J'étais à peine arrivé dans l'entrée du pensionnat que mon portable vibra puis sonna. C'était un nouveau message de Shun. "Au bar t'es parti te soûler pour oublier ! XD OUAIIIS MON HOT DOG !...Je vais vraiment l'avoir *o* En tout cas si tu m'en achètes un au passage, fais gaffe à ce qu'il soit encore chaud quand tu reviens ici ! Sinon c'est tout beurk !... MERCI MON VIEUX ! *o* Au fait... Ren vient de me dire un truc trop bizarre...t'étais peut etre au courant toi qu'elle craquait pour moi ??!! oO Je m'en fous un peu mais bon... j'espère qu'elle est pas sérieuse parce que je voudrais pas lui faire de peine non plus...Sinon, on t'attend à la cafet'.""
La cafet... cet endroit va devenir le principal lieu de rendez vous des pensionnaires à cette allure. Ren avais donc dit à Shun qu'elle craquait pour lui, et vu comment il a réagit, elle a dû le lui dire brusquement. Je répondis sans attendre au message de l'autre bonhomme. "T'en fais pas il est encore bien chaud =D Sinon pour ce que t'a dit Ren, il se pourrait que j'étais au courant =) mais bon le problème n'est pas de savoir si j'étais ou non au courant!! Fais en sorte de ne pas la blesser si tes sentiments ne sont pas réciproques >=/ Parke non je crois qu'elle était sérieuse, et puis si tu la blesse ça risque de compliquer la situation >=O et faut pas >< ça pourrait vous rendre triste à tous les deux et ça pourrait aussi affecter les autres! moi y comprit T_T donc bon, je te laisse te débrouiller avec cette histoire j'arrive tout de suite je suis bientôt là mon chou =D"
J'avais écrit tout ça tout en marchant et sans trop regarder ce qu'il y avait devant moi, le risque de me manger un mur était important mais bon, j'avais l'habitude maintenant, et puis les cats détectent les obstacles!! Donc bon! J'arrivais déjà devant les portes de la cafétéria.