Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toujours rien de spécial

Aller en bas 
+9
Kiyoshi
Jiraya, l'interne pervers
Mitsuko Sôma
Ren
Nao
Mia
Kawaii
Shun Kido
Shiito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:56

TAP TAP TAP

"YOOOOOOOOOOO! datag Ah? Il est toujours pas là? -_-'''
Héhéé... C'EST MOI LE PREEEEEEEEUMS XD "


Yeah! J'étais le premier pour une fois! Enfin, vu le temps que j'avais passé dans la chambre de Mia, ça devenait inquiétant toune
Je décidai donc de marcher un peu dans le jardin tout en restant devant l'entrée, pour que petit Kaito-kun puisse me voir à son arrivée.
Soudain, mon regard se posa sur un banc qui me rappela quelques souvenirs: lors de mes premiers jours, lorsque je rencontrai Shun et Kawaii et qu'on avait décidé d'aller dans ces jardins. "Halàlà... ça remonte...."

"HAHAHA *W* ... SHUN! Aime tu... les PÂTES?"
"Quelle question ! Serieusement, qui n'aime pas les pâtes ? Ce que je préfère, c'est les coquillettes sur lit de gruyère dans un bain de ketchup ... Miam !"
Je la regardais puis m'imaginais le plat qu'elle avait décrit, à ma façon: ketchup aux pâtes napé de gruyère rapé.
"Aaaaaaaaah vi ^^ m'enfin bon, quand même j'aime pas que les pâtes! J'adore les sushis et les onigiris faits maisons. ^^"


"Aie aie, c'te journée... HA?"
J'aperçus une silhouette sous un arbre, une personne sans doute assise.
Je m'apparochai pour voir de qui il s'agissait, et c'est Ren que je trouvai seule à méditer.

"Euh, Ren? Qu'est ce que tu fais ici à cette heure? T'as pas froid comme ça? Ca va au moins??"
La pauvre devait se sentir agressée avec toutes ces questions... toune
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

Ren releva la tête surprise de voir Shiito.

pfff
Puis d'un seul coup tendit les bras vers Shiito:
" LITTLE BOY ouiin ça fais longteeeeeeemp!"

Puis elle medita sur les questions posés par le chaton:
"Je reflechis, la brise legère evite à mon cerveau de surchaufer, ce qui fais que je n'ai pas froid :mouahah et toi que fais tu ici? tu devrais pas aller te coucher? ya pas le droit de faire le mur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:55

" LITTLE BOY ça fais longteeeeeeemp!
-Viiiiiiiiiiiiiiiiiii looove "

Je m'assis à côté de la jeune femme, mit mes jambes en tailleur et m'appuyai sur mes chevilles.

"Je reflechis, la brise legère evite à mon cerveau de surchaufer, ce qui fais que je n'ai pas froid :mouahah et toi que fais tu ici? tu devrais pas aller te coucher? ya pas le droit de faire le mur.
-Hihi, c'est toi qui me dit ça? rooooooooo J'attends Kaito, il voulait prendre un peu l'air avant d'aller se coucher justement, pour une fois j'ai un peu d'avance. héhhhé
Euuuuh... si ce n'est pas trop indiscret, tu réfléchis à quoiiii?? yxdou "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:28

Ren pris un air offusqué:
" koiwa mais tu es bien curieux! ça se fait pas!"

Puis regardant l'air ahuri du chaton, elle se mit à rire pour declarer:
"je reflechis à un moyen de faire du bien à Nao! J'ai compris, enfin je crois, pourquoi elle va pas bien alors je veux l'aider! C'est dernier temps j'ai disparu un peu et je m'en veux de l'avoir laisser. Alors je pense demain lui proposer une journée de shopping où c'est moi qui paye je pense que ça peut lui faire plaisir je proposerai à Mia de venir journée entre fille. Et je reflechis à comment demander à Mia sans qu'elle me renvoie encore une fois dans mes buts. Enfin voila"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:56

"Mais tu es bien curieux! ça se fait pas!
-MAAAAAIIIIHEUUUUUU yxdou"


Ren me regarda un instant puis se mit à rire avant de m'expliquer ce à quoi elle pensait.

"Je reflechis à un moyen de faire du bien à Nao! J'ai compris, enfin je crois, pourquoi elle va pas bien alors je veux l'aider! C'est dernier temps j'ai disparu un peu et je m'en veux de l'avoir laisser. Alors je pense demain lui proposer une journée de shopping où c'est moi qui paye je pense que ça peut lui faire plaisir je proposerai à Mia de venir journée entre fille. Et je reflechis à comment demander à Mia sans qu'elle me renvoie encore une fois dans mes buts. Enfin voila
-Ah? Ca ne s'est toujours pas arrangé entre vous..."


Je levai légèrement la tête, fermai les yeux et croisai les bras, ce qui me donna un air préoccupé. Je bougeai ensuite de gauche à droite, me tordai un peu dans tous les sens, puis finalement déclara:

"Vous les filles, vous êtes compliquées what Mais bon, j'espère que ça ira mieux rooooooooo et puis comme ça on pourra vous voir, un jour qui sait, toutes en maillot de bain deux pièces à vous balader en riant au bord de la plage ou dans une serviette un peu courte dans des sources d'eau chaude looove haaaaaaaaaaaaaan lovetoo "
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:44

" koiwa PERVERS !!! "

Puis le serrant dans ses bras elle dit en riant:
"ça devrait finir par se tasser suffit de prendre sur soi. rooooooooo Au fait Kaito s'est perdu?
Je croyais qu'il te rejoignait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:26

" PERVERS !!! "

Elle rit, et je ris avec elle.
Ren me prit dans ses bras, je me sentis comme son petit frère, c'était si chaleureux.

"ça devrait finir par se tasser suffit de prendre sur soi. Au fait Kaito s'est perdu?
Je croyais qu'il te rejoignait?

-Ah, voui. Béh je sais pas ce qu'il fait, ça m'tonnerait à moitié qu'il se soit perdu, enfin... en attendant..."

Je posai ma tête sur son épaule. Rien de mieux, après les genoux, pour se reposer un peu.

"Ca ne te dérange pas j'espère..."
héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:27

Ren le regarda tendrement après tout elle n'avait rien contre.
Elle avait toujours voulu avoir un chat et un petit frère alors comme Shiito était à la fois les deux elle n'allait pas l'en empecher.
Elle sortit son portable pris l'appareil et pris une photo souvenir.
Après tout c'était fais pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:49

"BAAAAAAAAAAAAAAAAAILLE :baille C'était bien la peine de me planter... -_-''' "
Le jeune homme venait d'arriver devant le jardin.
Il sortit des couloirs et descendit de la terrasse d'un pas lent, puis commença à chercher Shiito.
Il avançait tout en regardant à gauche et à droite, scrutant le moindre coin d'ombre. Il faisait nuit noir, "Ce stupide chat a très bien put se foutre dans un coin noir, histoire qu'on le trouve facilement :dead ".

Finalement, il le trouva assez rapidement.
Il apperçut une paire de jambes dépasser sous un arbre; Kaito s'approcha et découvrit Shiito la tête sur l'épaule de Ren.


"[offusqué] Hééééééééééé???? bouhh "


Il rapprocha son visage de la tête de Shiito, et s'adressant à Ren:

"Tu sais comment réagira sa copine si je lui dit qu'il te dors dessus?"

éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:51

"Tu sais comment réagira sa copine si je lui dit qu'il te dors dessus?"

Kaito venait de sortir Ren de sa torpeur pui sprenant un regard sournois elle lui repondit:

"Tu sais ce que je te ferai si tu li di qu'il me dors dessus?" éhéh

La menace était evidemment pour rire mais l'idée que Mia puisse la torturer ne l'enchantais pas. pfff


"Mais dis moi à cette heure les enfants devraient être au lit qe fais tu encore debout?"

L'aube commençait à se lever il était plutot l'heure du reveil que du couché mais une bonne nuit blanche ne fais de mal à personne.

[i was in holidays sorry to be so late!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:15

Un certain bourdonnement vint perturber mon léger sommeil. Au fur et à mesure que je me réveillais, je comprenais qu'il s'agissait d'un dialogue entre Ren et une autre personne.
"Haaaaaaan neko nyaaah? :baille "
Puis je vis que c'était Kaito. Le soleil commençant à se lever, ses rayons m'éblouissaient et j'avais un peu de mal à distinguer les traits de son visage, mais ne pas reconnaitre sa tête relevait de la stupidité.

"Ah, t'es enfin là? Enfin... quoi que voir ta tête d'ahuri dès le matin ne me réjouit pas plus que ça biensur "
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:46

"Tu sais ce que je te ferai si tu li di qu'il me dors dessus? éhéh:
-Ho! La vilaine menace!! koiwa
-Mais dis moi à cette heure les enfants devraient être au lit qe fais tu encore debout?
-Hm?"


Ce qu'il faisait encore debout... la raison pour laquelle il était encore debout était justement en train de dormir sur l'épaule d'une de ses amies.
Et il le fixa d'un air "Je vais te tuer!!" what jusqu'au moment où il ouvrit les yeux et souhaita par la même occasion le bonjour au jeune Kaito.


"Ah, t'es enfin là? Enfin... quoi que voir ta tête d'ahuri dès le matin ne me réjouit pas plus que ça biensur
-Huggg! koiwa T'es méchant Shiito-kun! Tu me dis de te retrouver ici et finalement tu me renies ouiin Qu'est-ce que j'ai fait de maaal?? mépk euh... (après réflexion....) pfff
Hmmm bon. Maintenant que t'es réveillé je suppose qu'on va passer au planning de ce nouveau jour? rooooooooo J'ai envie de faire du sport aujourd'hui. Un basket me plairait particulièrement!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:18

Pendant que les deux garçons se chamaillaient Ren avait eu le tempse se lever s'étirer et penser à prendre une douche!
Puis se tournant vers les deux chatons elle declara:
"bon moi jvais prendre une bonne douche je vous laisse à vos betises je vous revoie pour le petit dej' byebye"

Puis elle s'eloigna d'un pas vif vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:43

Ren s'était levée pendant que Kaito et moi étions en train de nous chamailler; elle se tourna vers nous et déclara qu'elle allait prendre une douche.
"Je vous laisse à vos betises je vous revoie pour le petit dej' byebye"
Je lui répondit par un sourire et un pouce en l'air: "Ookini!"

Alors qu'elle s'éloignait vers les couloir du pensionnat, je me relevai à mon tour et mit une tape sur l'épaule de l'autre ahuri.


"Ben! Ok pour le basket, mais je préfère qu'on le fasse tout de suite; maintenant que j'y pense on a grand besoin d'une bonne douche nous aussi. Ce serait bête de se doucher pour transpirer et reprendre une douche ensuite."

Je jetai ensuite un regard à mon portable presque déchargé. "Kuso! Ca fait depuis quand que je ne l'ai pas branché?" Il était bien tôt, on aurait facilement le temps de jouer, de passer par la salle de bain et de rejoindre Ren pour le pitit dej.


"Nyah, letsu go!"

Je pris alors Kaito par le bras et l'entrainai avec moi au gymnase sans qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours rien de spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien de spécial
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser