Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 p'tit déj et autre

Aller en bas 
+6
Kaito
Mia
Shiito
Nao
Shun Kido
Ren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:14

Ren m’avait quelque peu bloqué mais ce n’étais pas grave après tout elle le saura bien un jour ou l’autre et puis ya pire… c’est ainsi que je la regarda et lui dis assez naturellement ce qu’il s’étais passé la veille :

- Bah comment dire, j’ai pas vraiment fais attention et j’ai gardé mes anciennes habitude donc je me suis baladée dans le pensionna en nuisette et déshabillé, je croyais que personne n’était dans la cafet vu l’heure qu’il était et manque de bol je tombe sur Shiito, Kaito et… ce baka de Jiraya… T-T

En souriant je me retourna vers Shiito et lui toucha la joue du bout du doigt

- héhhhé iya iya iya aller réveille toi un peu, puis pas la peine de te refaire le film d’hier dans ta tête et de viré au rouge en un clein d’œil c’était un… accident ^^’ encore une fois gomen ne ^^ en tout cas bouge toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:34

"Shiito tu ne devrait pas roupiller sur la table tu vas attraper froid!
-Iie, daijobu!
-à les gosses jvous jure!
- -_-' Chuis plus un gosse... :dead
-tiens au fait il a rougit en te regardant il s'est passé quelques chose cette nuit?
-...................................................................."

Je commençais à tirer cette tête un peu dépitée, lorsque quelqu'un pose une question qui embarrasse. Je ferma les yeux et fronça des sur cils essayant de ne penser à rien d'autre qu'aux céréales qui commençaient à se ramollir dans mon bol de lait.
"Bah comment dire, j’ai pas vraiment fais attention et j’ai gardé mes anciennes habitude donc je me suis baladée dans le pensionna en nuisette et déshabillé, je croyais que personne n’était dans la cafet vu l’heure qu’il était et manque de bol je tombe sur Shiito, Kaito et… ce baka de Jiraya…
-
..."

Finalement, Natsuko expliqua l'histoire à Ren. C'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi en faire un plat, je me sentais ridicule de me mettre dans tous mes états pour ça.
Je sentis un doigt sur ma joue. Je regarda du coin de l'œil et vis Natsuko, le sourire aux lèvres.

"iya iya iya aller réveille toi un peu, puis pas la peine de te refaire le film d’hier dans ta tête et de viré au rouge en un clein d’œil c’était un… accident ^^’ encore une fois gomen ne ^^ en tout cas bouge toi un peu!
-Mais c'est le matiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! 'fatigué... :dead et puis t'excuses pas, c'est pas grave. Après tout, tu l'as dit, c'était un accident. Alors ça va... je rougis... juste un peu trop... -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:25

Natsuko raconta à Ren ce qu'il s'était passé, cela fit sourire Ren sans moquera.
Natsuko s'excusant auprès de Shiito tenta de le reveiller avec son doigt.

"Mais c'est le matiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! 'fatigué... et puis t'excuses pas, c'est pas grave. Après tout, tu l'as dit, c'était un accident. Alors ça va... je rougis... juste un peu trop... "

Passant sa main dans les cheveux de Shiito Ren déclara en souriant:
"tu peux faire des grasses mat' tu sais...et puis c'était pour me renseigner rougir n'est pas un défaut en soit même et chez toi c'est magnooooooon héhhhé "
Elle frictionna de rechef les cheveux de son shiito adoré.

"En tout cas je crois comprendre pourquoi Jiji t'as pris la tête <3
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:31

J’étais toute souriante jusqu'à ce que Ren se mis à me parler de Jiraya, a ce moment mon regard fus un peu vague repensant a ce qui s’était passé ce matin

- Nan je crois pas que ce soit pour ça ^^’ on s’est expliqué ce matin…

jetant un coup d’œil par la fenêtre

- Il fait beau sa serait bête de gâcher une si belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:00

"Il fait beau sa serait bête de gâcher une si belle journée "

Ren toujours frictionnant les cheveux de Shiito regarda natsuko, et déclara:
"Désolé pour mon manque de tact, Natsu."

Puis lachant enfin els cheveux de Shiito elle déclara:
"bon il est 9h30 et ya pleinde marmotte dans le pensionnat...ooooh et si on allait reveiller Kiba <3 biensur"

Puis toujours aussi souriante elle demanda:
"Plus sérieusement j'aimerais aller lui parler, je vais aller le voir et après n decidera de ce que l'on va faire avec les autres bien sure <3"

Elle se leva pris son plateau et déclara:
"allez à tout à l'heure éhéh j'adore parler avec toi natsu <3 et Shiito si tu veux dormir retourne te coucher sinon tu risques d'attraper froid! >_<"

Et elle sortit direction la chambre de kiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:40

"bon il est 9h30 et ya pleinde marmotte dans le pensionnat...ooooh et si on allait reveiller Kiba biensur Plus sérieusement j'aimerais aller lui parler, je vais aller le voir et après n decidera de ce que l'on va faire avec les autres bien sure. allez à tout à l'heure éhéh j'adore parler avec toi natsu <3 et Shiito si tu veux dormir retourne te coucher sinon tu risques d'attraper froid! >_<"

Ren quitta la pièce, sûrement en direction de la chambre de Kiba. Je me redressa lentement et posa une main sur la tête. "J'aimais bien quand elle passait sa main dans mes cheveux... Pourquoi elle est partiiiiiie? pq "
Je regarda encore une fois au dehors, et c'est vrai qu'il faisait beau. Je n'y avais pas tellement fait attention, enfin... si je m'en souviens bien :dead
Je me tourna vers Natsu en souriant et en essayant d'ouvrir complètement les yeux qui étaient restés à moitié clos jusque là.


"C'est vrai qu'il fait beau, ce serait bête de gâcher une si belle journée... en dormant encore plus -_-' AAAAH KUSO! Pourquoi chuis toujours aussi crevé le matin?? beeeee 'fait chier... béééé Fiou... mais t'as raison! Faut arrêter de se prendre la tête aujourd'hui!"
Je me dépêcha de finir tout ce que j'avais sur le plateau, alla débarrasser le tout puis me rassit devant Natsuko.
"Voilà, je t'attends maintenant! chiffle Faut juste que j'évite de m'étaler sur la table... pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:45

Shiito et natsu attendait toujours, Shiito luttant pour ne pas s'écrouler sur la table, Ren s'approcha de lui doucement puis d'un seul coup, elle passa une main dans les cheveux de shiito et son autre bras autour de son coup:
"T'endoooooors pas rooooooooo "

Puis elle s'assit à coté de lui toujours la main dans ses cheveux:
"Natsu, Shiito! j'ai ramené Kiba lovetoo "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:57

J’entra a mon tour a la cafet, je me servis un thé avec un croissant, alla a la table de Natsu, Shiito et Ren m’assis tranquilement

-Salut Shiito et salut la naine


Regardant avec insistance Natsu je lui dis :

- Au faite comme ça ta une touche ? c’est qui le gars qui te cour après ? Enfin bon ça te change pas trop t’a l’habitude maintenant … :baille

En Attendant de voir sa réaction je me mis a manger mon croissant et commença a boire mon thé
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:46

Je regarda Kiba avec une tête de tueuse a gage

- colére Alors déjà mon ptit CHUI PAS UNE NAINE ! ! De 2 J’ai PAS de touche, de 3 Même si s’étais le cas tu pourrais toujours crever pour que je te dise son nom et de 4 J’ai pas a avoir l’habitude qu’on me cour après parce que je te rappel que même toi ta eu un passé de CASANOVA ! ! Alors T’a rien a dire sur le sujet ! ! J’ai rien demandé a personne, si les gars s’accroche comme des sangsues c’est pas ma faute ! !

Puis redevenant calme comme si de rien était je me remis a boire mon thé quand une question me trota dans la tete

- Comment sa se fait que tu me sort ça toi d’un coup quelqu’un ta parler ?

A ce moment la je fixa Ren
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:12

Regardant un coup Natsu et un coup Ren et finissant mon thé

- Alors déjà j’ai pas de passé de Casanova c’est pas moi qui en un claquement de doigt faisait apparaître une escouade de mec… et puis personne ma rien dis j’ai juste remarqué un truc c’est tout…

Passant ma main dans mes cheveux

- T’es grave toi dés le matin m’agressé comme ça chui encore endormi … psycho va pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

kiba couvrit Ren qui tenta de changer de sujet, et elle ébourifa les cheveux de Kiba en déclarant:
"Comment ça t'es pas reveillé!!!!!!! A l'attaque!!!!"

Elle lui frictionna les cheveux à l'aide des deux mains, cinq minute plus tard ses cheveux ne ressemblait plus à rien ce qui fit rire Ren:
"ça te va à merveille! rooooooooo "

Puis continuant à passer la main dan s les cheveuxde Shiito elle demanda:
"Que fais-t-on aujourd'hui? il fait super beau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:21

Je sentis une main passer dans mes cheveux et un bras sous mon cou.
"T'endoooooors pas rooooooooo "
Elle s'assit ensuite à côté de main tout en laissant sa main sur ma tête.
"Natsu, Shiito! j'ai ramené Kiba lovetoo "
A moitié sûr de ce que venait de dire Ren, je tourna légèrement la tête vers la gauche et vis... Kiba!!!

"Kibi-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun looove
-Salut Shiito et salut la naine."


Kiba s'assit à son tour et commença à manger. Je posa ma tête entre mes deux mains et afficha un large sourire. J'étais content de revoir Kiba.
Natsu s'énerva suite à une remarque de Kiba, ce qui me fit flipper! ouiin Mais elle se calma très vite et la discussion entre eux deux reprit sous un ton plus bas.
Ren ébouriffa les cheveux de Kiba, et elle explosa de rire. L'ambiance me plaisait j'avais l'impression que ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas retrouvé comme ça, avec eux et dans la bonne humeur.
Tout en continuant à passer une main dans mes cheveux elle demanda:

"Que fais-t-on aujourd'hui? il fait super beau!
-Faut sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh datag J'ai envie de bouger aujourd'hui!!! rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:45

- héhhhé Humm Shiito a raison faut sortir ^^

Puis jetant un œil sur Kiba et éclatant de rire

- :mouahah Ta une de ces tête j’en peux plus

Mais tout de suite mon regard devins plus malicieux je m’approcha de lui et lui dis

- éhéh Alors comme ça t’es pas un Casanova hein… quand on est partis faire un tour a todai tu te souviens de ce qui c’est passer ? ? Anko, Miyabi, Ueara, Tsukiyo, Sekai, Kanade, Yukino, et aussi Kan-chan tu te souviens ma meilleur amie biensur … La liste peu être plus longue… Enfin bon bref on oublie ça je crois que tu sera d’accord avec moi …

Kiba se mit à rougire d’un coup

- Rhaa ça va je blague hein

Je me mis a lui arranger les cheveux

- Tiens la ta déjà l’air moins beubeu XD

Puis me mettant face a tout le monde

- Bon si tout le monde a fini de manger boire et tout ça on ferait pt’être mieux de se bouger un peu nan héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:46

Ren pris la parole:
"No problème mais avant je vais voir Nao! Il est 11 h et ça m'inquiète!"

Elle se leva, pris un pain en chocolat et un verre de jus d'orange:
"Je vous retrouve en chemin!"

Elle sortit de la cafet' et travaersant le couloir elle aperçu shun dans le jardin, mais elle passa son chemin, la veille étais son dernier souffle, son dernier appel il était temps de bouger.
Arrivant devant la chambre du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:51

Ren était partie il ne restait plus que Shiito, Natsu et moi je regardai Natsu du coin de l’œil

- Hey me regarde pas comme ça !
- …
- >_> j’ai rien dis…
-T’a rien dis hein ? Mais t’es pas un peu malade de me sortir tous ces noms de filles ? Devant Ren en plus tu fou la honte… J’avoue elles étaient mignonnes et tout ça mais chui jamais sortis avec…
- Et alors ? J’ai jamais dis que t’étais sortis avec… Et puis c’est toi qui ma chercher sur ce sujet la… En attendant elles te couraient après donc voilà hein…
- Mouais mais j’en ais autant a ton service…
- Moi ? Impossible !
- éhéh allez on déballe la liste: Mike, Seta, Daisuke, Shiro, Kenji, Eishi, Hiro, Keiji, Makoto, Tetsuya et Yuichi mais toi la liste est vraiment plus longue mais j’ai cité les plus important enfin je pense…
-Hoaa comment ça se fait que tu te souviennes de tous ces gars ? ! ! Et puis je m’en fiche aussi ils comptaient pas, et je suis pas sortie avec ! !
- C’est la même chose pour moi espèce de naine ! !
- Mais heyy chuui PAS une naine ! ! Et puis tu la biens chercher avec ton ta une touche avec nanana… Pff débile
- Non mais quoi c’est vrai ta une touche avec un gars dis le… puis d’abord c’est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:12

Kiba commençait sont petit interrogatoire

- Je te le dirais pas vu que je sais pas qui c’est… >_>
- éhéh Allez t’as bien une idée…
- biensur même pas et c’est certainement pas a toi que je le dirais…
- C’est Shun ?
- Nan
- Shiito ?


J’éclata de Rire

- Mais nan je te dis ! rhaa laisse moi tranquille avec ça
- Quoi c’est un nouveau ?
- C’est quoi t’a pas compris dans le mot nan ?
- Bon bah alors c’est Jiraya ! !
- Konoyaro ! Tu va me lacher avec ça ! Personne flash sur moi pas même Jiraya donc laisse moi tranquille !
- Avoue le que t’a un faible pour lui
- Maiis haaa ça suffit ! Je ressent rien pour personne !
- Sa se voit a ta réaction…
- Humph n’importe quoi je dis plus rien tu m’agace…
- Jiraaayaaa ! !
- Shine kora
- Jiraayaa ! !


Je resta de marbre face aux veine tentative de mon cousin la seule chose qu’il reçu en retour ce fus un croissant in the face, puis croisant les bras et demeurant calme

- chmoke Mange sa ça t’évitera de dire des conneries … Doji…

[ yxdou bon retour Nao et Shun ça fait plaiz de vous revoir ^^ oui oui je sais je le dis 10 ans après gomen ne ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:11

Ren fut une nouvelle fois de retour à la cafet'.
Avec un grand sourire, elle se plaça derrière Shiito, passant ses bras autour du coup du jeune homme et posant sa tête sur la sienne.


"J'ai une grande nouvelle mes amis! Nous embarquons avec nous deux nouveaux passagers:
Naoooooooo, rooooooooo et Shun.
Je précise qu'aucun desistement n'est autorisé et que nous somme enfiiiin biensur pret à nous amusé! Où c'est une grande question mais on va trouver, ça vous va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:54

Shun passa la porte de la cafet' juste après Ren.
Nao avait bifurqué vers l'entrée quelques minutes avant pour téléphoner à Mia.
Il s'avança plus avant et quand il passa derrière Ren et Shiito pour rejoindre leur table, la jeune fille venait de conclure sur ces dernières paroles:


Ren "J'ai une grande nouvelle mes amis! Nous embarquons avec nous deux nouveaux passagers :
Naoooooooo, et Shun.
Je précise qu'aucun desistement n'est autorisé et que nous somme enfiiiin pret à nous amusé! Où c'est une grande question mais on va trouver, ça vous va comme ça?"

Shun ouvrit grand les mains de chaque côté de son visage et afficha un sourire béat....et avec une voix un pe u niaise et qui tirait dans les aigus:

- TADAAAA !!!...biensur Hum ! Eh oui, ce n'est que moi...! Ne m'épargnez pas vos soupirs ! : D Il tira une chaise vers lui et s'assit avant de poursuivre.
Nao ne devrait pas tarder, elle a fait une halte à la cabine téléphonique pour prendre des nouvelles de notre tendre et chère...Mia ! On pouvait noter une pointe d'ironie dans ses dernières paroles.
Comme personne ne nous a encore fait part de ses lumières quant à l'endroit où nous...pouvions passer une agréable journée, je vous propose...Il tira une brochure publicitaire pliée X fois de sa poche. le parc aquatique et bowling à deux pas du pensionnat...Quelqu'un est tenté ?
Ah oui, au fait, salut Shiito ! ... Je vois que tu es bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:46

Shun avait fait son apparition et de le voir d’aussi bonne humeur était agréable voir même surprenant c’est en souriant que je lui répondis :

- Personnellement ta proposition me tente bien ^^ Et puis avec un peu de chance vu le soleil qu’il y a je pourrais bronzer au parc aquatique jadooooore

Je commençais déjà a me monté mes petits plans dans mon cerveau déjanté, commençant a oublié les petits désagrément de la journée. Adoptant une tête de wineuse je déclara joyeusement

- Si personne n’a mieux je dis direction le parc ! ! ! Y en a marre d’être bloqué entre les 4 murs du pensionnat et puis sa sera un bon moyen de se détendre et de mettre tout nos petits traqua entre parenthèse… héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:47

Nao entra dans la cafet'.
A présent, ils semblaient déjà tous prêts à partir...et cela le plus rapidement possible !*Ils étouffent dans cet environnement ou quoi ???!!!*
Elle rejoignit le groupe et se pencha au dessus de Shun, devant qui une brochure était étalée...


- Oh ! Un parc aquatique !!!!! jadooooore C'est là que nous allons ?! Qu'est ce qu'on attend pour y aller ?!
*Ah oui...Oops...j'oubliais... -_-' * Nao eut un petit sourire gêné et adressa un coucou général en agitant la main.
Au fait,... bonjour vous tous !^^ J'espère que tout le monde va bien ! héhhhé
Et même si quelqu'un ici s'en fout, je le dis quand même, j'ai appelé Mia, elle va... *Euh...*bien et ...jamais elle ne se marriera ! béééé
Voilà...c'est tout ce qu'elle m'a dit ! biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:57

" ce qu'on attend Nao....C'EST TOI !!!"

Ren avait laché Shiito et venait de coincer la tête de Nao sous son bras.
" ça t'apprendra à prendre ton temps, en tout cas t'en mieux elle va bien et elle ne veut pas se marrier, jsuis d'son avis pour une fois...bon allons-y!"

Elle relacha son étreinte et attrapa le bras de Kiba et Shiito:
"Allez vous êtes trop mou les gars même Shun le roi de la lenteur et du blasé et plus vivant que vous! biensur "

Elle adressa un sourire moqueur au blond et ils se mirent en route!


[le prochain qui poste ouvre le sujet au parc aquatique XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:37

"Il n'en a pas marre de me planter ce débile, abruti, imbécile, stupide, crétin de matou? :dead "
Kaito avait atterrit devant la cafétéria, il s'était perdu alors qu'il suivait Shun et Nao.
"Ptain ça craint ça fait quand même un moment que je suis ici béééé "
Il commençait à avoir les crocs, depuis le basket et même avant il n'avait rien mangé et son ventre criait famine.
Il s'avança jusque devant tout ce qu'il y avait à manger, regarda le self de gauche à droite avec un oeil attentif et scrutant chaque produit, se retourna et vérifia s'il n'y avait personne dans les parages.... et personne.


~~gniiiiiii~~ éhéh
"Huuuuuuuuuu biensur A moi la bouuuuuuuffe rooooooooo "

Il prit un plateau, puis deux... puis trois? koiwa puis se servit quatre bols de lait, dix tranches de pain et du chocolat à tartiner. Sans oublier la pomme grany qui va avec, et un verre de jus d'orange.
Une fois servi, il porta ses plateau comme il le pouvait (un dans chaque main et le troisième sur la tête, on se demande comment il fait...) jusqu'à une table à côté des baies vitrées (il va sur une table reculée en plus, au fin fond de la cafet...).
Il les déposa devant lui, les contempla, puis se mit à sourire comme un gosse.


"Haaaaaaan, tout ça rien-que-pour-moi! looove J'vais me régaler!!
Itadakisu lovetoo "
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:31

Et alors qu'il mangeait peinard en toute pleinitude...
le générique de Gundam Seed retentit.


"KONNO YAROOOOOOOOOOOOOOOO colére "


Il sortis rapidement son portable de sa poche et décroha de mauvais poil: il ne fallait pas l'interrompre pendant un tel petit déjeuner! Le p'tit déj, ça se respecte!!

"Moshi moooooosh'..... ah! Otoo-san, genki desu? Hai hai... hm... hai hai... iie... betsu ni...

Oui, ses discussions avec son père étaient toujours dynamiques meuh

... Hé?? Nani??? HONTOU???? YAYYY!!! ARIGATOOOOOO GOZAIMAAAAASU!! looove Haaaaaaan I love youu!! (C'est peut être la première fois depuis plusieurs années qu'il le luit dit, et encore voyez la raison......) Oki! Béh euh t'sais quoi? Là je finis de bouffer puis j'me ramène! Mais oui y'a le bus qui passe toutes les dix minutes j'aurais qu'à courire!... Mais nan j'te dis!... Oki! A tout'!"

Pendant un court instant, il trembla tout seul sur sa chaise, puis se releva d'un coup en ejectant sa chaise sur la table de derrière.

"YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! pcfou Get my bike, get my bike!!! rooooooooo "
Puis il se remit à manger en vitesse après avoir récupéré sa chaise et rangé son téléphone.
Un peu plus tard, il sortit de la cafétéria en courant, passa par sa chambre, prit du fric puis déboula dans les escalier jusqu'à la sortie du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit déj et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit déj et autre   p'tit déj et autre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit déj et autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ptit dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Partie Centre :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser