Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dodoo !!

Aller en bas 
+3
Ren
Kisamy
Nao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:43

Natsuko avait finalement accepté de les accompagner. Shun fit un rapide calcul dans sa tête : Nao, Ren, Natsu et lui venaient ; concernant Shiito et Kaito, ils n'en savaient toujours rien... *Il faut vraiment qu'ils viennent... Qu'est ce que je vais glander entouré de filles pendant le week end ... :dead Sauvez-moi!!!*
Dans tous les cas, Natsuko avait vraiment l'air de s'inquièter de la tournure que pourraient prendre les événements. S'inquiètait-elle de cela à cause de Mia ? *Mmmh... Elle n'est pas si terrible! biensur* Il remarqua rapidement que Natsu avait posé le regard sur Ren et lui en disant que des choses intéressantes pourraient se produire what mais Shun n'eut rien eu le temps d'ajouter, Natsuko s'était déjà éclipsée dans la salle de bain.

what

- Natsuko, attends!

Shun rouvrit rapidement la porte de la salle de bain. Il y passa la tête pour voir si ça ne craignait rien. Une fois que ce fut vérifié, il entra dans la salle de bain en laissant la porte à peine ouverte, certain qu'il ne mettrait pas Natsuko dans une position délicate. :mouahah

- Pourquoi as tu peur que l'ambiance soit plombée? ... A cause de Mia?
Et ... Il se gratta rapidement la tête avant d'ajouter., dis-moi, pourquoi ce petit regard plein de sous entendus en direction de Ren et moi tout à l'heure? Il y aura rien de très excitant de ce côté là, tu sais. Apparemment Ren s'en balance pas mal de moi maintenant...
niark Peut être qu'une jolie fermière avec de jolies tresses tombera follement amoureuse de moi là-bas ! chiffle
Il n'y a quasiment aucune fille célibataire ici... C'est trop naze! =P Ren... bah Ren... Nao pleure encore son amour disparu... pfff , Mia sort avec Shiito et toi... est ce que tu es humaine ?! XD Je crois que si je dois attendre que tu succombes à mon charme, ce sera dans ... disons, dix millions d'années! Ah... petite fermière, j'arrive! :mouahah

[J'avoue que la déco est vachement cool! C'est pour nous mettre de bonne humeur avec la reprise des cours, ces jolies couleurs pastel ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:01

-Natsuko Attend !

Je m’apprêtais à entrer dans la cabine de douche quand Shun m’interpella

- Pourquoi as tu peur que l'ambiance soit plombée? ... A cause de Mia?

Le petit blondinet se gratta la tête avec un air suspicieux et ajouta :

- Dis-moi, pourquoi ce petit regard plein de sous entendus en direction de Ren et moi tout à l'heure? Il y aura rien de très excitant de ce côté là, tu sais. Apparemment Ren s'en balance pas mal de moi maintenant...
Peut être qu'une jolie fermière avec de jolies tresses tombera follement amoureuse de moi là-bas


Tout ceci devenait intéressant et me faisait sourire, Shun avait l’air déçus de plus avoir toutes les attentions de notre petite Ren sur lui…

- tkt Huuum je vois ! Alors Comme ça il n’y aura rien entre toi et Ren hein ?

Je claquais la porte de la salle de bain :

- béééé Haaan Baka !

Je poussais Shun jusqu’au mur à coup de tapotage de buste, une fois le pauvre garçon collé au carrelage je me rapprocha de lui et plaçai mon visage bien face au siens pour lui lancer avec un air des plus malicieux :

- éhéh Huum alors déjà, pour ta gouverne il n’y avait aucun sous-entendu dans mon regard… Mais…Je vois que tu à l’air déçus ? Les petites marques d’attentions de Ren te manqueraient-t-elles ? héhé


Je me rappelais ce qu’il m’avait dis quelques minutes auparavant :

- Et toi... est ce que tu es humaine ?!
Je crois que si je dois attendre que tu succombes à mon charme, ce sera dans ... disons, dix millions d'années!


* :mouahah L’heure de la vengeance a sonné niark *

Je mourrais d’envie de faire joujou avec Shun et de le faire stresser, je me collais à lui tout en lui murmurant à l’oreille :

- Et puis qui te dit qu’il ne se passera rien ?… Peut-être que ce ne sera pas avec Ren voilà tout. Tu sais… dans ce genre de situation il y a toujours certains événements qui font que… Et puis t’es plutôt pas mal comme mec dans ton genre…

Je voyais le visage du pauvre garçon se décomposer peu à peu, s’en était hilarant, je m’éloignais de lui et repris sur un ton blagueur tout en lui adressant un clin d’oeil:

- chiffle Kannin na ! Je pouvais pas m’en empêcher XD Rha fait pas cette tête, it’s a Joke
Et puis, pour Ren c’est un peu de ta faute… faut dire que tu l’as blasé aussi, à force de toujours l’envoyer valser bah.. Elle a fini par s’éloigner… Mais je sens que tout n’est pas perdu ! Et puis sérieusement… Ca serait un crime que de te laisser dans un trou pommé au milieu de vache étouffé par de vert pâturages à l’aspect douteux. Laura Ingales attendra tu lui est pas réservé XD


Je marquai une petite pause et repris en m’adossant à côté de la porte la porte de la salle de bain

- Pour l’ambiance, bah j’ai un peu peur qu’il y ait des tensions avec Mia/Ren tout ça… Fin bon on verra bien… Faut dire qu’entre elles c’est pas le grand amour… béééé

Je me retournai dans la direction du blond, mis ma main sur la poigné de porte et lui lançai :

- Bon ! Le pervers c’est pas que je n’apprécie pas ta compagnie mais… il est grand temps pour toi de t’éclipser, j’ai une douche à prendre ! A moins que là aussi tu veuilles m’accompagner ?

J’ouvris la porte et l’orientai jusqu’à la sortis, puis en lui tapotant l’épaule et arborant un petit sourire je rajoutai :

- Ah ! j’oubliais… Je suis bien Humaine t’en fais pas pour ça juste que j’en ais eu assez de perdre mon temps avec des minables et puis chui pas ton genre de fille. Aller Tchuss ! ! héhhhé

Je le lançais Shun aux filles refermant la porte derrière moi et profitant enfin d’une bonne douche relaxante
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:27

Shun venait d'être littéralement éjecté hors de la salle de bain.
Quand Shun se retrouva aux côtés de Ren et Nao, il était complètement abasourdi. Il fut totalement absent pendant quelques minutes, avant de reprendre peu à peu sa contenance et de réussir à articuler :


- Cette fille ... est complètement DINGUE! koiwa

Shun tourna la tête de gauche à droite, en direction de Nao puis en direction de Ren. Toujours un peu déconcerté, il tomba raide dans les bras de Nao.

- Je veux ma Laura Ingalls. Natsuko est affreuse! meuh

Shun se redressa brusquement. niark

- Si cette fille croit me démonter les nerfs, elle rêve! Je ne me laisserai pas faire! éhéh Je la jouerai très soft pendant ce petit séjour à la campagne!
Bon, les poulettes, je vais y aller. Il est ... Il jeta un bref coup d'oeil à sa montre. 11 heures passées, Mia ne va sûrement pas tarder à se réveiller pour nous dire de rappliquer ..., en attendant, je vais vaquer à mes occupations. * :baille Je crois que j'ai besoin de passer un peu de temps seul avant de me retrouver coincé entre 4 murs pendant plusieurs jours avec eux ! koiwa*

Avant de quitter la chambre, Shun se retourna vers Ren.

- Un super paysan t'attend!

Il ferma la porte derrière lui et se dirigea à grandes enjambées vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:19

Nao lança un regard surpris à Ren. Elle était stupéfaite face à toutes les incohérences que Shun venaient de débiter en moins de 30 secondes...
Le jeune homme venait de quitter la pièce après avoir parlé d'un certain paysan...


- Euh ? ... what Il a un grain ou quoi ?...

Nao s'approcha de la porte de la salle de bain et frappa deux coups à la porte...

- Natsuko ? Il s'est passé quelque chose avec Shun? Il n'avait pas l'air très bien en sortant d'ici ...

Nao observa son reflet dans la glace, en attendant que Natsuko finisse. *Han... -_-''' Je crois que je vais essayer de passer chez le coiffeur avant qu'on parte ...!*

[XD, eh oui Natsu, il semblerait que tu ne sois pas destinée à prendre une bonne douche tranquille ! =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:27

J’étais sur le point de connaître les joies d’une bonne douche revigorante, l’eau chaude coulait à flot, le gel douche était dégainé, mon shampoing préféré bien armé et les vapeur d’eau avaient déjà commencer à laisser leur trace ici et là sur quelques vitres, il ne me restais plus qu’à pénétré cet antre afin d’enfin en profiter…

- Ahh ! A moi peau de velours et grain de peau sublime ! Adieu maudite courbature jadooooore

Je posa un pied dans la cabine, savourant ce moment, espérant innocemment que j’allais être en paix… Mais ce ne fut pas le cas… J’entendis toquer 2 fois à la porte

- -_-''' C’est pas vrai… On se fou de ma gueule Je veux juste me doucher

- Natsuko ? Il s'est passé quelque chose avec Shun? Il n'avait pas l'air très bien en sortant d'ici ...


S’était Nao qui s’inquiétait pour son petit chouchou…

Nao pourquoi tant de haine m’en fiche jme douche quand même :dead

J’étais fermement décidée à prendre cette foutu douche, je pénétrais la cabine tout en lâchant un petit soupire. J’hurla à Nao pour que celle-ci m’entende assez clairement :

- T’en fais pas pour le blondinet on a juste un peu papoté de chose et d’autre! Et il fantasme sur les petites fermières façon Laura Ingalls XD

Après un bon moment passé sous la douche je sortis enfin enrubanné d’une serviette, je poussa la porte de la douche :

-Haa ya pas à dire… ça fait du bien binvap

Je pris mon sèche cheveux, mon armada de brosse et divers produit capillaire genre wax, laque & co. A la suite de ça je me renfermai à nouveau dans la salle de bain. Je sortis un bon moment plus tard, habiller d’un jean redbridge au look destroy, un t-shirt colle v blanc avec imprimé argent heaven & earth, un gilet de garçon de café noir à coupe droite et classe qui retombait mi-cuisse, un bon brushing digne du mag Nuts avec quelque mèche de bouclé et d’autre laissé lisse, ma frange en dégradé/effilé piqueté et peigné sur le coté le tout assez travaillé pour donné un look casual/destroy mais soigné. Je farfouilla dans mes affaires et sortis une casquette plate noire et une petite chaîne de jean triple avec strass sur la 1ere des chaînes. Je me mis quelque « pshite » de mon élixir by Paco Rabanne j’ai nommée : Black XS pour femme. Je m’assis avec satisfaction sur mon lit et déclara avec toute la légèreté et la bonne humeur qu’il m’étais possible de transmettre :

-Humm voilà chui prête on part quand ? chiffle

[ Mdr il semblerait ouais XD Et Shun merci mon ami *-* Je partagerais le reste de mon butin avec toi dans ce cas! A nous le candy land!! *-* XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:48

Natsuko 'T’en fais pas pour le blondinet on a juste un peu papoté de chose et d’autre! Et il fantasme sur les petites fermières façon Laura Ingalls XD'

toune

*Mmmh... chouette! béééé *

Nao finissait de mettre un peu d'ordre dans ses affaires quand Natsuko sortit finalement de la salle de bain. Il parut à Nao qu'elle avait du déployer pas mal d'efforts pour mettre sa coiffure en place. *C'est un travail de pro... koiwa wow. Hen? Ca me rappelle que...!*

La jeune fille se décida enfin à fermer son sac de voyage. Elle passa la bandoulière sur son épaule et s'apprêtait à dire quelque chose quand Natsuko demanda :


Natsuko 'Humm voilà chui prête on part quand ?'

Nao nota la justesse de sa demande... *Ah oui, c'est vrai ça... pfff On part quand?!* La jeune fille réfléchit quelques secondes et répondit.

- Euh ... Je crois me souvenir que Mia a parlé de partir en milieu d'aprem! Wink Donc, on devra sûrement la retrouver sur le parking face à l'entrée vers 14:30. Et donc, tu as largement le temps d'aller prendre un petit déjeuner, Natsu,... si tu en as envie. Je doute que tu aies eu le temps d'en prendre un puisque tu viens d'arriver. ^^ Moi, je vais chez le coiffeur! Mes cheveux me désespérent! pq Je pense revenir en début d'après-midi. Aussi, on se retrouvera sûrement sur le parking! Ou je vous appellerai, je verrai! Tout dépendra de l'heure à laquelle je reviens. Very Happy*Je n'ai même pas pris rdv ... meuh J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ... En même temps, le coiffeur de la galerie marchande est toujours bondé... :dead *

Nao adressa un large sourire à Ren et Natsuko.

- A plus tard, les filles!

Et, elle sortit de la chambre en sifflotant. chiffle

[Formidable! Je vois que mes sucreries ont eu pas mal de succès de votre côté XD, vous êtes trop faciles à enjôler! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:35

Ren regarda tour à tour partir Shun puis Nao.
Elle se retrouva seule avec Natsu qu'elle fixa un moment avant de demander:
"pourquoi vous parliez de ferme? tu as evie d'avoir une poule?"



[rien d'autre à dire vous me laissez toute seule vilain >__<
sinon Shun c'est plus drole effectivement quand c'est compliqué XD et Nao arrête de les nourir c'est pas bon pour notre autorité et ça va couter cher après u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:54

Je me retrouva finalement en tête à tête avec Ren, Nao avait décidé de s’offrir une nouvelle tête et Shun était partit… ( On se demande bien pourquoi XD )

Je faisais mumuse avec ma casquette plate quand Ren vint me tirer de mon moment d’abrutissement :

- pourquoi vous parliez de ferme? tu as evie d'avoir une poule?

J’explosa de rire en m’imaginant avec une poule et en repensant à ce qu’il s’était passé auparavant, je profitais d’un petit break pour me calmer et reprendre mon souffle, posa ma casquette sur la tête et lui répondis :

- Nan t’y est pas Ren je veux pas de poule XD C’est ton Shun qui s’est mis en tête de jouer les fermiers ! XD

Je passais derrière Ren et posais délicatement mes bras autour des épaules de la jeune fille puis desserrant légèrement sa cravate je lui dis :

- Bon mon Ptit Host Boy on fait quoi ? Perso je te laisse carte blanche ! Pis j’ai pas vraiment faim de toute façon ! J’ai mangé en route et le must j’ai pris mon super thé avec des Orreo au chocolat blanc looove

[ Rha de suite " trop facile à enjoler" mais que nenni... C'est juste que nous allons là où il est bon d'aller c'est tout... XD On va avoir une sale réputation à cause de toi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:34

Ren pris alors le pose du penseur de rodin et après une lonnnnnnngueuuuuuuuuuuuuuuh reflection elle declara:
"moi je serai pour aller vers l'entrée nos sacs sont près ya qu'à aller voir si le reste du monde se bouge"

Puis elle baissa la tête pour regarder l'heure 13h00:
"t'en dit quoi pretty samourai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:46

Comme Shun était passé par les couloirs pour vérifier si James avait récupéré son sac de fringues sales, il tomba alors nez à nez avec Natsuko et Ren qui semblaient elles aussi en chemin vers l'entrée.
En quittant la partie Sud, Shunaffichait un sourire satisfait puisque James semblait s'être enfin décidé à faire son boulot et que son sac n'était plus devant sa porte mais quand il arriva au croisement des couloirs et qu'il tomba sur Ren et ... Natsuko qui semblaient faire sur place depuis plusieurs minutes, il déglutit bruyamment et tenta au mieux de dissimuler sa gêne alors qu'il s'avançait vers elles.

En arrivant face à elles, il passa une main dans ses cheveux et un sourire qui ressemblait plus à une grimace s'affichait sur ses lèvres.


- Oh!... Hey. Coucou... Vous descendez?

[Dites-moi si j'ai bien compris. Vous rejoignez bien l'entrée, c'est ça? XD En tout cas, si vous ne voulez pas être dans le couloir juste en face de votre chambre, dites-le moi et je 'delete' ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:20

Ren entendit quelqu'un deglutir bruyament puis lança un:
"Oh!... Hey. Coucou... Vous descendez? "

Ren tourna la tête vers Shun.
Il ne semblait pas dans son assiette mais elle ne s'y attarda pas pour ne pas le gener davantage:

" Bin moi je suis pour mais la brune qui m'accompagne ne semble pas réagir, un cour-circuit peut être éhéh "

Puis tapotant sur l'épaule de Shun elle dit:
"si tu veux on t'attend, comme ça tu seras plus tout seul petit blond!"


[c'est bien comme ça ya plus que Natsu qui doit bouger Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:01

Ren '(...) tu veux on t'attend, comme ça tu seras plus tout seul petit blond!'

Shun haussa les sourcils.

- Comment ça 'plus tout seul' ? Si j'avais été effrayé à l'idée d'être tout seul, je serais resté avec Nao et Mia dans les jardins...
Shun se gratta la tête nerveusement. Rhaaa... pfff Laisse tomber, moi aussi, j'ai du être court circuité.
Elle ne bouge vraiment pas d'un pouce.

Shun effleura l'épaule de Natsuko et claqua des doigts pour la faire réagir.

- :baille Bon, tu sais quoi... Je crois qu'elle est dans un de ces moments d'errance. Natsuko peut être tellement ... vaseuse parfois! biensur
Je vais chercher sa valise. Il transpirait déjà rien qu'en s'imaginant transporter la valise de Natsuko. Il retourna rapidement dans leur chambre et quand son regard se posa sur la valise de Natsuko, il déglutit lentement. -_-' Il ne put s'empêcher de poser les yeux sur son sac, qui à côté était vraiment... minuscule. * béééé Mais, ce n'est que pour quelques jours! ... Je ne préfère pas imaginer ce que ce serait si on partait pendant un mois ... bouhh *

Shun sortit enfin de la chambre, traînant la valise de Natsuko. Il saisit la jeune fille par le bras et fit un geste de la tête à Ren pour lui indiquer de le suivre.


- Bon allons-y, je vais faire de mon mieux pour ne rien perdre en route! biensur Allons dans l'entrée. Celui qui se tait est celui qui consent, Natsuko se plaindra plus tard! chiffle


Dernière édition par Shun Kido le Sam 12 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:20

Ren laissa donc Shun s'occupait de tout il n'était pas necessaire qu'elle l'aide biensur

"Au fait l'expressin je crois que c'est 'qui ne dit mot consent' mais bon ça ne change rien "


Comme elle n'avait pas l'intention de discuter d'avantage, La jeune fille laissa le silence s'installer.



[natsukooooooooooooooooooooooooooooooooooo colére bouge toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:33

J’étais pire que Out, j’avais littéralement décroché rejoignant mon petit monde échafaudant des plans ici et là …
J’étais déjà entrain d’anticipé sur ce fameux week end, me posant aussi sur les petits couples qui étaient formé ou se formeraient… Je n’avais pas prêtée attention au fait que Shun nous avait rejoins, c’est même ce dernier qui me tira de ma profonde torpeur, portant ma valise et me prenant par le bras pour enfin me faire bouger…
Lorsque je rejoins enfin le monde réel je lançai un tit regard à Ren et lui dis :

-Waw désolé j’étais perdue dans mes pensées ^^’

Je me retournai vers Shun, celui-ci me fixait du coin de l’œil, l’air assez troublée,

*Qu’est ce qu’il a ? Me dis pas qu’il est encore gêner à cause de tout à l’heure ? … *

J’essuyai du bout du doigt une goutte de sueur qui avait glissée de la tempe du jeune homme

- Hey relax… Je croyais que t’étais le genre de gars à rester impassible ?

Puis restant bras dessus bras dessous avec lui et afin de détendre l’atmosphère je lui lançai toujours en souriant :

- Hum je vois que tu portes ma valise… Comme ça petit Shun est en réalité un gentleman ? Intéressant héhhhé

Le temps de Blablater un moment nous étions arrivés devant l’entrée puis, pour taquiner le chouchou de ses dames, je me séparai de mon escorte et en lui pinçant gentiment la joue je lui dis :

- Au faite mauvaise langue je ne suis pas… "Vaseuse" comme tu dis. On appel ça de la réflexion intense. XD

[ Gomen Gomen j'ai eu un max de taf j'ai pas pus me co de suite toune au faite pretty samourai sonne bien thk Ren *-* XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodoo !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodoo !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser