Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
p'tit déj et autre Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
p'tit déj et autre Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
p'tit déj et autre Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
p'tit déj et autre Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
p'tit déj et autre Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
p'tit déj et autre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
p'tit déj et autre Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
p'tit déj et autre Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
p'tit déj et autre Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p'tit déj et autre

Aller en bas 
+6
Kaito
Mia
Shiito
Nao
Shun Kido
Ren
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

Ren entra dans la cafet' deserte, après un long soupir elle se décida à retrouver de l'énergie et se prépara un plateau digne des deux plus grands estomac de l'internat. prjiji [Shun et Nao bien sure XD]

Ne sachant où s'assoir elle flanait avec son plateau dans les allées avant de se décider à s'asseoir près de la fenêtre donant sur le jardin.

" :prière Au moins si je ne peux pas aller à la fête forraine je pourrais aller profiter de mon potagers..."

what Elle baissa la tête, rien que de penser à ça lui foutait les boules, il était hors de question qu'elle aille dans leur sens, de plus elle adorait vraiment la fête forraine, là-bas il y avait:
-des manèges
- des bons moments
- et de quoi défier Shun et peut être Shiito!


Voulant vraiment retrouver sa pêche et profitant de sa solitude dans la cafet' elle déclara bien fort:
" datag JE VEUX ALLER A CETTE FÊTE FORRAINE MOI !...idiote de nao comment as-tu pu croire que cela ne me ferait pas plasir...tu aurait du savoir... pfff "

Elle soupira, après tout elle n'était pas non plus très claire, pour chasser tout ça elle entama son grand bol de chocolat au lait brulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

Mia "Qu'est ce que tu veux dire par là gros débile!? Je suis sensée faire quoi là?! Faire la pimbêche et afficher un sourire déprimant en miaulant un pauvre "oui" ou bien te mettre mon poing dans la figure ?!...Raaa...! Crois moi, avec toi on est servi, t'es qu'un crétin qui pense qu'à se remplir le ventre...On pourrait te faire manger n'importe quoi que tu jubilerais!"

Shun passa la tête de Mia sous son bras et la traîna ainsi jusqu'à la cafet' en rigolant. Avant de quitter la chambre, il avait fait un signe de tête à Nao pour lui indiquer de les suivre.

- Allez ! Arrete de toujours faire la gueule...! Est ce que tu te rends compte qu'on va à la fete forraine ?! Je te paierais une grosse glace si ça peut arrêter de te faire grogner..Surtout après moi... "un crétin qui ne pense qu'à se remplir le ventre"...Un crétin, sûrement pas! biensur Et puis qui pense qu'à se remplir le ventre, pas seulement! Je pense à tout un tas d'autres choses, par exemple je planifiais toujours tous les repas de la semaine quand je vivais en appart' tout seul..! prjiji (ça n'a pas un rapport avec la nourriture ça aussi ?! XD) Il ouvrit la grande porte de la cafet' en appuyant sur la poignée avec le coude et toujours avec Mia sous le bras, il fit le tour de la pièce du regard...Toujours aussi spacieuse, et les plateaux étaient bien à leur place et toujours bien garnis ! *o* *Je vais me faire un petit déj de folie ! niark (c'est pas lui qui parler il y a 5 minutes de faire un petit déj léger?!...-__-)* ll aperçut Ren qui était déjà attablée, seule à côté de la fenêtre, face à un plateau plus garni que d'habitude...Il s'avança vers elle, toujours avec Mia sous le bras XD...

- Salut Princesse ! J'ai sous le bras la plus grosse tête de turc de tout ce pensionnat ! Qu'est ce qui t'arrive ?! Tu nous fais une crise de boulimie ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:01

Shun entra dans la cafet' avec...Mia sous le bras.
"Salut Princesse ! J'ai sous le bras la plus grosse tête de turc de tout ce pensionnat ! Qu'est ce qui t'arrive ?! Tu nous fais une crise de boulimie ou quoi ?!"

Elle le regarda puis un sourire aux lèvres elle lui demanda:
"Dis-moi Shun, es-tu sure que c'est elle la plus grosse tête de turc de ce penssionnat?"

Shun était à mettre au même niveau qu'elle pour ce qui est de la tête de turc, on pouvait facilement dire que ce garçon peut social était bien pire certaine fois.

éhéh Un petit rire lui échappa puis se tournant vers son plateau elle déclara:
"Je prends des forces pour ne plus decevoir Nao, voyons!!! Mais bon relache donc la , je doute fort qu'une aisselle soit une place de choix pour une si joli jeune fille! "

Il n'y avait aucune moquerie ou mauvais coup dans sa voix, simplement un peu d'ironie pour Shun et du plaisir de le voir de si bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

Nao entra dans la cafétéria en sifflotant joyeusement chiffle Elle ne s'attarda pas à voir qui était déjà dans le self, simplement attablé ou sur le point de partir et se dirigea directement au self où une foule de choses délicieuses étaient disposées sur les plateaux. Nao se servit une tasse de chocolat chaud, viennoiseries en tout genre, bacon et oeufs et quelques fruits pris au hasard pour feindre le petit déjeuner équilibré...

Toutes les tables étaient inoccupées, hormis une seule où Ren et Shun avec Mia sous l'épaule siégaient déjà.
Nao interprétait souvent très mal les réactions des gens : elle voyait des choses où il n'y avait rien à voir et elle n'y voyait rien quand il y avait justement baleine sous gravillon. Dans le doute, elle préféra oublier qu'elle avait supposé à Ren qu'une sortie à la fête forraine dans l'après-midi ne lui plairait pas et elle avança alors un grand sourire aux lèvres vers la table où ils étaient. La jeune fille posa son plateau en face de celui de Ren et pinça la joue de Shun.


- Tu vas la lâcher gros gamin! Tu attends qu'elle s'énerve pour de bon ou quoi?!...AAA.. :baille Ba c'est pas tout ça mais j'ai vraiment faim! Bon appétit Moi ! looove

Elle baissa la tête sur son plateau et ne la relèverait que plusieurs minutes après quand elle aura terminé...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:44

J'arrivai enfin à l'entrée de la cafétéria. A ma... grande? Non, je n'étais pas si surpris que ça en fin de compte, j'aperçus Ren, Nao et Mia dans les bras de Shun autour d'une table un peu plus loin.
Un sourire mesquin se dessina aussi tôt sur mon visage.

"Huhuhu biensur "

Je m'approchai à pas de loup, de chat, dans mon cas aaaaaaa en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Mes efforts (j'en ai fait?) de discrétion étaient bien utiles car aucun d'eux ne m'avaient encore remarqué.
La prochaine étape était la "salutation surprise" sensée effrayer mes victimes éhéh
J'étais juste derrière Ren, près à me jeter sur elle. Je me stoppa net avant l'action: une douleur de giffle par réflexe me revint à l'esprit pfff
Changement de vitime! La seule personne qui ne risque pas de le prendre mal serait... Shun niark
Je vins donc discrètement dans son dos, puis TOUT D'UN COUP:


"BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH looove "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:23

-Lache-moi pauvre débile ! colére En plus ça pue là dessous, tu sais ce que ça veut dire prendre une douche! Vas plutôt te remplir le ventre au lieu de faire chier les gens, c'est ce que tu sais le mieux faire!

Qu'elle se soit déjà laissée trainer ainsi jusqu'à la cafet' était déjà un miracle...et les retombées n'étaient pas si terribles, c'est pas comme si elle était de mauvaise humeur biensur
Shiito venait de faire irruption dans la cafet', bruyamment mais ça après tout on s'y habituait au bout d'un certain temps.
Elle posa les yeux sur lui un instant et lui adressa un bref signe de tête.


- ...Bonjour, Shiito.

Mia alla se préparer un plateau au self et s'installa ensuite quelques tables plus loin de la leur... Quand tu prends tes distances de Shun au moins, tu peux t'assurer un minimum qu'il ne viendra pas te faire chier ! :DD mais qui n'aimerait pas ce mordu de connerie, froid, et qui broie du noir la quasi totalité de l'année hein ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:14

Mia venait de se dégager des bras de Shun et après un bref salut à Shiito, elle s'était réfugiée quelques tables plus loin avec son plateau pour petit déjeuner en toute tranquilité. Mais maintenant c'est Shun qui était persécuter... Comme à chaque fois, Shiito ne pouvait s'empêcher de faire une entrée remarquée, et comme bien souvent c'était à nouveau tombé sur lui, rien d'étonnant hein! biensur Shiito l'avait surpris et avait tenté de l'effrayer en criant (gueulant?) un spectaculaire : "BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH"... Shun se retourna vers lui en souriant...

- Oula... je suis mort de trouille Shiito! :mouahah La prochaine fois essaie encore plus discret, la table est en face de la porte d'entrée donc forcément on te voit arriver, rien qu'en passant devant la baie vitrée, t'étais grillé! Shun jeta un regard en biais vers Mia. Un léger sourire se dessina sur son visage. Elle est vraiment marrante ta copine ! XD Tu peux pas passer à côté !...Bon je vais aller me remplir le ventre, apparemment c'est la meilleure chose que je sais faire ! niark

Shun se dirigeait maintenant vers le self en sifflotant. chiffle Il se prépara deux plateaux et revint vers leur table avec les deux plateaux bien remplis...En regagnant la table, il passa devant celle où s'était installée Mia, et un plateau dans chaque main et un grand sourire aux lèvres...

- Je crois que t'as raison, un vrai ventre-sur-pattes Princesse ! biensur

Il s'assit à table à côté de Nao qu'il força à se décaler un peu...

- Aujourd'hui on va à la fête forraine, Shiito ! La petite blonde s'est arrangée pour nous avoir des carnets de tickets gratuits ! *o*
...En attendant, va plutôt te chercher à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Shun ne semblait pas avoir entendu un seul mot de ce qu'avait dit Ren, cela ne la choqua, mais elle fut plus surprise quand Nao vint s'assoir en déclarant:
"Tu vas la lâcher gros gamin! Tu attends qu'elle s'énerve pour de bon ou quoi?!...AAA.. Ba c'est pas tout ça mais j'ai vraiment faim! Bon appétit Moi ! "

Elle avait l'air détendu et semblait avoir gommé tout, Ren la regarda l'air perplexe et légèrement vexé, à première vue, l'ignorer était le mot d'ordre de la journée pour les pensionnaires.
Néanmoins ne voulant pas rallumer le feu, elle ne dit rien, elle chassa même cette pensée en somme toute grotesque.
Par ailleurs Shiito fit son entrée:

"BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH"

Après cela, Shun s'installa aux cotés de Nao, en face de Ren.
"Salut Shiito...puis se tournant vers Nao, comme tu m'as pas laisser parler tout à l'heure, je parle maintenant au risque de remuer le revolver dans la plaie (expression perso XD), je ne savais pas qu'elle était ta surprise mais si tu veux savoir, oui aller à la fête forraine avec TOI sera un véritable plaisir biensur avec tout le monde d'ailleurs...par contre je prend des forces parce que je sens que ça va être épuisant éhéh "

Elle prit une bouchée de brioche pour joindre l'acte à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:31

Nao venait de terminer tout ce qu'il y avait à manger sur son plateau, elle but d'un trait ce qu'il restait de son chocolat chaud et s'apprêtait maintenant à aller récupérer quelques fruits dans la corbeille posée non loin de leur table sur un buffet "bio" afin de faciliter son transit intestinal XD

Ren "(...)comme tu m'as pas laissé parler tout à l'heure, je parle maintenant au risque de remuer le revolver dans la plaie, je ne savais pas qu'elle était ta surprise mais si tu veux savoir, oui aller à la fête forraine avec TOI sera un véritable plaisir avec tout le monde d'ailleurs...par contre je prend des forces parce que je sens que ça va être épuisant."

- Il y a pas de mal!... biensur Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Nao tandis que son regard croisait rapidement celui de Ren. Mia m'a vite parlée des subtilités de ta "personnalité", c'est vrai qu'en te prenant au réveil tu ne pouvais pas te sentir vraiment concernée par ce que j'allais te dire...Si tu tiens à aller à la fête forraine, pourquoi pas ?^^ Il y a assez de carnets pour tout le monde ici de toute façon...

Comme Shun lui barrait la sortie de table, elle lui demanda rapidement de lui passer pomme, poire et kiwi...Elle tourna légèrement la tête pour voir où s'était assise Mia et après que son regard se soit posé sur la tête brune de la jeune fille elle laissa libre cours à ses pensées... chiffle
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:04

"Mia m'a vite parlée des subtilités de ta "personnalité", c'est vrai qu'en te prenant au réveil tu ne pouvais pas te sentir vraiment concernée par ce que j'allais te dire...Si tu tiens à aller à la fête forraine, pourquoi pas ?^^ Il y a assez de carnets pour tout le monde ici de toute façon..."

Ren en saviat pas si elle devait bien prendre le fait que nao parle des subtiltés de son esprit mais elle prenait mal le fait que mia et nao parle d'elle comme ça, néanmoins elle se tut contente que son amie accepte sa comagnie
Elle finit son plateau quand son portable sonna, elle s'éloigna de la table et décrocha il était rare qu'on l'appelle, c'était son père


"Allo mon p'tit poulpe? je t'appelle car tu as décroché un contrat pour faire la pochette d'un album, tu as un rendez-vous aujourd'hui! Comme c'est à la maison tu vas pouvoir rentré et ainsi prendre ton pc, le travail peut être
effectué à distance mais pas le premier rendez-vous, ton cousin passe te chercher au pensionnat dans 15 min emporte le minimum..biz"

béééé Ren racrocha dépité, elle allait devoir annoncé à nao qu'elle ne viendrais sans doute pas, elle se dirigea la mine sombre à la table.
"Hum hum...Nao, mon père vient de m'appeler j'ai une urgence et euh je n'ai pas le choix je doit partir, je ne sais pas quand je rentre...donc euh voila je suis désolé..."
Elle prit son plateau tête baissé puis se retourna vers ses camarades:
"Bon j'dois y aller passez une bonne journée à la prochaine!"

Et elle quitta le self pour prendre de trois affaires et rejoindre son cousin qui était en avance sur l'horaire...


[bon je pars une semaine à cause de l'école j'ai des commissions à poitier et Angoulême je vous laisse avec nao biensur ! Tchao les zamis ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:36

"Aujourd'hui on va à la fête foraine, Shiito ! La petite blonde s'est arrangée pour nous avoir des carnets de tickets gratuits !
-Hé?
-En attendant, va plutôt te chercher à manger...
-Vi! datag "


Je me retournai donc pour aller me servir quelque chose de léger au self. Je passai derrière Mia et lui déposai un baiser sur la joue.
"Bijour héhhhé "
Je pris un plateau, me plantai devant le self puis réfléchis à ce que je pouvais bien prendre. "Aujourd'hui on va à la fête foraine, Shiito !"
Il valait mieux prendre autre chose que ce que je prenais d'habitude: GROS bol de lait avec PLEIN de céréales, PLEIN de GROSSES tartines de chocolat... Aujourd'hui, un simple bol de lait accompagné d'un fruit devrait suffire. Je me servit donc d'un GROS bol de lait, parke si y'a pas assez de lait c'est la mort assurée :dead avec une pomme et un jus d'orange. Après m'être servit je m'assis en face de Mia à une table éloignée de celle où étaient Shun, Ren et Nao. Entre temps, Ren semblait avoir une communication téléphonique.

"Yo! aaaaaaa "
Je bus une gorgée de mon jus d'orange et un sourire se dessina sur mes lèvres, ce simple jus me faisait-il de l'effet? koiwa Soudainement, Ren se tourna vers nous et déclara:"Bon j'dois y aller passez une bonne journée à la prochaine!"
Je la regardais avec de grands yeux, j'étais dégouté qu'elle parte, j'aurais bien aimé l'embêter -_-''' Je porta ensuite mon intention sur Mia, et prenant ma "neko face" je lui demandai:
"Tu viens toi au moins à la fête foraine?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:52

Ren avait quitté la cafétéria très rapidement et avait vaguement évoqué une urgence qui allait l'empecher de passer cette fameuse journée à la fête forraine...enfin après-midi, maintenant qu'il était presque 11heures...Shiito s'était assis en face de Mia et avait entamé son petit déjeuner.

Shiito "Tu viens toi au moins à la fête foraine?!"

Mia croisa rapidement son regard et baissa les yeux sur son assiette d'oeufs-bacon...elle releva la tête quelques instants après et très tacitement :

- :baille Oui... je viens. Je suis un peu obligée de toute façon, à moins de vouloir déclarer la guerre à Nao.^^ Et puis.. j'ai besoin de me...relaxer! J'ai envie d'une énorme gaufre au sucre! ... niark hihi, désolée...Et toi, tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:20

":baille Oui... je viens. Je suis un peu obligée de toute façon, à moins de vouloir déclarer la guerre à Nao.^^ Et puis.. j'ai besoin de me...relaxer! J'ai envie d'une énorme gaufre au sucre! ... niark hihi, désolée...Et toi, tu y vas?"

Je ris légèrement.
"Voui, enfin normalement je viens... j'ai envie d'embêter du monde, et vu que Ren et partie, ça va retomber sur Shun XD pauvre de lui... je le plein! chiffle "

Je regardai un instant à l'extérieur pour regarder le ciel toujours aussi bleu et commençais à m'imaginer ce que je pourrais faire subir à Shun et à quel jeu je pourrais le défier! Je riais intérieurement à la manière d'un psychopathe biensur .


"En tout cas ça risque d'être bien marrant!!! :mouahah "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:45

Avec les épreuves du bac qui approchent, le temps est aux révisions!! :baille xD Jusqu'à la fin des épreuves (le 23 juin) je n'aurais pas de temps à consacrer au forum. Je m'en excuse et j'espère que nous pourrons tous nous retrouver très bientôt!^^
Bon courage pour les quelques semaines de cours qu'ils vous restent!
A très bientot!! héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:32

Ren passa la tête vers la porte de la cafet' personen n'avait bouger, elle ne savait pas encore comment se débrouiller mais après tout elle pouvait bien revenir.

*qui ne tente rien n'a rien béééé *

Elle passa le reste de son corps et se dirigea d'un pas calme mais l'air peu assuré vers la table où se tenant Nao et Shun, après une bfre hésitation elle s'y assit et avec un petit sourire elle déclara:
"Finalement euuuh ça à durait moins longtemps, je pensais que vous étiez parti...ça vous dit que je vou sinvite à la pizzeria avant que vou spartiez à la fête forraine?"

J'avais tournait la tête vers Shiito et Mia car m'a phrase leur était aussi adressé puis me tournant vers Nao posant mon menton sur le bord de la table:
"Comme tu m'avait proposé de venir euuuh je peux toujours ou pas? :salut "


[bon allez on se remotive, les vacances sont arrivé, on peut soufflés et profiter du soleil XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:41

* :baille J'ai la nette impression de perdre mon temps ... il faut que je bouge sinon je vais m'endormir... -__- béééé *
En fait depuis que Ren était partie ils étaient tous restés attablés devant leurs plateaux (vides!)... Le soleil était maintenant haut dans le ciel... Midi passé, et toujours aucun pensionnaire en éveil... S'ils perdaient encore trop de temps devant leur "petit déjeuner" la journée allait être plutot écourtée, gâchée MEME !!! ...
L'absence de Ren avait été écourtée et elle revenait déjà parmi eux ...
[/i]

Ren "Finalement euuuh ça à durait moins longtemps, je pensais que vous étiez parti...ça vous dit que je vou sinvite à la pizzeria avant que vou spartiez à la fête forraine?...Comme tu m'avais proposé de venir euuuh je peux toujours ou pas?"

- Reeeeen looove !! Tu es rentrée!!! Ca, c'est vraiment cool... je crois que j'étais sur le point d'entamer ma sieste, Shun est muet comme une souche, dire qu'il est dans un état comateux serait plus correct...! C'est pas drooooooole ! meuh Depuis que t'es partie on n'a pas bougé ... Allons tout de suite à la fete forraine, je ne peux pas rester une minute de plus ici!! Shiito, Mia, Shun vous venez toujours ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:55

-... :baille Ouais bon écoute moi je me barre, ce sera pour une autre fois la fête forraine. Ciao.

Il attrapa la madeleine qui restait sur son plateau, le déposa et sortit en trainant la patte...*Je suis blasé pfff , il faut que je trouve un truc pour m'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:51

Ren venait de faire son come back, et Shun qui semblait de mauvaise humeur quitta précipitamment la cafétéria.
"Super :-_-''': "


Nao "Shiito, Mia, Shun vous venez toujours ?...
-Ben moi voui... j'suis toujours partant!!"

Je regardais dans la direction de Shun qui s'en allait dans les couloirs du pensionnat.
"C'est dommage qu'il ne veuille pas venir... ça aurait été sympa de l'embêter un peu :-_-': "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:28

"Reeeeen !! Tu es rentrée!!! Ca, c'est vraiment cool... je crois que j'étais sur le point d'entamer ma sieste, Shun est muet comme une souche, dire qu'il est dans un état comateux serait plus correct...! C'est pas drooooooole ! Depuis que t'es partie on n'a pas bougé ... Allons tout de suite à la fete forraine, je ne peux pas rester une minute de plus ici!! Shiito, Mia, Shun vous venez toujours ?..."

Ren tourna la tête de façon à confirmer les dire de Nao, elle n'eu pas le temps de rajouter quoique ce soit, shun se leva:
"-... Ouais bon écoute moi je me barre, ce sera pour une autre fois la fête forraine. Ciao."
shiito:"C'est dommage qu'il ne veuille pas venir... ça aurait été sympa de l'embêter un peu :-_-': "

Shiito semblait vraiment deçu, nous regardions le blond s'éloignait, puis me tournant vers Shiito:
"Je vais aller l'emmerder pour voir, je reviens tout de suite!"

Après un clin d'oeil à Nao et à shiito, il n'allait pas s'barrer sans rien dire, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:38

Mia se leva de table et alla doucement tapoter dans le dos de Shiito.

- Allez, tu vas pas chialer ! ... Shun avait surement quelque chose de mieux à faire; tu auras le temps de l'embêter ( -_-' *ridicule mais bon il faut bien lui remonter un peu le moral.... béééé *) plus tard, d'accord ? Maintenant allons-y, nous avons déjà perdu assez de temps.

Mia poussa légèrement Shiito du coude pour qu'il passe devant et prit Nao par le bras.

- Allez, bougez-vous !!-on va attendre...Ren dehors !!

[Hellooooo tout le monde ! Je vois que le fofo reprend vit tout doucement, ça fait plaisir !! biensur J'ai passé le bac de francais >> désolée pour mon absence !! Ca fait plaisir de tous vous revoir ! Nao, j'espère que tout s'est bien passé pour toi ! Voilà gros bisous !! Ouaaaa ! C'est trop cool d'accueillir un petit nouveau !! héhhhé Ciao ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:17

- Tu as raison mais c'est dommage quand même !!!! meuh Hé mais!? Depuis quand c'est toi qui remonte le moral de tout le monde, c'est P'tit Shiito qui te change comme ça ??!! *o* WOOA !! Toi, Mia, belle et pleine de compassion pour les autres ! Hihi =) héhhhé

Nao riait légèrement. La jeune fille se dégagea du bras de Mia et s'avança en plein milieu de la cour...Finalement Mia avait réussi à la (re)motiver!!!

- REN REVIENS TOUT DE SUIIIITE !!!! JE VEUX MANGER DE LA BARBE A PAPAAAAAA !!!! rooooooooo

[MIAAAA !! T'es revenue ! Ca, c'est cool... xP j'étais pas là non plus entre mi-juin et la fin du mois... J'espère que ton épreuve de frcs s'est bien passée ! muhuuu !! héhhhé A pluuus !]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:40

"Allez, tu vas pas chialer ! ... Shun avait surement quelque chose de mieux à faire; tu auras le temps de l'embêter plus tard, d'accord ? Maintenant allons-y, nous avons déjà perdu assez de temps.
-Mais nooooon pq
-Allez, bougez-vous !! On va attendre...Ren dehors !!
-Tu as raison mais c'est dommage quand même !!!! meuh Hé mais!? Depuis quand c'est toi qui remonte le moral de tout le monde, c'est P'tit Shiito qui te change comme ça ??!! *o* WOOA !! Toi, Mia, belle et pleine de compassion pour les autres ! Hihi =) héhhhé REN REVIENS TOUT DE SUIIIITE !!!! JE VEUX MANGER DE LA BARBE A PAPAAAAAA !!!! rooooooooo "

Je me mis à sourire en voyant Nao à nouveau motivée, et Mia qui essayait de me remonter le morale était adorable. Je les suivis jusque dans la cours où on attendrait Ren, et peut être Shun. J'espérais la voir arriver avec mon blondinet favori.
"Dites, ça vois dis si après la fête foraine je vous prépare un pitit dîner? biensur "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:58

Ren entra dans la cafet' à coup de glissade et chute monumentale, elle s'aperçu après s'être relevé que ces camarades avaient bougés.

*merci de m'avori attendu biensur *
Puis après un regard par les fenêtres elle aperçu ses camarades dans la cour, où elle se précipita en essayant de limiter les dégats.

"...Aïe aïe aïe"
Ren avait loupé une marche en sortant et avait finis à plat ventre aux pieds de Nao.
Elle se releva doucement puis passant sa main dans les cheveux elle déclara:

"Euuuh je crois que Shun n'est pas décidé donc euh désolé de pas avoir réussi à le convaincre...sinon yavait un ptit jeune nouveau et euuh voila bon alors on y va?"
Déclara-t-elle en passant son bras sous celui de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:34

Shun marchait vers la cafétéria, seul. Kaito partit devant comme une flèche lorsqu'il lui indiqua la direction à prendre.
"SUPER SMASH PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH datag "
Kaito s'élança tel un spartiate puis donna un grand coup de poing sur le crâne de Shiito qui vint percuter de face le mur de la cafétéria.
Tout fier de lui, Kaito prit la pause du méchant machiavélique et se mit à rire à pleine voix avec une voix aigüe à la manière des méchants machiavéliques.

"HAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA XD Comme on se retrouve! Vieil hystérique :mouahah "
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

"SUPER SMASH PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH datag
-Hé? koiwa "


action trop rapide pour comprendre quoi que ce soit


"ITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ouiin "
J'avais reçu un coup sur la tête et m'étais mangé le mur derrière moi. Je ne comprenais pas trop ce qui s'était passé, ni pourquoi on m'avait frappé surtout que je n'avais rien demandé. J'entendis ensuite un rire de malade mental qui m'était familier, et tout en me relevant je me retournai pour voir de qui il s'agissait.
"HAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA XD Comme on se retrouve! Vieil hystérique :mouahah
- what ESPECE DE PETIT CON!!! Qu'est ce qui te prend de m'frapper comme ça?! Et p'is c'est plutôt toi l'hystérique!! colére
-HAAAAAAAAHAHAHA!! XD J'aurais jamais pensé te retrouver ici!
-Moi j'aurais préféré ne pas te retrouver pfff "

La seul chose à laquelle je pensais c'était: "Mais qu'est ce qu'il fout ici?" Je ne m'attendais pas à le voir dans cet endroit! Je m'avançai vite vers lui, lui rendu son coup.
"AÏÏEUUUUUUUUUUH! ouiin
- pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit déj et autre Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit déj et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser