Natsuko VIP
| Sujet: Re: Pitit sortie <3 Sam 9 Fév - 17:06 | |
| | |
|
Shiito VIP
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : <3 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pitit sortie <3 Sam 9 Fév - 21:22 | |
| | |
|
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pitit sortie <3 Sam 9 Fév - 22:03 | |
| Natsuko et Kiba semblait bien se connaitre. La jeune fille demanda à Shiito comment il s'était blessé, visiblement géné il avait déclaré qu'il s'était battu. Je ne pouvais pas le réprimandé, j'avais fléré la bagarre dès que j'avais vu Shiito changeait d'attitude et ces types approcher, c'était pour ça que j'étais partie devant, je les aurait "gêné" et cela aurait été pire.
"Bon on monte à l'infirmerie ce sera mieux peut-être, vous croyez pas?" Continuant de soutenir Shiito nous avancions vers la pièce adequate aux soins, pendant que Natsuko et Kiba discutait je glissais à Shiito d'une voix basse:"Je savais que ça allait mal tourné et je sais que ce n'était pas voulu de ta pars, tu peux en parler devant moi, je ne vais pas te reprimander, puis après un grand sourire pour le rassurer il n'empêche que t'aura pas le droit à mes bisous!" | |
|
Shiito VIP
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : <3 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pitit sortie <3 Dim 10 Fév - 15:42 | |
| "Je savais que ça allait mal tourné et je sais que ce n'était pas voulu de ta pars, tu peux en parler devant moi, je ne vais pas te reprimander..."Je la regarda sans trop d'expression, même si je pouvais lui en parler c'est difficile de raconter à quelqu'un qu'on est presque un assassin. J'avais un peu détourné mon regard, et lorsque je la regardai de nouveau, elle affichait un grand sourir, pour me rassurer sans doute."il n'empêche que t'aura pas le droit à mes bisous! *Je m'en doutais * Heuum... si ça te dérange pas, je préfèrerais t'en parler une fois à l'infirmerie, quand on sera posé..."Je baissa la tête. Décidément, cette journée n'était pas la meilleur, entre le petit dej à l'ambiance écrasante, le rendez-vous avec Mia assez catastroqhique suivit de la blessure de Mitsuko, et la bagarre pour finir... Je commençais à me sentir de plus en plus mal. "Et en plus de tout ça, je vais de mieux en mieux... subarashi!" Je m'arrêta un instant pour respirer un peu, puis sans un mot je recommençai à marcher. | |
|
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pitit sortie <3 Dim 10 Fév - 19:47 | |
| "Heuum... si ça te dérange pas, je préfèrerais t'en parler une fois à l'infirmerie, quand on sera posé..."
Il s'arrêta, respira et se remit en route. Nous passions devant la bae vitrée où je vit que Kisamy et Mitsu-chan avait rejoins nao, Shun, Mia et le nouveau. Mon coeur se serra à nouveau. Ils n'avaient finalement pas besoin de moi, personne n'avait jamais eu besoin de moi pourquoi avait-je cru qu'ici cela changerait. Pour me vider la tête je repris le chemin en portant de mon mieux Shiito. Nous étions enfin à l'infirmerie. | |
|
Ren Admin
| Sujet: Re: Pitit sortie <3 Lun 31 Mar - 20:57 | |
| ____________________________________________________________________________________
Avant de partir à ma chambre je demandait à Shiito: "he little boy si tu veux comem je dépose juste mes fringues tu peux m'accompagner! si ça te dit! à moins que tu veuilles aller inviter les autres?"
J'attendais calmement la réponse de mon petit frère de coeur! | |
|
Shiito VIP
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitit sortie <3 | |
| |
|