Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
déambulage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
déambulage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
déambulage - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
déambulage - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
déambulage - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
déambulage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
déambulage - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
déambulage - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
déambulage - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 déambulage

Aller en bas 
+6
Kiba
Mia
Nao
Shun Kido
Shiito
Ren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

...Mia pensait l'avoir fortement pris de cours avec ses remarques, elle s'attendait à le voir repartir, se confondant en excuses, bafouillant, gêné et les joues rougissant à vue d'oeil comme il le faisait si souvent. Elle s'apprêtait une nouvelle fois à repartir, insatisfaite. Insatisfaite car elle l'espérait sans vraiment le savoir le moment où Shiito lui dirait qu'il l'aime...Mais qu'est ce qu'aimer finalement ? Elle avait tant de fois cru aimer, et elle avait toujours regretté par la suite les mots qu'elle avait soufflé à l'oreille de celui qui prétendait l'aimer en retour... : "Je t'aime..." Quand ça sonne creux..ça ne veut plus rien dire...*...Je suis lamentable... J'ai toujours tout gâché...avec tout le monde... u____u" ... "Mia...je t'aime"...Shiito avait suivi son conseil et était parti se coucher ensuite...Lorsqu'il lui lâcha la main et qu'il disparut au détour d'un couloir, Mia tendit la main vers l'endroit où il venait de disparaître dans l'espoir que peut être il reviendrait la serrer contre lui...*...Arrête...arrête de dire... que tu m'aimes...!*

- TU MENS ! ...Tu mens...

Mia se laissa glisser le long du mur et se prit la tête dans les bras...Elle resta ainsi à sangloter pendant une bonne vingtaine de minutes...et se releva finalement...Elle passa une main rapide sur son visage pour essuyer ses larmes et marcha d'un pas lent vers les chambres... Elle était vraiment lasse et voulait regagner sa chambre, son lit et s'enfouir la tête sous son oreiller...*....Pourquoi tout le monde me croit toujours si forte et fière...et agissant sans rancune...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:24

_____________________________________________________________



Nous parcourions les couloirs quand l'intersection des parties filles et garçons arriva.
"On a eu la chance que les portes de l'entrée soit ouvertes si tôt...j'ai passé une super soirée enfin nuit merci!"

Je déposait une tape amicale sur son épaule et le quitta en saluant quand:
"Au fait jte ramène une batterie de pansement pour ton...enfin tu vois c'que j'veux dire, tu pourras le cacher comme ça!"

Je repartis les mains dans les poches n'attendant pas plus longtemps mon partenaire.
A vrai dire un bon bain chaud après une nuit si froide c'était pas de refus.
J'ouvris discrètement la porte du ma chambre....


[dsl Hercule je te plante au milieu des couloirs!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

__________________________________________________________________________

J'avais tiré Shiito dans les couloirs sans prendre le temps d'aller trainer dans l'entrée.
Nous flanions au rythme du soleil observant le jardin et discutant gaiemant de tout et de rien.
C'est bizarre, j'avais l'impression qu'il avait grandi un peu sans doute grace à Mia.
Mon père disait:"L'amour ça fait grandir, plus fort que le soupe!"


Mia prenait de la place parmi eux, Nao, Shun, Shiito.
Je me sentais vraiment bête moi qui ne m'entendais pas avec elle.


"Dis Shiito tu crois qu'un jour j'arriverai à m'entendre avec tout le monde?"
Tout le monde comprenais Mia et Shun.

[dsl en l'absence de net je n'ai pas pu me connecter voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:58

Nous déambulions dans les couloirs, parlions d'un peu de tout et de n'importe quoi, on riait, j'étais heureux d'être avec elle, je la voyais enfin sourire.
"Dis Shiito tu crois qu'un jour j'arriverai à m'entendre avec tout le monde?"

Je la regarda un instant, étonné, et avec de grand yeux. Je ris doucement puis lui souris.
"Bien sûr! Quelle question! Il faudra juste un peu de temps, et puis ça ira héhhhé "

Je m'accrocha à son bras et pris mon visage le plus posé, tout en souriant largement.

"Fin bon, moi je m'entends bien avec toi alors c'est cooooooool rooooooooo "
Puis, tout d'un coup! koiwa
"WAAAH ça fait un moment que je n'ai pas vu Natsu-chan!! J'dois la remercier pour la dernière fois!! aaaaaaa "



[huhu tu es toute pardonnée pour ton absence ^^ mais ça te coûteras quand même une sucette à la fraise XD HAHA!! nan je blague <3]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:24

"Bien sûr! Quelle question! Il faudra juste un peu de temps, et puis ça ira "
Il savait trouvé les mots qu'il fallait, j'allais croire en ce qu'il disait!

"WAAAH ça fait un moment que je n'ai pas vu Natsu-chan!! J'dois la remercier pour la dernière fois!! "
C'est vrai ça, elle avait eu la gentillesse de nous:
"Et si on l'invitait au pique-nique! comme ça on pourra la remercier! "

ça sentait le parcours du combattant à plein, parcourir tout l'internat à la recherche de nos camarades! Allez courage!
Nous étions arrivé à la chambre j'ouvris la porte à la va-vite, jeta les sacs sur le lit et ressortis aussi vite que j'étais entrée même pas le temps de me voir!

"Bon allez directions cuisine!


[Okay tu me passe ton adresse et je t'envoie une sucette à la fraise!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:07

"Et si on l'invitait au pique-nique! comme ça on pourra la remercier!
-Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rooooooooo "


Nous étions devant sa chambre, elle ouvrit vite fait la porte, balança ses sacs sur le lit puis nous voilà repartis.
"Bon allez directions cuisine!
-Yeaah! datag "


Je sentais déjà les odeurs de tout ce qu'on allait préparer, ces bonnes salades, l'odeur de la brioche, et le goûts des sushis me montait à la bouche!
"OUAAAAAAAAAIS des sUshiIIIIIIIIIIIIII looove "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:49

"OUAAAAAAAAAIS des sUshiIIIIIIIIIIIIII "

Son entrain faisait plaisir à voir!
"AhAhAh oui et puis d'autre chose aussi!"
Nous étions devant l'ateliers cuisine, je fus la première à y pénétrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:49

_________________________________________

"smile aaaaaaa "
Nous marchions à nouveau dans les couloirs à la recherches des autres pensionnaires. L'établissement me paraissait vide, il n'y avait pas un bruit.
Ren me tenait toujours par le bras, et j'étais bien content
=D

"BEN! Par où, et par qui peut-on commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:04

"BEN! Par où, et par qui peut-on commencer?"

C'était une bonne question...

"Allons chercher Kiba-kun en premier comme cha premièrement on pourra plus facilement aborder Natsu-chan et je dois lui fillait quelque chose!"
Un problème demeurait, où étais-Kiba?
Voila une question...Je regardait Shiito espérant qu'il saurait où aller!


[Ma JENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy welcome back!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:27

"Allons chercher Kiba-kun en premier comme cha premièrement on pourra plus facilement aborder Natsu-chan et je dois lui fillait quelque chose!
-Oki."


Alors, Kiba... Le premier endroit où chercher serait sa chambre.

"Bah, faut aller voir dans sa chambre si il y est. DEMI TOUR!!! datag "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Shiito m'entraina de l'autre coté direction la chambre de Kiba.
J'étais un peu gêné de revoir Kiba mais bon il fallait bien passer le cap...
Nous étions enfin devant la porte de sa chambre, en lançant un regard à Shiito je dit:

"allez j'y vais"

Je tapais doucement à la porte et y passa ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:09

_______________________________________________________________________

Nous nous baladions alors joyeusement tous les trois, toujours avec la main de Shiito dans la mienne.
Kiba était de l'autre coté en train de finir de reboutonner sa chemise, laissant apparaitre des muscles digne d'un sportif, je les avait deviné à son allure lorsque je les avait détaillé.
Nous marchions toujours vers l'entrée, parce que quelques chose me disait que nous allions arriver à trouver une belle surprise, instinct feminin peut-être...
J'esperais voir Nao et j'avais même l'espoir d'apercevoir Shun même si celui-ci ne me pardonerai sans doute jamais...

*pourvu que Nao revienne vite!*
Ce voeux me fit resserrer ma main sur celle de Shiito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:26

Ren resserra sa main sur la mienne, je capta 10 secondes après et ressentit quelque chose de piquant.
"AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouiin "

Je posa rapidement ma main sur la sienne puis tourna mon visage vers elle en souriant, un peu crispé ^^"
"Heuu... tu... tu serre un peu trop molade "

Je regarda ensuite devant nous. Nous nous dirigions vers l'entrée, et je vis qu'il y avait deux personnes, deux blonds... "Ah! Mais... mais! Mais c'est Shun et Nao bouhh !!!"
"HEY! SHUN-KUN! NAO-CHAN! YOUHOUUUU!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:48

"Heuu... tu... tu serre un peu trop "
Je venais de me rendre compte que je lui avait fait mal, après avoir laché sa main, je commençais à mexcusez quand:
"Ah! Mais... mais! Mais c'est Shun et Nao !!!"
"HEY! SHUN-KUN! NAO-CHAN! YOUHOUUUU!!"

C'était exacte il était là tout les deux, mon intuition avait étais bonne!
Je ne savais pas quoi faire, j'étais heureuse et paniqué...
Mon sourire s'agrandit sans que je sache pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:03


____________________________________________________



"Vite vite vite vite VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE datag "
Des bruits de pas résonnaient dans un peu tout le couloir, je me dépêchais pour essayer de rattraper Kiba et lui proposer ce petit duel. La housse, enfin ce qui était à l'intérieur, avait tendance à me cogner contre l'arrière de la tête, c'était vraiment pénible, mais il n'était pas trop question que je rate Kibi-kun qui avait l'air de partir des jardins.
Le couloir se partageait en deux un peu plus loin, on pouvait continuer ou tourner à gauche. Une indication précisait que la direction à prendre pour atteindre les jardins était à gauche, je tourna donc et me retrouva devant... ou plutôt au dessus de marches d'escalier. Je n'avais pas capté qu'il y avait un escalier ici -_-'''

"AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!"

pfff

several chute in the downstairs....

"ITAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ouiin "
Et une chute de plus à ajouter à ma collection, youpi! Après m'être relevé avec un peu de mal, je m'adossa contre un mur et me laissa glisser jusqu'au sol. Je ressentis un léger picotement au niveau du ventre, et quelques souvenirs me revinrent à l'esprit.
"Ah merde... c'est vrai qu'il ne faut pas trop que je force..."
Je décida de mettre ces pensées de côté, mais avec un peu de mal. Quelques images me réapparaissaient bien que j'essayais de les chasser.
Je posa mon bagage à côté de moi et le regardais un instant. Il valait mieux reporter la surprise de notre mai un peu plus tard si je ne veux pas me retrouver dans un sale état.
Lorsque je releva pour me relever, je vis un écriteau sur lequel était marqué Partie Nord.

"Je pourrais te parler quand tu auras du temps ?...Pas forcément ce soir. Ce n'est pas urgent."

Après un court instant, je me releva puis partis vers la chambre de Mia, avec un peu de chance elle devait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

____________________________________________________________________________

Ren, sac à la main se dirigea vers sa chambre.
La baie vitrée du couloir donna sur le jardin et de loin sur la cafet', elle se stoppa, il semblait resté de l'activité à l'intérieur et elle regarda sa montre 12:00 personne n'avait bouger, elle se dirigea vers sa chambre y pénétra rapidement pour déposer son ordinateur, elle n'oublia pas de se changer, tailleur, cravatte n'était pas la tenu adequat pour la fête forraine s'il n'était pas trop tard.
Elle ressortit et se dirigea vers la cafet' vérifiait ses espoirs...


[et oui il est temps de bouger un peu ça à beau être les vacances, un peu d'action ne fait de mal à personne XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:05



Je m'appuya contre le rebord de la fenêtre en me demandant ce que j'allais faire car cela faisait maintenant un bout de temps que les filles étaient dans la cuisine et elle devaient avoir presque finit.
Je ne me voyait donc pas vraiment m'incruster à la dernière minute histoire de tout mettre dans les assiettes et de faire croire aux autres que j'avais aidé... béééé
*Mais quelle quiche... t'assure vraiment pas ma p'tite...*
J'me sentait vraiment nule sur ce coup là.
C'était évident, j'avais un mal de chien à m'intégrer et Mia ne me facilitait pas la tache, j'avais tellement peur de déranger quand elle était dans les parages que j'avais tendance à ne pas parler et à me terrer dans mon coin en tentant de me faire la plus discrète possible.
Pourtant il y avait un tat de personnes avec qui j'aimerais nouer des contacts...
Shiito et Kaito avaient l'air adorables, Ren et Nao étaient adorables...
Je m'asseya sur le sol, la tête dans mes mains et je fixait la porte de la salle de musique en tentant de mettre de l'ordre dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:55

"Ah! Kisamy?'"
Kisamy était assise devant la salle de musique, la tête dans le creux de ses main.
"Bah! Qu'est ce que tu fais là?"
Elle n'eut pas le temps de répondre, je la soulevai par le bras et la ramena de force dans la salle de musique.
"On devait jouer un coup je te rappelle! rooooooooo Fallait pas partir comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:00

Fye decida alors d'aller d'abord poser ses affaires.
Donc passa dans le couloir pour aller dans sa chambre. Quand il entra il vit une jeune fille bien connu de lui, c'etait Kisamy, elle etait assise par terre, mais à cette distance, elle n'avait pas du le voir, et elle avait l'air d'etre dans ses pensées. Il s'avança vers elle, mais un jeune homme arriva vers elle. Il lui parla, mais la jeune fille n'eut pas le temps de parler qu'il l'avait emmener dans la salle de musique.
Fye, pris de panique, lacha ses affaires et courra jusque dans la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:24

Ren avait suivi Nao dans les couloirs du pensionnat et essayait manifestement de la consoler. De la part de Ren, les délicates attentions et les gentillesses ne manquaient pas quand il était question de ses amis mais Nao préférait rester seule.(vraiment! xD) La jeune fille releva la tête de ses bras et passa à nouveau une main sur son visage pour sécher ses larmes.

- Ren,…je préfère rester seule. Ca va aller. biensur Nao tenta de la rassurer en esquissant un très léger sourire. Il y a encore des choses à faire en cuisine, et il ne faudrait pas gâcher le repas de tout le monde pour ça…^^

Elle repoussa gentiment son amie et d’un signe de tête elle lui indiqua qu’elle pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:28

"Ren,…je préfère rester seule. Ca va aller.Il y a encore des choses à faire en cuisine, et il ne faudrait pas gâcher le repas de tout le monde pour ça…^^"

Puis Nao lui indiqua qu'elle pouvait partir, si elle ne connaissait pas autant son amie elle se serait dis qu'il était préférable qu'elle reste mais insister aurait dans ce cas, un manque de délicatesse.
Elle se leva puis avant de se retourner pour partir déclara:

"Je serai dans la cuisine en cas de besoin et vraimetn ce serait bien que tu vienne manger, voila "

Puis elle partis la tête basse, avec une envie de crier à Shun d'être moins c*n biensur (bête ^^) et puis ce n'était pas sa faute mais personne n'y pouvait rien, elle la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:36

Après que Ren lui ait indiqué le chemin à suivre pour retrouver Nao, Shun avait quitter les cuisines précipitamment...Il avait claqué la porte derrière lui, après tout pas la peine de préciser où il allait, c'était tellement logique...
En passant par les couloirs aux grandes baies vitrées, Shun aperçut Shiito et Kaito qui revenaient des jardins... Le jeune homme poussa un léger soupir...pfff*Encore lui...* et continua sur sa lancée.
Nao se trouvait bien à l'endroit que Ren lui avait indiqué...Shun s'avança doucement vers elle...Pas la peine de perdre du temps en excuses, à dire qu'il regrettait et à essayer de la consoler...Il se contenta de lui tendre la main pour l'aider à se relever...


- Il fait plutôt frais ici... Ca sentait super bon en cuisine en fait...Tu ne veux pas te régaler avec toutes les bonnes choses que tu as préparées avec Ren...
A moins que tu ne veuilles continuer à chialer, mais crois-moi tu perds beaucoup de ton charme avec les yeux gonflés...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:46

Nao leva les yeux sur Shun et ria doucement à travers ses larmes...

- J'apprécie beaucoup le compliment, merci Shun !^^ (xD)

Nao prit la main de Shun et il l'aida à se relever. La jeune fille passa une dernière fois une main sur son visage et observa son reflet dans la vitre...:dead Elle n'avait pas une mine effroyable mais c'était presque ça...pfff *Du charme ?! Tu parles ... ! -___- xD*Elle arrangea rapidement ses cheveux et tira doucement ses paupières...
Nao s'accrocha ensuite au bras de son ami.


-Bien, où allons-nous Monsieur ?chiffle

Shun ne s'était pas excusé, il n'avait rien dit qui rappelait ses dernières paroles dans les cuisines, mais pour Nao c'était tout comme...
Il était venu la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:31

___________________________________________________________


Ren se ravisa peu après sa décision, elle était fatigué de courir après des chimères et après Shun.
Elle préférait lui foutre la paix et ne plus se prendre la tête.


béééé
"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fais chier!"


Elle venait de crier un bon coup et finalement se dirgeait vers sa chambre les mains nouer dans le coup en sifflotant.
La journée avait été assez mauvaise, d'ailleurs ne sachant si elle voulait vraiment rentrée elle ouvrit la baie vitrée qui donné sur le jardin et s'assit au bord en regardant le ciel et attendant de savoir ce qu'elle voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:13

Je me trimbalais les valises de l’autre pile électrique et continuait ma progression dans le couloir, quand je m’arrêta net

- beeeee Et merde elle est ou sa chambre déjà ? je sais que c’est dans la partie Nord mais la quel ? Raaa fait chier je vais pas me taper toutes les chambres du pensionnat pour 2 valises !

J’étais en plein monologue avec le son au max dans les oreilles je ne vis pas de suite que Ren était la. Je m’aperçus enfin que je n’étais pas seul dans ce couloir et que il était pt’etre tant que j’arrête de brailler. D’aller lui parler comme sa me laissais une drôle d’impression mais il fallait bien en passer par la je n’allais pas l’esquivé toute ma vie. Je me dirigea vers elle, m’adossa contre le mur

- Toujours dans tes rêves a ce que je vois, a moins que tu ne veuille de nouveau faire le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déambulage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déambulage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser