Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiyoshi veut parler à Nao

Aller en bas 
+2
Nao
Kiyoshi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:10

Kiyoshi arriva devant la chambre N2. Il n'y avait personne, Nao n'était pas encore arrivée. Il faut dire que Kiyoshi avait fait vite. Il avait tellement envie de se retrouver seul avec elle ... Il s'installa sur la chaise qui lui avait permis d'attendre Ren plus tôt dans la matinée. Il y avait oublié son livre ... Tant mieux. Il se mit à lire en attendant Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:38

Nao avait traîné un peu avant de rejoindre les chambres. Elle rentra dans la chambre et jeta son sac sur le lit... La jeune fille n'avait pas tout de suite remarqué la présence de Kiyoshi. Le jeune homme était assis dans un coin de la pièce et lisait tranquillement. Nao fut très surprise en l'apercevant ici, tout laissait croire que c'était elle qu'il attendait...La venue innatendue de Kiyoshi l'avait peut être surprise mais elle était très contente de pouvoir passer un peu de temps seule avec lui!

- Oh! Kiyo! Je ne m'attendais pas à te trouver là... Tout va bien?

Nao alla s'asseoir sur le lit d'en face et entreprit de vider son sac rapidement...Avant de reporter son attention sur Kiyoshi qui était toujours assis dans un coin de la chambre.

[Ren !! Dévalise pas le restaurant, il y a intérêt à ce qu'il me reste des SUSHI!! xD
Ouiii, je suis parée pour l'Angleterre P'tit Kiyo, AHAHA!! Les British ne vont pas en revenir lol ... Je pars le 19 au soir! Vlà, annonce officielle xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:51

Kiyoshi attendait patiemment Nao, son livre à la main. Au bout de quelques temps, elle rentra dans la pièce. Son coeur fit un bond. Depuis le temps qu'il attendait d'être seul avec elle ... Nao ne semblait pas l'avoir remarquer. Ce n'est que lorsqu'elle eut posé ses affaires qu'elle le vit. Elle paru surprise, mais pas dans le mauvais sens. Visiblement, elle était contente de le voir.

- - Oh! Kiyo! Je ne m'attendais pas à te trouver là... Tout va bien?

Elle commença à vider le contenu de son sac sur le lit. Il attendit qu'elle aie fini pour lui répondre. Elle était assise et le regardait attentivement.

- Oui ... Désolé de m'être introduit dans ta chambre sans autorisation, j'avais envie de te voir en seul à seul ... Tout va très bien. Il lui fit cette moue charmante dont il avait le secret et désigna le lit. Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:26

Kiyoshi "Oui ... Désolé de m'être introduit dans ta chambre sans autorisation, j'avais envie de te voir en seul à seul ...Il lui désigna le lit... Je peux m'asseoir ?"

Nao acquiça.

- Oui, vas-y,tu peux t'asseoir. Je voulais aussi passer un peu de temps avec toi...mais tu ne semblais pas vraiment disponible tout à l'heure.

Ah, j'allais oublier, je vais sûrement devoir repartir bientôt, j'ai envie de m'occuper un peu de mon père avant la fin des vacances... Désolée de devoir repartir alors que tu viens juste de revenir...

Au fait, comment c'était le baby-sitting avec tes soeurs? Avec ton départ précipité on n'a pas pu se faire notre soirée cinéma! Mais je ne t'en ai pas voulu comme je suis partie un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:58

Kiyoshi s'asseya à coté de la jeune fille. Elle lui avait fait quelques révélations ...

- Ah ! Tu repars déjà ! Et bien, je pense que notre sortie au cinéma devra, malheureusement, attendre encore quelques jours ...

Le baby sitting, ça allait, j'étais content de revoir mes soeurs. Mais j'ai beaucoup pensé à toi tu sais ... Tu m'as tellement manqué, je redoutais qu'en rentrant, je te trouve avec un autre pensionnaire ... C'est bête je sais. Mais bon, c'était tout à fait ton droit en fait. Et même, si ça se trouve, tu as un copain chez ton père, je comprendrais tout à fait ! Ce n'est pas du tout ce qu'il avait l'intention de dire en venant ici et il avait peur de la réaction de Nao. En fait, il venait bel et bien de déclarer, plus ou moins, sa flamme. Il se gratta la tête et la tourna, gêné. Il avait peur qu'elle le trouve ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Nao l'avait écouté sans l'interrompre.. Kiyoshi avait parlé de quelques une de ses craintes par rapport à la possibilité que Nao ait un petit copain, ou qu'elle ait eut pendant son absence un coup de foudre soudain pour un autre pensionnaire...Tout était plutôt confus en fait...Après cela il avait l'air vraiment gêné, Nao le regardait à présent d'un air amusé.

- Non... je n'ai pas de petit copain... Tu l'as enfin dit, enfin tu ne l'as pas dit clairement mais je l'ai entendu...

Nao se leva et se plaça face à Kiyoshi.

- Je dois y aller maintenant. A plus tard.

Elle l'embrassa sur la joue et se dirigea vers la porte.

- Ah! Oui, tu pourras dire à Ren que je suis repartie voir mon père...Je vous appelerai en arrivant.

Elle lui adressa un grand sourire avant de finalement quitter la chambre.

[On se retrouve à la rentrée Wink... Bisous à VOUS!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

Nao lui sourit et l'embrassa sur la joue

- Je dois y aller maintenant. A plus tard. Ah! Oui, tu pourras dire à Ren que je suis repartie voir mon père...Je vous appelerai en arrivant.


Voilà. Nao était partie, et il ne l'avait toujours pas embrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:50

Une fois à la porte je n'entendis pas de bruit, il ne me restait plus qu'à rentrer à l'interieur.
Je vis alors Kiyoshi assis sur le lit de Nao, sans Nao!

"Euh....elle est pas avec toi Nao? je croyais que y avait plus personne!"

*mince alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:45

Nao était partie depuis quelques minutes et Kiyoshi était en colère contre lui même. Il était en train de ruminer toute sa bêtise lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer. c'était Ren. Elle sembla surprise.

-Euh....elle est pas avec toi Nao? je croyais que y avait plus personne!
- Non, elle est repartie voir son père. Elle m'a chargé de te le dire ... Elle appelera en arrivant.

Il frappa le lit de son poing. Il était vraiment en colère contre lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:38

"Non, elle est repartie voir son père. Elle m'a chargé de te le dire ... Elle appelera en arrivant."

" A okay! Ah oui moi je suis chargé de dire à tous le monde que Shun est partie pour raison personnelle!"
Il frappa le lit de son poing.
Cela me surpris, je m'assis à coté de lui:

"Est-ce que ça va ? t'as l'air...pas content! Enfin si tu veux m'en parler, je ne te force à rien!"

Je lui souris comme je le faisais avec mon petit voisin quand je vivais avec mon père, j'appréciait Kiyoshi et cela m'inquiétait de le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

Ren apprit à Kiyoshi que Shun était parti pour des raisons personnelles. Elle parut ensuite inquiète lorsqu'il tapa du oing, les dents serrées.

- Est-ce que ça va ? t'as l'air...pas content! Enfin si tu veux m'en parler, je ne te force à rien!

Kiyoshi regarda son interlocutrice. Décidément, il l'avait mal jugée lors de leur première rencontre ... elle était adorable. Il se voyait mal partager ses émotions avec elle, mais vu qu'elle était là et qu'il mourrait d'envie de parler ...

- Oui enfin ... Non. Pendant un mois j'ai été séparée d'elle, et au moment où je la retrouve, je la perd à nouveau ... Je lui ai plus ou moins avoué tout à l'heure ce que je ressens pour elle, mais ça ne suffit pas. J'ai besoin de la voir, d'être avec elle, de la toucher tu comprends ? Et puis ... J'aimerais tellement l'embrasser ... Enfin ça ne t'interesse surement pas ce que je dis là ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:24

Kiyo se décida à me répondre:

"Oui enfin ... Non. Pendant un mois j'ai été séparée d'elle, et au moment où je la retrouve, je la perd à nouveau ... Je lui ai plus ou moins avoué tout à l'heure ce que je ressens pour elle, mais ça ne suffit pas. J'ai besoin de la voir, d'être avec elle, de la toucher tu comprends ? Et puis ... J'aimerais tellement l'embrasser ... Enfin ça ne t'interesse surement pas ce que je dis là ... Désolé"

Il me surpris! c'était adorable, il était amoureux d'une fille qui éprouvait le même sentiment pour lui!

" Nan! ça m'interesse! et je comprend ce que tu veux dire! Tu l'aime tellement et cette séparation t'as permis de savoir ce que tu ressentais! Tu n'as pas à t'en excuser, c'est le plus beau sentiment au monde ! Par contre je crains de ne pouvoir te la ramener, si je pouvais je le ferais mais là je peux pas!"

Je ne savais pas comment faire pour lui dire qu'il ne devait pas s'inquiéter, que Nao l'aimait aussi et que ce qu'il ressentait était normal!

" Je ne dois pas t'être d'une grande aide désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:47

Ren avait l'air contente du fait que Kiyoshi aie bien voulu lui en parler.

-Nan! ça m'interesse! et je comprend ce que tu veux dire! Tu l'aime tellement et cette séparation t'as permis de savoir ce que tu ressentais! Tu n'as pas à t'en excuser, c'est le plus beau sentiment au monde ! Par contre je crains de ne pouvoir te la ramener, si je pouvais je le ferais mais là je peux pas!
Je ne dois pas t'être d'une grande aide désolée...

Kiyoshi la regarda. Elle lui avait répondu d'une traite, cherchant visiblement tous les moyens pour le rassurer. Il sourit. Elle était vraiment très gentille ...

- Tu m'écoutes, tu t'interesse à e que je dis, et tu fais tout pour être gentille. Ca me suffit tu sais. Merci beaucoup, je sais que je peux compter sur toi. Et n'oublie pas que je suis là pour toi aussi si tu as besoin !

Il sourit de nouveau.

- Bon, ben je n'ai plus qu'à attendre que la fille que j'aime revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:21

Kiyoshi me déclara avec le sourire:

"Tu m'écoutes, tu t'interesse à e que je dis, et tu fais tout pour être gentille. Ca me suffit tu sais. Merci beaucoup, je sais que je peux compter sur toi. Et n'oublie pas que je suis là pour toi aussi si tu as besoin !Bon, ben je n'ai plus qu'à attendre que la fille que j'aime revienne ..."

Il me surpris, notre première rencontre avait été un désastre et là nous semblions proche d'un sentiment d'amitié, c'était un grand pas et des meilleurs!

" Oui c'est ce qu'il te reste à faire mais tu peux le faire en notre compagnie, à moi et aux autres! c'est fait pour ça la vie en communauté!
Et je suis sure que Jiraya se ferait une joie de t'écouter!"
[je jette personne dehors mais il va finir par faire la tête!]











Kiyoshi veut parler à Nao _
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

Kiyoshi avait l'air ailleurs....
"Tiens en parlant de Jiraya, tu crois que j'ai été trop loin ce matin?
J'aime bien le taquiner mais j'espère qu'il va pas trop m'en vouloir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:49

Kiyoshi était pensif, ses retrouvailles avec Nao accaparaient tout son esprit. Ren le sortit de sa rêverie.

-Tiens en parlant de Jiraya, tu crois que j'ai été trop loin ce matin?
J'aime bien le taquiner mais j'espère qu'il va pas trop m'en vouloir!

Ren avait l'air soucieuse ... Il lui sourit

- T'inquiètes pas il va s'en remettre ! Il était très vexé parce-que, forcément, ça nuit à sa réputation de tombeur de ces dames ! T'en a peut-être fait un peu trop, et c'est mon ami, donc j'ai pris sa défense, mais je ne pense pas qu'il t'en veuille pendant des années, te prend pas la tête pour ça. Surtout que la photo était vraiment bien prise !

Il pencha la tête sur le coté et se mit à rire.

- D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas vue de près !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:59

[ détrompez vous simples mortels! ma vengeance sera terrible! Twisted Evil Et mon Blondinet tu n'a pas besoin de voir cette photo! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

Il me sourit puis déclara:
"T'inquiètes pas il va s'en remettre ! Il était très vexé parce-que, forcément, ça nuit à sa réputation de tombeur de ces dames ! T'en a peut-être fait un peu trop, et c'est mon ami, donc j'ai pris sa défense, mais je ne pense pas qu'il t'en veuille pendant des années, te prend pas la tête pour ça. Surtout que la photo était vraiment bien prise !"

Puis Il pencha la tête sur le coté et se mit à rire:
"D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas vue de près !"

Je me mis à sourire:
"Tu sais faut pas la regarder de trop près car le point de vue à jouer, tu vois ils sont plus en train de s'embrasser ^_^ , si notre démon du bisou savait ça !"
Je lui passait mo nportable pour qu'il s'en rende compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:29

Ren sourit.

Tu sais faut pas la regarder de trop près car le point de vue à jouer, tu vois ils sont plus en train de s'embrasser ^_^ , si notre démon du bisou savait ça !

La photo atterit dans les mains de Kiyoshi. En effet, en regardant de très près, on pouvait voir un petit espace entre les bouches des deux amis. Enfin, il était clair qu'elles s'étaient touchées auparavant ! En voyant la tête de Jiraya sur l'image, Kiyoshi ne put contenir un fou rire. Il rendit son portable à Ren, hilare.

- Décidément, quelle photographe tu fais ! Cette tête est tout simplement à mourir de rire !

Il s'affala sur le lit, ne pouvant contenir son hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

Kiyoshi se mit à rire :
"Décidément, quelle photographe tu fais ! Cette tête est tout simplement à mourir de rire !"

Il était tellement amusé qu'il s'affala sur le lit en riant !

" Héhé! Le mieux c'est de le voir en vrai! ça vaut le coup!"
Son attitude me fit sourire, il ressemblait à un gamin et ça le rendait attachant! Je me sentait proche de lui!

" Je...je suis contente! On commence à bien s'entendre!"
Je ne savait comment lui dire que je l'appréciait [comme ami je précise!]
Il était plié en deux sur le lit de Nao et moi je me marer avec lui !


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

[Héhé ... Coucou !! Je passe, repasserai plus tard, mais je ne suis plus enterrée en Bretagne xD...!! Une grande forme pour tout le monde j'espère ! =) Bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:54

Shun avait déposé la valise de Nao devant sa chambre et était reparti dans la sienne pour ranger ses affaires avant de les rejoindre un peu plus tard dans la journée. La jeune fille entra dans sa chambre, Ren et Kiyo étaient dans la pièce à discuter. A son entrée elle fit un clin d'oeil complice à Ren et alla poser sa valise dans un coin.

"Coucou ! Cette fois, je pars plus! Shun est arrivé un peu avant moi. Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

Fye entra dans la chambre, je le sentit s'arrêter au pas de la porte.
J'ouvris rapidement les yeux et apperçu, Ren,Nao et Kiyoshi qui discutaient. Ils se retournèrent vers nous en nous regardant, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:21

Fye baissa la tete, timide, les joues rouges, marcha rapidement jusqu'au lit de Kisamy, et la deposa en douceur. Il se retourna, et parti en vitesse. Il s'arreta tout de meme au pas de la porte, se tourna devant toute l'assemblée, fit un courbette, s'excusa, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:24

Je me blottit dans mes couvertures, sans avoir la force de m'expliquer et m'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi veut parler à Nao Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi veut parler à Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiyoshi Fumasu
» Kiyoshi arrive !!!
» La chambre de Kiyoshi
» Retour de Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser