Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Ren dans une salle d'art Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Ren dans une salle d'art Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Ren dans une salle d'art Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Ren dans une salle d'art Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Ren dans une salle d'art Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ren dans une salle d'art

Aller en bas 
+2
Nao
Ren
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:10

Une fois la salle de musique loin derrière moi, je me pris d'idée de trouver la salle d'arts plastiques.

Je marchai tranquillement dans le couloir puis je fus interpellée par le panneau "Arts plastiques" affiché sur une porte.
Tiraillé par l'envie de pénétrer dans cette pièce, j'ouvris fébrilement la porte.

Je découvris une pièce lumineuse dans laquelle se trouvait quelques chevalets puis posé au milieu le buste d'un dieu grec, sans doute.
Je pris une feuille blanche, un crayon et me mis à dessiner ce dieu de marbre.

Ralalala, depuis le temps que j'attends ça, depuis mon arrivée...

Je ne regardais plus rien d'autre que mon modèle, oubliant que n'importe qui pouvait pénétrer dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:37

Elle ouvrit doucement la porte de la salle d'Arts. Ren était installée devant un chevalet et dessinait. La jeune fille était absorbée par son dessin comme si le monde autour n'existait plus.
Elle fit un pas en avant pour rentrer dans la salle, puis se retourna brusquement vers Kiyoshi et lui dit doucement :
"Je vais te présenter à Ren. Elle est très gentille".Elle baissa les yeux sur leurs mains enlacées et esquissa un sourire

Finalement qu'on se tiennent la main ne me dérange pas du tout. Je suis me sens même plutôt bien avec lui...

Elle entra finalement dans la salle.


"Ren! Kisamy m'a dit que tu étais là! Il y avait un nouveau pensionnaire dans la salle commune. Il était tout seul, alors je lui ai proposé de nous rejoindre! Il s'appelle Kiyoshi."

Elle entraîna le jeune homme à l'intérieur de la salle d'arts et lui lâcha la main doucement. Elle lui sourit un instant avant de le laisser en face de Ren.

Ren était assise face au buste d'un dieu grec, elle s'approcha d'elle et indiqua un endroit où Kiyoshi pouvait s'asseoir.

Elle était en admiration devant la reproduction que Ren faisait du buste.


"Awww!! Je n'avais jamais vu un artiste à l'oeuvre! Elle adressa un sourire amical à Ren et tourna la tête vers Kiyoshi en lui montrant le dessin de la jeune fille. Regarde comme c'est beau Kiyoshi!? Je suis soufflée!"

Elle resta encore ainsi quelques instants à regarder la reprouction de Ren, puis elle alla s'asseoir dans un fauteuil non loin de Ren et Kiyoshi. Quelques minutes après, elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: ...   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

Je continuais sans m'arrêter ne serait-ce qu'un instant pour voir le monde qui m'entourait .
J'oubliais que la vie existait quand soudain j'entendis Nao :

"Ren! Kisamy m'a dit que tu étais là! Il y avait un nouveau pensionnaire dans la salle commune. Il était tout seul, alors je lui ai proposé de nous rejoindre! Il s'appelle Kiyoshi."

J'étais toujours tournée vers mon buste sans trop comprendre que Nao me parlait, après cela je fis un léger mouvement de tête vers Elle.

J'aperçus alors le jeune homme avec qui elle était, après ce bref instant elle alla s'asseoir auprès de lui et s'endormit.

Je continuais tranquilement mon dessin puis après une brève réflexion je compris que je venais d'oublier les quelques règles de politesses les plus importantes lors d'une première rencontre.
Après avoir rangé le matériel, je me pris donc d'idée de corriger cette erreur !

Bon quand il faut y aller, il faut y aller !

" Salut ! Je suis désolée pour mon impolitesse, je suis heureuse de te rencontrer"

Puis je tendis machinalement la main à Kiyoshi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:42

Kiyoshi suivait Nao dans les profonds couloirs du pensionnat. Il ne savait pas exactement où elle l'emmenait mais il s'en fichait. Elle avait parlé d'une salle de musique, il avait hâte de voir à quoi cela ressemblait. Au bout de quelques minutes, il parvinrent dans un couloir plus long que les autres. Il y avait le long de celui-ci deux portes. La plus proche d'eux portait un écriteau "atelier musique". Kiyoshi ralentit, pensant que c'était leur but, mais Nao continua et s'arrêta devant la seconde porte. Sur celle-ci était inscrit "atelier Arts Plastiques". La jeune fille poussa doucement la porte. A l'intérieur, des chevalets, un buste grec, et une jeune fille. Kiyoshi ne connaissait pas grand chose à la peinture, et d'ailleurs ça ne l'interessait pas plus que ça.

* Il faut quand même avouer que cette fille a beaucoup de talent ! *

- Je vais te présenter à Ren, elle est très gentille. glissa-t-elle au jeune homme avant de sourire en regardant leurs doigts entrelacés. La marque d'affection du pensionnaire n'avait pas l'air de trop lui déplaire, ce qui fit plaisir à Kiyoshi.
Elle entraina le jeune homme dans la salle en s'adressant à sa camarade très concentrée qui ne semblait pas les avoir entendus arriver. L'indifférence qu'elle lui adressait ne déplaisait pas à Kiyoshi, ça lui évitait de devoir partir dans des discussions mal assurées. Car Nao ou pas Nao, cette personne que son amie avait appelée Ren était une fille, et ça le rendait très mal à l'aise. La jeune fille lâcha sa main et lui sourit. Kiyoshi se sentit tout de suite mieux.


- ... regarde comme c'est beau, Kiyoshi ! Je suis soufflée !
- Oui, c'est vrai ... C'est très bien fait.

Après quelques instants d'extase, Nao alla s'asseoir dans un non loitain fauteuil et s'endormit. Kiyoshi était maintenant seul avec une fille absorbée par son dessin qui n'avait même pas pris la peine de lui dire bonjour. Le jeune homme ne trouvait pas cela très sympathique, même si ça lui éviter de parler à cette fille inconnue. Ren sembla percevoir sa gène car elle arrêta son dessin, rangea son matériel et se tourna vers le grand blond qui se trouvait derrière elle.

- Salut ! Je suis désolée pour mon impolitesse, je suis heureuse de te rencontrer.

Kiyoshi se sentit rougir. Il regarda vers le fauteuil ou Nao était assise. Elle dormait comme un loir, elle ne pourrait pas lui sauver la mise. Il devait s'en sortir seul.
Ses joues redoublèrent d'intensité lorsqu'elle lui tendit la main. Pourquoi ne lui faisait-elle pas la bise, tout simplement ? Il était vraiment embarassé de devoir dire bonjour à une fille comme à un mec. Surtout que, dans sa main, il sentait encore la chaleur de Nao. Cela dit, maintenant que Ren avait daigné le regarder, il ne pouvait quand même pas refuser de la saluer. Il se gratta la tête puis attrapa la main de son interlocutrice. Il la secoua peut-être un peu trop fort avant de la lâcher.


- Oué salut, moi c'est Kiyoshi. C'est vrai qu't'as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12

Nao se réveilla et regarda machinalement sa montre.

Je me suis assoupie sans vraiment m'en rendre compte... Je suis encore si fatiguée.

Elle mit sa main devant la bouche et bailla doucement. Elle resta assise sur le fauteuil et leva les yeux sur Kiyoshi et Ren. Par la fenêtre le ciel commençait à s'assombrir à nouveau. La pluie ne s'était pas arrêtée de tomber depuis qu'ils avaient quitté la cafétéria.

Ren avait arrêté de peindre et était face au jeune homme. Apparemment ils avaient fait connaissance.

Ils n'ont pas du se rendre compte que je m'étais réveillée. Elle se leva brusquement, regarda brièvement Kiyoshi et posa son regard sur Ren.


- Je vais en salle de musique maintenant. J'ai envie de jouer un peu! Je te laisse à ta peinture.

Elle regarda à nouveau le dessin de la jeune fille, reposa son regard sur elle et lui tapota l'épaule amicalement.

-J'irai manger à la cafet' vers 19h, tu viendras avec moi?

Avant de quitter la salle, elle se retourna brusquement vers Kiyoshi d'un air interrogateur.

- Tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:15

Kiyoshi se sentait vraiment débile en face de cette fille. Ils n'avaient rien à se dire, et sa présence le rendait mal à l'aise. Il regarda la peinture pour avoir l'air de s'y interesser puis reporta son intention sur Ren. Elle était plutôt jolie, mais il ne parvenait pas à la trouver belle. Peut-être était-ce à cause de la jeune fille endormie à coté d'eux, sur ce fauteuil ...
Il était en train de chercher quelque chose à dire lorsqu'il une violente réaction à coté d'eux les firent se retourner : Nao était debout. Elle lança un regard furtif à Kiyoshi avant de planter ses yeux dans ceux de son amie.

- Je vais en salle de musique maintenant. J'ai envie de jouer un peu! Je te laisse à ta peinture.

Nao s'approcha de Ren et lui proposa de la retrouver pour le dîner. Elle s'apprêta alors à sortir, mais se retourna brusquement au moment de quitter la salle et s'adresse à Kiyoshi.

- Tu joues d'un instrument ?

Le jeune homme devait-il avouer à Nao sa passion pour le banjo ? Il lui semblait que cet instrument était ridicule, voire carrément ringard à coté de la basse qu'elle lui avait montrée tout à l'heure. Déjà qu'il s'était sentit humilié une fois devant la jeune fille, il ne voulait pas risquer de se ridiculiser encore, bien qu'au fond de lui il pensait que Nao n'était pas capable de se moquer de lui. Cela dit, il avait très envie de la réentendre jouer et ça lui faisait un pretexte pour quitter la salle. La salle et cette fille qu'il trouvait fort antipathique, et qui le rendait mal à l'aise.


- Oui enfin ... Non, j'ai joué. Je peux quand même t'accompagner ? J'aimerais bien t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

Kiyoshi avait l'air vraiment mal à l'aise mais elle ne fit rien remarquer

- Bon bah allons-y alors! A tout à l'heure Ren!

Elle sortit la première de la salle d'Arts P.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

Kiyoshi suivit Nao hors de la salle d'art-plastiques. Il se retourna avant pour faire un sourire à Ren. Même si la jeune fille ne lui inspirait pas trop confiance, il avait envie de lui montrer qu'il essayerait de s'y faire. Elle ne le vit pas, trop inspirée par sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: ...   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:28

Il lui serra lui aussi la main .
"-Oué salut, moi c'est Kiyoshi. C'est vrai qu't'as du talent"

"- Merci"

Je n'avais pas grand chose à lui dire et en vérité cela m'importait peu, il semblait lui non plus ne pas être trop motivé pour me parler, il fit mine de s'interesser à mon dessin mais je vis dans ces yeux que cela n'était qu'une feinte.

Il y avait autre chose! Je pouvait parier que lui était un peu plus musicien que peintre, même beaucoup plus.

Après quelques instants, elle s'aperçu que nao était réveillée.

"- Je vais en salle de musique maintenant. J'ai envie de jouer un peu! Je te laisse à ta peinture."

Elle regarda mon dessin puis après m'avoir tapoté l'épaule elle me dit:
"-J'irai manger à la cafet' vers 19h, tu viendras avec moi?"


"-ok"
ça m'allait parfaitement, puis je me retournait vers mon dessin.

Décidement je ne fais pas de progrès en ce moment

Puis je me retournait pour voir les deux autres, ils étaient partis...

En relation aussi je dois faire des progrès Neutral

Je pris mon dessin alla le ranger dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:09

[nouveau]

Après avoir laisser Kisamy et Nao retournaient à la chambre, je retournais dans la salle d'art.
En effet, j'avais pris avec moi mon bloc pour dessiner.

*Bon bah personne à l'horizon*

Je faisais lentement le tour de la salle et je m'assis près de la fenêtre après avoir trouvé une scène interessante, j'étais de nouveau seule dans mon monde...
Mais je n'arrivais pas à me concentrer, je me sentais mal, vraiment trop mal...
Mon père me manquait et Nao était tellement absorbée par son rendez vous avec Kiyoshi et ses préparatifs aidé de Kisamy...

* Je ne me sens pas à ma place, j'en peux plus ...*

Je ne pouvais retenir les larmes qui coulaient à présent sur mon visage, c'était trop dur... seule...ça avait été toujours mon credo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

Il rentra dans l'atelier et fit le tour de la pièce du regard... Une jeune fille était assise toute seule dans la pièce. Shun s'avança doucement et tapota l'épaule de la pensionnaire.

" Euh...salut ! Je suis Shun! Je suis arrivé ici dans la matinée."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:14

Je séchais mes larmes Sad quand on me tapota sur l'épaule:

" Euh...salut ! Je suis Shun! Je suis arrivé ici dans la matinée."

*Oh un p'tit nouveau! Shocked *

" Euh...Salut moi c'est Ren! Enchantée!!!"

Je lui tendait ma main d'un geste amical !

" Tu es nouveau, tu ne t'ai pas trop paumé ? Very Happy "

Je n'avais pas vu l'autre jeune homme qui se tenait à l'entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

J'entrai dans l'atelier derrière Shun. Il venait de se présenter à une jeune fille. Je m'approchai doucement des deux pensionaires, je devais me présenter, par simple politesse.

"Désolé si je vous interromp, je m'appel Shiito Kurogane, et je suis nouveau, moi aussi."

Je me demandais si j'avais bien fait de me présenter comme ça, j'aurais peut etre dut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

Ren lui tendit la main et il répondit à son geste en lui serrant la main à son tour.


" Tu es nouveau, tu ne t'ai pas trop paumé ?"

- Euh, non, non ça va. On se fait plutôt vite à l'endroit. Shiito aussi vient d'arriver, il est dans la même chambre que moi et les deux autres gars de la S1.

Shiito venait lui aussi de se présenter à la jeune fille.

Shun reporta son attention sur Ren

- Au fait, tu es sûre que ça va? Quand nous sommes arrivés, tu étais toute seule.. Toi aussi, tu ne connais personne ici?


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

Le deuxième garçon approcha puis se présenta à son tour.
"Désolé si je vous interromps, je m'appelle Shiito Kurogane, et je suis nouveau, moi aussi."

*oh encore un petit nouveau Shocked *

" enchantée moi je suis Ren! Désolée je ne t'avais pas vu!"

Je lui tendis aussi la main.

" Alors comment trouvez-vous le pensionnat ?"

*Shun et Shiito, il faut que je retienne ^_^*

Puis je me tournais vers Shun:

" Sinon euh je vais bien je connais un peu tout le monde ici en fait mais personne ne s'interesse à l'art plastique, ce sont tous des musiciens mais j'avais un peu le cafard...bref je vais bien Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

" Sinon euh je vais bien je connais un peu tout le monde ici en fait mais personen ne s'interesse à l'art plastique, ce sont tous des musiciens mais j'avais un peu le cafard...bref je vais bien "

Donc aparemment, tout le monde ici est un peu musicien, c'est bien de l'entendre.

"Moi aussi je suis musicien, enfin, je débute on va dire. Mais sinon, je dessine aussi."

J'avais remarqué un dessin derrière Ren. C'était la représentation d'un buste posé juste devant elle. Je me rapproche et voit à quel point il est très réussi.

"Il est superbe ton dessin! T'es très douée!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:40

"Moi aussi je suis musicien, enfin, je débute on va dire. Mais sinon, je dessine aussi."

je trouvais enfin un dessinateur parmi tous les pensionnaires, puis il se pencha légérement vers mon croquis de la veille et déclara:

"Il est superbe ton dessin! T'es très douée!"

Je me retournait alors vers mon dessin...

" merci, je ne suis pas sure d'^tre si doué mais je pense bien me débrouiller, j'aimerai beaucoup voir tes dessins, tu voudra bien me les montrer?"

Puis me retournant vers Shun:
" Et toi, quels sont tes hobbies ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Shiito semblait partager la même passion que Ren, c'était tant mieux pour elle puisqu'avant leur arrivée, elle semblait faire une grosse déprime.

Shun regardait à présent par la fenêtre, sans penser à rien quand Ren se tourna subitement vers lui.


" Et toi, quels sont tes hobbies ?"

Le jeune homme réfléchit quelques instants avant de lui répondre.

- Hum... je joue de la guitare sèche, je dessine enfin c'est surtout de la peinture et j'aime bien faire des petits tours en moto de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:00

Shun semblait ailleurs mais ma question le tira de sa rêverie:

"Hum... je joue de la guitare sèche, je dessine enfin c'est surtout de la peinture et j'aime bien faire des petits tours en moto de temps en temps..."

*encore un musicien...Very Happy *

" De la peinture et de la moto? Tu aimes quel genre de moto ? Perso j'aime bien le genre harley!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

" De la peinture et de la moto? Tu aimes quel genre de moto ? Perso j'aime bien le genre harley!"

*Ouah, d'habitude tout le monde s'en fout des bécanes !*

- Ouais le genre Harley n'est pas mal, pour le design. Mais c'est surtout pour la frime. Je préfère les Derbi.

Il égara son regard par la fenêtre quelques instants et retourna aux côtés de Shiito.

- J'ai plutôt faim... pas toi Shiito ? On peut sûrement sortir manger un truc? Tu peux peut être nous accompagner Ren...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:32

"J'ai plutôt faim... pas toi Shiito ? On peut sûrement sortir manger un truc? Tu peux peut être nous accompagner Ren...

- Oui ce serait sympa que tu viennes aussi, c'est pas super de rester seul, en tout cas moi ça me déprime la plupart du temps."


J'arrêtai de parler, et attendai de Ren qu'elle soit d'accord pour nous accompagner.

*Même si je ne la connais pas vraiment, je n'ai pas tellement envie de la voir seule à nouveau, surtout qu'elle avait l'air triste à notre arrivée, et il y avait comme des traces de larmes sur son dessin...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:31

"- Ouais le genre Harley n'est pas mal, pour le design. Mais c'est surtout pour la frime. Je préfère les Derbi."

Je riais en silence à cette remarque car mon père avait une Harley...

*Papa tu frimes ...*

Puis Shun proposa d'aller manger un petit truc, et Shiito insista, je ne pouvais refuser cette invitation:

" J'ai déjà déjeuner mais j'ai besoin d'un petit truc, je vous suis les gars !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:53

" J'ai déjà déjeuner mais j'ai besoin d'un petit truc, je vous suis les gars !!!"

La réponse de Ren n'étonna pas Shun, ça devait la déprimer de rester toute seule...

- Bon, alors allons-y ! Il y a une pizzeria pas très loin du pensionnat, on pourrait y aller? A moins que vous ne préfériez aller à la cafet'...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:01

"Bon, alors allons-y ! Il y a une pizzeria pas très loin du pensionnat, on pourrait y aller? A moins que vous ne préfériez aller à la cafet'..."

Cette idée était alléchante , Nao sortait et Kisamy allait sans doute être avec Mitsuko, je pouvais bien aller avec eux!

" Moi je suis partante, et toi Shiito?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:30

J'avais laissé Kiyoshi seul face à son destin...enfin pas tout à fait, j'avais ma p'tite idée sur la chose...

Je me promenais au hasard des couloirs en lisant passionément "Stratégie du batifolage" un livre fort interressant que je venais d'acquérir... Je passais devant la porte de la salle d'art quand j'entendis des voix, d'un geste vif je ferme mon livre puis je rentre d'un pas nonchalant, la dénommé Ren, Shun, mon new coloc' et un jeune homme dont le visage m'était inconnu

-Tien tu n'a pas bougé toi! di-je en m'adressant à Ren Shun on se connaît par contre toi je n t'ais jamais vu... Donc tu ne dois pas savoir qui je suis... Je me présente! Jiraya Hayabusa! Impitoyable avec mes rivaux impuissant devant les femmes! pour te servir! (pour toute cette tirade il faut m'imaginer adoptant la même position que le commandant Armstrong lors de la plus part de ses aparitions, mais si! vous savez! avec un bras tendu et l'autre replié le regard tourné vers l'infini!!!) sinon de quoi étiez-vous entrain de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren dans une salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Ren dans une salle d'art   Ren dans une salle d'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren dans une salle d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre
» Enfin dans ma chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Ateliers :: Atelier Arts plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser