| Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! | |
|
+6Mia Shun Kido Shiito Nao Ren Kaito 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito VIP
| Sujet: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 25 Juin - 1:35 | |
| Nom: Kusanagi prénom: Kaito âge: 16 ans sexe: masculin
orientation: ré-orientation en 2sd ISI-ISP
qualités: attentif, aide les autres, à fond dans ce que je fais, doué ça compte? puis après c'est à vous de voir... défauts: flemmard de première catégorie, un peu trop sûr de moi, limite arrogant...
aime: les filles, dessiner, rider (ride powaa! vélo extreme, skate, roller extrème), regarder et lire des mangas, la musique (pas une journée sans), draguer peut être... aime pas: ... euh... le mauvais temps, les abrutis complètement trop lourds...
passe temps: dormir physique: cheveux teintés blanc mi-longs, yeux bleu topaze, environ 1m70, assez musclé
Histoire: Je m'ennuyais pas mal dans mon quartier, mes amis avais tous déménagé à cause des études et je me retrouvais dons seul, mes parents m'ont envoyé ici. (Les fabuleuses aventures de Kusanagi Kaito) | |
|
| |
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 25 Juin - 13:23 | |
| welcome in tomo no suki !!!!! voila XD | |
|
| |
Kaito VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 25 Juin - 18:34 | |
| Mercii euh... j'avoue que ce petit sourire me fait légèrement flipper mais merci pour l'accueil | |
|
| |
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 25 Juin - 20:55 | |
| t'es pas le seul que ça fait flipper mais c'était pour rire XD | |
|
| |
Nao Admin
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 25 Juin - 21:12 | |
| Bienvenue au pensionnat !! Je fais mon come back assez lentement, MAIS doucement mais surement , mais si tu as besoin on est là, on essait! xD | |
|
| |
Kaito VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 25 Juin - 22:21 | |
| Encore merci pour l'accueil mais sinon je pense que je vais me débrouiller mais merci quand même | |
|
| |
Shiito VIP
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : <3 Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Kaito VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Jeu 26 Juin - 17:17 | |
| Merci | |
|
| |
Shun Kido VIP
| |
| |
Kaito VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Sam 28 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Mia VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Lun 30 Juin - 15:24 | |
| Hellooooo !!! Bienvenue chez NOUS !!! | |
|
| |
Kaito VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Lun 30 Juin - 15:35 | |
| Encore merci vous êtes tous sympa pour l'accueil ^^ | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mar 1 Juil - 15:08 | |
| how un nouveau ^^ bah bienvenu sur le fofo et amuse toi bien et aussi désolé pour le retard hein ^^' c'est encore la faute a Natsu >_> | |
|
| |
Natsuko VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mar 1 Juil - 15:25 | |
| hey hey hey bienvenu a toi ^^ je te souhaite de passer du bon temps ici avec nous tous voila voila et heuu aussi gomen nasai pour le retard ^^' *regarde Kiba* la ramène pas c'est toujours ma faute avec toi, t'avais qu'a sortir de ton mode deep sleep avant le nain >_> PS: surtout n'écoute sous aucun prétexte ce que te dit grincheux c'est du vent il raconte nawak, (en plus il me fait passé pour la bad... >_> bouuu a toi Kibichou !!) | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mar 1 Juil - 15:50 | |
| heyy chui pas un nain mini pouce, et je suis pas en deep sleep comme tu dis chui juste en phase repos c'est pas pareil, et puis d'abord je raconte pas nawak ...
me regarde pas comme ça ... tu fais balisé >_> | |
|
| |
Natsuko VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mar 1 Juil - 15:57 | |
| je regarde comme je veux d'abord ! *kick kiba* ça t'apprendra a médire de moi bon aller dis bienvenu et arrete de pourris le topic du nouveau | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mar 1 Juil - 16:03 | |
| hé la naine jte signal que j'ai déja dis bienvenu et me donne pas d'ordre >_< mais bon t'a raison (je déteste dire ça >_>) on va arrété de pourrir sont topic désolé Kaito | |
|
| |
Natsuko VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mar 1 Juil - 16:07 | |
| chui pas une naine le gnom bref Kaito vraiment désolé donc shitsurei shimashita *met une pichnette a kiba* quand on est polie et qu'on importune quelqu'un on s'incline >_> *me traine kiba par le col de son T-Shirt * aller suis moi grincheux . et Kaito encore une fois désole moshiwake arimasen | |
|
| |
Kaito VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mar 1 Juil - 16:37 | |
| euuuuh ^^" ben merci, et pas besoin de vous excuser c'était marrant ben sinon encore merci pour l'accueil j'espère qu'on s'entendra bien vous avez tous l'air bien sympa | |
|
| |
Jiraya, l'interne pervers
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Prés de chez mon blondinet! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mar 1 Juil - 22:44 | |
| MOUAHAHA! Jiraya Hayabusa et de retour! Et là c'est pas du chiqué (promis Ren ) Bienvenue à toi Kaito-chan! Je peux t'appeler Kaito-chan? Ba tout comme toi j'aime les filles (c'est d'ailleur ma seule préocupation ) et j'aurais quelque chose à te demander en privé ... Donc voilà j't'envoir un MP dans les plus brefs délais! | |
|
| |
Ren Admin
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mar 1 Juil - 22:48 | |
| Jiji n'embarque ce jeune homem dans tes conneries!!! Je veux pas botté les fesses à un si gentil garçon!!!!!!!!! N'écoute pas ce grand dadé et fais comme tu l'sens (ne le suis pas trop l'est taré!) Oh pour Kib et Natsu bin sont pas méchants XD les seules personnes dont tu dois te méfier c'est Jiji et....Shun (sale grincheux) et moi bien sure Jsuis l'tyran de ce fofo voila XD | |
|
| |
Kaito VIP
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 11:05 | |
| Oki ben merci de me prévenir | |
|
| |
Kisamy
| |
| |
Jiraya, l'interne pervers
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Prés de chez mon blondinet! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 21:46 | |
| Euuu ouai ba Ren tu va rembaler tout ça faut le laisser se faire sa propre opinion au p'tit nouveau En plus tu dis pas ça pour lui tu dis ça dans ton seul et unique intérêt! Avouuuue! Alléééé! | |
|
| |
Ren Admin
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:15 | |
| oui bien sure c'est dans mon interet de dire que je suis un tyran! je remballe rien du tout je donne mon avis! tu vas souffrir Jiji!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! | |
| |
|
| |
| Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! | |
|