Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dodoo !!

Aller en bas 
+3
Ren
Kisamy
Nao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:29

Alors que Shun était à peine remis du retour de Nao, Mia venait de pénétrer dans la pièce avec Shiito. koiwa * Qu'est ce qu'ils font là, eux ?! ... Puta*n ... béééé *

Mia "Euh ... on est où là ?
(...) Nao, ma chérie, tu ne te rends pas compte que tu déranges ? On devrait prévoir des chambres personnelles pour ça.

Shun se redressa vivement et s'écarta de Ren rapidement. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre et prit un sachet de chips du sac que Nao venait de ramener des cuisines.

- Cool ! Justement, je mourrais de faim ! Merci, Nao. biensur Toujours aussi efficace.
Il se tourna ensuite vers Mia & Shiito qui était toujours à l'entrée de la pièce. Vous étiez passés où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:07

Shun avait commencer à l'embrasser et avec legerement denuder ses épaules, surpris par l'arrivée de Nao, elle n'eue pas le temps de se relever que Mia et Shiito rentrait à present.
Shun se poussa elle remis sa veste puis après un ptit tour de tête elle piqua des chips à Shun :

"Alors les ptits loups vous êtes venu fair eune nuit blanche vous aussi?"

[sorry every one je suis very lateuuuuuuuuuuuuuuuuuh]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:38

Shun '(...)Vous étiez passés où ?'
Ren 'Alors les ptits loups vous êtes venu fair eune nuit blanche vous aussi?'

Mia ignora d'abord Ren et se tourna vers Shun.

- Hum, certaines choses. =)
Elle posa enfin le regard sur Ren. *Petits loups ?! what *
Dis-moi Ren, je pense que tu seras d'accord avec moi mais pour penser passer une nuit blanche il faut que ce soit avant tout avec les bonnes personnes, non ? =)
Tu vois, Shii-chou que tu peux passer toute la nuit dans cette partie du pensionnat si tu veux. héhhhé

Mia alla s'asseoir sur le lit de Nao et prit la jeune fille dans ses bras.
- Désolée de m'être absentée si longtemps ma Nao mais elle baissa la voix.quand je suis avec Shiito, je ne vois pas le temps passer. Ca m'étonne que tu ne sois pas couchée à cette heure-ci... what
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:12

Mia '(...) Dis-moi Ren, je pense que tu seras d'accord avec moi mais pour penser passer une nuit blanche il faut que ce soit avant tout avec les bonnes personnes, non ? =)'

*Elle ne peut pas s'en empêcher ... Il est impossible de réconcilier ces deux-là, Mia est bien trop fière. :baille Oh... il est trop tard pour penser à tous ces trucs déplaisants. Noyons notre fatigue dans les chips.*

Nao replongeait la main dans son paquet de chips quand Mia vint s'asseoir à côté d'elle.

Mia 'Désolée de m'être absentée si longtemps ma Nao mais quand je suis avec Shiito, je ne vois pas le temps passer. Ca m'étonne que tu ne sois pas couchée à cette heure-ci...'

- Eh bien, tant mieux pour toi Mia. Tant mieux pour vous tous. Sache que c'est Shun qi m'a réveillé et que finalement j'aurais préféré rester endormie. pfff
Maintenant, si vous permettez, Shiito, Ren, Shun & toi, Mia, je vais me coucher parce que tenir la chandelle pour un couple c'est déjà au dessus de mes forces mais alors 2, non merci. Vous m'excuserez mais je suis épuisée. Mia, s'il te plaît, tu descends de mon lit. Merci.

Nao déposa son paquet de chips sur sa table de nuit, éteignit sa lampe de chevet et rabattit les couvertures sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:02

Nao ' bien, tant mieux pour toi Mia. Tant mieux pour vous tous. Sache que c'est Shun qi m'a réveillé et que finalement j'aurais préféré rester endormie.
Maintenant, si vous permettez, Shiito, Ren, Shun & toi, Mia, je vais me coucher parce que tenir la chandelle pour un couple c'est déjà au dessus de mes forces mais alors 2, non merci. Vous m'excuserez mais je suis épuisée. Mia, s'il te plaît, tu descends de mon lit. Merci.'

koiwa *Oulà...*
Shun prit Mia par le bras et la força à s'écarter du lit de Nao.
- Dégage Mia. Laisse-la tranquille.

Shun se retira dans le fond de la pièce où était Shiito et où Mia venait tout juste de le [Shiito] rejoindre. Il leur murmura :
- Hrm . . . je ne sais pas pour vous, mais moi, je sors. pfff C'est . . . glacial, ici. :glacé Nao n'est pas du tout dans son assiette. Si vous voulez me trouver je serai dans la salle commune.

Il haussa la voix :'Bonne nuit, Nao', et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:04

Ren regarda Nao et avant de partir elle lui dit doucement:
"désolé Nao c'était pas mon intention de te faire tenir la chandelle, si tu as besoin n'hésite pas bonne nuit "

Puis elle sortit rejoindre Shun.
* pfff on est pas un couple... yxdou ma pauvre nyo*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:06

Mia n'avait pas apprécié la façon dont Shun lui avait parlé, ni qu'il soit parti d'ailleurs. Et elle avait encore moins apprécié que Ren se barre à sa suite sans rien dire.
Même si Nao les avait tous envoyé balader assez subitement, Mia pensait fortement que son amie avait besoin de soutien et que même si elle restait silencieuse cela suffirait.
Avant d'aller aux côtés de Nao, Mia s'approcha de Shiito et l'embrassa en silence.


- Je vais rester un peu avec Nao. Si tu vas rejoindre les autres, je te retrouverais peut être là-bas, sinon, à demain. Dors-bien. ^^

La jeune fille alla ensuite s'asseoir au chevet de Nao et lui caressa les cheveux.

- Personne ne tient la chandelle pour quelqu'un ici. Tu dois te demander ce que je peux savoir de tes tracas, mais je sais qu'il n'y a rien de plus dur que de se remettre d'une déception. Ca fait des mois que ta rupture soudaine avec ce Kiyoshi te travaille. Tu peux ... essayer de l'oublier ?

Elle déglutit silencieusement car le sujet abordé était à prendre avec des pincettes. euuuh Elle était mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

Ren et Shun avaient quitté la pièce et Nao s'était couché peu de temps après notre arrivée. "J'ai encore l'impression que c'est passé super vraiment trop trop trop vite pfff " Mia s'approcha de moi et m'embrassa en silence.

"Je vais rester un peu avec Nao. Si tu vas rejoindre les autres, je te retrouverais peut être là-bas, sinon, à demain. Dors-bien. "


Je lui répondis "Oki, je vais y aller alors, bonne nuit", et alors qu'elle s'approchait du lit de Nao je m'adossai sur le flanc de la porte.
Je la regardai dire quelques mots à la jeune blonde, souris, puis fermant la porte lentement je m'en allai silencieusement. J'avais entendu une partie de ce que Mia avait dit à Nao, et ça avait l'air d'être à propos d'un sujet assez personnel. "Si je reste, je risque de les déranger..."

Et donc, direction la salle commune! prjiji
Là bas j'espérais retrouver Kaito, ça faisait un moment que je ne l'avait pas vu, cet abruti -_-'''


"Ses bétises me manquent presque béééé "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:34

Mia semblait avoir insister pour rester aux côtés de Nao malgré la froideur de la jeune fille et son ton catégorique.
Mia s'était assise au chevet de son amie, et Nao fut plutôt surprise du discours qu'elle lui tint.


Mia "Personne ne tient la chandelle pour quelqu'un ici. Tu dois te demander ce que je peux savoir de tes tracas, mais je sais qu'il n'y a rien de plus dur que de se remettre d'une déception. Ca fait des mois que ta rupture soudaine avec ce Kiyoshi te travaille. Tu peux ... essayer de l'oublier ?"

Mia donnait vraiment l'impression de la comprendre et cela lui réchauffa le coeur d'avoir une telle proximité avec son amie. Elle avait compris ce qui la chagriner et ses tentatives pour la consoler lui remontaient le moral. Nao avait encore quelques les larmes aux yeux quand elle se tourna vers Mia dans la pénombre. Elle esquissa un sourire maladroit.

- Merci, Mia. J'essaierais d'y repenser. Maintenant, je vais dormir. Ce n'était pas une blague, je n'en peux plus... :baille
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:13

Nao 'Merci, Mia. J'essaierais d'y repenser. Maintenant, je vais dormir. Ce n'était pas une blague, je n'en peux plus...'

Mia était satisfaite pour cette fin de journée (euh, début ??! :O xD). Elle tapota la tête de Nao et se pencha une dernière fois à son oreille pour lui murmurer.

Tu as raison, il y a un temps pour tout. Demain, je te montrerai ma technique de la boîte ! biensur

La jeune fille sortit sans se retourner, ferma la porte doucement et se dirigea d'un pas rapide vers la salle commune pour éviter de se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:22

Ren ouvrit doucement la porte puis à pas de loup traversa jusqu'à ses affaires, elle plaça sur son lit les habits qu'elle allait porter et finis pas se tourner vers Nao.

Sur son lit sous une boule de drap se trouver la petite blonde, Ren s'approcha s'assit sur le bord et la regarda dormir.
Elle souffla:

"quand tu sera reveillé je te proposerais une journée shopping entre filles! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:18

CoMme elle n'était pas sûre que Nao fut déjà réveillée, Mia entra dans la chambre sans frapper. Dès son entrée, elle croisa le regard de Ren. Mia la parcourut toute entière du regard et sourit.

- Oh, quel hasard, copine! Je trouve tes cernes très élégantes. Tu as passé la nuit à bucher sur un devoir ou bien as-tu décidé que dormir devait être exclu de tes activités nocturnes? Peut être, as-tu ... tout simplement trouvé quelque chose de mieux à faire.
Mia soupira. En attendant, Madame *sarcasme*, je vais grignoter un peu... Si tu le permets bien sûr puisque ça reste votre chambre, à toi et Nao.
Puisque Mia avait simplement dit ça pour l'agacer, elle n'attendit pas le conssentiment de Ren et entama le paquet d'Oreo qu'elle avait rapporté de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:20

Ren regarda Mia s'installais puis lança:
"Hey jme disais ça te dit une journée shopping? Jpense que ça ferait du bien à Nao surtout entre fille."

Elle se leva, s'étira puis avant de se diriger dans les douches lui dit doucement:

"jte laisse y reflechir"

Elle saisit sa chemise, son pantalon noir et sa cravate, aujourd'hui elle s'habillerai croc-mort.
Elle entra dans le salle de bain et dit en se regardant dans la glace:

"Mia n'a pas tort j'ai des jolies cernes mais bon ça ira avec ma tenue XD "
Une fois préparé elle ressortit constatant toujours la présence de Mia, elle ouvrit la fenêtre laissant le rideau pour ne pas faire trop de lumière puis faute de mieux commença à ranger un peu son bazard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:51

Quand Ren revint la chambre, Mia lui accorda un bref regard avant de se lever du lit.

- Pour le shopping, tout dépend de ce que tu appelles faire du shopping. Surtout que je reçois ma voiture aujourd'hui ; donc je pensais plutôt à une petite virée à la campagne. Mes parents ont acheté une maison à 3 heures d'ici l'an dernier et ils n'y sont pas en ce moment justement. Donc... Mia posa son regard sur Ren. je pense que ça pourrait être sympa d'y passer quelques jours avant la fin des vacances d'été. Même si le shopping n'a rien d'original, ne te retiens surtout pas à l'avenir de proposer d'autres choses. *sourire pincé* Mais pour ce qui est d'aujourd'hui, je pense que mon idée est un peu plus alléchante. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Eh bien, je te laisse en parler à Nao et aux autres si tu les croises avant moi. Je dois rejoindre l'entrée du pensionnat. Mon père m'y attend depuis 10 minutes maintenant. Je vous retrouverai à la cafet.

Mia se dirigeait vers la porte quand elle se tourna une dernière fois vers Nao.
- Je pense que tu n'auras aucun mal à décider quelle proposition est la plus séduisante.
Au fait, ta chemise sort de ton pantalon... Oh, pardon, c'est un look très loose. Adorable!

Elle referma doucement la porte derrière elle.


Dernière édition par Mia le Jeu 20 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:36

Nao sortait peu à peu de sa torpeur. Comme ça s'agitait autour d'elle, elle décida de se lever. Après tout, elle ne se sentait plus du tout fatiguée. Elle dégagea la mèche blonde qui lui barrait le front et posa son regard sur la seule personne qui se tenait debout dans la pièce.

- Salut Ren ! Woa... Tu as le visage... ravagé par la fatigue. Alors, quoi de prévu pour aujourd'hui?

[Nao se dirigea vers sa commode, en sortit un chemisier noir et un pantalon droit rouge et tira ses boots noires de sous son lit. Elle allait se diriger vers la salle de bain mais comme Ren ne lui avait toujours pas répondu. Elle pivota à nouveau vers son amie. [/i]

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:01

Ren avait reellement des envies de meurtre mais elle ne voulais pas se laisser aller.
Nao s'était reveillé, après un temps de reflections elle lui repondit:

"Hummm j'allais te proposer une journée shopping entre filles avec Mia mais elle a elle pensé à quelques jours dans la maison de campagne de ses parents, donc à toi de voir. Moi ça m'est un peu egal du moment que je passe du temps avec toi !"

Puis verifiant que sa chemise était bien dans son pantalon (elle y étais à la base =_= ) elle ajouta:" tu trouves que j'ai un look très loose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:17

*Un petit week end à la campagne?!* Nao sautilla jusqu'à son amie!

- Une maison de campagne?! C'est trop COOL! C'est une super opportunité! Je suis totalement partante!! Smile Mais tu sais, Ren chérie, on pourra certainement faire du shopping là-bas ! Nao pinça la joue de Ren et lui adressa un léger sourire!
Je vais prendre une douche & m'habiller. Laisse-moi 1/4 d'heure!

Nao revint 20 minutes après, toute habillée. Elle s'installa rapidement devant le miroir et se noua les cheveux avec un ruban noir.
La jeune fille s'accrocha au bras de son amie et l'entraina avec elle vers la porte.


- Allons MANGER! Je meurs de faim et il faut dire à Mia qu'on est d'accord pour partir avec elle! Very Happy
Au fait, tu es très bien comme ça. C'est ton ... style non? Ne t'inquiète pas. Smile

[Tu peux poster la premiere à la cafet Ren, please! You know WHY!]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:49

Ren laissa natsuko reprendre ses marques puis sortit un sac de sport noir où elle y fourra de multiples vêtements tout en parlant à sa camarade:
" Ah oui faut que je te brieffe! Mia s'est vu offrir une voiture et nous proposes un ptit sejour dans la maison de campagne de ses parents, Nao, Shun et moi y allons et donc si tu veux venir tu peux te greffer ça ne devrait pas la deranger. voila ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:27

La jeune fille rejoignait maintenant sa chambre tout en se demandant ce qui avait pu motiver Mia pour qu'elle ne dise rien à Shiito.
Shun était resté en arrière et devait les rejoindre plus tard, il semblait avoir autre chose de prévu pour le moment.
Nao pénétra dans la chambre et posa immédiatement les yeux sur Ren.


- Ah, Ren! Tu es là! Nao posa ensuite les yeux sur le sac de Ren, qui était à ses pieds... Hen? beeeee Tu t'es déjà occupée de ça... Hrmph... j'ai trop la flemme! Bon, je vais quand même partir à la recherche d'un sac...

Nao alla plus avant dans la chambre et remarqua enfin Natsuko dans un coin de la pièce. La jeune fille semblait un peu déboussolée ou du moins en légére perte de repères...

- Han?! koiwa Natsuko! Quel retour innatendu! =) C'est cool que tu sois ici... Un large sourire s'afficha sur le visage de Nao avant qu'elle ne passe la tête sous son lit, à la recherche du sac.

- Reeeeeeeen! beeeee Tu n'as pas vu mon sac de voyages?????? A carreaux noir et blanc avec Titi & Grosminet dessus???
HHHHAAAAAANNNN!!!! Où est ce que je l'ai mis ce f* sac!!! ouiin
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:38

Ren ouvrit le placard de nao puis sur la dernière étagère du haut tira un sac comme celui décrit par la blondinette:
"un sac comme celui-ci?"

Puis le posant sur le lit de sa camarade elle demanda:
"je n'ai aps réussi à voir shiito et kaito donc j'ai pas prévenu tu les a croisé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:33

Nao dégagea la tête de sous son lit et s'exclama:

- OUIII! Génial! Merci Ren! biensur
Elle prit son sac des mains de son amie et le serra contre elle comme s'il s'agissait d'un objet précieux. *Aaaah... jadooooore Mon joli sac! Je n'aurais jamais envisagé un voyage sans toi!*

Ren "je n'ai pas réussi à voir shiito et kaito donc j'ai pas prévenu tu les a croisés?

- OUAIP! Wink On les a croisés avec Shun en allant dans les chambres! Shun leur a dit! Ensuite, Shiito s'est barré pour aller voir Mia. Il était tout affolé pfff, je crois que l'attitude de Mia ce matin l'aurait ... flippé! Enfin, tu sais comment est Mia, et puis Shiito flippe trop à chaque fois. Il doit avoir peur de la ... décevoir. -_-'
Au fait, qu'est ce qu'il voulait ton PAPAAAA ???
Encore, ces histoires de contrat nia nia nia ? Je ne veux pas que tu partes!!! TRAVAILLE A DOMICILE!
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:12

Shun entra dans la chambre des filles sans frapper. Comme Nao et Ren étaient dans un coin de la pièce, Natsuko fut la première personne qu'il aperçut. Il s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule.

- Laisse-moi deviner! biensur Je suis presque sûr que Shiito t'est tombé dessus maintenant! *Heeeen!* C'est pour ça qu'il n'était pas là au petit déj! *_* Ah la Natsuko est de retour, cool! Wink Je vois que tu es au moins arrivée dans ta chambre en un seul morceau parce que quand il t'aplatit comme une crêpe, tu n'en sors pas forcément intact ! XD
Booon...où sont mes poulettes ?

Shun pivota légèrement et entendit les dernières paroles de Nao qui hurlait presque dans le fond de la pièce.

Nao "(...)Je ne veux pas que tu partes!!! TRAVAILLE A DOMICILE!"

- C'est quoi cette histoire de boulot ? what Quelqu'un veut se remplir les poches ? ... :baille
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:12

Ren regarda Nao et Shun puis s'assit pour expliquer sa situation:
" Bin mon père est reparti en france et m'a degoté dans son ancienne agence un contrat de photographe et si je le veux je dois y aller bien evidemment."

Puis regardant Nao yxdou
" Mais je veux pas être photographe moi je veux dessiner mais je veux gagner des sous yxdou quel dilemmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"

Elle repris son sérieux:

"Je pense serieusement refuser même ça decevra mon père donc ne t'inquiète je ne t'abandonnerai jamais surtout avec le blond pas loin! biensur
"Enfin bon donc vous avez vous les gars alors du coup tout le monde viens ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:41

Shun imagina rapidement le pensionnat sans Ren et l'idée le répugna à un tel point qu'il rangea l'info dans un petit coin de sa tête, encore mieux, il l'enferma à clé dans un minuscule coin de sa tête et oublia quelques secondes après.

Ren 'Enfin bon donc vous avez vous les gars alors du coup tout le monde viens ou pas?'

- ... :baille J'en sais rien pour les mecs. Shiito, sûrement que oui! Et Kaito ... bah, je ne sais où il est ... koiwa Je croyais qu'il était derrière moi! Il était complètement paumé, je lui ai dit que tu pourrais tout lui expliquer biensur ! Very Happy
Et ... NATSU ? what

Shun se tourna vers Natsu. Il aperçut sa valise fermée à son côté. Le jeune homme s'approcha alors d'elle et s'appuya contre sa valise (énorme, la valise! oO).

- Oh ? Bah je vois que tu t'es déjà décidée? ! Youuu... come with us !? jadooooore
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
VIP
Natsuko


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2008

Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:55

Le retour était choque et ultra speed, au moins rien n’avait vraiment bouger et d’un côté cette idée me confortait assez… Je commençais à me préparer quand Ren m’appris le plan de Mia :

- :baille Ouais ben je sais pas trop… Si c’est pour passer tout un week end avec une ambiance pourris je préfère m’abstenir mais sinon pourquoi pas ?

Je continuais à faire mon trie dans les vêtements que j’allais mettre quand Nao débarqua tel un missile à tête chercheuse et fondit droit sur Ren

-Waw ya pas à dire rien n’a bougé

Après la petite scène de : Nao et le sac perdu, cette dernière remarqua finalement ma présence XD

- Han?! Natsuko! Quel retour innatendu! =) C'est cool que tu sois ici...
- Ouaip je sais surprenant comme retour ^^’ Mais merci c’est sympa rooooooooo


Je continuais mon petit train train quand je me décida enfin *-*

- Ca y est j’ai trouvée !

Au même moment Shun entra dans la chambre sans que je le voie me tapota l’épaule ce qui me fis légèrement sursauter :

-Laisse-moi deviner! Je suis presque sûr que Shiito t'est tombé dessus maintenant! C'est pour ça qu'il n'était pas là au petit déj! *_* Ah la Natsuko est de retour, cool! Je vois que tu es au moins arrivée dans ta chambre en un seul morceau parce que quand il t'aplatit comme une crêpe, tu n'en sors pas forcément intact ! XD

- Haan mais c’est notre chère petite tête blonde que voilà ! Contente de tous vous revoir, ça fait super plaisir ! Sinon pour Shiito bah j’ai juste vu ma vie défiler suite à son super plaquage de la mort qui tue version QT des rams, mais comme tu peux le voir I will survive XD


Ren nous avait fait pars de ses projets d’avenir :

- D’un côté c’est dommage pour toi, tu pourrais devenir méga célèbre et avoir une vie en or… Tu peux pas négocier les deux ? Ca serait naze si tu quittais le pensionnat meuh

En entendant tout ce qui s’était dis j'eus le temps de me décider et finalement j'optais pour partir avec eux, je bouclai donc ma valise, pris quelque vêtement et de quoi me doucher :

- Bon perso je viens avec vous si ya encore de la place. Mais… J'aime pas la campagne, j'aime pas les vaches, et je sais pas si le plan enjoy the campaign sera d’enfer niveau ambiance… béééé Fin bon pt'être que des trucs intéressant se passeront... héhé niark

En disant ça je fixai tour à tour Ren et Shun...

- Puis... C'est toujours un bon moyen pour tous se retrouver... Fin Bon! sur ce moi jvais me doucher ! A toute héhhhé


Je me tourna vers Shun arborant un petit sourire innocent et d’une voix clair je lui déclarai :

- Hey boy! Juste un petit truc... Si tu fais tomber ma valise, qu’elle s’éclate lamentablement par terre, que mes affaires finissent ruinés et que je doive tout re ranger t’es un homme mort biensur

C'est sur ces douce paroles que je pénétrais notre sublime salle de bain tout en chantonnant

[ carrément le new design gère à bloque, pis comme l'a dit Mia good luck à tous ceux qui sont rentré au bahu/taf ou autre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodoo !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodoo !!   Dodoo !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodoo !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Internat-partie Nord :: Chambre Filles 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser