Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 p'tit déj et autre

Aller en bas 
+6
Kaito
Mia
Shiito
Nao
Shun Kido
Ren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:12

Après avoir indiqué la direction à Kaito qui était parti comme une flèche vers la cafet', Shun trainait un peu plus la patte derrière vers ce meme endroit xD Quand il arriva, le gars à la touffe blanche s'était déjà jeté sur Shiito...Ils semblaient bien se connaitre...
Shun se rangea du côté de Nao et Ren, qui venait de les rejoindre et qui s'était scotchée au bras de Nao.


- :baille ...Sympa les retrouvailles, c'est très émouvant...
Vous n'avez toujours pas bougé d'ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:36

Ren était revenue...sans Shun mais Nao, qui était finalement (re)motivée, ne se dérida pas pour autant... héhhhé Cependant quand il vint se ranger tranquillement à leurs côtés avec sa nonchalence légendaire, elle se dégagea du bras de son amie et sauta au cou de Shun-tout de meme contente de le voir faire de nouveau son apparition dans le monde des vivants !

- niark Bah qu'est ce que tu fais là?!- je croyais que t'allais au moins t'isoler du reste du monde pour l'après-midi, hein monsieur je-fais-mon-boudin !! =P

Pendant ce temps, un gars à la touffe blanche (je reprends l'expression de Shun) s'était jeté sur Shiito ! *une bonne connaissance ?! ...mouais, sans doute, en plus Shiito a l'air de bien le connaitre aussi. Surement le nouveau dont parlait Ren à l'instant...xP*

Allaient-ils finalement se décider à aller à cette fête forraine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:52

Shun pinça les côtés de Nao et se dégagea de son étreinte...Il tourna légèrement la tête vers Ren, et dans un demi-souffle.

- Ne viens plus me parler au nom de tout le monde, ça ne sert à rien. Et puis, ils sont assez grands pour venir me voir... *de toute façon, ça ne change rien. Je ne veux plus y aller à cette fête meuh .*

Nao "Bah qu'est ce que tu fais là?!- je croyais que t'allais au moins t'isoler du reste du monde pour l'après-midi, hein monsieur je-fais-mon-boudin !! =P"

- Ne va pas t'imaginer que je vais à la fête forraine, je reste bien ici. J'accompagnais juste Kaito...! Mes affaires sont encore au gymnase en plus, et puis j'ai plus envie de sucreries...(ouah! *o* vous remarquerez l'excuse du tonnerre XD)...
...D'où est ce que Kaito connait Shiito d'ailleurs ?! je l'ai rencontré au gymnase ce type, d'ailleurs, venez par là les filles. Mia ?
Shun s'avança vers Kaito et Shiito.
Excusez-moi 5 minutes les gars, je présente juste les filles à Kaito et après je me barre! Very Happy Ren, que t'as déjà vu débouler comme une dingue dans le gymnase, Mia, la copine de Shiito et Nao, ma petite blonde. Bon, sur ce salut ! A chaque nom, il avait montré du doigt une des jeunes filles. Shun serra ensuite vigoureseusement la main de Shiito et esquissa un léger sourire. Heureux de t'avoir vu moi aussi ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:42

Shun arriva et se rangea du côté des filles derrières Shiito et Kaito. Ils parlèrent un peu puis Shun avança vers le deux jeunes amis.
"Excusez-moi 5 minutes les gars, je présente juste les filles à Kaito et après je me barre! Ren, que t'as déjà vu débouler comme une dingue dans le gymnase, Mia, la copine de Shiito et Nao, ma petite blonde. Bon, sur ce salut !
-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII koiwa T'aurais pu m'appeler pour me dire que t'avais une petite amie!! ouiin
-Dans tes rêves pfff "

Shun serra ensuite la main de Shiito puis retourna au gymnase. Kaito le regarda s'en aller lentement puis reporta son attention sur les trois filles que Shun venait de lui présenter. "Elles sont mignonnes comme des petits cœurs looove " [i]Il se tourna vers Shiito qui avait l'air blasé, la tête qu'il faisait le fit sourire.
Il avança d'un pas en avant vers le filles et s'inclina légèrement.

"Je m'appelle Kaito Kusanagi, hajimemashite :salut "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:24

Shiito s'était laissé surprendre par un vieil ami, apparemment il était revenu à Shun de le conduire jusqu'à la cafétéria. Nao était vraiment enchantée d'avoir pu voir Shun, espérant peut etre qu'il avait changé d'avis, et ce même si tout le monde l'avait entendu dire juste avant qu'elle était décidée à aller à cette fête forraine, avec ou sans Shun! Avant de retourner à ses occupations (xD), le jeune homme les avait toutes les trois présenter à Kaito. Mia s'avança d'un pas vers lui et sourit du coin des lèvres.

- Je vois que nous étions tous les deux dans l'inconnu, Shiito ne m'avait pas dit qu'il avait un ami aussi... mignon! C'est un plaisir de faire ta connaissance Kaito, ça fait du bien de voir une nouvelle tête ici, ca devenait,hum...maussade! Mia passa son bras sous celui de Shiito. Shiito, tu ne nous avais pas dit qu'un de tes amis venait s'enterrer ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:35

Nao lacha le bras de Ren pour se jeter sur Shun, qui, après avoir fait de brève présentation re partis, decidé à ne pas nous accompagner.

"Je vois que nous étions tous les deux dans l'inconnu, Shiito ne m'avait pas dit qu'il avait un ami aussi... mignon! C'est un plaisir de faire ta connaissance Kaito, ça fait du bien de voir une nouvelle tête ici, ca devenait,hum...maussade! . Shiito, tu ne nous avais pas dit qu'un de tes amis venait s'enterrer ici?!"

Ren regarda Mia agir.

* what Qu'elle embobineuse*
Elle détourna son regard pour deposer son regard blasé sur une touf d'herbe:
"Bon Nao on fait quoi alors? Peu importe ce que tu choisis je te suit."
Ren scruta alors le visage de son amie en attendant un signe d'activité.


[bon je suis absente pour le WE je vais à la JE donc voila!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

Shun les avait toutes les trois présenter à Kaito avant de repartir. Mia avait tout de suite pris les devants et même si elle sortait avec Shiito, elle se donnait vraiment des airs d'allumeuse. Mais après tout c'est aussi ce coté là que Nao aimait chez elle, elle était tellement sure d'elle et presque rien ne pouvait l'ébranler...Nao avança d'un pas vers Kaito, lui adressa un sourire chaleureux et se représenta elle-même au jeune homme.

- Salut, je suis Nao. Bienvenue au pensionnat Kaito !

Ren, quant à elle, restait scotchée à Nao et n'avait montré aucun signe d'interet au nouveau...sans doute un peu blasée, elle attendait que son amie bouge et se décide enfin à faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:02

[Et là bien sur, je me pose des questions idiotes... pour changer... où vais-je poster aprés cette longue absence...? Donc je fais la cafèt' et puis... voilà, coucou les gens... ^^]

J'entra dans la cafètéria, mon sac balancé sur mon épaule et mon manteau à la main.
J'aperçut Nao, Ren; Shiito et Mia ainsi qu'un garçon que je n'avais encore jamais vus.
Je décida de ne pas m'incruster dans la conversation pour le moment et me contenta d'attrapper un morceau de pain de de m'assoire à la première table venue pour le manger en continuant le livre que j'avais commencé la veille et tout en jetant quelques coup d'oeil vers les autres pensionnaires.

Ren était collé à Nao et elle avait l'air pressée de partir, je me leva donc en fermant mon livre pour me diriger vers eux.

Je fit un bisou sur la joue de Nao et fit de même à Ren lovetoo avant de me placer à côté d'elles sans rien dire. héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:04

"Je vois que nous étions tous les deux dans l'inconnu, Shiito ne m'avait pas dit qu'il avait un ami aussi... mignon! C'est un plaisir de faire ta connaissance Kaito, ça fait du bien de voir une nouvelle tête ici, ca devenait,hum...maussade! Shiito, tu ne nous avais pas dit qu'un de tes amis venait s'enterrer ici?!
-Ben c'est que je n'étais pas au courant de son arrivée..."

Mia avait passé son bras sous le mien. Toujours un peu troublé par l'arrivée non prévenue de Kaito, je détournai mon regard, cette situation me mettait quelque peu mal à l'aise. Je regardai ensuite Kaito, tout heureux, peut être fier d'être entouré de tant de filles s'il n'a pas changé depuis notre dernière rencontre. Un léger silence s'était rapidement installé. Je décidai de prendre la parole, et puis j'avais quelques questions à poser à Kaito.
"Au fait Kaito... Qu'est-ce qui t'amène ici? C'est tranquille là où tu habites si je me souviens bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:14

"Au fait Kaito... Qu'est-ce qui t'amène ici? C'est tranquille là où tu habites si je me souviens bien."
Kaito le regarda sans trop d'expression. Il posa ses mains sur sa nuque et prit un air presque blasé avant de lui répondre. Les raisons de sa venue dans ce pensionna étaient tout simplement banales.
"Oui, c'était tranquille... et même trop. Tous les autres ont déménagés à cause des études et ils habitent tous un peu partout. On pouvait toujours se donner rendez-vous mais le transport c'est pas donné. Aussi on m'a apprit que toi tu étais partit dans un pensionnat, alors j'me suis dit que ce serait sans doute bien pour moi, si je voyais de nouvelles têtes... J'avoue que j'ai eu de la chance de tomber dans le même que toi, et puis sincèrement ça me fait plaisir de te revoir, t'habitais par très près de chez nous avant que tu ne partes! Et on ne te voyait pas si souvent."
Ce Kaito qui semblait déjanté se montrait désormais sérieux. Son regard restait sans expression, il ne souriait plus. Il releva légèrement la tête et aperçut une autre pensionnaire arriver. Elle fit la bise à Ren et Nao et resta à leurs côtés sans rien dire. Elle était charmante elle aussi, avait la peau légèrement bronzée et avait de jolies nattes. Mais ce sont ses yeux verts qui attira le plus l'attention de Kaito, il avait l'habitude d'observer les yeux des personnes qu'il rencontrait, et trouvait les siens particulièrement beaux. Il lui adressa un sourire sans être sûr qu'elle le remarque, puis se retourna à nouveau vers Shiito et Mia.
"Et toi, c'est quoi qui t'as amené dans un pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

Kisamy venait de faire son apparition... *wooa... *o*, ca fait un bail qu'on ne l'a pas vue trainer par ici...* Nao lui adressa un léger sourire et prit Ren par le bras.


- Ben, nous, on va y aller...On se retrouve plus tard! biensur
Elle avait déjà fait quelques pas vers la porte du pensionnat quand elle se retourna vers Kisamy.
Tu restes ici ou pas ?

Elle n'avait pas proposé à Mia de les suivre, elle souhaitait surement rester avec Shiito, quant au jeune homme il devait avoir plein de choses à partager avec Kaito! meuh
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:19

Le nouveau, qui portait apparement le nom de Kaito d'aprés ce que j'avais compris, leva les yeux vers moi et esquissa un sourire.
*tiens, encore un blond*
Il avait l'air de bien connaitre Shiito et ils étaient en pleine conversation, je me dis qu'il serait impolie de les couper mais il me jeta un nouveau coup d'oeil et je pus donc lui rendre son sourire. héhhhé
Je jouais avec ma natte droite du bout des doigts et me lança dans la complemplation plus que passionnante du sol de la cafétèria... meuh
Et Nao me proposa de les suivre vers un endroit dont je n'avais aucune idée.
Je lui fit un petit sourire (encore un) et accepta avec plaisir avant de me tourner vers Ren pour savoir si cela ne la dérangeait pas que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:17

Nao avait décidé de partir, sûrement qu'ils avaient déjà perdu assez de temps à son goût.
Elle avait même proposé à Kisamy de les suivre, elle et Ren. Mia avait une aversion totale pour Kisamy et cela depuis qu'elle l'avait rencontrée...mais elle ne voulait pas non plus se résigner à faire le piquet pendant que Shiito et Kaito se parleraient. meuh
La jeune fille se dégagea alors du bras de Shiito et interpela Nao qui quittait déjà l'immense cour du pensionnat en compagnie de Ren et Kisamy.


- Nao, attends-moi ! Je viens avec vous. biensur

Elle passa une main dans le dos de Shiito et après avoir esquissé un léger sourire à l'adresse de Kaito, elle rejoignait déjà les trois jeunes filles.

- :baille Il est 15h...qu'est ce qu'on fait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:35

Kaito devenu tout à coup calme et adopta une mine blasée. Il m'expliqua longuement la raison de sa venue au pensionnat et me retourna la question. Au même moment, Mia se détacha de mon bras, me passa une main dans le dos et adressa un sourire à Kaito avant de rejoindre Ren, Nao et Kisamy qui étai arrivée discrètement. Je les regardai s'en aller puis me rappelai que je devait répondre à Kaito. Je me retourna donc vers lui et put constater qu'il avait toujours la même mine et qu'il regardait lui aussi les filles qui quittaient la grande cours du pensionnat. Je ne savais pas l'heure qu'il était, mais le soleil était déjà haut, le peu de branches des quelques arbres qui décoraient la cours nous protégeaient légèrement. Le visage de Kaito étant à l'ombre, il semblait presque triste, une chose inhabituelle chez cette personne pleine de vie. Je me décidai enfin à lui répondre.
"Ben, tu sais... les emmerdes... des emmerdes... Euh si ça ne te dérange pas je t'en parlerais ce soir."
J'esquissai un sourire puis lui donnai un léger coup de poing dans l'épaule.
"Ben tu sais quoi? J'ai envie d'un basket, one vs one, ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:18

*Fete forraine, pas fete forraine ; fete forraine, pas fete forraine ; fete forraine, pas fete forraine ????!!!! ... MAIIIIS!!!! beeeee Je m'en fous de la fete forraine moi après tout !!!!!!!!!!!! =P meuh*

- Bon...Un petit tour aux bains, ca vous dit les filles ? biensur On a plus rien d'autre à faire et puis ça va nous faire du bien..Pas besoin d'une fête forraine pour passer un excellent moment, en plus... on sera juste entre filles ! *eh eh =P
La dernière arrivée aux bains devra ranger nos chambres !!!!! éhéh

Nao relâcha le bras de Ren et partit en courant devant toutes les autres vers les bains...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:27

- Hé?! mais....mais...?! what Mia fut surprise par la vivacité de Nao, et quand elle réagit finalement Ren partait déjà à la suite de Nao en courant... Mia, n'ayant pas trop le choix, ne voulant pas non plus rester trop en arrière et au cas où Nao était vraiment sérieuse elle ne comptait pas non plus se charger de ranger toutes les chambres des filles, courut à la suite des deux autres et rejoignit bien vite Nao et Ren... niark
La première aux bains, c'est ça ? :mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:32

Le temps que je compraine ce que Nao avait dis Mia était partie en courant et je me décida donc à la suivre le plus vite possible!

(oui c'est court mais vous vouilez rajouter quoi vous?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:08

"Ben, tu sais... les emmerdes... des emmerdes... Euh si ça ne te dérange pas je t'en parlerais ce soir."

C'est après un court moment de silence que Shiito répondit. Kaito le regarda un instant, Shiito souriait. Kaito esquissa un sourire à son tour et haussa les épaules lorsqu'il proposa un one vs one au basket.

"Le basket c'est mieux qu'on le fasse ce soir, il fait un peu trop chaud je trouve. Je préfèrerais jouer un peu de musique si ça ne te dérange, j'ai vu qu'il y avait une salle de musique quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:34

"Le basket c'est mieux qu'on le fasse ce soir, il fait un peu trop chaud je trouve. Je préfèrerais jouer un peu de musique si ça ne te dérange, j'ai vu qu'il y avait une salle de musique quelque part.
-Ok, si tu veux."


J'esquissai un sourire puis commençai à partir pour la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:42

prjiji


J'avais senti les croissants avant même d'entrer! niark Quel doux parfum! looove J'en pris une demi douzaine à peine...avec du beurre demi-sel et un grand verre de jus d'orange frais! rooooooooo Il fesait beau dehors, je pourrais travailler un peut dans le jardin du temple avant de commencer mon entraînement... héhhhé
Bien! Maintenant faut les éliminer les six croissants! Direction le temple! prjiji

Hop! J'allais oublier ma serviette! -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:13

Ren ouvrit la porte et la tint à sa camarade avec une petite courbette elle déclara théatralement:
"si mademoiselle veut bien me permettre"

Puis se redressant elle déclara:
"oh Kiba m'avait dit qu'il s'entrainait il m'avait d'ailleurs promis un entrenement l'autre..."

Ren se reprit:
"...l'autre fois que nous avons discuté!"

Elle avait faihi dir l'autre nuit, elle ne voulait pas embarassé Kiba et encore moins subire un interrogatoire qui pourrait retomber sur le jeune homme.
"Tu dois être forte dis moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:28

J’avais parfaitement compris la raison pour laquel Ren s’était reprise, j’entra dans la cafete en riant et en regardant Ren je lui dit tout en m'inclinant :

- Merci c’est très aimable a vous héhhhé

Je pris un plateau et commença a me servir, un sourire assez malicieux s’esquissa sur mon visage puis me retournant rapidement :

- éhéh L’autre fois que vous aviez discuté hein… je suis impatiente de voir votre entraînement …
En tout cas j’espère qu’il sera en meilleur forme que la dernière fois lorsqu’il avait fait LE MUR…


J’avais bien insisté sur Le mur, puis en souriant je lui déclara

- Moi forte? Nan on va pas exagéré, j’ai juste comment dire… quelque notions sans plus ^^’ Mais dis moi tu pratique un art martial?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:38

Ren pris un plateau et se dirigea à la table où était Natsu:
"oh faire le mur une fois n'empêche pas de se rattraper par la suite biensur "

Elle s'assit en riant:
"Mon grand-père tenait un dojo quand il était jeune, alors il m'a appris les sports de combat et un peu de kendo mais je suis pas bonne avec une épée meuh Je préfére le tir à l'arc! éhéh "

Puis commençant le petit-dejeuner:
"c'est juste pour le fun lovetoo et puis ça m'étonnerait qu eje gagne face à lui vu la façon dont il bouge en général j'vais avoir du mal à lui mettre une raclée XD
Et puis je pense que tu dois bien être meilleur que moi XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:28

J'entrai dans la cafétéria les yeux à moitié ouverts, malgré ma précédente douche je n'étais pas entièrement éveillé. Je pris un plateau puis m'avança vers le self. Je me servis des tartines de chocolat avec un gros bol de lait, sans oublier les céréales, et un jus d'orange.
Lorsque je me retourna pour chercher une plus tranquille, j'ouvris enfin les yeux puis balaya la salle du regard. Il y avait déjà Ren et Natsuko à une table un peu plus loin. Je regardais plus attentivement Natsuko qui me paraissait d'assez bonne humeur, ça me faisait plaisir de la voir comme ça , avec la soirée d'hier elle aurait ne pas aller super bien... puis sans le vouloir l'image d'elle en chemise de nuit me vint à l'esprit... et mes joues virèrent au rouge. "RAAAH MAIS PTAIN!! Pourquoi j'pense à ça moiii??? beeeee Fait chier... -_-''' "
Je balança la tête de gauche à droite pour chasser ces images de mon esprit, adopta un air décontracté mais toujours un peu endormit puis avança vers elles.


"Ohayo héhhhé "
Je déposa une petite bise sur la joue de Ren puis sur celle de Natsuko.
"Ben... je vous laisse, je me mets à côté parce que... je suis encore un peu endormit... :baille Bon app!"
Ensuite je m'assis sur une table proche de la leur contre les baies vitrées, une fois de plus. Je commença à manger un peu tout ce qu'il y avait sur mon plateau, puis finis par le repousser, je m'étala sur la table le menton en avant puis regarda vers l'extérieur. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:19

Ren suivit Shiito des yeux après sa bise matinale.
Elle le regarda se vautrer sur la table puis après un soupir elle déclara:

"Shiito tu ne devrait pas roupiller sur la table tu vas attraper froid!"

Puis se retournant vers son plateau:
"à les gosses jvous jure! tiens au fait il a rougit en te regardant il s'est passé quelques chose cette nuit?"

biensur Cela sonnait comme une petite vengeance au messe-basse des deux filles! Elle n'avait certes pas saisi leurs paroles mais elle savait que cela la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





p'tit déj et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit déj et autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser