Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
déambulage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
déambulage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
déambulage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
déambulage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
déambulage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
déambulage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
déambulage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
déambulage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
déambulage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déambulage

Aller en bas 
+6
Kiba
Mia
Nao
Shun Kido
Shiito
Ren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

Je parcourais les couloirs à la recherche de Shiito
" beeeee Mais il est où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA VA PAAAAAAAAAAAAAS beeeee m'éneeeeerve... pq "
Je n'arrêtais pas de penser à Mia et Shun. Leur pitit jeu de tout à l"heure m'avait véritablement démoli. Je m'arrêta puis se laissa tomber contre un mur. Je m'assis, sortit mon lecteur mp4 puis mis la musique.
"Je vais écouter Asian Kung-Fu, ça va me calmer..."
Me calmer... c'est ce que j'essyais de faire depuis que je suis sortit de la cafèt. Je me blotis puis posa ma tête sur mes genoux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

:mouahah mes recherches portèrent leur fruit et je trouvais Shiito, assis pa terre la tête dans les genoux et les yeux fermés.
Je m'approchait puis j'attendis un petit moment de peur de le déranger.

Puis le touchant du bout de mon doigt je le sortis de son état actuel:
" meuh Shiito...désolée pour mon attitude de tout à l'heure et euh... ouiin pourquoi t'es tout triste ?"

Je pensais savoir pourquoi...

[changement d'avatar!!!j'adore cette photo!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:16

Je m'endormais presque lorsque je sentis quelqu'un me toucher du bout du doigt. Je leva la tête et vis Ren.
"Shiito...désolée pour mon attitude de tout à l'heure et euh... pourquoi t'es tout triste ?
-Hm?... ben..."[
Je marquai un silence. "Ce n'est pas que je suis triste mais plutôt énervé... et pourquoi? parce que... je... heu..."
Je préférais ne pas répondre. Je pensais que si je lui disais que c'était à cause de Shun et Mia qui se draguaient sans retenu j'allais lui paraitre ridicule.
"Mais de toute façon t'as pas à t'escuser... vraiment... y'a pas de quoi être désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:25

"Hm?... ben..Ce n'est pas que je suis triste mais plutôt énervé... et pourquoi? parce que... je... heu..."

"Mais de toute façon t'as pas à t'escuser... vraiment... y'a pas de quoi être désolée..."

-_-''' SHiito avait changer de sujet mais je tentais tout de même de parler avec lui:
"Je veux pas insister mais ça ne serait pas le fait que Shun drague Mia qui te tracasse? si oui tu n'as pas avoir honte, tul'apprécie vraimant cette fille et je le sent bien!"

Je décidait de lui dire:
"Tu sais ça me fait bizarre la façon dont il se parle on a trop l'impression d'un couple et meuh j'ai un petit pincement au coeur...mais connaissant un peu Shun ça m'étonne, parle lui si ça te tracasse il n'est pas fermé à la discussion!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:42

"Je veux pas insister mais ça ne serait pas le fait que Shun drague Mia qui te tracasse? si oui tu n'as pas avoir honte, tul'apprécie vraimant cette fille et je le sent bien!"

"Tu sais ça me fait bizarre la façon dont il se parle on a trop l'impression d'un couple et... j'ai un petit pincement au coeur...mais connaissant un peu Shun ça m'étonne, parle lui si ça te tracasse il n'est pas fermé à la discussion!"

Mes joues rougissaient à vue d'oeil. La situation était vraiment compliquée.
"hum... mouais... J'essairais de lui parler. Mia... heu... enfin, la dernière fois qu'on était ensemble mon coeur n'arrêtait pas de battre à cent à l'heure et mes joues étaient brulantes. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive en ce moment, et le fait d'avoir vu Mia et Shun se draguer m'a... bouleversé. Il... enfin, toi aussi tu as l'air d'apprécier Shun? Si toi aussi tu as ressentit u pincement au coeur c'est qu'il doit compter à tes yeux... je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:42

"hum... mouais... J'essairais de lui parler. Mia... heu... enfin, la dernière fois qu'on était ensemble mon coeur n'arrêtait pas de battre à cent à l'heure et mes joues étaient brulantes. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive en ce moment, et le fait d'avoir vu Mia et Shun se draguer m'a... bouleversé. Il... enfin, toi aussi tu as l'air d'apprécier Shun? Si toi aussi tu as ressentit u pincement au coeur c'est qu'il doit compter à tes yeux... je me trompe?"

beeeee "c'est pas de moi qu'on parle!!!!! Mais je l'apprécie c'est vrai autant que je t'apprécie toi mais j'avais l'impression d'être un peu spéciale à ces yeux en tant qu'ami bien evidemment mais bon meuh c'est prétentieux.....mais revenons à toi biensur je cris que tu as eu le coup de foudre pour Mia!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:21

"c'est pas de moi qu'on parle!!!!! Mais je l'apprécie c'est vrai autant que je t'apprécie toi mais j'avais l'impression d'être un peu spéciale à ces yeux en tant qu'ami bien evidemment mais bon meuh c'est prétentieux.....mais revenons à toi biensur je cris que tu as eu le coup de foudre pour Mia!

Je ne répondit pas. Je détourna mon regard et bessa la tête."Mais non! Qu'est ce que tu me dis?... Je... heu... mais noooon beeeee !! Et puis même si c'était le cas... non! C'est pas le cas de toute façon... non... c'est pas le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:36

Shiito baissa la tête:
."Mais non! Qu'est ce que tu me dis?... Je... heu... mais noooon beeeee !! Et puis même si c'était le cas... non! C'est pas le cas de toute façon... non... c'est pas le cas..."

* yxdou c'est trop magnon rooooooooo *
Je lui souris en déclarant:
" chiffle Bah si tu le dis j'te crois !!! héhhhé bon Shun et Nyo sont dans la salle commune j'y vais tu viens avec moi? rooooooooo "

Je me levait et rejoignit la salle en question qui était à deux pas de l'endroit où nous nous étions installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:47

" chiffle Bah si tu le dis j'te crois !!! héhhhé bon Shun et Nyo sont dans la salle commune j'y vais tu viens avec moi? rooooooooo "
Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle se leva et rejoignit la salle en question. Elle n'était q'à deux pas d'ici. Je me leva puis alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:51

Nao marchait d'un pas rapide à travers les couloirs du pensionnat pour rejoindre la cafétéria. Elle posa le carton quelques instants pour ensuite le reprendre sous l'autre bras. Nao se retourna pour voir si Shiito la suivait... Personne...Finalement peut être qu'il n'avait pas apprécié ce qu'elle venait de faire juste pour laisser Ren et Shun tous seuls ...Peut etre qu'il était même reparti dans la salle commune... Peut etre qu'il était parti ailleurs et qu'il ne voulait pas être avec elle ... beeeee *Oulàà ... pourquoi est ce qu'il y a autant de possibilités !!! ??? :dead * Nao décida pourtant d'attendre 5 minutes, peut être qu'il l'avait suivi, il était peut etre juste derrière elle et il allait arriver au détour d'un couloir dans la minute. Elle posa le carton à ses pieds pour attendre, s'adossa contre un mur et ferma les yeux pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:07

Sur le chemin de la cafet, Nao me lacha puis en plein élan je me prit un mur dans la face béééé ... Je me suis rendu compte que j'étais out sur le sol avec une bosse sur le front, encore une -_-''' , et que Nao était déjà partie, elle n'avait pas dû se rendre compte que je m'étais assomé. Je rangea les décos qui étaient sorties du carton puis repartit pour la cafèt, en marchant un peu de travers... Je la retrouva un peu plus tard dans les couloirs.
"Ah! Nao! Enfin je te retrouve!! looove "
J'étais éssouflé, j'avais courut pour ne pas la faire attendre au cas où, mais aparemment j'avais échoué car elle était adossée contre un mur avec le carton à ses pieds.
"J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre meuh ... mais... t'as pas entendu un BOM un moment? pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

Shiito venait de la rejoindre. rooooooooo * Ah! Il est là finalement !*

Shiito "J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ... mais... t'as pas entendu un BOM un moment?"

- Un Bom tu dis ?! Ah non ... j'ai rien entendu... mais tu t'es pas fait mal au moins ?!

Nao s'approcha pour le voir d'un peu plus près, un peu comme la fonction "zoom +" sur les appareils photo numérique ^^ et après avoir tout passé en revue, elle remarqua la bosse sur son front...

- Ouille ... Tu as du te faire, c'est tout gonflé ... Il faudrait mettre quelquechose parce qu'après tu ne vas plus ressembler à rien. pfff ... Ellle sortit un tube de pommade de son sac et le posa sur le tas de guirlandes déposées dans son carton. Mm.. Avec ça, ça ne devrait plus trop gonfler ...*enfin c'est seulement ce qui est écrit dessus ... -_-' * Bon vas-y Shiito marche devant, ce sera plus sûr. (-_-"...)

[A toi de faire le premier post à la cafet Shiito xD T'es devant après tout ^^ Biz.]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

Mia allait rejoindre sa chambre quand ses propres paroles lui revinrent à l'esprit... T'excuse pas, c'est pas la peine...c'est de ma pitié dont tu as envie ou d'un possible amour ?... ... ... *P***** ! J'ai été trop froide, trop méchante, trop ce que tu veux...Comment j'ai pu lui dire ça alors qu'il est toujours super gentil avec moi...Il doit trop m'en vouloir... ... ... -_-''' ... ... .... Pourquoi je suis toujours comme çaaaaaaaaa ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff Mia fit demi-tour et retourna d'un pas rapide vers les jardins en espérant qu'il serait toujours là-bas...!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:24

.........................................................................................................



J'étais sortis en coup de vent de la salle de bains sans passer plus d'une minute dans la chambre.
j'avais envie de déambuler.
J'étais absorbé dans mes souvenirs...
je ne me souvenais pas du départ de ma mère mais des enfants à l'école qui se moquaient de moi, j'avais toujours était rejeté.
Plus tard,au lycée, j'étais loubarde, la "chef", je ne frappais personne "d'inncocent" seulement les autres yankees...
Pas très glorieux comme passé...D'ailleurs je l'avait caché à tous ici...
Je n'étais pas quelqu'un de violent bien au contraire mais j'avais longtemps cru que cela me sauverai...
J'arrivait bientôt vers les jardins mais je ne voulais pas y pénétrer cela me faisait trop mal, j'appuyais ma tête contre la baie fermant les yeux, sans percevoir les armes qui coulait sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:58

J'avais atterris dans les couloirs après avoir tapé un sprint, je tomba sur Ren, sur le coup je ne fis pas attention et continua ma course puis brusquement je m'arrêta
* Merde elle pleurait pas la? *
Je fis machine arrière et me dirigea vers elle...
*Hé ba si elle pleure putain je fais quoi moi? *

-Heu ba je toussota légèrement et lui tendant un mouchoir tiens pour heu enfin tes larmes quoi...

Ren semblait être ailleurs, le silence s'installa

* Ha la chui mal bon aller sort un truc n'importe quoi *

-Heu je sais pas comment je fais je me perd toujours dans ces couloirs héhhhé Heu bref toi... enfin je veux dire heu tout va bien?

* Quel question, Bien sur que tout va bien elle est juste en larme rien de bien grave, et puis tant que t'y est ptre qu'en croisant les doigt tu verra un bisounours apparaître *

J'avais le don de sortir n'importe quoi et toujours dans les mauvais moments... Je voyais qu’elle allait pas bien, sa me mettais mal a l’aise de la voir comme sa… je mis une main sur son épaule et lui dit :


-Je sais pas ce que t’as mais avec le temps sa s’arrangeras, et puis ba t’as toujours les autres sur qui tu peu compté, même si sa fait pas des masses que chui la sa se vois que vous compté les un pour les autres… heu bon enfin tu vois ce que je veux dire tu veux ptre que je te laisse tranquille non ?

je lui avait tourné le dos, et m'étais un peu éloigné

* Bravo mec tu devrais faire psy toi, la prochaine tu la boucle vaut mieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:00

Kiba arriva et tenta de me réconforter.
je séchait mes larmes brusquement puis pris mon plus beau sourire:
"Rooo Kiba! T'inquiète pas! Le blues loin des parents comme d'hab quoi!"

Puis regardant des deux cotés:
"Les dortoirs des mecs c'est par là si j'me trompe pas!"
Je pointais du doigts le couloir gauche.
Puis sur un salut je lui dis:

"Bon à la prochaine, enfin à demain!Et euh tiens ton mouchoir!"

Je lui tendis en attendant qu'il le reprenne.


[il est où le bisounours??, petit, petit, petit...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:35

Ren me tendait mon mouchoir afin que je le récupère,

*soupire*

-Les parents hein ? Nan sa va t’as qu’a le gardé… Ecoute si c’est t’as besoin de parlé t’as qu’a te vidé, je vais pas te mordre, a moins que sa soit vraiment à cause de tes parents la je peu rien pour toi chui très mal placé pour sa, bref, enfin t’as compris de quoi je voulais te parler au cas ou si t’as besoin chui la… merci pour l’indication et bonne nuit… hum désolé

[ La ! la ! il est la bisounours ! Derrière toi ! fais gaf y va se barré après lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:01

"Les parents hein ? Nan sa va t’as qu’a le gardé… Ecoute si c’est t’as besoin de parlé t’as qu’a te vidé, je vais pas te mordre, a moins que sa soit vraiment à cause de tes parents la je peu rien pour toi chui très mal placé pour sa, bref, enfin t’as compris de quoi je voulais te parler au cas ou si t’as besoin chui la… merci pour l’indication et bonne nuit… hum désolé "

je le regardait tristement, je ne voulais pas qu'il dise ça.
"Rooo t'as pas à t'excuser Kiba!T'as essayé de me remonter le moral! C'est à moi de m'excuser!"

je lui fit une tape amicale dans le dos puis en souriant je lui dit:
"En fait j'ai envie de faire le mur, ça t'dit?"

Passer du temps avec Kiba me permetrait de mieux le connaitre et pusi peut être qu'il n'avait pas envie de se coucher!


[Nan reviens mépk pitit bisounours..... colére J't'ai dit de revenir saleté de *********** lol j'rigole, petit, petit, petit...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:12

Alors la je suis pas… ses réactions me surprenaient à chaque fois

-T’inquiète pas t’as pas a t’excusé, et puis j’ai pas vraiment envie de dormir je devais retrouver Natsu et Jiraya mais je préfère les laisser un moment, j’ai besoin de me vidé la tête… En tout cas c’est bizarre je ‘t’imaginais pas ‘faire le mur’ bref tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:17

"T’inquiète pas t’as pas a t’excusé, et puis j’ai pas vraiment envie de dormir je devais retrouver Natsu et Jiraya mais je préfère les laisser un moment, j’ai besoin de me vidé la tête… En tout cas c’est bizarre je ‘t’imaginais pas ‘faire le mur’ bref tu veux faire quoi ? "

Il ne me voyait pas faire le mur? S'était surprenant et amusant.
Je relevait la tête en souriant et lui dit:

"Eh bien tu as des tas de choses à apprendre de moi! je pensais prendre la tangente en allant au parc de cet aprem parce que à trainer dans l'enceinte de l'internat on va se faire repérer...t'en pense quoi?"

Je commençais à avancer doucement avec lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:24

je souriais a Ren :

- héhhhé Bon allé let’s begin ma ptite on va ou tu veux tant qu’on bouge, mais le parc c’est pas mal et puis sa nous fait prendre l’air


On se dirigea donc direction le parc …

[ hé bé on peu dire que tu sais parlé a un bisounours toi lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

........................................

Je m'étais perdu une fois de plus dans les couloirs, ça commençait à devenir une habitude.
J'étais toujours torse nu, je n'avais pas pris le temps de mettre une veste ou quelque chose qui me tiendrait chaud, je commençais à geler sur place.

"Il fait vraiment froid ce soir :glacé Y'a de l'abus!!!"

Je m'assis contre un mur, rapprocha mes jambes et mis mes bras autour de mes genoux.
"Avec un peu de bol (ironie!) elle est déjà en train de dormir... vu que je me suis encore paumé..."

J'oubliais que j'avais juste un peu couru (>_>)...
J'aperçus une personne qui marcher lentement dans le couloir opposé. Ce corps, ces cheveux, ce visage... c'était Mia. Je me leva rapidement puis commença à courir dans sa direction.

"Mia! MIA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:32

Mia marchait tranquillement à travers les couloirs du pensionnat pour rejoindre sa chambre... * :baille ....Aaah ! Bah je suis épuisée...!* Elle arrivait dans le couloir qui menait à sa chambre quand elle entendit quelqu'un crier (hurler ? xD) son nom... Elle reconnut la voix de Shiito et fit volte face. Mia s'arrêta alors, et s'adossa à un mur en attendant qu'il la rejoigne...Elle le dévisagea et haussa les sourcils...

- :baille [i]Elle bailla encore.
On t'a pas dit qu'il y avait une heure où tout le monde aller se coucher pour piquer un gros dodo jusqu'au lendemain?! Qu'est ce que tu fais encore ici à me coller encore au train...Je suis crevééééée !!... Tu veux un calin avant d'aller te coucher ?!... what

Mia le regarda s'avancer vers elle et ria doucement...

- ...Je plaisantais ...! Ne fais pas cette tête :mouahah , qu'est ce qu'il y a ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

"...Je plaisantais ...! Ne fais pas cette tête , qu'est ce qu'il y a ?..."

Je la regardai un instant, surpris. Finalement je serai souvent surpris avec elle.
Je m'avança lentement vers elle et prit ses mains dans les miennes.
Mes joues viraient au rouge et sentais mon coeur battre la chamade.

"Mia... je t'aime."

J'approchai mon visage du sien puis l'embrassa.
Je passa ensuite mes bras autour d'elle et la serra contre moi.
Un léger courant d'air traversa les couloirs. Je le sentis sur ma peau à découvert, j'avais vraiment froid. Il était temps de retourner une bonne fois pour toute dans mon lit et de finir cette journée au pays des songes (<3)
Je relacha mon entreinte et prit à nouveau les mains de Mia dans les miennes.

"Je vais t'écouter et aller dormir un bon coup... Passe une bonne nuit."
Je lui sourit.

Je commença à marcher vers ma chambre tout en gardant ses mains dans les miennes, je les lâcha quand je ne pouvais plus les tenir.
J'avais la tête dans les nuages, les étoiles vu l'heure qu'il était.

J'arrivais devant ma chambre peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déambulage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déambulage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser