Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Journée musique pour Shiito Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Journée musique pour Shiito Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Journée musique pour Shiito Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Journée musique pour Shiito Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Journée musique pour Shiito Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Journée musique pour Shiito Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Journée musique pour Shiito Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Journée musique pour Shiito Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Journée musique pour Shiito Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journée musique pour Shiito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:23

J'entrais dans la salle et constatais qu'il n'y avait pesronne. C'était une bonne et mauvaise chose, car je n'aimais pas tellement jouer devant les autres mais j'en avais un peu marre de rester seul depuis le jardin. En même temps, c'est moi qui en avait décidé ainsi. Je remarqua des amplis au milieu de pieds pour les micros et de quelques tabourés et canapés.

"Super! Je vais pouvoir me brancher!"

Je tira un jack qui dépassais de ma poche et trainait au sol. Je le branhca à ma basse puis à l'ampli. Je pris ensuite un médiator que j'avais calé entre les corde de mon instrument. Je m'assis sur un canapé, et c'est là que je commencça à réfléchir à quelle chanson je pourrais jouer. Je pensa à Green Day, Boulevard of Broken Dreams... finalement, j'alluma un micro déjà branché à un ampli et commença à chanter From Yesterday de 30 Seconds to Mars. Il sufisait juste que je fasse deux notes répétitivement pendant le couplet, puis j'accélérais au refrain. Je continua à jouer ainsi. Je ne m'arrêterais que lorsque j'en aurais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Re: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

En arrivant près de la salle de musique j'hésitais, une musique me parvenait. Je décidais finalement d'entrer, je n'allais pas éviter toutes les personnes de cet internat.
J'entrais sans un bruit. J'avais déjà vu ce garçon...*mais comment est-ce qu'il s'appelle?* je compris assez vite qu'il ne m'avait pas remarquée. Je me pris mon djembé et m'assis, j'écouta la musique. Il chantait bien et la mélodie était assez simple. Presque intuitivement je me mis à jouer. Le son de djembé s'accordais parfaitement avec celui de la basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Re: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54

Il marchait dans les couloirs à la recherche de Shiito, il ne l'avait pas revu depuis les jardins... Il arriva par hasard dans le couloir des ateliers.. Arts Plastiques... Non, personne... Cuisine... Idem, Musique... Shun colla son oreille contre la porte avant de l'ouvrir, il entendit le son d'une musique et entra. Shiito était là , mais Shun n'avait pas remarqué Mitsuko qui jouait sur sa musique un peu à l'écart.

- Shiito! Je te cherchais, tu veux pas venir dans ma chambre, on s'est pas beaucoup parlé depuis ...

Il venait de remarquer Mitsuko...

*Ah la voleuse de sandwich! colére * - Ah tiens, salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Re: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:34

Je jouais et chantais à mon aise. Je n'avais pas remarqué qu'une autre personne était entrée dans l'atelier de musique. Elle avait commencé à jouer du djembé au rythme de ma musique. J'entendis le son, ça ne me dérangeait pas du tout. Je continua alors de jouer jusqu'à que Shun pénètre dans la pièce.

"Shiito! Je te cherchais, tu veux pas venir dans ma chambre, on s'est pas beaucoup parlé depuis ..."


-Ah! Salut Shun."

Je me tourna vers celle qui m'accompagnait dans ma musique et la salua.


"Salut ^^ heeum... **erf, comme d'hab je sais jamais quoi dire ><** c'était sympa ton accompagnement, j'ai bien aimé héhhhé "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Re: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

Shun était entré dans la salle de musique. Quand il m'aperçus il eu un moment de pause en me reconnaissant il dit:
- Ah tiens, salut toi!
-Salut!!

Me rappelant l'histoire du sandwich je baissa la tête meuh
puis Shiito eu la bonne intention de choisir ce moment pour parler.

Salut ^^ heeum...c'était sympa ton accompagnement, j'ai bien aimé.
Ah oui?
Je releva soudain la tête bah...merci ^^ on se refais ça quand tu veus!!Wink
Je me leva pris une guitare électrique noire et rouge, la brancha et commença un blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Re: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:45

"Ah oui?J bah...merci ^^ on se refais ça quand tu veus!!

-Oki ^^ Ce sera avec plaisir avec plaisir!"


Elle se releva puis alla brancher une guitare électrique rouge et noire. Elle commença à jouer du blues. Elle jouait vraiment bien. Prit par la mélodie, je l'accompagna à la basse. C'était assez simple pour moi, il faut dire que mon niveau n'est pas des plus élevés. J'avais l'impression de laisser Shun de côté, et cette pensée m'énervait.

"Shun, amène toi héhhhé Prend un instrument et joue si tu veux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Re: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

Shiito avait proposé à Shun de se joindre à eux. Au départ Shun avait juste envie de discuter tranquillement avec lui parce que ils avaient pas trop eu l'occasion de parler.

- Ouais non, Shiito, je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit de bon à la gratte là ...On se voit plus tard ...

[i]Shun lui tourna le dos, et se dirigea vers la porte en trainant des pieds... un peu déçu... :dead Il sortit en claquant la porte doucement et repartit dans sa chambre en grommelant..!!!! (xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Re: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:49

"Ouais non, Shiito, je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit de bon à la gratte là ...On se voit plus tard ... "

Shun sortit de la salle en claquand doucement la porte. Je trouvais dommage qu'il ne veuille pas jouer, mais s'il n'était pas en forme je n'allais pas le forcer. Je continua donc de jouer, jusqu'à que ces paroles me reviennent en tête.

"Shiito! Je te cherchais, tu veux pas venir dans ma chambre, on s'est pas beaucoup parlé depuis ..."


Je m'arrêta subitement de jouer et regarda vers la sortie de la pièce. "Merde, qu'est ce que j'ai encore dit? Fais chier, qu'est ce que je suis con!!" Je déposa ma basse contre un tabouré, éteignit l'ampli puis me dirigea précipitemment vers les couloirs. Avant de partir je me tourna puis décalara:

"Désolé, mais il faut que je le rejoigne, il voulait me parler et moi je l'ai planté. Vraiment désolé... Si tu veux on pourra se refaire des petits morceau comme ça un peu plus tard. Ma chambre est dans la partie Sud, c'est la numéro 1 au cas où. Encore une fois désolé de te laisser comme ça..."

Je sortis en courant dans les couloirs. Shun devait être dans la chambe à présent, il voulait qu'on y soit pour parler. J'eu un déclic, puis fit un freinage d'urgence, je me retourna puis repartit à la salle de musique.

"Ha! Tant que j'y pense, mon nom c'est Shiito Kurogane. Voilà, je ne savais pas si je te l'avais dit donc heuu... voilà. Encore désolé ** je me suis escusé combien de fois? pfff** A tout à l'heure j'espere..."

Je reprit mon chemin vers la chambre et quitta la salle de musique pour de bon, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Re: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Ouais non, Shiito, je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit de bon à la gratte là ...On se voit plus tard ...
Shun partit et Shiito recommença à jouer. Je continuais tranquillement mon blues quand il s'arrêta soudainement comme s'il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Il posa sa basse la débrancha et partit précipitament il s'arrêta pour me dire:
Désolé, mais il faut que je le rejoigne, il voulait me parler et moi je l'ai planté. Vraiment désolé... Si tu veux on pourra se refaire des petits morceau comme ça un peu plus tard. Ma chambre est dans la partie Sud, c'est la numéro 1 au cas où. Encore une fois désolé de te laisser comme ça...
Quand je leva la tête pour répondre, il étais déjà partit. Je 'arréta de jouer et réfléchie à ces paroles que je rangea dans un coin de ma tête pour une autre fois.
Ha! Tant que j'y pense, mon nom c'est Shiito Kurogane. Voilà, je ne savais pas si je te l'avais dit donc heuu... voilà. Encore désolé A tout à l'heure j'espere...
Je n'eu toujours pas le temps de répondre. Ce Shiito était litéralement partit en coup de vent. Je continua un peu à jouer et à chanter, puis je décidais de partir. Je m'arréta devant la basse et sortit un papier et un stylo violet de ma poche: moi c'est Mitsuko Sôma. Je coinça le papier entre les cordes de sa basse et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Re: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:57

...........

"Rhalàlààààà beeeee c'est quoi cette matinée!? -_-''' "
Enfin un peu de calme. Je me retrouva seul face à une mutitude d'instruments.
"HA! Je vais jouer u peu pour me calmer héhhhé "
Je m'avança vers ma basse et la brancha à un ampli que j'avais allumé. Je m'apprétait à jouer, prit un médiator puis claqua une corde. Le son me semblait étrange.
"C'est quoi ça? koiwa "
Je remaqrua alors qu'un papier était glissé entre mes cordes en haut du manche. Je le retira puis le déplia. "Moi c'est Mitsuko"...
"... quel crétin... Je ne l'ai même pas salué à la cafèt... béééé "
Je me frotta la tête. Je me sentais ridicule.
Finalement, je reposa ma basse et éteint l'ampli. Mon moral devait être tombé à zéro. Mais pour quoi? Pour avoir vu Mia draguer Shun? Ou l'inverse? Je décida de me changer les idées, je prit une feuille sur un pupitre et un stylo bleu. "Ajimemashite, Mitsuko" Je fit un petit dessin en dessous du mot, un jeune homme souriant et rougissant. Je chercha l'instrument de Mitsuko puis le déposa dessus. Je sortit ensuite, direction la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée musique pour Shiito Empty
MessageSujet: Re: Journée musique pour Shiito   Journée musique pour Shiito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée musique pour Shiito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiito et Kaito
» Happy birthday shiito
» Joyeux Anniversaire-uuuh Shiito !!!!
» Un peu de musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Ateliers :: Atelier Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser