Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Prés de chez mon blondinet! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:18
On ne devrais pas confier la direction d'un forum a des personnes aussi impulsives...
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:20
euuh t'es sure de c'que tu dis parce que en fait avec les ptits mignon j'suis calme en fait c'est juste avc toi...depuis 18 ans j'ai appris à te répondre
Jiraya, l'interne pervers
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Prés de chez mon blondinet! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:31
Une bonne admin' se doit d'être imparciale...
Ren Admin
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:33
je le suis dans mes actes et mes décisions non dans mes paroles
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:37
Tu parle pas t'écris... de une, et de deux tu prends la décision de faire l'action d'écrire... Donc tu te devrais d'être imparciale malgrés tout...
Ren Admin
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:39
quand il s'agit de prendre la décision de sanctionner une action je ne tiens pas compte de ce que je pense et c'est dans ces cas là qu eje me dois d'être impartiale pour le reste du temps...jpeux dire s'que je pense (tant que je respecte les gens et que je ne porte pas préjudis à lintégrité de la personne)
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:51
"l'intégrité" et pas "lintégrité"... t'avais oublié l'apostrophe...
Ren Admin
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:52
ça serait pas la première fois du moment qu'on me comprend tout roule ma poule!!!! dsl mon poulet ...
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:55
Chui pô un poulet... Et pi' s'tu pouvais arrêter de pourir le topic de mon p'tit Kaito ça serait gentil...
Ren Admin
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place! Mer 2 Juil - 22:58
excuse moi de profiter de ta présence pour te taquiner mais si tu ne veux plus que je t'embête tu vas t'ennuyer V.V et puis ton ptit Kaito, ton ptit Kaito je te rappelle que tu n'étais pas là pour l'accueillir le premier! et puis il n'est pas interdit de faire rire les gens dans les topic de présentations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!
Attention tout le monde!! Kaito... est dans la place!