Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
toilette de Kiyoshi Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
toilette de Kiyoshi Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
toilette de Kiyoshi Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
toilette de Kiyoshi Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
toilette de Kiyoshi Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
toilette de Kiyoshi Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
toilette de Kiyoshi Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
toilette de Kiyoshi Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
toilette de Kiyoshi Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 toilette de Kiyoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

toilette de Kiyoshi Empty
MessageSujet: toilette de Kiyoshi   toilette de Kiyoshi Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:11

Kiyoshi pénétra dans la salle de bain. Elle était immense, et très belle. Il réfléchit un moment à la douche qu'il devait prendre, puis décida de commencer par se laver les dents. Il rentra ensuite dans une cabine de douche, se dévêtit et actionna le jet. L'eau était excellente et lorsqu'elle tomba sur ses épaules, il se sentit bien. Il ouvrit sa trousse de toilette et sortit le faleux cadeau de ses soeurs, " trousse de beauté pour homme". Il arrêta le jet et entreprit de lire ce qui était inscrit sur chacun des flacons. Gel douce, shampoing, après-shampoing, gommage, masque " peau de pêche" * mmh ça sent bonnn*, mousse à raser, parfum, ... Bref, la totale. * Bon ben j'ai cas tout faire, ça ne me fera pas de mal ! * Il retourna sous la douche brulante et se mit à chanter et danser. Allez savoir pourquoi, il adorait danser sous la douche. Il commença par prendre le gel douche. Il s'en mit une grosse noisette dans les mains et se l'appliqua avec soin. De la cabine se dégageait une délicieuse odeur vanille-noix de coco. Kiyoshi songeait à son rendez-vous du soir. Même si, au fond de lui, il savait que tout se passerais bien, la boule dans son estomac grossissait au fur et à mesure que l'heure fatidique approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

toilette de Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: toilette de Kiyoshi   toilette de Kiyoshi Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:28

En entrant dans la salle de bain j'entend comme un chant...Je ne m'était pas trompé! à travers la buée et la bande opaque des vitres de la douche destinée à dissimuler les parties les plus sensibles de l'anatomie masculine, je pense distinguer quelque chose resemblant à l'admirable postérieur de mon chère coloc' entrain de se trémousser! je ne peut réprimer un rire d'amusement!

"-Tout à fait charmant! j'en connait plus d'une qui tomberai réde en voyant ça! moi personnelement ça m'fait bien rigoler! Ton postérieure est presque aussi beau que le mien!

Kiyoshi a l'aire aussi supris que tout à l'heure... décidement nous ne sommes qu'au 2eme jour d'internat et je crois qu'il a déja du mal à me supporter...

-Plus sérieusement! j'espére que tu n'a pas mal prit ce que j'ais dit tout à l'heure...je trouve que c'est une trés bonne idée ce que tu as fait! les femmes aiment ce genre d'attention tu sais!? Bon parle moi de ce que tu as prévus pour te préparer!"

Kiyoshi me montra rapidement ce qu'il avait choisit comme fringue, aprés 2 ou 3 essayage nous nous étions mis d'accrd sur une tenue simple est plutôt classe je dois dire!
Il avait l'ir horriblement stressé, quelques conseils seraient certainement bien venus...je le pris par les épaules et en le regardant droit dans les yeux je luis dit"


"-Soit toi-même...je ne peut rien te dire de plus pour l'instant à par une chose : quoi-qu-il-arrive-ne-l'em-bras-se-pas! pas dés le premier soir! surtout pas! il faut que vous soyez sur de vos sentiments! et si elle te veut vraiment dans quelques jours elle te tombera dans les bras sans que tu ne demande rien! fait moi confiance!

Il fit un oui timide la tête puis il se dirigea vers la porte

Ha! avant que je n'oublis! je n'ais pas ton numéro de portable!^^ que je puisse t'apeler si tu ne rentre pas avant le milieux de la nuit...pour pas que je m'inquiéte^^

Il me le donna sans rochigner, puis je l'accompagnais à la porte avec une main sur l'épaule, nos coloc' étaient partis...

-A partir de mintenant tu est seul...

Je lui fit un dernier sourir plus qu'encourageant avant de fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
 
toilette de Kiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Kiyoshi
» Retour de Kiyoshi
» Kiyoshi cuisinier
» Kiyoshi Fumasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Sud :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser