Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Dodoo !! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Dodoo !! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Dodoo !! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Dodoo !! Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Dodoo !! Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Dodoo !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Dodoo !! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Dodoo !! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Dodoo !! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dodoo !!

Aller en bas 
+3
Ren
Kisamy
Nao
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:32

Nao entra dans la chambre en trainant des pieds. Elle retira sa serviette et enfila une chemise de nuit. Elle se sécha les cheveux rapidement et se glissa dans ses draps. La jeune fille soupira en se rappelant tous les évènements de la journée...Elle n'avait peut etre pas été touchée directement mais ça la rendait triste...Ren croyait avoir perdu Shun pour toujours,...Shiito s'était blessé elle ne savait comment...et la relation entre Ren et Mia était toujours aussi platonique...Et Kiyoshi..*STOP ! beeeee J'ai dit que je n'y pensais plus* Elle agita la tête de gauche à droite comme pour le chasser de ses pensées...Elle prit le livre posé sur sa table de nuit et alluma sa lampe de chevet. Puis Nao entreprit de poursuivre la lecture de son roman...Cependant quelques minutes après, épuisée par cette interminable journée, Nao piqua du nez sur son livre et s'endormit...La lampe de chevet restait allumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:18

J'entra dans la chambre.
Nao s'était endormit avec sa lumière. J'étaint la lampe et enfila mon pijama avent de me glisser dans mon lit.
Je prit le livre qui était à côté de moi, un paquet de schtroumpfs et entama ma lecture.
Je me sentais beaucoup mieu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

:baille je termina mon livre et le posa sur ma table de nuit. J'avala le dernier schtroumpfs du paquet qui était une schtroumpfette et me blottit dans les couvertures. Je m'endormit juste aprés avoir éteint ma lanmpe. :dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:37

Les premières lueurs du jour filtraient à travers les rideaux...Nao s'étira et bailla silencieusement... :baille *Brrr..saperlipopette xD Il caiiiiiille ... :glacé * Elle se dégagea de ses couvertures...Boum ! Elle sursauta mais en baissant les yeux elle vit que ce n'était que le livre qu'elle avait lu la veille avant de s'endormir qui était tombé par terre... *Pfffiou... J'ai flippé pendant un moment >_>" Je dois être un peu trop nerveuse, je pense... u___u :dead * Elle sortit de son lit, enfila sa robe de chambre et ramassa son livre... Nao fit un tour complet de la pièce du regard, Kisamy était endormie ; ses yeux s'arrêtèrent sur le lit de Ren... vide... Les couvertures n'étaient même pas défaites... *Elle n'a pas dormi ici ??!! ... toune Mais non qu'est ce que je raconte, ce n'est pas possible...elle doit être déjà réveillée...* Elle regarda l'heure qu'affichait son réveil... 5:30...*Il est tôt quand même... auquel cas si elle est debout, elle est vraiment matinale... -___- Ca m'étonne quand même...* Nao rabattit les couvertures au bout de son lit, prit sa serviette sous le bras et alla prendre une douche... Elle revint dans la chambre 1/2 heure après ; la jeune fille alla farfouiller dans sa penderie et après plusieurs minutes de réflexion devant ses piles de vêtements pour choisir ce qu'elle allait porter, elle en tira un pull tunique noir et une jupe courte en velours et à volants...Une fois habillée, elle passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux mais les laissa retomber sur ses épaules sans les attacher, et enfila des collants. Nao tira légèrement le rideau pour voir au-dehors...Le temps semblait s'être radouci... * Ca n'empeche pas la température hivernale dans les chambres... -___- pfff *, et le ciel s'était éclairci...mais le soleil ne s'était pas encore levé... Nao s'étira et bailla à nouveau... :baille *AAAH...! Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire... Quelle idée de se lever aussi tôt aussi...Je me demande bien où est Ren quand même... >_< ...C'est quand même bizarre... ...M'enfin... J'AI ENVIE DE CREME GLACEE !!!!... ET JE M'ENNUIIIIIE !!!...* Elle tira son lecteur mp3 de son sac et fit défiler les musiques jusquà Foundations de Kate Nash...elle sortit un magazine d'un tiroir de sa table de chevet, et commença à le feuilletter en fredonnant sur la musique de sa chanteuse du moment ! [Mais pas trop fort quand même xD A côté Kisamy fait dodo ! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:48

J'entendais une douce voix au loin qui me réveilla.
J'ouvrit discrètement les yeux et je vis Nao qui lisait un magazine assise sur son lit.
Elle n'avait pas remarqué que je m'étais réveillée et semblait totalement absorbée par la musique.
Je bailla en me frotant les yeux. :baille
Je frissona remarquant la température basse de la pièce et comme j'étais seulement vétue d'une chemise de nuit... J'avais froid! :glacé
Je fis coucou de la main à Nao pour lui montrer que j'étais réveillé... enfin, presque -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

pfff Nao et Kisamy était reveillé...
Pour une entrée sans se faire voir ça ressemblait à mission impossible :prière

J'entrée dans la pièce le plus discrètement possible esperant que la musique couvrirait mes pas et que Kisamy était pas assez reveillé pour me voir. -_-'''

Je me dirigeait donc vers la salle de bains sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

Enfin un signe de vie ! ...Kisamy venait de se réveiller et...Ren revenait d'on ne savait où sur la pointe des pieds, essayant de ne pas se faire remarquer... Nao haussa les sourcils, jeta le magazine qu'elle lisait sur son lit et se leva. Elle s'approcha de Ren qui atteignait la porte de la salle et lui tapota sur l'épaule...

- Tu sais, tu n'es pas invisible Ren ! biensur ... Je ne vais pas te demander où tu étais, si tu rentres aussi discrétement tu ne dois pas vouloir qu'on te pose de questions ^^... Bon, bon, bon, ce n'est pas tout ça...

Elle jeta un oeil à son réveil... Il affichait maintenant 7:45...*OUAAAAIS !! C'EST L'HEURE DE MANGER !!! rooooooooo * Elle agrippa Ren au cou...

- Ecoute ma chéééérie ! xD looove Tu vas prendre ta douche et on va manger .. *J'ai faim.. u___u* tu veux bien ???? yxdou

Nao s'assit sur le bord du lit de Kisamy et un large sourire se dessina surson visage.

- Bonjouuuur Kisamy ! ... Tu as bien dormi ?


Dernière édition par Nao le Dim 9 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:15

Ren venait de rentrer. Pour une entrée discrète, c'était raté! Enfin bon, apés tout elle faisait ce qu'elle voulait de ses nuits.

"- Bonjouuuur Kisamy ! ... Tu as bien dormi ?
-Hein? Euh... Beh... Oui super! Il faudrait que j'arrive à émerger quoi..."

Je suis sortit de mon lit pour me diriger vers la fenêtre.

"-Wahou! Il fait beau!"

Puis je me tourna vers Ren.

"-Ca va toi?"

Je lui ai fait un grand sourire en m'asseyant à côté de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:01

Nao m'avait chopé au seuil de la salle d'eau...
"Ouais on fait ça.... what Et oui ça va Kisa et toi?"

Je rentrait en même temps dans la salle de bains afin de me debarbouiller.
Après ce brin de toilette je revins et m'assis sur mon lit.

"J'vous attends girls!"


[Dsl c'est court.Je posterai pas avant demain parce que je fais la fête! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:37

-Ouais, ça va héhhhé Je vais me débarbouiller et j'arrive!

Je me dirigea vers mon armoire et je prit un jean, une longue jupe à volant pour la mettre par dessus et un pull.
Je fit le plus vite possible pour que les filles ne m'attendent pas et je les rejoins dans la chambre.

-J'suis prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:12

Kisamy s'activa puis fut prète en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Malheureusement Nao elle n'était pas prête, après avoir changé de haut je pris dans un sac mon bloc et des crayons et je dis:

"Bon les nouilles moi j'vais faire un tour! à tout à l'heure à la cafet'!"

Je sortis De la chambre puis rvint vite sur mes pas fouilla dans mes affaires pour sortir une boite de pansement pour Kiba-kun.
Je resortis une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:35

Ren venait de quitter la chambre et leur avait assuré qu'elle les rejoindrait un peu plus tard à la cafet'...* ouiin .........C'est pas juuuuuste !!! Oh et puis tant pis, tu n'as qu'à faire ce que tu veuuuuux !! beeeee =P * Nao rangea quelques affaires qui trônaient sur son lit et annonça à Kisamy qu'elle était (enfin) prête pour aller à la cafet'. Elle sortit la première de la chambre. Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune fille quand elle reconnu la tête brune de Mia. Apparemment, elle venait de quitter sa chambre...

- Mia ! Bonjour ! Ca va ?...Je suis contente de te voiiiir !! biensur Tu as bien dormi ?

Nao fit signe à Kisamy de la suivre et rejoignit Mia...

- On allait à la cafet' avec Kisamy ! Tu as faim ? Tu veux venir avec nous ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:37

Mia traversait les couloirs pour rejoindre la cafétéria. Elle avait complètement oublié que, la veille, elle avait proposé à Nao de la retrouver dans sa chambre dès son lever le lendemain...quand elle tomba nez à nez avec la tête blonde, elle s'étonna même de la trouver ici...mais un sourire de contentement se dessina bien vite sur son visage. Elle lacha une tape amicale dans le dos de Nao, sa façon bien à elle de lui dire "bonjour" et de lui signifier qu'elle était contente de la voir...Nao lui avait proposé de venir avec elle à la cafet' pour le petit déjeuner. Rien qu'en l'entendant prononcer le mot "manger", ses nausées du matin remontèrent...*u___u Si tu veux épargner ma pauvre âme, ne parle pas de manger Nao, s'il te plaiiiit.... :dead *,et elle ne put réprimer un nouveau hoquet.. Hic !... -_-'''

- Désolée, ça n'arrête pas depuis ce matin. Ecoute, je veux bien venir avec toi mais pour le petit déj', sans façon... Ce n'est pas la grande forme ce matin... :dead

Nao avait fait signe à une autre fille, restée en arrière et qui devait trè certainement occuper sa chambre, de la rejoindre, Mia jeta un coup d'oeil en arrière et haussa les sourcils, ne reconnaissant pas au premier coup d'oeil la fille qui accompagnait Nao...* what ...Mmmm.. C'est qui celle là déjà .. ?! Je crois que je l'ai déjà vu quelque part...* Rapide flashback... Elle se remit rapidement en tête les évènements de la veille... *...ah ! Ca me revient, c'est la fille qui accompagnait la cascadeuse hier... "Super...!" -_-''' Ca va être l'éclate totale ce matin...* Mia passa devant et traîna des pieds jusqu'à l'intersection des couloirs...Elle se retourna alors vers Nao et lui dit d'un ton empressé ...

- Bon allez, dépêche-toi Nao...!

Elles entrèrent (enfin) dans la cafet'...xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:54

Nao ouvrit la porte au moment ou je prenais mon sac pour la suivre.
Elle vit Mia sur le pas de la porte et s'arrêtta. Elle parlèrent deux secondes et Nao me fit un signe. Mia n'avait pas l'air ravie en apprenant que je les accompagnais.
Je leva discrètement les yeux aux ciel et m'asseya sur mon lit en soupirant avant de dire à Nao:
-J'arrive, j'ai deux-trois truk à faire avant finalement...
Elle partit sans me poser plus de questions.

Les larmes me montèrent aux yeux. J'empoigna mon portable dans l'espoir de pouvoir parler à Fye. Aprés 5 appels sans réponses et 3 messages laissés sur son répondeur j'abandonna.
Je m'installa donc à mon bureau avec une feuille blanche et mon stylo plume.
J'ai écris une lettre à ma meilleure amie qui était partit dans un autre internat pour faire une école de danse.
J'avais prit mon mp3 et j'avais monté le volume à fond pour écouter la bande son du manga Nana suivit de tout le répertoire de Yann Tiersen.

Une fois ceci fait je me leva, sécha mes larmes et partit à la cafèt' en me demandant si j'avais vraiment envie de manger en compagnie de Mia si elle me lançait des regards assassins alors que je mangeais... :-_-''':
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:54

_____________________________________________________________

_____________________________________________________________


Ren fut la première à arriver, en effet elle avait sans problème doublé la blonde et avait donc gagner la course.
Un peu essouflée elle se laissa tomber sur son lit, calmant sa respiration.
Son lit lui avait tout de même manqué après deux jours entiers sans lui.
N'attendant pas Nao elle s'installa dans son it, attendant à demi-éveillé, dans la pénombre, l'apparition de Nao.


[tapis dans l'ombre prête à bondir XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:34

Nao entra dans la chambre toute guillerette chiffle , une boîte d'éclairs aux chocolats à la main... Ren était déjà arrivée dans la chambre...Elle avait sûrement couru, elle. Nao semblait avoir presque oublié qu'elle avait lancé un défi à son amie.

- Ah...Coucou ! La surveillante du dortoir m'a donné ça ! Elle en a acheté pour son dîner mais finalement arrivée au dessert, elle n'avait plus faim. On a un peu discuté, elle est vraiment adorable...AAAAH rooooooooo C'est cool ça ! Mmm...En plus j'adooooooore ça !
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié notre défi, tu as gagné ! Je te garantis ton premier rencard avec Shun! Mais bon, je ne suis pas triste après tout une chanson dit "Les premiers seront les derniers!" =P

Nao déposa la boîte d'éclairs sur sa table de nuit et alla prendre une douche. Elle ressortit une demi-heure plus tard, une serviette enroulée étrangement autour de son corps.

- Tu peux y aller si tu veux...Après avoir couru, ça te fera du bien! biensur Very Happy Elle disait cela en enfilant sa chemise de nuit.

Nao alla ensuite se glisser dans ses couvertures et alluma sa lampe de chevet. - WAA?! Il est quand même 23h40 ??!! Elle sortit un éclair de la boîte, l'engloutit, et la bouche à moitié pleine : Extinction des feux !!!! Moi, je dors ! Bonne Nuit ! :dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:12

"Ah...Coucou ! La surveillante du dortoir m'a donné ça ! Elle en a acheté pour son dîner mais finalement arrivée au dessert, elle n'avait plus faim. On a un peu discuté, elle est vraiment adorable...AAAAH C'est cool ça ! Mmm...En plus j'adooooooore ça !
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié notre défi, tu as gagné ! Je te garantis ton premier rencard avec Shun! Mais bon, je ne suis pas triste après tout une chanson dit "Les premiers seront les derniers!" =P Tu peux y aller si tu veux...Après avoir couru, ça te fera du bien! "

Nao était enfin revenu, Ren la regarda avec une envie monstrueuse de l'étrangler. biensur
Elle avait beaucoup de peine à rester éveillée et l'oublie de son amie n'avait rien arrangé
.

"T'as raison une douche me fera le plus grand bien, en tout cas, j'ai hate de voir comment tu vas te débrouiller pour ce rencard, tu sais aussi bien que moi que Shun est difficile à traire! bon courage biensur "

Ren se leva de son lit pour prendre une douche rapide à la suite de Nao .
Elle revint peu apès elle et se coula dans son lit:

"Extinction des feux !!!! Moi, je dors ! Bonne Nuit ! "

*what déjà?*
"ok bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

7:40 Nao se leva d'un bond...comme on dit quelquefois elle "pétait la forme!" Elle descendit discrètement de son lit et alla faire couler un bain pendant qu'elle sortait ses vêtements de sa penderie.
Nao fut bien vite sortit de son bain d'eau chaude (bouillante ?) laissant derrière elle des nuées de vapeur...Hop ! Hop ! Hop ! La jeune fille enfila un pantacourt décoloré et un vieux T-Shirt, engloutit son deuxième et dernier éclair. Elle gribouilla rapidement queques mots sur un bout de papier : Je sors. Je reviens vers 9h. Bisouuuuus !! looove et le déposa sur la table de nuit de Ren, qui dormait encore. Nao sortit en refermant doucement la porte sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:42

Mia traîna des pieds jusqu'à la porte de chambre de Nao et arrivée devant ele martela à la porte trois coups successifs...Elle était tellement submergée par sa mauvaise humeur qu'elle n'eut meme pas le tact de penser que les filles pouvaient très bien dormir encore. ( béééé ...) Après tout, il n'était même pas encore 9h...Mia n'attendit même pas que quelqu'un vienne lui ouvrir et pénétra dans la chambre, encore plongée dans l'ombre...Les rideaux n'avaient pas été ouverts... Elle remarqua que seule Ren traînait encore dans son lit. Sans vérifier si elle dormait ou non, elle se pencha sur elle et lui demanda : Est ce que tu sais où est Nao ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

La magnifique voix de Mia reveilla en:
"Est ce que tu sais où est Nao ?!"

Elle ouvrit les yeux ne sachant l'heure qu'il était, elle se redressa et en passant la main dans ses cheveux:
" :baille Non j'en sais rien, je surveilla pas ces faits et gestes, je sais juste qu'elle avait prévu un truc pour la journée."

Elle se leva, s'étira et se dirigea vers la salle de bain:
"sur ce je te laisse, a+"

Elle pénétra dans la pièce sans attendre un quelconque mouvement de la part de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

- Je pensais que s'il y avait quelqu'un ici qui savait tout sur tout le monde ce serait toi... Depuis quand t'es plus "Madame Je m'occupe de tout" ?! .....
Raaaaa... beeeee Ca me fait chier !

Elle claqua la porte de la chambre si fort en sortant que les murs en tremblèrent...Quand elle était de mauvaise humeur, Mia n'était vraiment pas une rose. En retournant dans sa chambre, elle se décida alors à finir le rangement de ses valises, ce qui lui prit moins de temps qu'elle aurait pu le penser...* rooooooooo *o* Ca y est, c'est rangé, c'est clean, il y a plus rien nulle part...!! :mouahah *
Elle croisa par hasard le regard de son double dans le miroir au dessus de son lit...Horrifiée par les fringues qu'elle s'était mises sur le dos et par l'état de ses cheveux elle se précipita dans la salle de bains...et y passa un bon quart d'heure pour remettre tout ça en état...XD Elle avait enfilé un débardeur blanc sous une salopette noir aux bas assez larges. Mia passa rapidement une main dans ses cheveux et les laissa retomber sur ses épaules. La jeune fille ne s'attarda pas plus longtemps dans sa chambre et ressortit...


Dernière édition par Mia le Ven 16 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:09

"REN, DEPECHE TOI DE SORTIIIIIR !! Je suis rentrée !!"

Ren venait de sortir, juste après l'entrée de Nao et...Mia -_-''' .
Habillé d'un jean noir, un haut rayée un peu punk et le cheveux détachés lui toubant jusqu'au bas du dos, elle apparut à la porte de la salle de bain, un sourcil légèrement froncé:


"Pas la peine de d'égosiller miss, j'suis là. béééé "

Elle s'approcha de son lit pour le faire et ranger son pijamas, tout en continuant à s'affairer ainsi elle questionna son amie:
"Alors qu'est-ce que tu nous as prévu aujourd'hui?"


Elle avait fini son lit, toujours debout elle croisa ses bras, attendant peu chaleureusement un réponse.
*mia tu devrais savoir que je ne sais pas tout toi qui est si intelligente biensur * était la pensée qui lui traversé l'esprit mais elle cachait sa rancoeur assez finement, feignant un reste de sommeil, tout ceci pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

Tout le monde doit connaitre le contraire d'enthousiaste ?? Et bien, c'est comme cela que Ren parut à Nao. Elle ne semblait pas du tout emballée par l'annonce de sa surprise et ne manifestait aucune réelle curiosité à apprendre ce que Nao avait bien pu leur préparer. Cela ne plut pas vraiment à la jeune fille : elle avait du contacter son ami plusieurs fois pour réussir à le joindre, elle avait dû le convaincre ensuite de lui trouver un maximum de carnets pour que la plupart de ses amis au pensionnat puissent passer une journée à la fête forraine et finalement, elle s'était levée tôt ce matin-là pour aller récuperer les carnets avant l'ouverture pour faire la surprise à tous ses amis dès leur réveil...Elle s'imaginait déjà leur réaction leur réaction : joie, surprise, ..... et maintenant elle se trouvait en face de Ren qui manifestait un faux enthousiasme... * :dead Si personne ne peut rien apprécier, est ce sera possible un jour de passer une seule vraie et bonne journée dans ce pensionnat ??!!* Elle avait bien sûr tort de penser tout ça, puisque qu'elle n'était pas la cause de la retenue de Ren à son égard mais elle ne savait pas non plus que Mia s'était prise la tête avec Ren quelques minutes plus tôt...

- Raaaaaa pfff , ba tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme, je me suis pliée en 4 pour avoir ces places... Des carnets de tickets pour la fête forraine.... voilà, c'était ça la surprise...Youhou, on est content, tout le monde rigole...Qu'est ce qu'il faut faire pour que tu sois réellement contente, ça au moins je pensais que ça allait te plaire... -___- meuh
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

Quelques minutes plus tôt Mia n'avait pas été très tendre avec Ren, mais l'idée ne l'effleura même pas qu'elle pourrait être la cause du peu d'enthousiasme de la jeune fille...Elle fit un rapide tour de la pièce et comme Nao semblait déçue devant la curiosité et la joie feintes de Ren, Mia la prit par le bras et l'entraîna dehors avec elle.

- Mais regarde Nao, tu lui sautes dessus alors qu'elle sort à peine du lit... Viens, tu ne veux pas montrer ça aux garçons plutôt ?? Shun va sûrement être content... Les fêtes forraines pour lui, ça doit vouloir dire barbes à papa et gaufres au sucre -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:04

"Raaaaaa , ba tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme, je me suis pliée en 4 pour avoir ces places... Des carnets de tickets pour la fête forraine.... voilà, c'était ça la surprise...Youhou, on est content, tout le monde rigole...Qu'est ce qu'il faut faire pour que tu sois réellement contente, ça au moins je pensais que ça allait te plaire... -___- "

Ren regarda Nao entre surprise et incompréhension, elle était curieuse de savoir ce qu'elle lui avait préparé mais elle ne souhaitait pas le montrer devant Mia, elle lui avait déjà assez pris la tête.
D'ailleurs celle-ci avait emmené Nao après avoir déclaré:


"Mais regarde Nao, tu lui sautes dessus alors qu'elle sort à peine du lit... Viens, tu ne veux pas montrer ça aux garçons plutôt ?? Shun va sûrement être content... Les fêtes forraines pour lui, ça doit vouloir dire barbes à papa et gaufres au sucre -__-"

Ren les regarda abassourdit, elle n'avait rien eu à dire, sans savoir pourquoi elle plaqua ses mains sur ses yeux essayant de retenir des larmes qu'elle ne voulait pas laisser couler, elle pleurait encore une fois, mais cétait plus douloureux que cela ne l'avait jamais était.
Nao était son amie, la chose la plus précieuse qu'elle avait dans ce pensionnat et là...là elle se rendit compte qu'elle l'avait sans doute chercher.
Elle se reprit, secoua sa tête brutalement et se décida à aller à la cafet' sans elle...
De toute façon si elles allaient réveiller Shun, il était certain que l'estomac sur patte aller passer par là.
Elle fit donc bouger son corps un peu lourd et quitta la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Dodoo !! Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodoo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser