Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dodoo !!

Aller en bas 
+3
Ren
Kisamy
Nao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:52

Nao entra dans la chambre plongée dans l'obscurité. Elle alluma rapidement sa lampe de chevet le temps de se changer et se glissa ensuite dans ses couvertures...
Elle souffla un bon coup pour vider son esprit de toutes les histoires de la journée et s'endormit assez vite.

:dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:35

Shun et Ren venaient d'arriver devant la chambre. Et Ren le laissait gentiment passer.

Ren "après vous monsieur"

Avant de pénétrer dans la chambre, Shun se tourna vers Ren et tout en se tirant la paupière, il dit : Arrête de lécher ! =P

Du pas de la porte, ils pouvaient entendre la respiration régulière de Nao et la chambre était complètement plongée dans l'obscurité.

- Mmmh... what Je crois qu'elle est endormie ... Tu crois que ... je peux ?! :O Bon, allez, j'y vais , mais je ne donne pas cher de ma peau si je la réveille en sursaut, mais si je n'y vais pas, tu vas croire que je me dégonfle ! *ET CA , C'EST HORS DE QUESTION !!!!*


Il s'approcha du lit de Nao, s'assit sur le bord de son lit et se pencha au niveau de ses oreilles. Il se racla la gorge et dit, en haussant légèrement la voix.

- Naoooooo ! chiffle Tu dors ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:25

Nao dormait déjà depuis une petite heure quand cette ESPECE DE BRUTE vint la tirer de son sommeil.
Elle reconnut la voix de Shun qui lui murmurait (pas exactement murmurer, enfin . . .) à l'oreille :
"Naoooooo ! Tu dors ???!!"

Nao grogna, attrapa son oreiller et frappa Shun en pleine tête. colére

- ESPECE D'ABRUTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT OSES-TU VENIR ICI ET ME REVEILLER ???!!! TU VOIS BIEN QUE JE DORS NON, PAUVRE IDIOT !
Elle remarqua la présence de Ren à l'entrée de la chambre ; les cheveux décoiffés et des poches sous les yeux, elle lui lança un regard furieux. REEEEEN ! Tu l'as laissé rentrer ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:38

Nao était veritablement en colère.
Ren pris alors un regard apeuré puis fit jouer ses talents de comédiennes:


" yxdou il m'a forcé la main! Il m'a dit que j'avais pas le choix!"
Puis elle se cacha sous la couette de Nao pour cette fois-ci eviter les tirs de rockets de shun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

Ren "il m'a forcé la main! Il m'a dit que j'avais pas le choix!"

*KWAAAAA ???!!! koiwa * Ren venait de le dénoncer, royalement ! *Quelle traitre ! Quelle goujate ! *

- GNA ?! KWA ?! ESPECE DE LACHE !!! beeeee Tu m'abandonnes lachement ! NAO NE LA CROIT PAS ! Tu sais que je n'aurais jamais osé venir te déranger ; en attendant . . . TOI !

Shun se jeta sur le lit de Nao, attrapa Ren par les jambes et la traina hors du lit . . . !
datag
Il la pinça en plusieurs endroits avant de remonter sur le lit, à côté de Nao. Il prit la jeune fille dans ses bras, et la cacha de Ren .


- N'écoute pas cette vilaine vilaine fille, ma chérie ! Ce n'est qu'une méchante méchante fille ! Razz


Il tira la langue à Ren, par la meme occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31

Nao ne savait plus vraiment de quel côté se rangeait. Et finalement, après leurs différentes tentatives pour peser dans la balance, la tête lui tournait . . . Elle jeta un coup d'oeil à son réveil ... *Presque 1h du mat' ?! Je ne leur pardonnerai JAMAIS . . . JAMAIS !!!! En plus, quelle tête je dois avoir ! *

- Bon, quoi qu'il en soit, Shun, maintenant que tu es là, tu peux rester . Mais, avant toute chose, je vais passer dans la salle de bains pour mettre un peu d'ordre dans tout ça Elle indiqua sa touffe de cheveux. En attendant, soyez sages, mes amours ! biensur *Je ne vous pardonnerai JAMAIS ! JAMAIIIS !* Ren, Shun connait les règles à respecter dans une chambre de filles ?! xD


Elle fila dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:19

Ren fut extirpé de force par shun qui pris sa place.
Pendant que Nao était dans la salle de bain elle regarda Shun puis declara avant tu lui sautais dessus pour l'attaquer à coup d'oreiller:

" biensur tu vas me le payer cher Shun, tu as osé dire que j'étais vilaine! niark "

Puis elle passa à l'attaque et finis à califourchon sur le jeune homme brandissant son oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:43

Nao venait de quitter la chambre pour aller s'enfermer quelques minutes dans la salle de bain. Et Ren ne perdit pas de temps pour se jeter sur Shun, et passait " à l'attaque " , presque littéralement (^^).

Ren " tu vas me le payer cher Shun, tu as osé dire que j'étais vilaine!"

A l'instant où Shun la saisit par la taille pour la reposer à terre, elle était à califourchon sur son dos .

- Ttt, ttt, ttt . . . A quoi tu joues, Ren ? Si tu te fais mal, tu seras la première à te plaindre .
Ah ... moi qui croyais que j'allais pouvoir passer le reste de la nuit entre vous deux, à me faire masser entre les doigts pieds et à me faire faire des tonnes de calins . . . jadooooore
Ah . . . -_-''' Misère, où ai-je atteri ?!


Après avoir "délicatement" déposé Ren sur le sol il se jeta sur un des lits les plus proches ...

- Aaaah ... Petite Nao est timide, elle ne voulait pas que je la vois en pyjama et avec des gros cernes sous les yeux . AHA ! Elle va sûrement revenir toute jolie, toute mignonne, J'aiiiiiime ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:19

Nao était dans la salle de bains depuis plusieurs minutes maintenant . Elle avait retiré sa nuisette et l'avait troqué contre un débardeur et un shorty. La jeune fille s'était également tiré les cheveux en arrière et les avait laissés tomber sur ses épaules . * Aah ... La flemme de me coiffer . Il est 1h du matin, nom d'une moissonneuse batteuse ! :dead *

Nao se décida enfin à rejoindre les autres dans la chambre . Elle trouva d'ailleurs que tout était bien silencieux. Ren était assise par terre ( what ... hrm !) et Shun était étendu sur l'ancien lit de Kisami .

La jeune fille s'assit sur son lit en face de Ren .


- Euh . . . Ren, qu'est ce que tu fais . . . assise par terre exactement ?
Ah *O* , c'est du yoga ?! toune
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08

Shun avait deposé Ren à terre quand Nao revint.
La jeune fille n'avait pas bougé.


"Euh . . . Ren, qu'est ce que tu fais . . . assise par terre exactement ?
Ah *O* , c'est du yoga ?! "

Elle leva els yeux vers sa camarade puis fermant les yeux et agitant les bras elle lui declara: rooooooooo
"nooooooooooooooooooon je reflechiiiiiiiiiiiiiiiiis *0* "
Puis après un silence elle se jeta sur Nao puis tout en la serrant dans ses bras regarder Shun d'un air perçant niark

*à moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:44

Nao venait de les rejoindre tous les deux dans la chambre en 'petite tenue' ce qui fit rougir Shun de plaisir biensur *Ouah. C'est ma chance. Je n'en espérais pas tant en allant dans la chambre des filles. Ren aussi pourrait faire un effort ! XD *

Mais avant qu'il ait pu faire le moindre geste faire Nao, Ren était déjà à ses côtés et la serrait dans ses bras.


- hrm ... à quoi tu joues, Ren ??? what Nao n'est pas une pièce de viande voyons ! koiwa
Il s'approcha de Ren et pressa un doigt contre sa joue.

- Et à quoi tu réfléchis exactement, Ren-chaaaan ?? Tu ne devrais pas être plutôt docilement assise au pied de ce lit Il indiqua le sien. à me masser les pieds et me faire de douces caresses ?! biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:42

pfff Ren regarda Shun puis d'un elan d'agressivité lui sauta dessus le bloquant au sol:
"colére tu me prends pour quoi?"

Puis rapprochant son visage du sien et saisissant les joues du blond elle declara:
" biensur si ici il y a quelqu'un devrait faire ça c'est bien toi! je te rappelle que tu as mis Nao en colère! Tu devrais essayer de te faire pardonner au lieu de me chercher!"
éhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:53

Ren "si ici il y a quelqu'un devrait faire ça c'est bien toi! je te rappelle que tu as mis Nao en colère! Tu devrais essayer de te faire pardonner au lieu de me chercher!"

koiwa

- Tu déconnes ou quoi ? Je suis totalement innocent . Et puis de toute façon maintenant que je suis là c'est trop tard pour des remords ma'mzelle ! Personne peut me virer !!!!!! J'y suis , j'y reste !!! mouah
Et toi, petite Nao, tu m'as sûrement déjà pardonné mon écart de comportement, n'est ce pas ?? yxdou
Bon, mes chères, qu'allons-nous faire pour nous occuper le reste de la nuit?
Maintenant que nous avons tenu jusqu'ici, il n'est pas question de se coucher, du tout, du tout, du tout ! En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mes chéries mais je pète la forme ( rooooooooo !!! , c'est sûrement en partie parce que c'est bientôt les vacances mais il y a autre chose aha ! niark
Vous voulez connaître mon petit secret ?
:mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:23

Nao était vraiment fatiguée, et elle trouvait "le Shun" bien bruyant ce soir-là ... :baille
*Ah dodo ... de quoi parle t-il, lui?! Est ce qu'il est tombé sur la tête ?! Veiller toute la nuit ?! koiwa *
Elle était bien étonnée mais ne fit pas la remarque à haute voix de peur de passer pour une rabat-joie et puis après tout, il n'était pas difficile de lire sa fatigue sur ses traits . . . *Mais, puisqu'il doit en être ainsi & SURTOUT pour eux, je veillerais aussi longtemps qu'il m'est possible de le faire ... !!*
Elle bailla bruyamment ... :baille *Erk !*

- Hrm... Désolée si je n'ai pas la même pêche que toi en pleine nuit Shun xD Mais, je veux bien connaître ton secret ! niark Si ça peut nous permettre de rester éveillés ! Ah ! Attends , attends ! Je tente ! LA CAFEINE !! Tu as bu des tonnes et des tonne de café! C'est ça, non ?! Du coup tu es super actif & légèrement abrutissant . biensur
Mais si ce n'est pas ça, on attend que ça de connaître ton petit secret. Huh ! Tu peux tout nous dire, ma poule ! niark


Elle attendait patiemment que Shun leur annonce son petit secret comme un chien qui attend que son maître lui donne son nonos ! (imaginez la salive xD même si ce n'est pas très classe ! lol)
Mais . . . grmmmmmmmmmmmbl ...

- AH ! ? Mon ventre crit famine !! meuh Je dois à tout prix mettre la main sur quelque nourriture !! prjiji Il est question de ma survie ! Bon allez balance ton secret Shun ! Après, j'irai faire un tour encuisines !*O*
CRACHE LE MORCEAU, MA PAROLE !! QU'EST CE QU'IL FAUT TE FAIRE A TOI !!!!!!! beeeee



Elle s'approcha de lui et lui donna de petites tapes sur la tête pour le presser un peu.

(xD je crois bien qu'on a un petit remake de la bataille d'émots lol) (Shun quand tu auras balancé ton secret, dis que je pars please, merci ma poule) !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:29

Shun Kido saisit Nao par les épaules et la tira vers lui.

- Mais tu vas arrêter oui ! Pour qui tu te prends petite tête ? ! Tu crois pouvoir me faire face ? :mouahah
Bon allez, je crache le morceau . . . Ce soir, je suis entourée de vous deux et accrochez-vous bien parce que ce n'est pas le genre de trucs que je dis tout le monde, mais je vous adore. jadooooore
Maintenant que tout se passe bien avec mon frère, je suis vraiment libéré ...
Bon allez Nao, barre-toi ! Va te nourrir, espèce de goinfre ! =P Tu peux me prendre 3 ou 4 barres de céréales, s'il te plaît. ^^ biensur

Nao venait donc de quitte la pièce sans aucun commentaire (^^). Shun se tourna vers Ren.

- Oui, donc, où en étions-nous ? héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:53

Ren reflechit légérement puis lança:
"Au moment où tu disais nous adorait biensur je rigole mais bon "

Puis se jetant de nouveau sur lui elle s'intalla à nouveau à califourchon sur le ventre du jeune homme:
"Tu en étais à te faire ecraser par moi! N'empêche Nao n'a plus l'air trop en colère contre toi XD c'est une bonne chose!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:15

Ren "Tu en étais à te faire ecraser par moi! N'empêche Nao n'a plus l'air trop en colère contre toi XD c'est une bonne chose!"

*Humph... Elle n'arrêtera donc jamais . . .*
Il l'éloigna encore de lui en la poussant doucement.


:baille
- Mouais, tu as raison mais en même temps, Nao est incapable d'en vouloir à qui ET à quoi que ce soit xD, tu ne crois pas ?
Ah, autremen tu sais quoi. Je vais rester de marbre à toutes tes petites tentatives. Et puis après tout, tu taquines parce que tu aimes & qu'au fond, tu aimes jouer.
Mais moi, j'arrête de jouer hein ; à moins que nous passions à des choses plus intéressantes.

Il se rapprocha de Ren, la prit dans ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Tu sais que les gamins de collège (ou, oui, je suis au collège moi aussi xD) considèrent qu'ils sortent ensemble à partir du moment où ils se snt embrassés ?! XD
Trop débile ! enfin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:35

"peut être debile mais on dirait que ça marche pour toi"

Puis elle pris le visage de Shun dans ses mains et lui fila un coup de boule.(j'adore filer des coup de boule XD )
" biensur j'avais juste envie"

Puis elle se leva pour aller fouiner dans ses affaires à la recherche d'un quelconque appareil photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:36

* koiwa Mais ... MAIS ?! Elle est complètement folle !*

- REEEEN ! Ca fait mal ! T'es complètement folle ! beeeee *Ah ! Je suis seul face à cette démone ! bouhh *
Euh . . . what qu'est ce que tu veux dire par 'ça marche pour moi?'

Ren venait de se lever pour aller farfouiller dans ses affaires.

- Euh, qu'est ce que tu fais encore ? REVIENS ! & REPONDS A MA QUESTION !!! meuh
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:52

Ren se releva brandissant fierement son appareil photo numerique:
"tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand on passe des bons moments avec des potes faut en garder des souvenirs"

Elle prit alors un photo de Shun interloqué: what

"Tu m'embrasse tu n'aime pas que je passe du temps avec d'autre mec on dirait que ça marche pour toi XD mais bon je me trompe peut être pfff je cherche plus à comprendre avec toi tu es trop bizaaaaaaaare! rooooooooo c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'aime! "


Dernière édition par Ren le Mar 2 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:18

Ren "Tu m'embrasse tu n'aime pas que je passe du temps avec d'autre mec on dirait que ça marche pour toi mais bon je me trompe peut être je cherche plus à comprendre avec toi tu es trop bizaaaaaaaare! c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'aime! "

Shun la regarda du coin de l'oeil. Un peu surpris par ce qu'elle venait de dire, il sourit maladroitement. Avant de reprendre la parole, Shun se racla la gorge, et se passa une main dans les cheveux, signe de son malaise. *GLUPS ... Je suis à la limite de ne pas savoir quoi répondre. . . bouhh *

- Ren, tu sais déjà tout ça. Tu me fais peut être confiance, mais je crois que je suis incapable de me poser vraiment avec une fille. Ca peut déraper très rapidement dans d'autres directions avec n'importe qui, tu as vu avec Mia. -_-'
Je suis. . . un pauvre crétin. C'est ça que tu veux ? Un mec qui n'est même pas capable de te promettre qu'il n'ira pas voir ailleurs. Je suis infidèle ... Ma précédente copine en chiale encore de notre rupture parce qu'elle m'avait vue aux bras d'une aut' fille ! C'est ça que tu veux ? what
Bien sûr que je t'aime, mais je suis un pauvre type. Je ne peux rien promettre à personne, et toi tu ne peux pas te suffire de ça, ,n'est ce pas ?

*J'en aurais dit plus en une soirée, que tput ce que j'ai pu dire sur moi depuis que je suis arrivé dans ce pensionnat . . . pfff *
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:09

Ren le regarda droit dans les yeux:
"t'es pas un pauvre type tu marches juste differamment.
Tu as besoin de liberté et te mettre en couple te l'empêche j'ai abandonné l'idée d'être ta copine...depuis un moment alors sois toi même c'est bien suffisant!"

Elle lui sourit après tout c'est parce qu'il était libre que c'était lui.
Puis se tapotant le nez avec l'appareil photo elle demanda:

"tu crois que Nao s'est perdu ou qu'elle se remplis la panse sans nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:24

Ren 't'es pas un pauvre type tu marches juste differamment.
Tu as besoin de liberté et te mettre en couple te l'empêche j'ai abandonné l'idée d'être ta copine...depuis un moment alors sois toi même c'est bien suffisant!'

* Wow . . . Elle est trop adorable! yxdou *

Shun ne l'écoutait déjà plus quand elle demanda ce que Nao pouvait bien faire pour traîner autant. Le jeune homme s'approcha d'elle et la porta vivement sur le lit où il était. Il lui déposa un baiser sur le front et se pressa contre elle. Il murmura à son oreille :

- Pardonne-moi, tu me fais craquer.

Il l'embrassa sur la bouche, et dégagea ensuite les épaules de Ren. Il embrassa d'abord son épaule droite puis l'épaule gauche. Shun se rétracta un moment et murmura une nouvelle fois qu'il était désolé avant de la serrer dans ses bras. Son étreinte dura p
lusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

Nao revenait dans la chambre un sac à la main. Il avait trouvé tellement de choses dans les cuisines qu'elle avait tout emballé dans un sac. Elle ouvrit la porte et déposa le sac au pied de son lit.
Elle s'avança dans la pièce un baton de glace à la bouche et remarqua enfin Shun et Ren sur le lit . . .

koiwa
Nao eut un hoquet de surprise et l'étouffa pour ne pas qu'ils l'entendend en plaquant une main contre sa bouche.
La jeune fille s'assit sur son lit, alluma sa lampe de chevet et tira un paquet de chips du sac.


- Lequel des deux est très entreprenant ce soir ? Ren, on dirait que votre relation ne se porte pas si mal après tout.

Elle ouvrit le sachet et commença à manger bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:49

Mia frappa à la porte rapidement et entra dans la chambre. Elle s'avança d'abord vers Nao et remarqua que Shun était étendu sur Ren sur un des lits voisins. Elle lâcha brusquement la main de Shiito et s'approcha pour vérifier si c'était bien ce qu'elle croyait ...

- Euh ... on est où là ? what
Sans se retourner vers Nao, elle dit : Nao, ma chérie, tu ne te rends pas compte que tu déranges ? On devrait prévoir des chambres personnelles pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodoo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodoo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser