Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
découverte de la salle de musique... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
découverte de la salle de musique... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
découverte de la salle de musique... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
découverte de la salle de musique... Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
découverte de la salle de musique... Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
découverte de la salle de musique... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
découverte de la salle de musique... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
découverte de la salle de musique... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
découverte de la salle de musique... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 découverte de la salle de musique...

Aller en bas 
+2
Ren
Kisamy
6 participants
AuteurMessage
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

Armée de ma (superbe) guitare et de mon empli, j'entre dans la salle de musique.

OH MON DIEU! J'AI DECOUVERT LE PARADIS!

Il y a tout ce qu'il faut ici et dans un coin de la pièce, il y a même un piano. J'en ai joué durant 2 ans avant de me mettre à la guitare! Les filles viennent d'arrivées, elle ont un sourire béhat sur le visage et je dois sûrement avoir le même... Une fois l'émotion passée , je branche mon empli et ma guitare et je joue un morceau de ma composition, histoire de vérifier si elle est toujours acordée. Bingo! La dernière corde a un son horrible!

"Sûrement le changement de température....murmurai-je pour moi même."
Une fois mon instrument parfaitement accordé je me met à jouer sérieusement...
Quand je m'arrète, je me tourne vers Ren et lui demande:

"Alors ça te plaît? " Razz


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: ai   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

" Ouais pas mal "

A vrai dire la salle de musique n'était pas ce qui m'interesser le plus.
Je regardais autour de moi sans ressentir plus que ça l'excitation qui gagnait Kisamy.

Des amplis, des instruments, tout ce qu'il fallait pour faire du son mais rien qui ne me donnait envie !

Bon je crois que je vais aller faire un tour autre part...

"Bon les filles je vais faire un tour ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: ...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

Aprés avoir joué durant une bonne heure je range ma guitare et décide de retourner dans ma chambre. Comme j'avais oublié mon médiateur j'ai les doigts explosés, mais bon c'est pas grave je ne suis pas morte et c'est rien par rapport à la joie que la musique me procure Razz
Je sors de la pièce et me dirige vers les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

Kiyoshi retint un petit cri lorsqu'il franchit la porte de la salle de musique. Il adorait l'ambiance de l'endroit. Des instruments, des instruments partout. Des partitions, des pupitres, une sonorisation impeccable : tout ce qu'il fallait pour créer du bon son.

* Il faudra vraiment que je revienne là ... Avec mon banjo. *

Il chassa cette idée de son esprit. Jamais il n'oserait montrer son instrument à qui que se soit, et certainement pas à Nao. La jeune fille connaissait visiblement les lieux. Elle prit sa basse et se dirigea vers l'ampli le plus proche. Après avoir tout préparé, elle fit sa première note. Kiyoshi était complètement captivé par la fille qui se trouvait devant lui. Elle enchaina morceau sur morceau, concentrée sur la mélodie qui s'échappait de ses doigts.

* Elle est encore plus belle, quand elle joue ... *

Il la regardait et il était heureux. Il avait la sensation qu'elle jouait pour lui et cela le remplissait de joie. Le jeune homme vit un fauteuil, tout près de l'endroit où était installée Nao. Il s'y installa sans la perdre des yeux. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta de jouer et regarda Kiyoshi.

- Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

La question le prit complètement au dépourvu. Il aimait tant être avec elle ... Il aurait aimé qu'elle continue à jouer sans rien lui demander, mais c'était trop tard. Nao attendait une réponse. Que voulait-il faire ? Peut lui importait, du moment qu'elle était là, avec lui. Elle le regardait et ça le troublait, il ne savait pas quoi dire. Il se leva précipitament, prit d'une pulsion et se gratta la tête.

- Ben heu ... Je sais pas, mais ça ne me dérange pas que tu joues !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Elle entra dans la salle de musique. Il n'y avait plus personne à présent.Kiyoshi était à sa suite.

Elle brancha l'ampli en silence et après avoir joué quelques minutes elle s'arrêta.

- Qu'est ce que tu aimerais faire?


Elle le fixa sans détourner son regard du jeune homme.

[Avant celui de Kiyoshi...petit bug :S]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

La réponse de Kiyoshi ne l'étonna pas vraiment.

- Je pensais que ça pouvait être gênant pour toi de rester à me regarder jouer...Quand je joues, c'est comme si tout le monde autour de moi n'existait plus. Et quand on m'écoute on peut se sentir comme mis à l'écart alors que ce n'était pas du tout mon intention. En tout cas, tu as l'air de vraiment aimer la musique!

Elle avait parlé avec passion. On ressentait son amour de la musique rien qu'en l'entedant parler.

Le jeune homme était resté debout et il avait l'air totalement pris au dépourvu par la subite question de Nao.

Elle déposa sa basse et se leva de son siège. Elle s'approcha de lui lentement.

Nao lui dit brusquement.


- Euh, excuse-moi. J'ai peut être été un peu brusque. Je ne voulais pas te prendre au dépourvu. Peut être que tu aimes m'entendre jouer mais je pensais que tu préfererais faire autre chose. Je...enfin c'est gentil de m'écouter.

Elle lui sourit maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:35

La réponse de Kiyoshi était très maladroite, Nao l'avait sûrement trouvé ridicule. En fait, il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était bien avec elle. Et la mélodie qui sortait de sa basse était la plus douce qu'il n'avait jamais entendue, et l'écouter en regardant la jeune fille la jouer lui faisait des frissons.

- Je pensais que ça pouvait être gênant pour toi de rester à me regarder jouer...Quand je joues, c'est comme si tout le monde autour de moi n'existait plus. Et quand on m'écoute on peut se sentir comme mis à l'écart alors que ce n'était pas du tout mon intention. En tout cas, tu as l'air de vraiment aimer la musique!

Elle parlait de la musique avec amour. Jamais Kiyoshi n'avait entendu quelqu'un parler de musique avec une telle passion. Il ne se sentait pas à l'écart. Pas du tout. Il avait plutôt l'impression d'être emporté par la vague des notes. Il avait le sentiment que la musique s'emparait de lui et le rapprochait plus que jamais de Nao. Il était bien.
La jeune fille s'était levée, avait déposé sa basse et s'était approchée de lui. De là oùil était, il pouvait maintenant sentir le souffle de Nao sur ses joues, respirer son odeur.


- Euh, excuse-moi. J'ai peut être été un peu brusque. Je ne voulais pas te prendre au dépourvu. Peut être que tu aimes m'entendre jouer mais je pensais que tu préfererais faire autre chose. Je...enfin c'est gentil de m'écouter.

Elle sourit maladroitement. Kiyoshi savait maintenant ce qu'il voulait. Il était tout proche de la musicienne, et il n'avait qu'une envie. Pourtant il n'oserait jamais. Il connaissait Nao depuis à peine quelques heures. Il ne la connaissait quasiment pas. Et puis, partageait-elle ses sentiments ? Il se trouva vraiment bête. Ca ne lui été jamais arrivé auparavant.

- Non, quand tu joues, je ne me sens pas à l'écart du tout je ... Je me sens plus proche de toi enfin ... C'est gentil de t'intéresser à ce que je ressens mais ... J'aime beaucoup t'écouter tu sais ?

Il tenta de sourire à son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:56

Je ne connais pas grand chose de Kiyoshi finalement mais j'aime bien être avec lui. Même s'il est un peu maladroit, il est vraiment gentil. J'ai envie d'en savoir plus sur lui...mais peut être qu'il n'a pas envie d'en savoir plus sur moi. Peut être qu'il reste avec moi seulement pour m'écouter jouer et rien de plus... Comment en être sûre?

Elle lui adressa un sourire.


- Tant mieux, alors!... Tu ne serais pas un peu musicien dans l'âme Kiyoshi? J'ai vraiment l'impression que tu joues d'un instrument et que tu sais apprécier la musique!?

Elle prit alors conscience de la proximité du jeune homme et fit un mouvement de recul mais elle resta sur place et malgré sa tentative de s'écarter du jeune homme elle resta face à lui sans rien dire. A présent ils étaient vraiment proches l'un de l'autre, le silence devenait tout à coup très pesant.
Elle regarda à nouveau sa montre.


- Hum! ... Il se fait tard, je vais retourner dans ma chambre. Si tu veux manger avec nous, on se retrouve à la cafet' vers 19h?!

Elle s'écarta de lui, et retourna vers le pupitre où elle avait laissé sa basse. Nao rangea rapidement son matériel et remit sa basse dans son étui. Elle la repassa en bandoulière. La jeune fille se retourna une dernière fois vers Kiyoshi et sortit de la salle de musique.

Mais au lieu de se diriger vers les chambres, elle resta dos à la porte sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:19

Kiyoshi et Nao était vraiment très proche. La jeune fille souriait. Kiyoshi se sentait bien.

- Tant mieux, alors!... Tu ne serais pas un peu musicien dans l'âme Kiyoshi? J'ai vraiment l'impression que tu joues d'un instrument et que tu sais apprécier la musique!?

* Oui, je fais de la musique depuis si longtemps ... Oui, j'ai une passion pour le banjo ... Mais te k'avouer risque de te faire fuire ! *

Les grands yeux de la jeune fille étaient plantés dans les siens. Il se regardaient. Soudain, kiyoshi sentit un mouvement de recul chez Nao. Pourtant elle ne bougea pas. Elle resta face à lui. Le jeune homme n'avait pas besoin de mot. Il essayait d'exprimer ses envies à travers son regard, mais visiblement sa technique n'était pas au point.
Nao était vraisemblablement mal à l'aise, et elle consulta sa montre.


- Hum! ... Il se fait tard, je vais retourner dans ma chambre. Si tu veux manger avec nous, on se retrouve à la cafet' vers 19h?!

La suite se passa très rapidement. Nao s'écarta, alla chercher sa basse et regarda Kiyoshi une dernière fois. Elle sortit ensuite précipitemment de la salle de musique. Le jeune homme était complètement ébahi. Sa camarade était partie comme ça, d'un coup. Il aurait tellement voulu rester avec elle.

* Et merde, pourquoi je ne lui ai pas dit clairement que j'étais bien avec elle ? Parce-que je suis nul. J'ai jamais été bon avec les filles. C'est déjà un miracle que je ne sois pas parti en courant. *

19h. A la cafèt'. Sans aucun doute, il y aurait cette fille, la folle de dessin. Mais il y aurait aussi Nao .. Il allait réfléchir. D'abord, il allait rentrer dans sa chambre et pleurer un bon coup. Il avait la chance de ne pas encore avoir de locataire ... Enfin c'est ce qu'il croyait. Pris d'un élan de rage contre lui même, il franchit rapidement les quelques pas qui le séparaient de la porte et l'ouvrit brusquement. Il sentit quelque chose tomber sur lui. Nao n'avait pas rejoins sa chambre. Elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

Kiyoshi était sorti de la salle et elle n'avait pas eu le temps de se décaler pour le laisser sortir. Un cri lui échappa et elle tomba sur lui sans pouvoir se retenir.

Merde! Je ne l'ai pas entendu se diriger vers la porte!

"...Je suis désolée...euh.."
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:23

"HAAA!!! ba j'ai enfin trouvé une forme de vie dans ce pensionat!"

Je venais d'arriver dans un couloir où j'avais entendu un bruit de porte, et visiblement c'était pas une illusion. Je me retrouve devant le blond que j'avais croisé tout à l'heure et une fille! (enfin! yes!). Le blond a perdu son sourire de tout à l'heure, il est rouge écarlate et la fille a l'air aussi genée que lui! Mon intervention n'a pas arrangé les choses apparrement...tout l'monde se regarde mais personne ne dit rien : je déteste ça, il faut que je dise quelque chose :

"Euh bah , moi c'est Jiraya, impitoyable avec mes rivaux, impuissant devant les femmes! heureux de vous connaitre!"

Je serre la main au blond et je fais la bise à la fille, elle a vraiment l'aire genée! Ils ne disent toujours rien! Y'a un malaise, ces chose-là ne m'èchappent pas, je suis arrivé juste à temps, si il veut sortir avec elle, il ne faut pas qu'il reste comme ça sans rien faire! Il faut que je prenne les choses en main!

"Bon bah je suis vraiment ravi de vous avoir rencontré mam'selle, mais mon copain et moi il va falloir qu'on aille prendre place dans notre chambre! Alors on se retrouve pour manger!"

Je saisis le blond par le bras et je l'entraine: il n'a rien compris de c'qui lui arrive! Il lance un regard de détresse à la fille, mais c'est trop tard on est déja sorti du couloir!

"Bon on va dans notre chambre, je supose que c'est toi mon colocataire! En tout cas je l'espére! J'ai beaucoup de choses à te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

[Awww!! Quelle rapidité d'action!xD]

Elle fut très surprise de l'entrée en scène de Jiraya mais il venait de la tirer d'une situation fort embarrassante. Elle se leva et rejoignit les chambres en marchant rapidement.

Ne plus penser à rien...Ne plus penser à rien.... Je dois retrouver mon calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Enfin! J'ai trouvé la salle de musique...après être passée chez les garçons devant le bureau de la directrice et encore d'autres détours...

Super il n'y a personne donc personne ne pourra me dire si je chante bien ou pas!

*Il faudrait quand même que j'ai un avis là-dessus...*

Je mis un disque et commençai à chanter.

*C'est quand même mieux que de chanter dans ma chambre avec mon lecteur MP3!*
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21

J'entre dans la salle de musique un peu trop vite et tombe par terre, mon djembé m'imite mais fait beaucoup plus de bruit en tombant et le son retentit dans tout l'internat
*oups!!Je devrais faire plus attention des fois*
J'observe mes genous écorchés
*Pourquoi j'ai mis un pantacourt?!?!*
Du sang coule par terre...je regarde de plus prés et m'aperçois que je me suis ouvert
*Eh bah! Je ne me suis pas loupée! J'espère qu'il y a une infimerie pas loin.*
Je part en laissant mon djembé par terre et ne m'apercevant meme pas que du sang y était aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:31

Après un petit tour à l'infirmerie je reviens dans la salle et découvre du sang par terre

*Ohh nooon! Comment je vais faire maintenant?...Pas de panique il me suffit juste de trouver quelque chose pour essuyer ça...Je crois que j'ai des lingettes dans ma chambre...*

Je laissais la salle de musique comme ça pour la deuxième fois en espérant que personne ne viendrait...Parce qu'il ou elle pourrait se posait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:19

Enfin, j'ai trouvé les lingettes. Je commence à nettoyer les traces de sang séchées.

*J'espère que ça va partir...*

Je continue de frotter comme une folle et les traces partent.

*Ouf!*

Après avoir tout nettoyer je me dirigeai vers mon djembé et vérifiai que la peau n'avait rien.

*C'est bon! Cette chute n'aura fait de mal qu'à moi!*

Je commençai à m'échauffer en douceur en essayant de ne pas taper trop fort.

*On ne sait jamais si quelqu'un dormait...*

Puis en regardant l'heure (16H30) je me suis dis que personne ne dormirait et je me lachai complétement j'étais tellement énervée que je ne me rendais plus compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





découverte de la salle de musique... Empty
MessageSujet: Re: découverte de la salle de musique...   découverte de la salle de musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de la salle de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique...
» Ren dans une salle d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Ateliers :: Atelier Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser