Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
toujours rien de spécial Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
toujours rien de spécial Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
toujours rien de spécial Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
toujours rien de spécial Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
toujours rien de spécial Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
toujours rien de spécial Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 toujours rien de spécial

Aller en bas 
+9
Kiyoshi
Jiraya, l'interne pervers
Mitsuko Sôma
Ren
Nao
Mia
Kawaii
Shun Kido
Shiito
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:44

"Waaaah! Trop beau!"

Nous étions arrivés au jardin, enfin. Shun était toujours les mains dans les poches, Kawaii se tenait juste derrière lui, et moi, je me pécipitait au milieu des arbres et des fleurs. Le chemin pour aller au jardin semblait avoir duré une éternité. Aucun de nous n'osait prendre la parole. J'étais resté entre Shun et Kawaii, ne sachant trop où me mettre. Mais une fois arrivé, je ne tenais plus en place et je me suis mit à courir pour me retrouver entre quelques arbres. Au fond, j'espérais qu'en prenant mes airs gamins, les deux autres se parleraient un peu. Mais bon, autant les appeler. Je m'étira et me retourna vers eux.

"HEY! Qu'est ce que vous attendez pour venir? En plus il fait bon, c'est super agréable!"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:36

lls étaient tous trois, finalement arrivés au jardin. Shun traînait des pieds et gardait les mains dans les poches. Il prenait un air décontracté même si tout un tas de choses trottait dans sa tête... Shiito les avait laissé (donc lui et Kawaii en arrière xD) et gambadait entre les arbres... Se retrouver au milieu de toute cette verdure semblait l'avoir emoustiller.

*...C'est un écologiste refoulé ou quoi ...?!*

Le jeune homme n'avait pas dit un mot de plus à Kawaii, il rejoignit Shiito et s'assit sur un tronc d'arbre...

"...Ouais, c'est plutôt sympa ici, mais..."il pencha la tête sur le côté et distingua Ren, un peu à l'écart, dans son coin potager. La jeune fille semblait s'occuper de ses plantations et ne les avait pas remarquer. Au lieu de l'appeler, Shun indiqua à Shiito la présence de la jeune fille d'un mouvement de tête.

"...C'est la fille de la salle d'arts P. ,Ren, tu te souviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:06

Je m'étais arrêté de sauter entre les arbres et m'étais assis sous la brache sur laquelle était Shun. Kawaii ne semblait pas nous rejoindre. "Je me demande bien ce qu'elle a... j'espere que je ne l'ai pas blessée" Je regardis Shun juste au moment où il me fit un geste de la tête.

" ...C'est la fille de la salle d'arts P. ,Ren, tu te souviens?
-Ha? Ren?"


Quelqes 'images d'elles me revenaient à l'esprit. Je me rappelais de son sourir et de son visage. Je me releva et me dirigea vers elle. Elle ne nous avais pas remarqué, elle était en train d'aroser ses plantes. Je n'osais pas tellement la déranger. Après réflection, je me retourna discretement puis alla m'assoir là où j'étais quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:05

Les trois adolescents étaient arrivés dans le jardin. Shiito était apparement ravi du spectacle qui s'tendait devant lui. Des arbres, des plantes, à perte de vue ... Il s'élança et se mit à courir, et sauter dans tout le jardin. Kawaii ne put réprimer un sourire. Shun restait derrière, avec elle. Au bout d'un moment, ils aperçurent Ren, une fille de la session art pla. Kawaii espéra qu'ils n'iraient pas la voir. La présence d'une fille l'aurait mise mal à l'aise, d'autant qu'elle était décidéee à ne plus se créer d'ennuis et à se faire des amis. Shiito sembla hésiter puis s'assit sur un banc. Kawai regarda autour d'elle et décida de le rejoindre. Prise d'un élan de gaminerie, elle grimpa dans un arbre au dessus du banc et s'assit à califourchon sur une branche, puis éclata de rire. Elle regarda Shiito.

- Tu as raison ... Cet endroit est vraiment sympa.

Elle feigna de s'endormir sur sa branche avant de repasser ses deux jambes sur le même coté et se balança doucement.

- Bon ... Et si vous me parliez un peu de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47

Kawaii nous avait enfin rejointe. Elle grimpa dans l'arbre sous lequel j'étais assis. Elle éclata de rire puis me regarda. "Tu as raison... Cet endroit est vraiment sympa... Bon... Et si vous me parliez un peu de vous?" Je leva la tête pour la regarder puis souris.

"Hé bien... qu'est ce que je pourrais dire?.."

En y pensant bien, je ne me suis presque pas présenté depuis mon arrivée. Ils doivent à peine connaitre mon nom...

"Je ne sais pas par quoi commencer... Toi, parles moi te toi plutôt, le temps que je trouve des idées."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:42

Shiito s'était souvenu de Ren, et avait fait quelques pas dans sa direction mais le jeune homme rebroussa chemin et alla se rasseoir à côté de Shun.

Shiito et Kawaii, aussi bien l'un que l'autre avaient l'air vraiment super "happy" de ce "corps à corps" avec la nature. Kawaii jouait à "Tarzan et Jane" dans un arbre et Shiito bah Shiito... était assis sous un arbre à côté de Shun. Kawaii voulait les connaître un peu mieux, mais Shun avait la tête ailleurs... Shiito avait proposé à la jeune fille de parler un peu d'elle, apparemment il avait un peu de mal au démarrage pour parler de lui, de ses goûts, de ce qu'il aimait...

Shun les écoutait sans rien dire, il n'avait pas grand chose à dire sur lui, et puis que dire ? "Ouais, salut, j'ai passé pas mal de temps en orphelinat ou dans des familles d'accueil. Je n'ai pas connu mes parents...", avec cette étiquette les gens le mettaient souvent dans le camp des "insociables" ou des "cas désesperés" alors autant ne parler de rien.

Kawaii ne semblait pas non plus disposer à convier Ren à leur "petite promenade" dans les jardins. Shun l'avait vite catalogué comme "allumeuse" mais elle semblait faire des efforts pour se faire des amis. Le jeune homme s'était redressé pour aller retrouver Ren mais il se ravisa. Il venait à peine de la croiser, et même si il ne participait pas aux présentations, ça ne lui coutait rien de rester. Et puis jusque là il n'avait pas été très agréable avec Kawaii et il ne savait pas grand chose sur son coloc' de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:51

shiito avait visiblement du mal à parler de lui et laissa la parole à Kawaii. Quant à Shun, il semblait tout à fait ailleurs. La jeune fille aurait préféré écouter d'abord les garçons qui étaient avec elle mais aucun des deux ne semblait vouloir commencer. Elle les regarda l'un après l'autre et fit de son mieux. Elle avait envie de dire : j'étais une garce. Mais elle s'abstint. Elle avait envie de laisser ça de coté et de passer du temps avec ses nouveaux amis. Ca avait l'air bien, des amis. Des gens qui rient entre eux. Sans que se soit une démarche séductrice. Elle voulait connaître ça.

- Hum ... Bon. Je m'appelle Kawanomu Takahashi, j'ai 17 ans, je suis en première STG. Et puis heu ... J'aime faire la fête, écouter de la musique, ou encore le chocolat MIAM ... J'ai pas grand chose à dire en fait ! Je n'ai pas un caractère très facile mais je pense qu'on parviendra à s'entendre !

Elle sourit largement à ses camarades. Elle appréciait leur compagnie ... En fait, elle en oubliait même de se poser LA question : proies potentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

"Hum ... Bon. Je m'appelle Kawanomu Takahashi, j'ai 17 ans, je suis en première STG. Et puis heu ... J'aime faire la fête, écouter de la musique, ou encore le chocolat MIAM ... J'ai pas grand chose à dire en fait ! Je n'ai pas un caractère très facile mais je pense qu'on parviendra à s'entendre !"

Elle fit un large sourir. Ce sourir me rappela mon passé, une grande amie que j'appréciait énormément. Je rebaissa la tête puis me replongea brievement dans ces souvenirs. Peu après, je redressa mon regard puis me prépara à prendre la parole, en commençant par un petit souffle.

"Héé bien... je m'appel Shiito Kurogane, j'ai 15ans et je suis en seconde SeS ( T_T ). J'adore dessiner, écouter la musique, la rock surtout et un peu de metal. J'aime aussi ja J-pop... ben après ça... j'adore les sushis mais bon c'est pas très important. Je dessine beaucoup, et je joue de la basse aussi... et puiiis.... hm..."

Je m'arrêta là. Je ne voulais pas parler de mon passé. Je vit Shun qui ne semblait pas très enchanté de nous parler de lui. Il regardait ailleur, un peu comme moi quand je suis sur la lune. Je voulais quand même qui parle un pitit peu
( >< ) je ne sais pas grand chose sur lui. Ca va pourtant faire un bon bout de temps qu'on se parle et tout et tout. Je pensa donc à ma fameuse question à laquelle personne n'ose ne pas répondre ( *W* ). Je me tourna vers lui, fis mon petit rire démoniaque et mon regard de démon.

"HAHAHA *W* ... SHUN! Aime tu... les PÂTES?"

La voilà, ma fameuse question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:08

Shun était un peu redescendu sur terre, il regarda une nouvelle fois vers Ren, la jeune fille n'était plus toute seule, une nouvelle l'avait rejointe... Shiito et Kawaii avaient commencé à se présenter, le jeune homme allait d'un visage à l'autre... Shiito avait reporté son attention sur lui, et le regardait d'un air plutot étrange, la question qui s'en suivit était elle aussi des plus étranges... (perplexe xD)

"HAHAHA *W* ... SHUN! Aime tu... les PÂTES?"

Shun se tourna vers son ami, et le regarda d'un air perplexe...

"Les PATES?! Euh... ben.. normal quoi...mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:18

Shiito regardait Shun Kido d'un air bizarre. Celui ci smblait d'ailleurs plutôt perplexe, complètement désemparé par la question farfelue de son ami. Kawai les regarda l'un et l'autre et explosa de rire. Hilare, elle descendit de son arbre et rejoint Shiito sur le banc.

- Quelle question ! Serieusement, qui n'aime pas les pâtes ?

Elle souriait largement, décidée à rentrer dans le jeu du plus jeune.

- Ve que je préfère, c'est les coquillettes sur lit de gruyère dans un bain de ketchup ... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:50

Kawaii nous avait rejointe au pied de l'arbre. Elle était souriante et se laissa entrer dans mon petit jeu.

"Quelle question ! Serieusement, qui n'aime pas les pâtes ? Ce que je préfère, c'est les coquillettes sur lit de gruyère dans un bain de ketchup ... Miam !"


Ben évidemment, personne ne peut pas aimer les pâtes, en tout cas je n'en ai vu aucun, enfin, aussi loin que je m'en souvienne. Je la regardais puis m'imaginais le plat qu'elle avait décrit, à ma façon: ketchup aux pâtes napé de gruyère rapé. Mais bon... j'ai d'autres préférences.


"Aaaaaaaaah vi ^^ m'enfin bon, quand même j'aime pas que les pâtes! J'adore les sushis et les onigiris faits maisons. ^^"

Ma petite question semblait creer un petit sujet sympa. J'espèrais ensuite qu'on dboule sur d'autres sujets et qu'on parle comme ceci pendant un bout de temps encore, qu'on rigole comme si on se connaissait depuis longtemps, et en regardant Ren et une nouvelle tête, qu'elles se mèlent toutes les deux à notre discution. Je n'ai donc plus qu'à aller les voir et le leur proposer. Et puis, plus on est de fous, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
VIP
Mia


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:44

Mia rejoignit le coin où étaient installés les pensionnaires. Arrivée face à eux, elle passa d'un visage à un autre, puis s'entreprit à les observer de bas en haut et de haut en bas avec un simple mouvement de l'oeil. La jeune fille, sans même les connaître, n'était pas vraiment gênée en leur présence. Ils semblaient en plein milieu d'une conversation...

Elle alla s'accroupir à côté d'un jeune homme blond sans vraiment prendre ses distances.

- Je suis Mia. Bien sûr, heureuse de vous rencontrer. Et vous, qui êtes vous?

En attendant une réponse des trois autres, la jeune fille s'étendit dans l'herbe et expira bruyamment AAAAH...! Elle tira sur la manche de Shun pour qu'il s'allonge à son tour à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

Shun s'était remis de son étonnement, apparemment cette question avait amusé tout le monde, aussi bien Shiito que Kawaii. En les voyant, aussi joyeux, le jeune homme ne put s'empecher de réprimer un sourire. Il regarda Kawamomu d'un air amusé...Shiito semblait vraiment content que Kawaii ait pris part à sa plaisanterie et surtout d'avoir pu détendre l'athmosphère.

La jeune fille brune qui était avec Ren il y a à peine quelques instants les avait rejoints et s'était assise assez proche de Shun. Le jeune homme la regarda du coin l'oeil mais ne réagit pas, il ne s'écarta pas ni ne lui fit de remarque comme il avait pu le faire avec Kawaii. Le jeune homme pouvait parfois surprendre par rapport à la distance qu'il prenait avec les filles, cette fois Shun avait décidé de ne rien faire, et de ne rien dire.

*Pourquoi Ren n'est pas venue avec elle ?! ..Peu importe, finalement...* (Olalala, il est désinteressé comme c'est pas permis xD Pardonnez lui ^^)

Mia "- Je suis Mia. Bien sûr, heureuse de vous rencontrer. Et vous, qui êtes vous?"

La jeune fille s'était étendue dans l'herbe, Shun baissa les yeux sur elle, et tourna ensuite la tête vers Kawaii et Shiito en haussant le sourcil d'un air interrogateur. Euhhhh....En fait il était plutôt gêné...
Après ça Shun ne s'attendait pas à ce que Mia le mette encore plus mal à l'aise mais si, elle l'a fait! (xD) La jeune fille tira sur la manche de Shun, apparemment pour qu'il s'allonge lui aussi à son côté. Le jeune homme fit mine de n'avoir pas compris son intention et se décala un peu.

*Elles sont toutes comme ça ou quoi? Après Kawamomu...ELLE! Ca me prend la tête...*

- Euh...Mia, c'est ça? Salut, je m'appelle Shun, là t'as Shiito...et Kawamomu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:52

Je vis la fille qui était quelques instants plus tôt avec Ren s'étendre au près de Shun. Elle se présenta et demanda nos noms.

"Je suis Mia. Bien sûr, heureuse de vous rencontrer. Et vous, qui êtes vous?
-Euh...Mia, c'est ça? Salut, je m'appelle Shun, là t'as Shiito...et Kawamomu..."


Elle était brune, et plutôt jolie. Je la regarda en souriant.
"Enchanté." Je remarqua enfin (et oui je suis un peu in the vaps) que Ren n'était plus devant son potager. Je me releva et regarda là où elle se trouvait juste avant. En me dirigeant vers les couloirs, et sans me retourner, je dis à Shun, Kawaii et Mia: "Je... je reviens." Bizarrement, je voulais à tout prix parler à Ren. Pourtant, on ne s'était vu qu'une fois depuis qu'on s'était rencontré à la salle d'arts plastique. Je me mis à courir à l'interieur de l'établissement en laissant les autres derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:58

Une jeune fille s'était intégrée au groupe. Ca ne plaisait absolument pas à Kawai. Elle était arrivée, comme ça, et avait commencé par draguer Shun avec son petit air rétentieux. Certes, Kawai aurait pu faire ça. Mais ça l'insupporter. Elle n'aurait pu l'expliquer, mais la conversation qu'elle avait eu avec les garçons l'avait un peu changer. Pendnat ces quelques minutes, elle avait oublié d'être un garce. Et ça lui faisait énormément de bien. Mais depuis que cette Mia était arrivée, elle avait retrouvé ce malêtre qui la hantait. Elle avait envie d'humilier cette fille. Et pourtant, elle faisait tout pour se contenir. Si Shiito était resté, elle aurait pu s'amuser avec lui, faire impasse sur cette pertubatrice. Mais au grand malheur de Kawanomu qui commençait à l'apprécier, bien qu'il soit jeune et gamin, il avait quitté la compagnie, pour une raison inconnue. La jeune fille se leva en essayant de ne pas regarder Mia et remonta sur son arbre. Elle s'allongea sur la plus haute branche accessible et s'allongea. Elle regarda une fourmi grimper le long du tronc et se laissa aller à ses rêveries. Kawai repensa à Kisamy. A fye. A ses tentatives de séduction. Il lui faudrait recommencer, mais plus doucement cette fois. A sa plus grande surprise, cette pensée ne provoqua pas la jouissance que ce genre d'actions malfaisantes lui provoquaient d'habitude. Certes, elle séduirait Fye avec le sourire, mais ça ne lui semblait plus vraiment nécessaire. Elle ferma les yeux et décida d'attendre le retour de Shiito.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:37

Au départ, Nao devait retrouver Kiyoshi mais la jeune fille était en pleine déambulation, elle marchait d'un couloir à un autre. Et là , miracle, elle arrive devant une des portes menant au jardin. La première pensée qui lui vint à l'esprit, fut.. "Oh il est peut etre là..." , elle ouvrit la porte qui donnait sur le jardin, et la pensée qui lui avait traversé l'esprit au départ se dissipa très vite pour être remplacée par un simple constat "Oh, ben il est pas là..."La jeune fille ne remarqua pas la présence de Shun, le jeune homme était entouré de deux jeunes filles qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer auparavant... Nao alla s'asseoir sur un banc de dos à tous les autres, un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: aw   toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

Shun se sentait vraiment mal à côté de Mia, Kawaii était remontée sur son arbre, elle ne semblait pas apprécier l'arrivée de la jeune fille brune. Le jeune homme aperçut Nao, toute seule, elle venait d'arriver dans les jardins. ll se releva et fit quelques pas dans sa direction mais ça aurait été vache de laisser Kawaii toute seule avec Mia. Le jeune homme alla au pied de l'arbre et aggrippa le bras de Kawaii ,avec un peu de difficulté : la jeune fille était montée assez haut, il tira doucement pour la faire glisser de sa branche. Il la remit sur ses pieds pour ne pas qu'elle tombe en glissant de l'arbre. Le jeune homme la poussa doucement devant lui et fit un signe de tête à Mia avant de partir. Shun allait rejoindre Nao, Kawaii ne faisait pas mine de le suivre alors il se retourna vers elle avant de signaler sa présence à Nao.

"Tu préferes rester avec Mia peut etre? Tu n'aimes peut etre pas être en présence d'autres filles mais avec elle ou Ren tu te sentiras très vite à l'aise.. Fais au moins sa connaissance. Allez, viens."

Il prit Nao par les épaules et la tourna vers lui.

"...Tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Nombre de messages : 34
Localisation : Mmmh ... Umbrella Town ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:44

Kawaii était en pleine remise en question lorsque quelqu'un lui prit la main et la tira doucement. Shun la regardait. Il s'assura qu'elle ne tombe pas et se dirigea vers une juene fille assise un peu plus loin. Voyant que Kawanomu ne réagissait pas, il se tourna vers elle et lui adressa la parole.

-Tu préferes rester avec Mia peut etre? Tu n'aimes peut etre pas être en présence d'autres filles mais avec elle ou Ren tu te sentiras très vite à l'aise.. Fais au moins sa connaissance. Allez, viens.

La brune le regarda avec étonnement. Décidément ce garçon était très perspicace. En effet, la présence de filles la dérangeait. Elle regarda Mia puis fit quelques pas vers Shun. Tout plutôt que rester seule en présence de cette fille qui la dégoutait. Elle préferait encore aller voir cette inconnue, elle aurait le soutien de Shun.

- D'accord je viens.

Elle souru sur quelques mètres pour rattraper le jeune homme. Il avait posé sa main sur l'épaule de la fille, qui semblait être une amie. Kawai la regarda, plutôt mignonne, naturelle. Certainement pas une coureuse de pantalons. Elle fit un sourire et tendit la main à la blonde qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:00

Nao s'ennuyait...
Cela faisait pourtant peu de temps qu'elle était assise, là, sur ce banc, toute seule dans les jardins.
Soudain, quelqu'un la prit par les épaules... Quand la jeune fille reconnut Shun, elle lui adressa un grand sourire.

- Oh je ne t'avais pas vu...!

Shun "...Tu fais quoi ?"

- Oh...bah rien de particulier en fait, je ... je profitais des jardins, c'est bien banal hein?!

La jeune fille passa sa tête derrière Shun, et vit une jeune fille brune qui lui tendait la main en guise de "bonjour". Nao se leva pour aller lui serrer doucement la main et lui sourit avant d'aller se rasseoir.

- Salut! Je suis Nao, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes! Comment tu t'appelles?

Nao indiqua les places vacantes du banc et leur proposa de s'asseoir à son côté.

- Bah venez, asseyez-vous. Ca fait bizarre d'être la seule assise en fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

Nous arrivions dans le jardin où je vis Nao, Shun et une nouvelle d'un coté et Mia seule dans son coin.
"Bon eh bien Shiito allons voir les autres!"

Ils étaient tous les trois assis sur un banc.
Je me mis sur la pointe des pieds et approcha nao dans le dos.

"...S-A-L-U-T !!!!"

Nao venait de faire un bon!

" Hahaha désolé! c'était trop tentant, pour me tournant vers l'autre fille, Salut je m'appelle Ren et toi ?"
Je lui tendit chaleureusement ma main en guise de bienvenue.


[Allez Shiito ramène tes fesses on attend plus que toi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shun Kido
VIP
Shun Kido


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

Kawaii avait finalement préferé suivre Shun plutôt que de rester avec Mia. Le jeune homme s'était installé à côté de Nao quand Ren arriva.

Ren "...S-A-L-U-T !!!!"

Shun leva les yeux sur la jeune fille et reporta son attention ailleurs...

- hUM!... salut..
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:23

J'arrivais doucement par derrière. Ren avait salué une jeune fille blonde assise sur un banc avec Shun et s'était présenté à Kawaii. "Hé! Mais je ne l'ai pas déjà vu dans la salle d'arts?" Mia était restée seule au pied de l'arbre sous lequel on était tous les quatre quelques instants plus tôt. Je me tourna vers les autres et je m'approcha en bondissant.
"Saluuuuuut ^^ me revoilà!"
Je regarda la jeune fille blonde puis souria.
"Bonjour ^^. Je m'appel Shiito Kurogane, enchanté ^^ Mais je crois que je t'ai déjà vu dans la salle d'arts, mais c'était y'a un moment..."
Je lui tendis la main après avoir la pause "présentation relax" et ma "happy face".
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

Ren était arrivée dans les jardins en compagnie d'un autre jeune homme. A présent ils étaient à peu près tous réunis autour du banc, sauf une jeune fille brune que Nao n'avait remarqué qu'un peu plus tard, elle était restée à l'écart, à l'ombre sous un arbre. Le jeune homme brun s'était présenté à Nao.


"Bonjour ^^. Je m'appel Shiito Kurogane, enchanté ^^ Mais je crois que je t'ai déjà vu dans la salle d'arts, mais c'était y'a un moment..."

Nao leva les yeux sur le jeune homme et lui serra la main rapidement.

- Salut, je suis Nao, contente de te rencontrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

Shiito était arrivé et avait connaissance avec Nao.
L'ambiance était super mais quelque chose me génait, Shun semblait éviter mon regard.
Aurait-je fait quelque chose de réprehensible....
Je gardais ma bonne humeur malgrès ce petit détail qui pour moi avait son importance.


" Grouinc...."

*mon estomac*
J'esperais que mon ventre était passé inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:51

J'étais dans les nuages. Une nouvelle rencontre, ça en fait beaucoup, je pense... Je regardais Mia qui restait seule dans son coin. J'hésita un peu puis je me dirigeant vers elle d'un pied ferme, j'annonça: "Ben je vais la voir, elle est seule, j'aime pas ça..." . Je m'assis doucement à ses côtés. Je ne la regardais pas, je tournais mon regard vers le ciel. Je me decida enfin à parler.
"Tu devrais nous rejoindre. Si tu reste seule comme ça tu va finir pas déprimer..."
Je ragarda de nouveu le ciel. IL faisait beau, la chelur était agréable et une douce brise venait carresser nos visages. Je m'allongea, puis la regardant:
"Bah, si tu veux pas venir je reste avec toi! Il va falloir me supporter!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours rien de spécial Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien de spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser