Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kiyoshi veut parler à Nao

Aller en bas 
+2
Nao
Kiyoshi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:39

"Coucou ! Cette fois, je pars plus! Shun est arrivé un peu avant moi. Vous allez bien?"

Nao venez de rentrer!!!!
"Nyo !!!!! T'es de retour! Welcome home!!!!"

Elle posa sa valise et nous rejoignit!
Kiyoshi était lui aussi content de retrouver sa bien-aimée!

" Bon Je suis contente que tu sois de retour! J'ai oublié un truc! Je vous laisse je reviens!"

Je pris Nao dans mes bras pui sfit un clin d'oeil à Kiyoshi.
Je sortis précipitamment de la chambre laissant ces deux là livré à eux-même!

[avertissement à Kisamy: Si c'est pour plomber un sujet tu fais ça ailleurs! Ne viens repondre à quelque chose que quand tu veux entrer dans la conv sinon fait autre chose! merci d'avance!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:00

Ren avait quitté la pièce, laissant Nao et Kiyoshi en seul à seul. Celui-ci se gratta la tête et sourit timidement à son amie. Décidément, il n'arrêtait pas de see gratter la tête. Il interrompit d'ailleurs son geste losque la pensée débile et anodine que Nao penserait peut-être qu'il avait des poux lui traversa l'esprit. Il était heureux que Nao soit là, avec lui. De plus qu'elle avait clairement dit qu'elle ne partirait plus.

- Je ... Je suis content de te voir ... Tu ne me quitte plus cette fois hein ?

Il prit un air de chien battu avant de s'approcher discrètement d'elle et de poser sa main sur la sienne, tout en regardant ailleurs.

- Ton père va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:15

Ren venait de quitter la chambre sûrement pour les laisser profiter du temps qu’ils pouvaient passer ensemble rien que tous les deux. La valise de Nao était toujours dans
un coin et comme la jeune fille n’avait pas envie pour le moment de prendre l’initiative d’une conversation, elle allait entreprendre de ranger ses affaires. Mais c’est ce qu’elle n’eut pas le temps de faire car une fois Ren sortie Kiyoshi avait tout de suite sauter sur l’occasion de pouvoir avoir un tête à tête avec la jeune fille.


Kiyoshi - Je ... Je suis content de te voir ... Tu ne me quitte plus cette fois hein ?

Le jeune homme s’était approché d’elle et avait déposé sa main sur la sienne. Malgré la proximité des deux pensionnaires, Kiyoshi regardait ailleurs…Nao s’était approchée encore un peu plus de lui et avait levé les yeux sur son visage. Le jeune homme savait avoir un certain charme et elle n’aurait pas hésité une seconde à l’embrasser. Mais après réflexion, elle n’avait pas envie de faire le premier pas… Elle s’écarta du jeune homme et murmura qu’elle avait encore des affaires à ranger. Avant cela il l’avait questionné rapidement sur l’état de son père.


- Il va mieux. Je n’ai plus à m’inquiéter maintenant. Au fait j’ai vu que tu t’entendais de plus en plus avec Ren! Je suis contente pour vous deux. J’avais cru comprendre que ç’était pas très bien parti entre vous deux au départ…

Entre temps, Nao avait rangé toutes ses affaires dans son placard et s’était assise sur son lit.

[Programme chargé avec la rentrée, je ne serais là que le mercredi quand j'ai pas cours l'après-midi et le week end...Vlà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kiyoshi

Kiyoshi


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2007

Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

Nao avait rangé ses affaires et s'était assise sur son lit. Kiyoshi lui répondit du lit de Ren.

- Oui, c'est vrai que nous nous entendons bien ! Je l'avais mal jugée.

Il se leva, s'étira pour se donner une contenance puis s'approcha de la jeune fille. Il avait un peu peur qu'elle le rejette, après tout elle ne s'était pas rassise à coté de lui ... Il s'installa tout de même à coté d'elle : il fallait tenter le tout pour le tout. Il la regarda et sourit. Il passa doucement sa main autour de la taille de Nao. Il devait se forcer pour ne pas regarder ailleurs, tellement sa gêne était importante. D'ailleurs, il n'avait jamais été aussi rouge. Il prit son courage à deux mains, ferma les yeux et ouvrit la bouche ... Pour la refermer une seconde plus tard. Mince, il avait vraiment l'air idiot. Des fois les mots ne servent à rien, ça faisait des semaines qu'il voulait embrasser Nao. C'était le moment. Avec la main qui lui restait, il joua avec une mèche de cheveux délicatement posée contre la joue de la jeune fille. Il ne savait pas comment s'y prendre. Il n'avait jamais embrassé personne. Une goutte de sueur perla sur son front. Il caressa le visage de Nao et prit son au creux de sa main. Il voulait un baiser hollywoodien. Kiyoshi approcha sa bouche de celle de Nao. Leurs lèvres se touchèrent. Le jeune homme n'avait jamais vécu pareil moment. Leurs mâchoires s'entrouvrirent. C'était comme si leur amour était dans cette union. Comme si les deux langues, qui jouaient entre elles, étaient le symbole de leur passion. Kiyoshi prit Nao dans ses bras, tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:50

j'ouvris la porte d'un grand geste ce qui la fit claquer contre le mur.
"oops"

Je me dirigeait vers mon lit quand je vis Nao et Kiyo enlacé, il semblait venir de s'embrasser et semblait, pour nao, être vraiment embarrassée!
Je devait l'aider.

" Kiyo j'ai vu Jiraya il m'a dit qu'il aimerait passer un peu de temps avec son coloc favoris"

Puis je le pris par le bras, l'accompagna à la porte puis lui déclara:
" Je crois que ça fait beaucoup d'émotion d'un coup"
Puis je le mit dehors de la plus douce des façons (pour une fois XD)

" Qu'est-ce que tu vas faire maintenant Nao ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:26

Nao avait fini de ranger ses affaires, et s'était assise sur son lit un peu à l'écart de Kiyoshi. Le ,jeune homme n'avait pas tardé à la rejoindre, il s'était assis à côté d'elle et évitait toujours son regard lorqu'il passa un bras autour de sa taille. A ce moment là, plus rien ne laissait douter de la suite des évènements. Kiyoshi avait approché son visage de celui de Nao et l'instant d'après ils s'embrassaient... Et l'instant d'encore après (xD), Ren rentra en trombe dans la chambre, elle trouva le bon prétexte et sortit le jeune homme de la chambre avec la plus grande douceur possible. (xP) Quand elle revient vers Nao, la jeune fille n'était pas encore remise de ses émotions.

Ren -" Qu'est-ce que tu vas faire maintenant Nao ?"

" Comment ça ? Tu sais, je... enfin avec Kiyoshi, je me sens vraiment bien mais je ne sais pas... Je n'ai pas envie d'une relation purement et simplement romantique qui ne se résume qu'à passer la journée enlacer à s'embrasser sans cesse. Ca n'a jamais été mon truc les histoires passionnées à l'eau de rose. Elle ria nerveusement pour elle même et reprit. J'ai envie de passer du temps avec lui, peut être que ce baiser, c'était ce qu'il nous fallait vraiment à tous les deux pour vraiment prendre compte de nos sentiments mais maintenant j'ai envie de... je ne sais pas vraiment comment l'exprimer... être avec lui et pouvoir avoir le même rapport que nous avions avant... Désolée, j'avoue que ça ne doit pas être très facile de comprendre où je veux en venir..."

Elle marqua un silence. " On va dire que je suis une romantique moderée... Elle s'affala sur son lit et mit son oreiller sur sa tête. Nao se redressa quelques minutes après. On va faire un tour ? J'en peux plus de rester enfermée dans cette chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:11

La réponse de Nao était brouillon mais pas assez pour que je ne la comprenne pas.
Elle gestuclait dans tout les sens, c'était assez amusant!
Puis elle déclara:

"On va faire un tour ? J'en peux plus de rester enfermée dans cette chambre!"

Elle me fit sourire.
"No problem! j'te suit!"
Elle sorti la première de la chambre...

Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi veut parler à Nao   Kiyoshi veut parler à Nao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi veut parler à Nao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiyoshi Fumasu
» Kiyoshi arrive !!!
» La chambre de Kiyoshi
» Retour de Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser