Tomo no suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomo no suki

Do make each day count.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» RIP
toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05 par Shun Kido

» Happy birthday to you...
toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37 par Nao

» Soirée détente
toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13 par Nao

» Retour
toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58 par Shiito

» Absence
toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12 par Mia

» Room life
toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:44 par Dai

» un gymnase, ça sert à quoi en règle générale?! xP
toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38 par Kaito

» Cafèt'
toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42 par Kaito

» Pause lecture.
toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:20 par Nao

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 toujours rien de spécial

Aller en bas 
+9
Kiyoshi
Jiraya, l'interne pervers
Mitsuko Sôma
Ren
Nao
Mia
Kawaii
Shun Kido
Shiito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:53

aie encore une fois désoler je savais pas... meuh
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya, l'interne pervers

Jiraya, l'interne pervers


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Prés de chez mon blondinet!
Date d'inscription : 22/06/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

Moi je le savais pertinament!!!! chiffle

Euuu j'avais oublié que t'était admin Adé :prière
Revenir en haut Aller en bas
Shiito
VIP
Shiito


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 09/07/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:06

[ben aller moi je reprend le cours de l'histoire XD]

Je sortais du temple shintô où Jiraya et Kiba s'étaient livré un duel. Il faisait sombre, l'obscurité rendait la visibilité quasi nule bien que la lune éclairait le sol de son blanc éclatant. Je me dépéchais. Mia était toujours au pied d l'arbre sous lequel nous étions tous deux plus tôt dans la journée. Ma veste était à moitié à terre, un coup de vent sans doute. Je sentais la brise me caresser le visage et faire danser mes cheveux. Je me bessa, récupéra la veste et la mis sur mon dos. Je passa mes bras sous le genoux de Mia et derrière son dos pour la prendre dans mes bras. Je la souleva puis me retourna en direction de l'internat. Il fallait maintenant que je la ramène dans sa chambre, encore fallait-il que je la trouve. Je marcha donc à l'intérieur du batiment en prenant soin de ne pas la faire tomber.
Je me retourna avant de sortir du jardin, regarda le petit paysage et le temple shintô, puis passa les portes menant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:04

Je sortis de nouveau avec Mitsuko dans le jardin.

Je fut surprise de trouver Fye qui regardait ses pieds adossé à un arbre.meuh

En regardant plus attentivement je vis qu'il avait les yeux fermés.

Je dépôsa mes lèvres sur les siennes.lovetoo

Il ouvrit les yeux brusquement et répondit à mon baiser quand il se rendit compte que c'était moi qui l'embrassait.

-Kikou! On est de retour!!!héhhhé

Il me regarda plutot froidement.

-Désolé désolé désolé de t'avoir laisser tout seul!!!!:salut

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : du côté de pirou-plage
Date d'inscription : 25/06/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:17

J'arrivais avex Kisamy dans le jardin. Je remarqua tout de suite qu'il n'y avait presque plus personne. Kisamy se dirigea vers Fye et je partis vers le fond du jardin...Il y avait quelque chose que je devais faire...Arrivée au fond du jardin je m'arréta, m'assis par terre et attendit. Je leva la tête et vis qu'il commençait à faire noir. Je respira un bon coup et commença à entonner Hey there delilah...Tout au long de la chanson ma voix prenait peu à peu de la force et de l'émotion. Je finis la chanson en pleurs mais heureuse. Je me dirigea ensuite vers la sortie. Et quand je passa devant Kisamy je lui dis:
J'y vais...je suis crevée... héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
http://0-mamselle-bulle-0.skyrock.com/
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:30

Fye la regardait froidement en baillant :baille

-Pourquoi tu m'as laissé en plan? Dit-il avec un voix grave.

En voyant sa tete et en entendant sa voix grave, on devinait facilement qu'il avait dormit...


-ça va pas de partir comme ça?

"Non vraiment" font interieur : colére "MAIS PUTAIN QU'EST-CE QU'ELLE A ENCORE FAIT???? ME FAISAIS DU SOUCIS MERDE!"

Son regard chercher une excuse sur le visage de Kisamy
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

-Excuse moi mon ange!!! M'en veux pas s'il te plait mais j'avais deux ou trois truk à régler avec Mitsu!!! :salut

J'enfouie ma tête dans son cou et passa mes bras autour de sa taille.

beeeee Aaaaah j'suis toute petiteuh!!!!!!

J'exquissa un sourir quand il s'assit de nouveau contre l'abre avec moi sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
fye

fye


Nombre de messages : 315
Localisation : quelque part devant son ecrant
Date d'inscription : 01/07/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

-Me refais plus ça pfff

Il bailla une deuxieme fois :baille , ferma les yeux et se rendormi au moment au Kisamy allait l'embrasser... (je crois bien qu'elle s'est pris un vent :glacé )
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-sama.skyrock.com/
Kisamy

Kisamy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

Je secoua doucement Fye en riant.

-Fye...essaye de trouver la force de retourner dans ta chambre.

Il grogna en signe de mécontentement. :baille

Je me leva et l'obligea tout de même à se leverà son tour.

Il s'apuya sur mes épaules et je le racompagna jusqu'à sa chambre en le portant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:17

Nao fulminait encore contre Shun.
colére
Il était hors de question qu'elle adresse une nouvelle fois la parole à Shun pour parler de sa relation ambigüe avec Ren. Elle ne pouvait rien pour lui de toute façon, et pour elle ça ne devrait pas être aussi compliqué... beeeee Qu'il n'arrive pas à savoir s'il l'aimait ou pas, c'était son problème !

La jeune fille alla s'asseoir sous un arbre en face de l'accès aux jardins et regarda le jour qui commençait à décliner ...


- ... pfff Quel débile !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:09

" :glacé P'tain il fait frais!!!!"
Kaito était maintenant dans les jardins, il avait fait un court sau[i]t dans sa chambre afin de se changer rapidement.
"Kuso béééé J'aurais pas dû me mettre en chemise... :dead Chemise dété qui plus est... :glacé "
Il s'avança jusqu'au premier ban libre et s'y assit.
Il souffla, et l'air qu'il expira se condensa en une épaisse buée.
Il la regarda disparaître lentement, puis bascula la tête en arrière.

"Uwaah... quelle journée... elles étaient KAWAIIIIIIIIIIII looove "
Il regarda le ciel qui s'assombrissait mais qui restait radieux, souffla une nouvelle fois puis se redressa, posant ses coudes sur ses genoux.
Il tourna la tête et aperçut Nao assise sous un arbre.
Il se leva sans réfléchir et alla à sa rencontre.


"Yo!"
déclara-t-il simplement avant de s'assoir à ses côtés.
"... Tu fais une mine bizarre... ça va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:07

A présent, Nao n'était plus vraiment sur les nerfs... Elle s'apprêtait à retourner à l'intérieur car une légère brise s'était levée quand Kaito, qui sortait de nulle part (elle ne l'avait pas vu arriver), était venu à s'asseoir à ses côtés.

Kaito "Yo!... Tu fais une mine bizarre... ça va pas?"

-... pfff Oh, tu sais, histoire de coeurs, histoire de filles ...
:baille
Shun me prend un peu la tête avec Ren en fait..."Je t'aime, je t'aime pas", enfin bref, quand tu te retrouves coincée entre les deux, c'est prise de tête. Et toi, tu débarques dans tout ça ! Ca doit te faire bizarre d'arriver comme ça et de te retrouver au milieu de plein d'histoires de coeur compliquées !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:44

"Oh, tu sais, histoire de coeurs, histoire de filles ...

Shun me prend un peu la tête avec Ren en fait..."Je t'aime, je t'aime pas", enfin bref, quand tu te retrouves coincée entre les deux, c'est prise de tête. Et toi, tu débarques dans tout ça ! Ca doit te faire bizarre d'arriver comme ça et de te retrouver au milieu de plein d'histoires de coeur compliquées !"


Kaito l'écouta attentivement tout en la regardant.
A la fin de son explication il sourit puis rit discrètement.

"Héhé héhhhé Mouais ça me fait bizarre je ne suis pas habitué à ce genre d'ambiance... Mais bon, le plus important est que tout le monde s'y retrouve. Comme mon Shii-kun looove Il a enfin trouvé une chérie lovetoo Je suis content rooooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

Kaito "Héhé Mouais ça me fait bizarre je ne suis pas habitué à ce genre d'ambiance... Mais bon, le plus important est que tout le monde s'y retrouve. Comme mon Shii-kun Il a enfin trouvé une chérie Je suis content ."

Nao lui adressa un léger sourire et se recroquevilla pour se protéger du froid. :glacé

- Yes, d'ailleurs il y avait rien de plus comique au début, Mia est trop marrante comme fille looove mais, elle était un peu méchante avec lui au début xD! Maintenant c'est le seul vrai couple de ce pensionnat. meuh Mon copain est parti depuis tellement longtemenps que je ne me rappelle même plus quand exactement ! oO Ca fait vraiment une paye !
pfff
Et, sans rien dire en plus... !!!!! *Le goujat (xD)* J'ai une vie amoureuse désastreuuuuuuuuuse !! beeeee
Hmm... désolée ... Je me suis peut-être un peu emportée ! héhhhé
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:36

"Yes, d'ailleurs il y avait rien de plus comique au début, Mia est trop marrante comme fille mais, elle était un peu méchante avec lui au début xD! Maintenant c'est le seul vrai couple de ce pensionnat. Mon copain est parti depuis tellement longtemenps que je ne me rappelle même plus quand exactement ! oO Ca fait vraiment une paye !
Et, sans rien dire en plus... !!!!! J'ai une vie amoureuse désastreuuuuuuuuuse !!
Hmm... désolée ... Je me suis peut-être un peu emportée !"


Kaito la regarda avec des yeux de chatons tout ronds (lui aussi aime les chats).
Il détourna ensuite la tête et regardait ses pieds, les faisait légèrement bouger puis finalement s'étira.
Il mit soudain son index droit sur la joue de Nao.

"Faut pas dire ça! Au moins tu en as eu un, même s'il s'est barré à l'anglaise! Et puis tu trouveras surement quelqu'un d'autre qui restera à tes côtés!
Et puis Shiito en est la preuve, s'il a pu se trouver une chérie tu devrais toi aussi t'en retrouver un (je dis ça sans insinuation! chiffle )"

Il prit ensuite une mine intiguée.

"Euh... quand tu dis qu'elle était méchante avec lui... sa méchanceté allait jusqu'à quel niveau? -_-''' "
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:07

Kaito "(...)Euh... quand tu dis qu'elle était méchante avec lui... sa méchanceté allait jusqu'à quel niveau? "

- Oh ... pfff Rien d'extraordinaire, tu sais. Elle est juste un peu cinglante, et peut être plus avec certaines personnes !^^
... Elle soupira.T'as sûrement raison ! Kiyoshi, c'est du passé, maintenant !!! niark Il est oublié !!! mouah
(mouais... toune )
Au fait, tu passes les fêtes de Nowel ici, toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Kaito
VIP
Kaito


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:15

"Oh ... Rien d'extraordinaire, tu sais. Elle est juste un peu cinglante, et peut être plus avec certaines personnes !^^
T'as sûrement raison ! Kiyoshi, c'est du passé, maintenant !!! Il est oublié !!!
Au fait, tu passes les fêtes de Nowel ici, toi ??

-Hé? Ah, oui..."


Il ouvrit la bouche pour expliquer pourquoi il restait ici, mais Kaito ne prononça aucun mot. Il préféra en rester à cette simple réponse.
"Je suppose que tu passes les fêtes ici, toi aussi. Ca s'est passé comment la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:17

Kaito "(...)Je suppose que tu passes les fêtes ici, toi aussi. Ca s'est passé comment la dernière fois ?"

- Euh...oui, je reste ici. Il m'arrive parfois de m'absenter de temps en temps pendant l'année pour la famille, mais cette année, mes parents sont à l'étranger donc pas de fête de famille ! ^^ D'un côté, c'est peut être mieux comme ça, ça finit toujours en goinfrage et étalage de conneries, et c'est une pointe grotesque xD, et après ça je me mets à la diète pendant au moins 2 jours... Elle ria.Désolée, je déballe un peu ma vie !... pfff
Au fait, Joyeux Noël ! Elle lui fit la bise.
Aaaah, mais tu sais, sinon je ne me rappelle qu'on ait fait quelque chose d'extraordinaire l'an dernier ! En fait, je n'en ai plus aucun souvenir !... -_-' Sorry, mais ce que j'aime le plus, c'est de savoir que j'ai tous mes amis avec moi pour Noël... Je suis tellement heureuse depuis que je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:42

Ren approcha face aux deux personnes reconnaissant Nao et Kaito.
Arrivée à leur hauteur elle s'arrêta puis avec un sourire declara:

"joyeux nowel les amis <3"


[question nyo pourquoi tu mets ily à la fin de tes messages?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:42

Ren venait de rejoindre Kaito et Nao dans les jardins, et un sourire aux lèvres, elle leur souhaita un joyeux Noël à tous les deux.
Nao leva les yeux sur son amie, la salua de la main et lui addressa un très large sourire ! chiffle

- Hu ! Joyeux Noël, Ren !
Ca va ? D'où tu viens comme ça ? Tu es rentrée depuis longtemps maintenant ?

[Alors, je vois que ma nouille a besoin d'une traduction ! xD "ily" = I LOVE YOU ma chérie ! Lol, voilà pour toi !
Et, encore merci pour ce magnifique cadeau, je t'aime ! lovetoo ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:49

"Hu ! Joyeux Noël, Ren !
Ca va ? D'où tu viens comme ça ? Tu es rentrée depuis longtemps maintenant ?"
Elle adressa un sourire à Kaito puis s'assit à coté de ses deux camarades:
" ça va ça va, je reviens du couloir après un bon bain et oui ça fai tlongtemps que je suis rentrée mais passons et vous comment allez vous tout les deux ça fait longtemps que vous êtes là?"



[oui j'avais besoin d'une traduction merci ma nyo je suis heureuse que ça t'ai plu u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:17

Ren "ça va ça va, je reviens du couloir après un bon bain et oui ça fait longtemps que je suis rentrée mais passons et vous comment allez vous tous les deux ça fait longtemps que vous êtes là?"

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Nao.

- Le couloir... ton lieu d'errance favori, n'est ce pas ? biensur
Mais, sinon, on n'est pas ici depuis si longtemps que ça tous les deux mais je pense qu'on ne va pas tarder à rentrer... Il commence à faire un peu froid, je dois dire ... :glacé
Au fait, tant que j'y pense, il faudra que je te parle d'un truc quand on sera dans la chambre... Shun est venu me parler tout à l'heure pfff et tout ça m'a un peu refroidi, mais je t'expliquerai !
Bon, on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:32

"Le couloir... ton lieu d'errance favori, n'est ce pas ?
Mais, sinon, on n'est pas ici depuis si longtemps que ça tous les deux mais je pense qu'on ne va pas tarder à rentrer... Il commence à faire un peu froid, je dois dire ...
Au fait, tant que j'y pense, il faudra que je te parle d'un truc quand on sera dans la chambre... Shun est venu me parler tout à l'heure et tout ça m'a un peu refroidi, mais je t'expliquerai !
Bon, on rentre ?"

Ren regarda Nao avec un air bête puis se recapitulannt les paroles de sa camarades elle tenta de répondre aux questions:
" alors euuuh mai soui j'adore les couloirs on y fait des rencontres et euuuh oui il commence à faire froid et euuuh le reste je sais plus ce que c'était pfff "

Puis elle se leva en prenant par le bras Nao et Kaito:
"allons nous mettre au chaud pour discuter ce sera mieux ^___^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 16/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:52

Ren " alors euuuh mais oui j'adore les couloirs on y fait des rencontres et euuuh oui il commence à faire froid et euuuh le reste je sais plus ce que c'était. (...)
allons nous mettre au chaud pour discuter ce sera mieux ^___^"

Nao la regarda d'un air amusé. biensur

- Eh, ça va, détends-toi...! Tu réponds aux questions que je te pose comme si c'était un questionnaire ! :O ou encore pire ! koiwa Une sorte d'interrogatoiiiiiire ??!!
Je suis si terrifiante que ça ?!
meuh
Enfin bref t'as raison, allons nous trouver un endroit au chaud... Allons en salle commune ! Kaito, tu nous suis ou tu préfères aller te coucher ?

[Profitez des dernières heures de l'année 2008, you all !
ILY]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoroshiqueen.all-up.com
Ren
Admin
Ren


Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/05/2007

toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:38

_________________________________________________________________________






Ren étais arrivée dans le jardin une brise légère animait les arbres éclairés par la lune ronde.

Elle se mit au pied de l'un d'eux, à l'abris de ce petit vent et se mit à reflechir.
Elle ne savait pas ce qui se passait pour Nao, sans doute....sans doute qu'elle ne savait pas.
Qu'elle n'était pas aussi doué que Mia.

* beeeee il ne s'agit pas de moi là mais de Nao!*

Elle reprit sa reflection refaisant tant bien que mal le listing depuis sont arrivé quand soudain elle se souvint de lui!
Le blond qui l'avait laissé tombé: Kiyoshi.
Elle était vraiment bête, elle n'avait pensé qu'à elle sans comprendre les sentiments de son amie!
Elle comprenait à présent!

*demain journée entre fille...avec Mia si elle veut pfff faut bien que je me fasse pardonné!*

niark Décidé! elle allait se rattraper et remonter le moral de son amie! Quitte à supporter Mia!
* ouiin jvais faire comment pour aborder Mia!*

Elle repartit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiel50.unblog.fr
Contenu sponsorisé





toujours rien de spécial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours rien de spécial   toujours rien de spécial - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours rien de spécial
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomo no suki :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser