Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
déambulage - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
déambulage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
déambulage - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
déambulage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
déambulage - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
déambulage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
déambulage - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
déambulage - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
déambulage - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déambulage

Aller en bas 
+6
Kiba
Mia
Nao
Shun Kido
Shiito
Ren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:22

"Toujours dans tes rêves a ce que je vois, a moins que tu ne veuille de nouveau faire le mur ? "

Ren bascula la tête vers la voix qui provenait de...Kiba.
Puis un grand sourire apparut sur le visage de la jeune fille.


" Non je préfére rêvasser, ça faisait un bail mon kib-kib! contente de te revoir!!"

Puis elle regarda les deux valises:
"Tu cherches aller chez natsu?? elle est dans ma chambre tu te souviens c'est laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:27

Au moins elle avait pas l’air mécontente de me voir s’était déjà ça

- Ta raison rêvé c’est mieux fun, et moi aussi chui content de te revoir ma ptite Ren… Et pour ce qui est de l’autre pile électrique je sais pas ou elle est vu que je suis jamais aller dans ta chambre…

Je regarda les 2 valise

- pfff La prochaine fois que je rends service met moi une baffe pff
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:31

"La prochaine fois que je rends service met moi une baffe pff"

Ren le regarda un sourire amusé:
"je retiens! tu n'aurait peut être pas du me le dire, ma chambre et la 2 dans la partie nord, tu continue au bout du couloirs et tu passe par ...le nord XD bon courage chiffle "

Puis Ren retourna à la contemplation du ciel, décidée à ne pas bouger, puis après une inspiration:
"on kiba jte laisse j'vais me promener .
Elle se leva puis pris la direction des chambres de mec, finalement le conseil de Nao avait fait le tour de son cerveau et elle n'allait pas passé sa vie à attendre.
Une fois devant la porte de Shun elle pris une grande inspiration et....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:52

Kaito arriva enfin à la cafétéria. Il ouvrit les portes et constata qu'il n'y avait personne.
"Bah, y'a personne?"
Il ressortit de la cafet puis alla chercher un peu plus loin les autres pensionnaires.
"Shii-kun?"
Dans une pièce plus loin...
"Shiii-kuuuun?"
Et dans un couloir un peu plus loin.....
"Shiito?"
Il se retrouva finalement dans l'entrée du pensionnat, sans avoir vu personne. Il se gratta la tête puis regarda l'heure sur son portable... l'heure de petit déjeuner était largement passée. Il décida d'appeler Shiito pour lui demander où il se trouvait. Il chercha son numéro dans la liste des contacts puis l'appela.
Il attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:59

Après un départ des plus discret et précipité je venais enfin de faire mon come back au pensionna. Ce dernier était calme, on aurait presque dit qu’il était désert, les autres étaient peut être dans leurs chambres ou quelque chose comme ça… Je réussis à traîner mes 2 énormes valises jusqu’au couloir, ainsi je me mis à déambuler cherchant mon ancienne chambre tout en essayant de ne pas me tromper de chemin. Cela me laissait une drôle d’impression de retrouver ces murs après une si longue absence. Je me demandais comment les autres allaient réagir en me voyant, à dire vrai je redoutais un peu ce moment… C’est vrai quoi tu laisse tes amis en plan sans rien dire, et puis un beau jour tu reviens… comme ça…

* Rha pas la peine de se prendre la tête maintenant… Qui vivra verra ! *


C’est avec ses maigres pensées que je m’étais mise à faire de l’autosuggestion. Je continuais à errer tel une sombre pommé quant au bout d’un long moment, après avoir exécuté témérairement et sans relâche de nombreux détours dans les différentes sections du Tomo no Suki… je me rendis compte avec fatalité que… J’étais bel et bien perdu ! J’étais incapable de retrouver ma chambre. Je me stoppa net, lâcha de tout leur poids mes 2 valises, et me laissa tomber avec résignation sur les genoux

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la poisse ! Je trouverai jamais ma chambre, je vais mourir ici ! Toute seule ! pommé au beau milieu de chez pas quel partie du pensionna ! Si y faut elle est condamnée et plus personne ne passe par là ouiin

Dans un geste désespéré et désespérant, je donna avec ma main droite un petit coup dans ma valise pour la repousser ce qui eu pour effet de la faire dégringoler dans les escaliers… Je contemplais avec surprise la valise qui venait de s’éclater avec fracas contre le mur

- O_O waw solide elle s’est même pas ouverte, comment ça se fait tiens…

Je mis à réfléchir un instant, adoptant ainsi une pause digne des plus grands penseurs, je restai un petit moment comme ça… Puis la réalité me rattrapa et me fit comprendre que j’allais batailler ferme pour la récupérer

- Naaaan pourquoi il a fallu que je fasse tomber cette putain de valise ! C’est la merde :dead

J’étais encore dans mon monologue quand j’entendis une voix assez familière…
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:26

"Haaaaan bouge toi Kaito-kun! Arrête de trainer!
-'fatiguéééééé :dead
-M'en fous! colére Moi aussi j'te signale :baille "


Je trainais Kaito par la patte depuis qu'on eu quitté le gymnase. Je me retenais de le laisser tomber lourdement au sol, parce que oui, quand je dis "trainer", c'est "porter" en réalité.
"Un pitit chat tout mignon qui porte un gros chat tout paresseux... on n'a jamais vu ça béééé "
Nous arrivions devant les escalier de la partie Sud, là où nous allions retrouver nos chambre et surtout les salles de bain pour une booooonne grosse douche, lorsque j'entendis un boucan pas possible et qu'un énorme valise s'écrasa sur le mur juste devant mes pieds bouhh "Nani... c'est quoi ça? toune "
Malgré le fait que je ne savais pas à qui elle appartenait, je décidai de la remonter et de faire comprendre au propriétaire que j'ai bien failli y passer what (exagère un peu beaucoup... c'est qu'une valise!) "Yare yare... j'suis trop gentil! Avec l'autre ahuri sur le dos en plus pfff " J'attrapai donc la valise de la main droite puis montai les escaliers tête baissée. "C'est lourd quand même! Y'a quoi dedans?"
Lorsque j'arrivai enfin en haut, je tendis la valise en déclarant: "Fais gaffe la prochain..." Mais m'arrêta net lorsque je vis à qui appartenait cette fameuse et louuuurde valise.


"Na-NATSUKO-CHAAAAAAAAAAAAAAAN looove "

Je laissai alors tomber la valise et le pauvre KAito par la même occasion (provoquant un gros BONK) puis me jetai sur la jeune femme les bras en avant. Je la plaquai littéralement au sol tel un joueur de la NFL, c'était limite si je l'étouffais.


"Haaaan Natsu-chaaaaan! Ca fait longteeeeeeeemps ouiin "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:44

Je me retournai pour voir d’où venait cette voix quand je vis Shiito. Je m’attendais pas à le croiser de si tôt j’étais béat et surprise. Le garçon quant à lui n’avait pas encore remarqué qui était à l’origine de tout ce raffut il lança alors instinctivement :

- "Fais gaffe la prochain..."

A ce que je pouvais voir il était tout aussi choqué que moi par ses retrouvailles, pour brisé la glace je lui lança alors tout en le pointant du doigt et en le regardant comme si que je venais de voir un revenant:

- O_O Shi… Shiito ! ! Mais qu’est ce que tu… koiwa


Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que je l’entendis hurler mon prénom et se jeter sur moi à la façon d’un rugby man ou d’un catcheur :

- "Haaaan Natsu-chaaaaan! Ca fait longteeeeeeeemps "

Une brève analyse de la situation s’impose, je me retrouvais donc avec shiito qui m’écrasait au sol, incapable de bouger ou de respirer, en plus, vu le bruit qu’il a eu ma valise devait avoir morfler, mon côté matérial girl prenant petit a petit le pas sur ma raison je me mis à penser

* bouhh Mes affaires *

Je pensais plus au bien être de mes affaires qu’a ma survis et à mon taux de réception en oxygène, je me démenai tant bien que mal, essayant de me défaire de façon soft de l’étreinte de mon cher petit Shiito et tenta de placer agonisante un petit :

- Shii- Kun… Moi plus d’air… doke… mépk


Voyant que le jeune homme restait sourd à mon appel de détresse je pris mon courage à deux mains et le poussa sèchement sur le côté, je resta quelques instant allongé histoire de prendre mon souffle puis, me redressant et me mettant à nouveau sur mes genoux, je fixai le pauvre garçon et lui déclara avec un petit sourire taquin :

- Waw… ça c’est de l’accueil comme on dit ! ! Je savais pas que mon retour te rendrait aussi euphorique Shii-Kun, moi aussi je suis super contente de te voir mais là…T’as bien failli me faire crever sur place XD

Pis je me mis à rire un moment.

- chiffle Ara Ara t’as pas changé tu démarre toujours aussi vite Ano… Je t’ais pousser un peu fort… Kannin na :salut

Je balayai l’endroit du regard quand je vis une de mes valises, sur le coup je ne réagis pas de suite, je me mis à regarder tour à tour ma valise et Shiito tout en souriant… Peu à peu mon sourire s’estompa et je me leva d’un coup :

- Kusoooooo Ma valise beeeee

A ces mots je me leva d’un coup et me précipita pour voir l’étendu des dégâts : Ma valise s’était ouverte à cause du choc, éparpillant ainsi lingerie et cosmétique à droite et à gauche… Kaito quant à lui était dans le coltar enterré sous mes effets personnels

- Fkoda, j’avais passé plus d’une heure à tout faire rentrer -_-'''

Je descendis pour constater l’ampleur des dégâts, un vrai champ de batailles des plus bordélique… Je lâcha un petit soupire avant de m’accroupire et de me pencher sur Kaito… Le pauvre gars avait l’air sonné, je lui toucha la joue du bout du doigt comme pour le réveiller

- Hey Kaito… ça va ? ? T’es vivant ?

Ne voyant aucune réponse de sa pars …

- Ne Shii-Kun… Tu crois qu’il est… mort ? meuh

A la suite de ça je pris une culotte noire en dentelle qui s’était posé juste sur la tête de notre pauvre comateux

- Désolé mais ça c’est à moi

En attendant de voir la suite je me mis à ramasser et à ranger ce qui m’appartenait dans la valise
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:57

Mia ne savait pas si Ren la suivait ou pas finalement, mais elle était quand même partie sans l'attendre. Après tout, si elle voulait la rejoindre, elle saurait où la trouver.
Alors que Mia déambulait dans les couloirs, elle entendit des voix, et plus distinctement encore, au fur et à mesure qu'elle marchait.
La jeune fille tomba alors nez à nez avec Shiito, Kaito, étalé en plein milieu du couloir et ... Natsuko. * Oh, tiens, une revenante ? :baille *
Mia décida alors de passer son chemin... Elle enjamba Kaito, adressa un bref signe de tête à Natsuko, pure politesse, et s'arrêta rapidement en passant devant Shiito.


- Je vois que ça devient une habitude de me reconduire par tous les moyens dans ma chambre.
Elle continua son chemin sans s'éterniser. Natsuko était une excitée de naissance et très peu pour elle, elle préférait aller préparer ses affaires dans sa chambre. Quelqu'un d'autre se chargerait de demande aux autres si un week end hors de ses murs les intéressait.
*Finalement, c'est Natsuko qui les a retenus si longtemps ... -_-''' *
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:03

"Haaaaaaaaaaaaaaaaan! Natsu-chan! Natsu-chan! Natsu-chaaaaaaaaaan!! rooooooooo
-Shii- Kun… Moi plus d’air… doke… mépk
-Haaaaaaaaaaaaaan rooooooooo "
(quelque peu englouti par ses émotions...)

Puis FIOU! Me voilà expulsé (exagération) sur le côté.
"J'me sens rejetéééééééééé pq "
La jeune femme reprit son souffle, visiblement je l'avais bien étouffée, puis se mettant sur les genoux et souriant:
"Waw… ça c’est de l’accueil comme on dit ! ! Je savais pas que mon retour te rendrait aussi euphorique Shii-Kun, moi aussi je suis super contente de te voir mais là…T’as bien failli me faire crever sur place XD
-Sumimasen ouiin
-chiffle Ara Ara t’as pas changé tu démarre toujours aussi vite Ano… Je t’ais pousser un peu fort… Kannin na :salut "


Je ris un instant, la regardai puis déclarai en souriant:

"Toi non plus tu n'as pas changé... Euh, mais nan t'excuse pas! Il vallait mieux sinon tu serais morte étouffée béééé "

Puis elle balaya le couloir du regard, voyant alors sa valise complètement ouverte, ses affaires éparpillées un peu partout et Kaito agonisant en dessous.
"Kuso! koiwa J'ai pas fais gaffe!" Puis, pris par un élan de solidarité (ou autre mais pas de solidarité en tout cas...), je m'apprêtai à aller sortir mon pote de là dessous, lorsque je remarqua (fallait bien que ça arrive) la lingerie de Natsuko.
"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bouhh J'ai rien vuuuuuu beeeee " (parce que oui, le petit chat est toujours mal à l'aise avec ce genre d'affaires) Je me retournai et cachai alors mes yeux plus vite que jamais! Et c'est alors que commença un conflit interne."Vas aider Kaito! -Mais j'peux pas! Toutes ces... toutes ces... toute cette lingerie toune Je peux paaaas!! -Vas l'aider! T'occupe pas de ça! -Maaaais, y'en a troooooop >____< -SHIITO! Tu dois faire face à ce genre d'évènements! Et puis vas aider Natsu-chan aussi, en tant que gentleman tu te dois de l'aider à ranger ses affaires un minimum vu que c'est toi qui a tout foutu en l'air! -Haaaaaaaaan pq " Je me retournai donc de nouveau pour lui donner un coup de main, les mains sur les yeux.
"Ne Shii-Kun… Tu crois qu’il est… mort ? meuh"
Je découvris mes yeux pour me rendre compte de l'état de Kaito, et c'est alors qu'elle récupéra une culotte noire en dentelle qui avait malencontreusement atterrit sur le visage du jeune homme.
"HUGH koiwa " Pris par un élan de panique cette fois, je me précipitai sur Kaito, le sortis d'ici et le mit sur le côté. Le problème cependant, était que j'avais fait tout ça les yeux fermés.... et que par la même j'avais emporté de la lingerie en plus de Kaito. bouhh
"Haaaaaan sumimasen!! toune"
Je me dépêchai alors de tout rassembler et de tout ranger dans sa valise, prenant mon courage à deux main et bravant toute cette... lingerie...

Une fois tout ça terminé, je me laissai tomber sur le derrière et soufflai intensément. "Quel cauchemar... c'est la dernière fois que j'en touche autant :dead " Bizarrement je me mis à rire. Je ris pendant un petit moment, puis reprenant mon calme:
"Gomen ne :salut moi et la lingerie féminine, ça fait deux..."

Au même moment, Mia arriva dans le couloir. Elle enjamba Kaito, salua brièvement Natsuko puis s'arrêta rapidement devant moi pour déclarer:
"Je vois que ça devient une habitude de me reconduire par tous les moyens dans ma chambre. " Elle repartit aussi vite qu'elle était venue, et je commençai à me sentir quelque peu mal à l'aise. "Elle avait pas l'air de bonne humeur béééé"



Je restai pensif un instant, elle devait sûrement me chercher, sinon elle ne serait pas passé par là... Je m'avançai ensuite vers Kaito et le remis sur le dos avec un peu de difficulté vu qu'il était totalement sonné ce coup ci. Je me relevai puis déclarai à Natsuko en souriant malgré ma confusion:
"Ano, j'y retourne, on était partis pour une douche au départ ^^" euh... si tu veux on pourra se rejoindre plus tard à la cafet..." Je commençai alors à marcher dans le couloir de la Partie Sud, la partie du pensionnat réservée aux chambres des mecs.

TILT!


"Ano... Natsu-chan, c'est la partie Sud ici. Ta chambre n'est pas sensée être dans la partie Nord? pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:36

Shiito m’avait aidé à ranger mes affaires, le pauvre gars était en état de choque avec les joues plus rouges qu’a l’accoutumé :

"Gomen ne moi et la lingerie féminine, ça fait deux..."

- Tu sais tu n’étais pas obligé de tout mettre en place dans la valise j’allais le faire XD en tout cas merci c’est gentil tu m’aura fait gagner du temps ^^

On commençait un peu à discuter quand Mia fis une brève apparition, elle avait l’air extrêmement… « joyeuse »

"Je vois que ça devient une habitude de me reconduire par tous les moyens dans ma chambre. "

* Elle aussi à pas changer toujours aussi sympa et chaleureuse ça promet -_-' *

J’étais assez mal à l’aise pour le pauvre Shiito j’espèrais que Mia ne prendrais pas mal le fait que je l’ais retardé :
"Elle avait pas l'air de bonne humeur "
- C’est le moins qu’on puisse dire ^^’


Je continuais mon petit rangement et boucla pour de bon ma valise quand le jeune homme me dis assez confus :

"Ano, j'y retourne, on était partis pour une douche au départ ^^" euh... si tu veux on pourra se rejoindre plus tard à la cafet..."

Lui adressant un sourire :

- Ma.. Ma… Relax Fais ce que tu as à faire t’en fais pas chiffle Je suis désolé de t’avoir retardé…
meuh
Je commençais à regardé par où j’allais passer pour « rentrer » puis au bout d’un petit temps mort de réflexion je pris mes valise et me décida finalement à tracer la route en direction de la partie Ouest quand Shiito m’interpella :

"Ano... Natsu-chan, c'est la partie Sud ici. Ta chambre n'est pas sensée être dans la partie Nord? "

micro seconde de réaction…

- … Partie Nord hein ? … Tu... Tu rigole là? Je suis passé 10 fois devant ! beeeee Fkoda ! comment j’ai fais pour oublier ça :dead

Je fis la bise a Shiito et ajouta avant de tracé en direction de ma chambre

- 1000 Merci Little Boy sur ce je te laisse ! Ja ! Ah oui ... Aussi… Un dernier ptit truc...Tu devrais parler à Mia. Good luck T'en aura besoin !
héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

Ren ne voyant plus mia partis telle une fusée continuait dans les couloirs quand elle s'arrêta pointant du doigts une june fille.
(je suis sure que vous imaginais très bien la situation u.u)

Puis en se jetant sur la jeune fille cria de joie:
"NATSUKOOOOOOO" (ce qui stoppa sa progression vers sa chambre)

Elle relacha son étreinte puis s'écarta pour voir le reste du monde.
Shiito était au loin il ne restait que kaito

"Oh un chaton il était avec toi Smile vous avez vu Mia ou pas? Elle vous a parlais du week end à la campagne?"

Puis laissant le temps de reflechir aux gens elle se tourna vers natsuko:
"welcome back natsu-chan tu m'a manqué"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:21

J’allais direction la chambre quand Ren me tomba dessus me pointant d’abord du doigt pis me sautant finalement dessus et la micros seconde de stupeur

*Heuu Hein what ? que pasa ? O_o j’hallucine ou ? *

Nan nan je n’hallucinais pas s’était bien Ren qui me prennait dans ses bras

* Bon bah ok pourquoi lutter? c’est le calinou day ajourd’hui à ce que je comprends XD*

- Heu si par chaton t’entends Shii-Kun et le comateux alors oui ils étaient avec moi XD
Pour ce qui est du week end à la campagne je suis au courant de rien j’allais justement foncer en direction de notre chambre et si tu cherche Mia elle est partis par…


* cherche ma fille elle a filler ou déjà ? meuh *

Tout en me passant la main derriere la tête et en esquissant un sourire je rajouta

- Heu bah en faite je sais pas mais une chose est sûr... elle est plus là

Après un petit temps mort Ren déclara :

"welcome back natsu-chan tu m'a manqué"

- Bah merci tu m’as manqué aussi fin vous m’avez tous manqué ! ça fait plaisir d’être de nouveau ici


Regardant les alentours :

- Hum... Et si on y allait? On va pas resté une éternité comme 2 pommé dans le couloirs ça le ferais moyen XD J'ai qu'une hâte prendre une bonne douche, manger et surtout changer de fringue! Beaucoup trop smart comme look XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:51

Ren tapa dans le dos de natsuko et lui repondit:
"tu as raison je t'accompagne au cas où tu te perdrait!"

Elle attrapa la jeune fille par le bras et la dirigea vers sa chambre une fois arrivée devant celle ci elle lui declara:
"allons-y j'ai un cas à faire! "
([e vais poster à la chambre désolé pour l'erreur natsu-chan!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





déambulage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déambulage   déambulage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déambulage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser