshi! Je ne vais vraiment pas m'ennuyer! Je décidais donc de me présenter comme il se doit à notre nouveau coloc'! Je m'incline magistralement et je m'annonce.

"Heureux de te rencontrer! Je me présente! Jiraya Hayabusa! Impitoyable avec mes rivaux et impuissant devant les femmes! Pour te servir! Cool

Je me tourne vers Kiyoshi

"Bon! On a quelque chose à préparer nous deux!!! Tu commenceras par te laver! Mais ça je pense et j'espére que tu peux le faire tout seul... ensuite on verra bien! Pour l'instant on va choisir ta tenue...pour la douche et autres ablutions on fera ça en fin d'aprés-midi, il faut que tu sois frais pour le ciné! Allez! En piste!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

Je suivais Kiyoshi quand Jiraya me dépassa à toute vitesse et entra dans la chambre.

*Olala! Je vais encore me faire remarquer

J'entrais dans la chambre quand je vis Kiyoshi et Jiraya devant un blond *encore!* qui avait un sandwish un peu bizarre à la main et qui s'appretait à le manger. Je m'approchai de lui pris le sandwish et le jetai à la poubelle sans que personne n'ait pu réagir.

Bah quoi? Si il avait mangé ce truc il aurait fini directement à l'infirmerie!, dis-je devant les regards stupéfaits des trois garçons.

Je revins vers le nouveau et lui tendit la main:

Salut! Moi c'est Mitsuko!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

Shun mangea une bouchée de son sandwich et relâcha la pression sur son nez.

"Hum..c'est pas mauvais finalement!"

Entre temps, un des coloc's venait d'entrer dans la chambre. L'aspect de son sandwich ne semblait pas l'enchanter.

Kiyoshi - Si j'étais toi, j'arrêterais de manger ce sandwish ... A moins que tu ne veuilles que ton estomac devienne un parc d'attraction pour microbes !

Il lui tendit ensuite la main et se présenta.

- Moi c'est Kiyoshi ... Et toi ?

Il leva les yeux sur Kiyoshi et lui serra la main rapidement.

- Salut...Moi c'est Shun ! Pour le sandwich c'est tout ce que j'avais sous la main et je ne voulais pas aller à la cafet'.

Le troisième occupant de la chambre venait d'entrer. Il se présenta lui aussi à Shun.
Shun lui adressa un signe de tête.


"Je suis Shun."

Une fille venait d'entrer dans la chambre à la suite de Jiraya.

*C'est un vrai moulin ici !*

Elle s'avança vers lui et lui arracha son sandwich pour ensuite le jeter à la poubelle. Shun la regarda d'un air perplexe. scratch

"Euh... C'était mon déjeuner."

Il ouvrit à nouveau son sac et en sortit un autre sandwich, celui-ci n'avait pas meilleure allure que le premier mais il avait vraiment trop faim.
Il regarda Mitsuko, lui sourit rapidement.


" Moi, c'est Shun. C'est pas censé être une chambre pour garçons ? Tu as le droit d'être ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:43

Euh... C'était mon déjeuner.

Le blond ouvrit son sac et en sortit un autre sandwish avec la même allure que le premier. Il me regarda et me sourit rapidement avant de reprendre:

Moi, c'est Shun. C'est pas censé être une chambre pour garçons ? Tu as le droit d'être ici?

"Si c'est une chambre pour garçons et...je ne suis pas sensée être ici mais j'ai une bonne raison pour y être... Tu as vraiment l'intention de manger ce sandwish??"

*Il faut que j'arrête c'est pas pour ça que je suis venue...mais je ne peux pas le laisser s'empoisonner avec ce truc...*

[Au fait Shun j'ai des béquilles]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:56

Il s'empressa de finir son sandwich avant qu'elle ne le jette à nouveau à la poubelle. Shun jeta le papier à la poubelle et revint vers Mitsuko.


Mitsuko "Si c'est une chambre pour garçons et...je ne suis pas sensée être ici mais j'ai une bonne raison pour y être... Tu as vraiment l'intention de manger ce sandwish??"

"Voilà, j'ai fini. Euh.. une bonne raison, laquelle? J'arrive un peu sur le tas mais vous avez tous l'air en plein préparatifs."

[ok pour les béquilles, c'est pas cool.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:28

Shun>"Voilà, j'ai fini. Euh.. une bonne raison, laquelle? J'arrive un peu sur le tas mais vous avez tous l'air en plein préparatifs."

"Eh bah si comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai tout compris Kiyoshi et Nao...et bah...euh...je préfère ne pas refaire de gaffe. Et la bonne raison c'est que justement je voulais m'excuser auprès de Kiyoshi pour tout à l'heure...et bah les préparatifs je sais pas ce que c'est mais si c'est un rendez-vous peut-être qu'un avis féminin serait le bienvenu?!...Non?"

J'avais dis cela d'une seule traite et j'étais un peu essouflée. Je décidai alors de rester jusqu'à ce que j'ai la réponse que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27

Shun retourna à ses affaires et laissa Mitsuko avec ses deux coloc's. Elle était restée plantée là, elle attendait manifestement une réponse d'un des deux. Il ne savait pas qui était Nao et il était complètement paumé.

*Je débarque totalement là !...*

Il alla se coucher sur son lit et reprit son livre. Il jetait de brefs coups d'oeil par dessus celui-ci de temps à autre. D'ici il pouvait écouter ce qui se passait et peut être comprendre un peu mieux la situation. Il n'avait pas tellement envie de poser des questions, ça pouvait paraître déplacé surtout qu'ils les connaissaient à peine. Mais à travers ce qu'il avait entendu, il crut comprendre que Kiyoshi était super affairé, il devait avoir quelquechose d'urgent à faire, Jiraya devait être son coach et pour Mitsuko elle devait...eh bien parler à Kiyoshi de quelquechose qui semblait urgent et elle avait l'air de vouloir se rendre utile pour il ne savait quel truc, sans doute urgent lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

Shocked Une fille dans notre internat?! dieu merci elle n'est pas à mon goût sinon j'aurais trés certainement eut des problèmes avec cette chère directrice...Twisted Evil Elle prit la parole :

"Eh bah si comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai tout compris Kiyoshi et Nao...et bah...euh...je préfère ne pas refaire de gaffe. Et la bonne raison c'est que justement je voulais m'excuser auprès de Kiyoshi pour tout à l'heure...et bah les préparatifs je sais pas ce que c'est mais si c'est un rendez-vous peut-être qu'un avis féminin serait le bienvenu?!...Non?"

Je léve les yeux au ciel...

"Alala! Kiyoshi est déja assez timide comme ça!^^ tu va pas briser tout ce que je m'efforce de construir!Very Happy Merci pour ta proposition mais l'avis féminin on s'en passera...(je regarde ailleur et je pose un regard mystarieux sur elle) je suis plus calé que tu ne le pense dans ce domaine... Alors toi et tes béquilles on va te dire encor merci et si on a besoin de toi on te fera signe!"

Je la prend par les épaules et je lui indique gentillement la sortie

"Allé à bientôt!"

Et je ferme la porte sur un visage abasourdi. Mes coloc' me regarde bizarement...scratch

"Ba quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:22

Kiyoshi regardait Jiraya. Sans le dire, il lui était vraiment reconnaissant ... La présence de Mitsuko dans leur chambre l'avait profondément embarrassé. Il ne voulait as qu'une fille voit tous les efforts qu'il fesait pour Nao. Shun avait l'air complètement dépassé par les évènements. Il était allongé sur son lit, plus ou moins plongé dans un bouquin. De temps à autre, il regardait par dessus en essayant visiblement de comprendre quelque chose à la scène. Kiyoshi repensa à l'arrivée de la jeune fille dans la chambre. Elle avait voulu s'excuser ... Mais de quoi ? Il avait déjà oublié ce qui s'était passé, il était au moment beaucoup trop heureux pour se préoccuper d'une "gaffe" faite par une gamine. Son attitude l'avait un peu déçue, même s'il appréciait la jeune fille. Elle aurait du prendre en compte sa timidité ... Il trouvait quand même que Jiraya avait été un peu brusque avec elle.

- J'te remercie de l'avoir virée, c'était un peu gênant. Cela dit t'aurais p'tête pas du être aussi dur avec elle ?

Il parlait tout en fouillant dans son sac. Il trouva enfin ce qu'il cherchait : Son livre de cuisine. Il se leva et se dirigea vers la porte. Mais comment expliquer à Jiraya ce qu'il allait faire ? Il allait trouver ça ridicule, voir carrément ringard d'offrir un gateau à une fille ! Il fallait qu'il trouve quelque-chose ...

- Bon vous m'excuserez mais... Faut que je passe au CDI ! J'reviens dans environ une demi-heure.

Il sortit de la pièce et se dirigea vers l'atelier cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:19

En un rien de temps Mitsuko s'était faite presque "virer" de la chambre par Jiraya et Kiyoshi était parti au CDI. Shun n'avait toujours pas saisi tout ce qui se passait autour de lui...
Le jeune homme se forçait à ne pas rire de la sortie brutale que Jiraya avait affligée à Mitsuko. *C'est pas très sympa mais je me demande si elle était vraiment à sa place ici...*

Il le regarda d'un air amusé et replongea dans sa lecture mais jugea quelques minutes après qu'il était préférable pour lui de demander des précisions à Jiraya sur les évènement récents qui avaient eu lieu au pensionnat.


"Euh...c'est plutôt agité aujourd'hui. Tu es arrivé ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:28

Kiyoshi nous dit qu'il allait au CDI, il n'avait pas eut l'air trés convainquant...je regardé la porte qu'il venait de fermer d'un air perpléxe... Shun m'adressa la parole

"-Euh...c'est plutôt agité aujourd'hui. Tu es arrivé ici depuis longtemps ?
-Non je ne suis là que depuis hier et je suis déja surmené! (je me retourne et en levant le pouce j'adopte mon sourir ravageur...tel Rock Lee adoptant la pose du chic type!) Mais tu apprendra vite que Jiraya ne recule jamais dans l'adversité! Bien! maintenant je te laisse je dois savoir ce que mijote mon p'tit blondinet...à plus!!! Et au fait il faut te mettre à jour! "La furie du batifolage" est sorti il y'a quelques temps! je te le préterai si tu veut!

Je sort sans faire de bruit, Kiyoshi vient de tourner à l'angle du couloir, je me met au coin du mur et je jette un coup d'oeil rapide, il tourne encor sans remarquer ma présence. Il finis par rentrer dans une salle, il referme la porte dérière lui. Je regarde la porte "CUISINE"... *petit cachotié...* justement ça tombe bien! je ne lui ais pas dit mais j'adore cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:36

Lorsque Kiyoshi rentra dans la chambre, il avait complètement oublié la présence de Shun. Il traversa la pièce, ouvrit la fenêtre et posa sa tarte devant, regrettant amèrement que la chambre ne possède pas de frigo. Il fouilla ensuite dans sa valise et sortit les vêtements et accessoires qu'il avait prévu de mettre. Il demanderais son avis à Jiraya et en profiterait pour se faire pardonner. Il regarda l'heure. Déjà 17h ! Il ne lui restait plus beaucoup de temps ! Il se précipita vers la salle de bain. C'est la qu'il remarqua Shun, confortablement installé sur son lit, en train de lire un bouquin. Le pauvre, il devait ne rien comprendre à l'agitation qui régnait dans le pensionnat. Kiyoshi interrompit son geste et se tourna en direction du nouveau pensionnaire. Il pensait qu'il avait droit à des explications.

- Bon, ben tu dois pas comprendre rand chose hein ! En fait ben ... Ce soir j'ai rendez-vous avec Nao, une fille du pensionnat. Donc je me prépare et ... Jiraya m'aide. Bon, je vais me laver. A toute !

Il attrapa sa trousse de toilette et bondit en direction de la salle de bain où une bonne douche l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:14

Je rentre dans la chambre, Shun n'a pas bougé...Je constate que les affaires de Kiyoshi sont légérement éparpillées...il manque ses affaires de toilette... je vais donc commencer par la salle de bain... Il a était un peut brusque tout à l'heure...On mettra ça sur le compte du stress...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans ma chambre.   Arrivée dans ma chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans ma chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre
» La chambre de Kiyoshi
» La chambre de Kiyoshi ET de Jiraya!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Chambre Garçons 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser